| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:59:44 ![]() Je ne pense pas que ça l'éclate plus que ça le N4dz... Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 16:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 16:11:06 ![]()
Tout simplement car les règles ont changé. Papa et maman sont séparés, l'enfant doit le digérer, ça se fera en plusieurs années. Donc si la séparation n'est pas claire et nette, il va subsister un espoir dans l'esprit de l'enfant... l'espoir que si papa vient réparer le robinet (situation fictionnelle d'une vie de famille) il reviendra peut-être pour toujours, plus tard. Donc il faut bien respecter, et cela pour l'équilibre de l'enfant, une scission bien définie. Il faut avoir à l'esprit que l'enfant quand il est petit n'aura qu'un souhait: que papa et maman se remettent ensemble. (sauf si le père était violent ou si l'environnement était dangereux pour le petit) Les parents peuvent ne pas se tourner le dos sans tomber dans un rôle de major d'home. Et vu le post de N4dz, je crois comprendre que ça le saoule plus qu'autre chose, ce qui est largement compréhensible! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 16:15:15 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Bah au contraire, dans le style je descends méchamment la pente, puis je la remonte, puis je me recasse la gueule, pas grave on se relève c'est qui le patron, c'est encourageant pour d'autres (en l'occurrence les pères nouvellement esseulés...) --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
c'est vrai , nous ne sommes pas là pour faire des cachotteries, mais pour nous entre-aider ... je ne reviens pas sur la rupture, ce ne serait utile à personne, croyez moi donc, la question posée est "comment se remettre, re tomber, se redresser etc ?" d'abord le fait de tomber d'accord sur le mode de garde. je suis obligé d'admettre que cela a été très très dur, mais il y a eu accord mutuel ensuite, au moment du jugement, j'avais déjà rencontré aussi, nous avons été "aidés" par l'éloignement géographique qui a fait que nous pouvions passer voir la maman "à froid" pendant les vacances dans un contexte apaisé. il faut toujours garder espoir les gens "méchants" sont des gens qui souffrent, plus tu tapes sur la plaie, plus ils deviennent mauvais. J'aime bien l'expression "patron" qu'utilise mur-mur: garde ton sang-froid, réagis à froid, c'est ça aussi le "patron". J'ai juste une "mauvaise" nouvelle messieurs dames, de ma seule expérience personnelle: on peut tomber, se relever, reconstruire merveilleusement sa vie... rien ne garantit que l'on "s'endurcisse". En tout cas, pas moi. J'ai plus mal qu'à l'époque. next edit: grammaire et re grammaire Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 13-09-2017 à 22:13:35 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien | je suis lourd mais j'ai envie de me répéter:
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut. Message édité par john_tgv le 14-09-2017 à 13:41:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thalis | Pose plutot la question sur le topic divorce je pense (les débats pro/anti mariage, c'est là bas aussi Message édité par thalis le 14-09-2017 à 12:51:29 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | C'est quand même pas des conneries, ces histoires de rebound girl/boy. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 08:42:37 ![]() Pareil que blaq. Quand je vois ces fameux petits couples, oui c'est mignon et on se perdrait à se laisser emporter par un optimisme naïf... mais moi je me dis donc, quand je les vois: " qui va quitter l'autre ? Est-ce qu'ils sont aussi heureux quand ils ne sont plus en public ? Qui va commencer à prendre ses distances ? Etc..." J'ai la paresse de m'investir, d'apprendre à la connaître, d'écouter son vécu, ses blessures, de faire des efforts pour lui plaire, de m'intéresser à ce qu'elle fait ou pense, de découvrir ses amis, son univers, etc... J'ai la flemme car j'imagine comment ça se finira... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 08:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 08:51:11 ![]() Voilà qui confirme que je ne suis que cynique et que vous êtes aigris |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 08:56:55 ![]() |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 09:16:11 ![]()
|
arthas77 |
|
oufffffffff, ben je venais ici ce matin pour m'épancher parce que d'humeur chagrine, mais je ne m'attendais pas à une telle pénombrance admettons que c'est vraiment l'impression que ces couples vous donnent, vous ne vous dites pas un truc du genre "oui, mais on fera mieux" ?
Message édité par Boonobip le 15-09-2017 à 11:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 11:50:20 ![]() La question à se poser est la suivante: le jeu en vaut-il la chandelle. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais. Est ce qu'on évite de lire un livre ou de regarder un film parce qu'à la fin, ça se termine? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 12:43:08 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:38:17 ![]() Je pose mon |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:50:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 13:51:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:03:20 ![]()
|
LPCDH * couic * | Ou alors elle est déjà enceinte et ne sait pas comment l'annoncer parce qu'elle sait qu'il est contre et que ça va déjà pas très bien dans le couple... Message cité 1 fois Message édité par LPCDH le 15-09-2017 à 14:09:17 --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |