| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 20:15:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 20:15:40 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis | Toutes les épisodes ou juste un ? Avec les génériques inclus ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 10:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 10:44:03 ![]()
|
thalis |
|
arthas77 |
Blaq | Je comprends pas qu'on puisse être aussi ingrat et dégueulasse avec quelqu'un qu'on est sensé avoir aimé et avec qui on a passé autant d'années, ça me dépasse. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend de comment cela s'est terminé et de la rancune qu'on peut avoir. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Blaq | J'ai l'impression que notre relation était une blague, je comprends pas comment on peut jouer avec les gens et les sentiments et dire au bout de 4 ans "ah tiens, en fait c'était pas vrai |
arthas77 | Vous avez fait un enfant non ? |
Blaq | C'est encore pire pour cet enfant. Je dis que notre relation était une blague, alors sa vie c'est quoi ? Le résultat de cette blague ? |
thalis |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-09-2017 à 15:20:56 |
thalis | Hum, vous etiez en train de vous jeter des saloperies à la tronche, ou c'etait dit sincerement et froidement ? |
Blaq | C'était sincère. Je sais que je ne devrais pas penser à ça et aller de l'avant mais je n'y arrive pas en ce moment. |
Blaq | C'était une discussion posée, ça ne me tracasserait pas autant si ça n'était pas la vérité. |
thalis | admettons qu'à la base tu étais un rebound, spa pour ça qu'elle avait pas eu ensuite des sentiments hein. Surtout sur 4 ans, et après un gosse de fait (ou alors elle est maso |
arthas77 |
Blaq |
|
thalis |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ajouterais que tu ne sera jamais satisfait des explication qu'on te donnera. Trop d'amertume. |
because the night belongs to lovers |
Qui consiste aussi à ce qu'elle ait des relations aussi normales que possible avec sa mère, même si celle-ci semble avoir des doutes et des fragilités (je ne juge personne là) Message édité par because the night le 21-09-2017 à 17:16:59 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arthas77 | Non c'est plus récent... bizarre que la recherche s'arrête en 2014 ? |
Blaq | Merci pour vos réponses ! @thalis, c'est vrai que c'est de la torture mais je n'arrive pas à m'en empêcher, je crois qu'elle a eu des sentiments pendant notre 1ère année et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-09-2017 à 22:41:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-09-2017 à 23:03:16 |
thalis |
|
Blaq | Oui, j'avais compris, je le classais dans la catégorie "inconnus" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 23:28:00 ![]()
|
lopengl | Moi depuis que je lui ai dis de partir ça va mieux. Comme je garde la maison, j'ai de quoi m'occuper puisqu'elle est en rénovation.
Madame le jours où je lui ai dis de partir ma virée de tout réseaux sociaux donc au final à par le SMS du soir pour dire que la petite va bien, je n'ai pas de nouvelle. Ça m'évite de penser à elle Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 22-09-2017 à 01:07:37 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |