| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 00:30:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je comprends pas bien, vous avez le droit de trouver que nos posts ne servent à rien mais on n'a pas le droit d'avoir un avis sur ce que vous postez parce que vous souffrez ? |
Bitman STAY APART | ya trop de mecs qui se plaignent, encore une marque du patriarcat cis hetero blanc, c'est condescendant envers les nanas sans doute |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Si oui, deja, je pense que tu fais fausse-route, complètement. Cs existe pas, l'homme de ta vie ou la femme de ta vie. Y a que des gens avec leur vecu, leurs failles, et leur propre chemin. Ensuite. Quand t'es en couple avec quelqu'un, tu dois essayer de t'employer à ce que les chemins ne divergent pas, mais c'est pas toujours possible. Des fois, les chemins s'écartent trop, c'est la faute de personne, ainsi va la vie. Je comprends pas ce projet de vouloir absolument finir sa vie avec la. Meme personne. Vous aurez pas de médaille à la fin. Ca ne vous épargnera pas la souffrance, un jour la maladie ou la mort se dressera de toutes façons sur le chemin. La vie, c'est pas la destination c'est juste le chemin pour y parvenir. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 16-09-2017 à 08:08:27 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 08:13:28 ![]() ![]() |
Blaq | Non, je ne faisais pas d'énormes sacrifices ou je ne me bridais pas mais je n'arrive pas à avoir une vision du couple à si court terme. Enfin à 20 ans je pouvais, plus à 30 ans. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 09:12:14 ![]()
On te parle d'avoir envie de crever, de ne plus avoir faim, de maigrir, de ne vouloir voir personne, d'avoir mal au ventre le soir et le goût amer dans la gorge le matin, on te parle d'un temps qui se fige, qui ne passe plus, on te parle d'un horizon qui se limite à la minute d'après, etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 09:13:15 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 10:36:05 ![]() Bon j'ai pu la rejoindre dans son lit cette nuit. Y a toujours une distance mais elle m'accepte. J'ai pu la prendre un peu dans mes bras. Cette sensation de vide dans mon coeur ... je ne j'avais jamais ressenti ça avant. Je perds ce qu'il y a de plus important dans ma vie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 10:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 10:43:49 ![]()
|
arthas77 |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 10:58:07 ![]() Le truc positif, c'est que vous allez tous rebondir. Tous. Sauf si vous souhaitez vraiment vous laisser crever bien sûr, et même ainsi, l'instinct de vie est souvent plus fort que l'envie de mourir. Et une fois qu'on a rebondi, on se rend compte qu'une rupture, aussi douloureuse soit-elle, n'est pas la fin du monde. Je sais, c'est dur à comprendre qu'on est en train de souffrir le martyr parce que l'autre nous a quitté (ou parce qu'on l'a quitté, oui, ça arrive aussi).
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 10:59:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 16-09-2017 à 11:53:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 13:32:15 ![]()
|
gogoteman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 14:06:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 14:58:10 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:34:49 ![]()
Non, elle est juste blessée. Si je ne lui avais pas fait autant de mal, elle n'aurait pas réagit comme ça. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 16:35:38 |
Blaq | Mets-la enceinte |
gogoteman | Bon, jviens de passer le cap des deux mois perso. Toujours absolument aucune envie de rencontres extérieures, un dernier mois cataclysmique et toujours le cœur dans cette histoire. Mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau et refaire des choses. Le point positif, c'est que l'émotionnel semble enfin se calmer ces derniers jours; j'ai sorti tout ce que j'avais à sortir - ou presque. J'ai eu probablement la majorité des prises de conscience sur la relation, et j'ai écrit et transmis à la demoiselle tout ce que j'avais à lui dire aussi. La grande difficulté, c'est cette solitude affective, et le temps de merde et grisonnant par dessus. L'hiver va être très rude, le bon feu de cheminée devant une tite série à deux les soirs de glagla ou les câlins sous la couette en guise de réchauffage, ça manque déjà. Toujours pas de retour de sa part, mais elle doit m'écrire elle aussi un truc suite à mon énorme fail suicidaire d'il y a 10 jours. Entre temps, j'ai appris qu'elle était en arrêt maladie, au fond du trou, ce qui n'était pas " prévu " quand je suis allé chez elle pour déposer une lettre manuscrite après mon mois de silence radio. J'ai donc déposé le tout devant la porte, mais obligé d'envoyer un texto car trucs de valeurs avec. Réponse au texto pour simplement ouvrir sa porte. "non ". Bonjour l'accueil... même sketch pour qu'elle me confirme simplement qu'elle avait bien réceptionné le tout, j'ai du relancer pour un simple : " je l'est récupérer ". Respect de la langue française de qualité à noter. Bon, j'avoue que j'ai débloqué complètement à partir de cet instant, tant je m'étais investi pour ne pas craquer, à faire le silence, à écrire durant plus d'un mois tout ce que j'avais sur le coeur toussa. J'ai surtout senti un dédain et une forme de déni de notre relation et un abandon terribles. L'éternel schéma amour-abandon en fait. Mais plus encore, sa réaction m'a fait percevoir des erreurs de ma part qui m'ont totalement bouleversé. J'ai en fait ressenti un boomerang de tout le mal que j'avais pu faire sans m'en rendre compte envers elle. En fait, je me suis "senti" elle. Ça m'a fait complètement flippé d'avoir reproduit des schémas paternels qui me rebutaient et contre lesquels j'ai toujours lutter. J'ai compris à cet instant pourquoi je pleurais pendant trois semaines à chaudes larmes sans piper. D’où mes post de fort rabaissement l'autre jour. Lorsque le masque est tombé, sans mensonge à soi possible ou accusation d'autrui pour expliquer mes erreurs, ça a fait pschiiiiiiit. Du coup, j'y suis passé deux soirs plus tard en mode " allez je m'excuse, je fais profil bas et on se quitte bons amis ". Ofc elle m'a pas ouvert. Jme suis senti incompris/rejeté/abandonné alors que j'étais dans l'attente suite à notre dernière rencontre un mois plus tôt soldée par un adieu d'embrassade de sa part. Bref, j'ai vrillé et jsuis resté devant sa porte une bonne demi-heure à parler Bref. Rien de pire que rompre, se revoir, partager comme si de rien n'était, espérer, et terminer sur un tel scénario, surtout qu'elle m'aime encore aussi cf la belle-mère "mais que blabla ça n'empêche pas". Mais le recul commence à arriver. Je ne retiens que le meilleur de cette relation, j'ai pris conscience de tout le positif que cette personne m'a apporté, et le bonheur et la chance d'avoir pu partager tant de temps avec elle malgré les difficultés de vie. C'est grosso merdo ce que je lui ai écrit - à défaut de pouvoir lui dire - afin de m'apaiser et terminer sur une note positive, tout en lui souhaitant le meilleur que je n'ai pas pu/su lui apporter. Maintenant, va falloir surmonter l'hiver, les coups de pompe, retrouver un moral, prendre soin de sa santé, et lire du post comme celui de Daphne pour croire encore au partage à deux un jour. Une nouvelle ère qui débute... encore merci à tous pour vos divers messages de soutien et de retour à la raison dans ces moments profonds de douleurs. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 16-09-2017 à 20:43:15 |
Daphne kernel panic | L'hiver seule, c'était rude... Bains chauds, bonne bouffe, copains et films (toujours les mêmes, plusieurs fois par mois) m'ont aidée. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 23:39:03 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |