| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 16:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis conscient que ça risque de se produire. Auquel cas, je serai obligé de passer à autre chose. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 17:41:08 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:54:57 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:12:38 ![]() Mais du coup: doit-on apporter ce qu'une femme attend même si ça ne correspond pas à ce que je suis ? Ou rester soi-même au risque de mal faire ? |
dany rfm |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu n'as pas cédé à son envie d'enfant, comme quoi tu sais aussi t'affirmer, quand même. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 19:18:39 ![]() Oui mais une femme folle, c'est Le diable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 19:18:50 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gogoteman | https://leroidelajunglerevival.word [...] s-du-blog/ Message cité 4 fois Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 22:20:10 |
thalis |
|
gogoteman |
C'est justement d'autant "pire" avec le bidouillage d’œstrogènes engendré en continu sans même passer par la phase ovulatoire. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 22:26:40 |
thalis |
Message édité par thalis le 18-09-2017 à 22:30:47 |
gogoteman | Bah jtrouve perso que ça répond bien aux questionnements des amis du dessus, et du miens quant au comportement que nous avons subi et au fait d'être trop " nice guy " et éventuellement se faire larguer du jour au lendemain sans explications parfois concrètes que la femme elle-même ne sait pas exprimer/ne comprend pas. Faut alterner du alpha-béta selon les phases menstruelles, c'est pour ça que c'est le bordel. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 22:35:59 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 18-09-2017 à 22:47:08 |
hfr of the dead | Ce gros paquet de conneries... C'est juste qu'un des 2 à rencontre quelqu'un d'autre point barre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gogoteman |
|
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'hésite vraiment beaucoup à faire lire ça à ma femme... C'est quitte ou double... edit : le 2eme article aussi, en fait. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 18-09-2017 à 22:48:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gogoteman |
Tout à fait, mais les motifs et choix inconscients/conscients derrière resteront souvent les mêmes... les chemins ne s'éloignent pas pour rien, et ces envies différentes ne naissent pas de manière anodine. Beaucoup de mécanismes ambigus la-dedans. Btw, ça change rien, être trop nice guy ou trop faible/malade sur la durée = fail. Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 22:46:06 |
thalis |
|
gogoteman |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gogoteman |
|
thalis | Pis evidemment, toutes les femmes fonctionnent pareil, leur vécu n'a aucune influence sur leur façon de vivre ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis | Nan mais très bien si ça peut vous rassurer, mais Message édité par thalis le 18-09-2017 à 23:02:34 |
gogoteman | "nan mais c'est pas de ma faute, mon coté Alpha est pas assez développé " Au contraire, en lisant ça, jme suis conforté dans l'idée d'être un Béta en manque de couilles et faiblards ainsi logiquement quitté Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 18-09-2017 à 23:05:17 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 18-09-2017 à 23:05:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |