| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 07:57:54 ![]() ![]() |
thalis |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chacun croit ce qu'il veut, mais personnellement, je ne crois pas du tout en ces euh textes, et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser ça pour pécho une femme. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour, ça à l'air sympa ici. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:01:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:06:58 ![]() Tu fais bien. |
donut78 Stop eating donuts | Le roi de la jungle c'est de la merde. Ça ne fait que conforter les aigris dans leur aigreur. Dans toute relation avec l'autre, on trouve ce qu'on a envie de trouver. Si on veut trouver que les femmes sont des salopes vénales, on trouvera toujours des exemples. Bref cherchez des meufs qui échappent au chapelet de clichés et de conneries des ces textes, y en a plein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:07:51 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
helton le bretonien Diptérosexuel |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 10:12:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | N'empeche depuis le départ de Khan je pensais que le roi de la jungle était circonscrit aux aigris du topic égalité des sexe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Helton qui est lui aussi sur le pénis de Khan
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts | Je me disais aussi, merde Phildarr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:22:37 ![]()
En ce sens, cet article peut permettre de s'émanciper de certains "mauvais" réflexes (comme faire la carpette après une rupture...) pour mieux vivre et une possible rupture et une nouvelle relation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:24:02 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 10:33:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:38:27 ![]()
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:40:14 ![]() Il faut y voir une finalité utile dans ce genre d'article. Comme je le dis plus haut, si cela peut permettre un déclic, au moins de se dire qu'on a pu faire telle ou telle erreur, ça peut conduire à une remise en question. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:40:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:58:40 ![]()
Mais je vous rejoins sur les racourcis dangereux d'établir cela comme une bible du comportement des deux sexes Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:59:35 |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 11:02:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EDIT: Burned, tiens, chier. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 20-09-2017 à 11:02:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |