Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51008050
Yupa
Posté le 20-09-2017 à 07:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beaucoup de vérités là-dedans.
Ceux qui prétendent que c'est du bullshit se voilent la face, c'est juste la réalité.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 07:57:54  profilanswer

n°51008103
thalis
Posté le 20-09-2017 à 08:12:51  profilanswer

Yupa a écrit :

Beaucoup de vérités là-dedans.  
Ceux qui prétendent que c'est du bullshit se voilent la face, c'est juste la réalité.

Source ?*

*tips : l'expérience forcement partiale de quelques uns n'est PAS une source valable, parce qu'on peut trouver encore plus de contre exemples.

n°51008571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 09:35:57  profilanswer

Chacun croit ce qu'il veut, mais personnellement, je ne crois pas du tout en ces euh textes, et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser ça pour pécho une femme. [:spamafote]
(J'suis pas un 9/10 mais pas un 3/10 non plus :D )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51008728
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 09:51:22  answer

Peut-être car tu n'en as jamais eu "besoin" ? Mais il y a des personnes qui doutent, qui ne sont pas sûres d'elles, qui ont peur, etc...
Ces textes peuvent les rassurer en leur faisant voir qu'ils ne sont pas des marginaux mais simplement qu'ils correspondent à un certain type. A eux de corriger le tir ensuite ;)

n°51008805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 09:58:12  profilanswer

Bonjour, ça à l'air sympa ici.

n°51008834
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:01:31  answer

Bonjour Helton.
Raconte nous ta pire rupture.

n°51008884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:05:36  profilanswer

Oh bah.
J'etais très amoureux d'une fille. Ma premiere copine.
Ca se passait pas bien sexuelement, rapport a un probleme d'enfance.
Pis elle a voulu faire une pause. En revenant elle a dit que c'etait fini.
J'ai fait ma carpette pour qu'elle me revienne. Pro tip: ca marche pas.
J'ai appris que pendant la pause elle a couché avec tout le monde.
Depuis, je déteste les femmes et je lis le roi de la jungle et assimilé pour me confirmer que c'est bien toutes des salopes et que je ne suis responsable de rien :o

Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 10:05:58
n°51008897
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:06:58  answer

Tu fais bien.

n°51008909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:07:43  profilanswer

Le roi de la jungle c'est de la merde. Ça ne fait que conforter les aigris dans leur aigreur. Dans toute relation avec l'autre, on trouve ce qu'on a envie de trouver. Si on veut trouver que les femmes sont des salopes vénales, on trouvera toujours des exemples. Bref cherchez des meufs qui échappent au chapelet de clichés et de conneries des ces textes, y en a plein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51008911
phildarr
double R
Posté le 20-09-2017 à 10:07:51  profilanswer

Oh merde :D

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 10:07:51  profilanswer

n°51008916
phildarr
double R
Posté le 20-09-2017 à 10:08:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le roi de la jungle c'est de la merde. Ça ne fait que conforter les aigris dans leur aigreur. Dans toute relation avec l'autre, on trouve ce qu'on a envie de trouver. Si on veut trouver que les femmes sont des salopes vénales, on trouvera toujours des exemples. Bref cherchez des meufs qui échappent au chapelet de clichés et de conneries des ces textes, y en a plein.

Source? [:_otto_:4]

---------------
n°51008928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:09:07  profilanswer

n°51008960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:11:47  profilanswer

C'est mon avis. Il vaut autant que celui du roi de la jungle qui commence par comparer la sexualité des hommes et des femmes à celles des lions. J'aurai plutôt choisi les bonobos personnellement  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 10:12:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51009003
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:14:47  profilanswer

N'empeche depuis le départ de Khan je pensais que le roi de la jungle était circonscrit aux aigris du topic égalité des sexe :o
Je suis un peu déçu d'HFR :o

n°51009015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 10:15:59  profilanswer

Helton qui est lui aussi sur le pénis de Khan
Doublement déçu.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51009052
phildarr
double R
Posté le 20-09-2017 à 10:19:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est mon avis. Il vaut autant que celui du roi de la jungle qui commence par comparer la sexualité des hommes et des femmes à celles des lions. J'aurai plutôt choisi les bonobos personnellement  [:cosmoschtroumpf]

Non mais c'était pour déconner, je suis d'accord avec toi :D

---------------
n°51009068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:20:41  profilanswer

n°51009089
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:22:37  answer

donut78 a écrit :

Navré mais l'article énumère des tendances renvoyant à des expériences vécues. Ensuite, oui la lecture de l'article va différer selon le vécu qu'on a eu mais et surtout selon ce que nous sommes.

En ce sens, cet article peut permettre de s'émanciper de certains "mauvais" réflexes (comme faire la carpette après une rupture...) pour mieux vivre et une possible rupture et une nouvelle relation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:24:02
n°51009093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:22:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Helton qui est lui aussi sur le pénis de Khan
Doublement déçu.

De mémoire c’était le seul qui en parlait, spamafaute.

n°51009177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:29:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Alpa est fan aussi  :D

---------------
n°51009191
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:31:09  profilanswer

Non. Ce sont des articles truffés de biais de confirmations qui n'ont pour but que de placer la charge de la responsabilité sur la femme, ce qui est très rassurant et déculpabilisant. L'article dit simplement ce que le lecteur à envie de lire, pour qu'il puisse se dire "cé tro vré" sans chercher a se demander si une autre explication à un événement donné ne pourrait pas également expliquer un comportement.
Le roi de la jungle ne fait que tordre la réalité pour qu'elle rentre dans le mode de penser que l'auteur et ses lecteur aimeraient bien qu'elle soit tout en se gardant bien de justifier le propos par des études (psycho)sociales, parce que voyez vous un témoignage vaut mieux qu'une étude sur plusieurs milliers d'individus.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 10:33:34
n°51009261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:36:28  profilanswer

Oui bien sûr, quelle honnêteté intellectuelle de faire d'expériences vécues des généralités sur les femmes. Tu imagines une article feminazi qui parlent des hommes comme des porcs malades dans leur tête parce que certaines se sont fait agressées sexuellement. Tu trouverais ça juste comme article ?

---------------
n°51009279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:38:21  profilanswer

Non. Ce sont des articles truffés de biais de confirmations qui n'ont pour but que de placer la charge de la responsabilité sur la femme, ce qui est très rassurant et déculpabilisant. L'article dit simplement ce que le lecteur à envie de lire, pour qu'il puisse se dire "cé tro vré" sans chercher a se demander si une autre explication à un événement donné ne pourrait pas également expliquer un comportement.
Le roi de la jungle ne fait que tordre la réalité pour qu'elle rentre dans le mode de penser que l'auteur et ses lecteur aimeraient bien qu'elle soit tout en se gardant bien de justifier le propos par des études (psycho)sociales, parce que voyez vous un témoignage vaut mieux qu'une étude sur plusieurs milliers d'individus.

+1

La technique de base de réciter ce que le lecteur de ce type d'article a envie de lire. Ce qu'on appelle aussi plus communément le putaclic.

---------------
n°51009281
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:38:27  answer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, quelle honnêteté intellectuelle de faire d'expériences vécues des généralités sur les femmes. Tu imagines une article feminazi qui parlent des hommes comme des porcs malades dans leur tête parce que certaines se sont fait agressées sexuellement. Tu trouverais ça juste comme article ?

Ca n'existe pas ce genre d'articles ? :D

n°51009293
thalis
Posté le 20-09-2017 à 10:39:26  profilanswer

Si, c'est pas pour ça que ça en fait un article à prendre au sérieux  [:mlc]

n°51009306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:40:05  profilanswer

thalis a écrit :

Si, c'est pas pour ça que ça en fait un article à prendre au sérieux  [:mlc]

+1

C'est tout autant de la merde.

---------------
n°51009308
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:40:14  answer

Il faut y voir une finalité utile dans ce genre d'article. Comme je le dis plus haut, si cela peut permettre un déclic, au moins de se dire qu'on a pu faire telle ou telle erreur, ça peut conduire à une remise en question.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:40:46
n°51009333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:42:07  profilanswer

Et tu trouves pas ça hyper dangereux de se remettre en question en se basant sur un tel article, biaisé as fuck ?

---------------
n°51009351
thalis
Posté le 20-09-2017 à 10:43:52  profilanswer

Mais oui, mais non ! En aucun cas ça ne peut te donner de piste sur ce que TU as pu foirer sur ton expérience perso ! Tout simplement parce que le postulat de base est faux.

C'est comme si tu faisais une expérience scientifique qui nécessite que l'eau bout, en partant du postulat que l'eau plate bout à 80°, et là tu estimes que ton expérience foire parce que t'as pas le bon récipient, alors qu'en réalité c'est juste pas la bonne température.

n°51009402
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:47:58  profilanswer

Tu peux pas te remettre en question correctement sur la base d'un article qui va lister synthétiquement ce qu'est l'homme idéal selon une espece de regle universelle sortie de nulle part. C'est juste une solution facile qui, justement évite la remise en question.
C'est plus facile de se dire qu'on a été quitté parce que les femmes sont vénales et aiment les hommes virils (parce que ça, on y peut rien, donc y'a rien à faire sinon hainer) que de se dire qu'on a été quitté parce que ta femme était malheureuse et que tu n'a pas su lui apporter ce dont elle avait besoin (et là, c'est de ta faute).

C'est l'argumentaire que tu tiens quand, une fois largué, tu te mets à détester la femme qui tu as pourtant aimé, et où tu vas sortir tout les scénario possibles qui mettrait toute la responsabilité sur son dos à elle, et t'y accrocher parce que c'est moins douloureux à vivre au jour le jour.

n°51009531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 10:56:42  profilanswer

Ça parle trop d'lui à mon goût, on dirait que vous lui vouez un culte. :D

---------------
n°51009560
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 10:58:40  answer

donut78 a écrit :

Et tu trouves pas ça hyper dangereux de se remettre en question en se basant sur un tel article, biaisé as fuck ?

thalis a écrit :

Mais oui, mais non ! En aucun cas ça ne peut te donner de piste sur ce que TU as pu foirer sur ton expérience perso ! Tout simplement parce que le postulat de base est faux.

C'est comme si tu faisais une expérience scientifique qui nécessite que l'eau bout, en partant du postulat que l'eau plate bout à 80°, et là tu estimes que ton expérience foire parce que t'as pas le bon récipient, alors qu'en réalité c'est juste pas la bonne température.

Tu peux pas te remettre en question correctement sur la base d'un article qui va lister synthétiquement ce qu'est l'homme idéal selon une espece de regle universelle sortie de nulle part. C'est juste une solution facile qui, justement évite la remise en question.
C'est plus facile de se dire qu'on a été quitté parce que les femmes sont vénales et aiment les hommes virils (parce que ça, on y peut rien, donc y'a rien à faire sinon hainer) que de se dire qu'on a été quitté parce que ta femme était malheureuse et que tu n'a pas su lui apporter ce dont elle avait besoin (et là, c'est de ta faute).

C'est l'argumentaire que tu tiens quand, une fois largué, tu te mets à détester la femme qui tu as pourtant aimé, et où tu vas sortir tout les scénario possibles qui mettrait toute la responsabilité sur son dos à elle, et t'y accrocher parce que c'est moins douloureux à vivre au jour le jour.

Vous serez d'accord pour admettre qu'il existe un "game" dans la séduction ? (Et GNALF) le prouve chaque jour. Partant de là, il y a des codes des "méthodes" qui vont agir sur les potentielles réactions du sexe opposé. A partir de là, cet article est à prendre pour ce qu'il est. Pour faire une analogie au jeu vidéo: c'est plus un bouquin de tips/astuces plutôt que le gros bouquin pour finir l'aventure entièrement :o

Mais je vous rejoins sur les racourcis dangereux d'établir cela comme une bible du comportement des deux sexes  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:59:35
n°51009574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 10:59:12  profilanswer

Son disparation définitive aura assis sa légende. Comme une rock star partie trop tôt  [:lergo:3]

---------------
n°51009587
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 10:59:57  profilanswer

C'est la premiere fois que j'le site moi (je crois) :o
Après c'est vrai que GSNALF en parle souvent en ce moment :o

n°51009611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 11:01:45  profilanswer

Comme je le disais plus haut, il n'y a game que si tu essayes de séduire les femmes sensibles au game. C'est ça que vous comprenez pas. Oui pour séduire une princesse imbue d'elle même de 25 balais, tu vas devoir entre dans le "game". Mais ce sont les autres que tu veux séduire, pas celles là  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 11:02:16

---------------
n°51009613
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 11:01:58  profilanswer

Non y'a pas de game. le game n'engage que ceux qui y croient. C'est un argument circulaire. Les règles du games ne fonctionnent que sur celles qui y sont sensibles. Ca ne veut ni dire que toutes les femmes y sont sensible, ni que le game est une chose saine. C'est justement le gros probleme de GSNALF que de penser qu'il faut absolument découvrir le mode d'emploi universel pour que sa marche avec une femme.

EDIT: Burned, tiens, chier.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 11:02:23
n°51009641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 11:03:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Son disparation définitive aura assis sa légende. Comme une rock star partie trop tôt  [:lergo:3]

Une légende qui racontait de la merde à longueur de journée sur un forum ? Wow, c'est chaud.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51009645
thalis
Posté le 20-09-2017 à 11:04:14  profilanswer

Ok, y'a un game, mais chaque partie a des règles différentes (que comme tu ne les connais pas forcement tu peux considérer comme aléatoire). Du coup, y'a pas de tips qui fonctionnement  à chaque fois. Ce qui peut t'assurer de gagner la partie dans certains peut aussi t'assurer de la perdre dans un autre.

Je sais plus si c'est toi qui parlait de pas se jeter sur les SMS pour répondre. Le jour où tu tombe sur une femme qui considère que c'est du désintérêt de ta part, elle pourra tout aussi bien lâcher direct l'affaire et basta.

n°51009670
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 11:06:05  profilanswer

donut78 a écrit :

la rock star elle venait pas te proposer sa bite et sa depression en mp dès qu'elle avait un coup dans le nez, à peu près trois fois par semaine, du coup c'est sans doute ça qui t'a laissé un bon souvenir

n°51009685
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 11:06:56  profilanswer

thalis a écrit :

Je sais plus si c'est toi qui parlait de pas se jeter sur les SMS pour répondre. Le jour où tu tombe sur une femme qui considère que c'est du désintérêt de ta part, elle pourra tout aussi bien lâcher direct l'affaire et basta.

Et il pourra arguer qu'elle aura juste trouvé un mec plus beau ou plus riche. Tout va bien, l'honneur est sauf.

n°51009687
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 11:07:25  profilanswer

Non y'a pas de game. le game n'engage que ceux qui y croient. C'est un argument circulaire. Les règles du games ne fonctionnent que sur celles qui y sont sensibles. Ca ne veut ni dire que toutes les femmes y sont sensible, ni que le game est une chose saine. C'est justement le gros probleme de GSNALF que de penser qu'il faut absolument découvrir le mode d'emploi universel pour que sa marche avec une femme.

+1  
Et même si "game" il y avait, faudrait se dire que tout le monde ne joue pas au même "game"... Et que tout le monde n'est pas DU TOUT sensible à la même chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)