Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50859762
L'enfant p​ourri
Posté le 05-09-2017 à 11:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça dépend des raisons. Ne pas en vouloir par peur de ne pas être à la hauteur c'est différent de ne pas en vouloir par dégout des gosses. :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 11:40:48  profilanswer

n°50859837
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 11:46:38  answer

:jap:

n°50859983
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 11:56:09  answer

C'est exactement ça. J'étais en dépression pendant 11 ans. J'ai eu un déclic il y a peu. J'étais acculé à donner une réponse rapidement sur la question de l'enfant, la dépression était un frein. J'ai du puiser dans toutes mes ressources pour comprendre pourquoi j'étais en dépression, comment l'accepter, comment faire pour s'en sortir. J'avais pas le choix si je voulais rester avec elle.
Quand dimanche elle m'a dit qu'elle me quittait, j'avais (énormément) mal, mais je ne me sentais pas de retour en dépression malgré ce coup dur. Je me sens avec une certaine force. Je sais que j'avancerai quoi qu'il arrive.

EDIT : j'ai oublié la partie confort. On a parlé un peu logistique et je pense m'y retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 11:58:35
n°50860090
bombeiro78
Posté le 05-09-2017 à 12:04:44  profilanswer

Tout le monde a peur de sacrifier un peu de son confort.
Tu y gagnes tellement en vie de famille à côté, c'est que dalle.
Garder son confort pour être tranquille sur son canap devant sa télé et se retrouver seul avec ta femme/mari à 50 ou 60 balais. Mouais je respecte, c'est pas mon truc.

n°50860255
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:20:35  answer

C'est un point de vue...

n°50860317
Maiar
Posté le 05-09-2017 à 12:26:22  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Tout le monde a peur de sacrifier un peu de son confort.
Tu y gagnes tellement en vie de famille à côté, c'est que dalle.
Garder son confort pour être tranquille sur son canap devant sa télé et se retrouver seul avec ta femme/mari à 50 ou 60 balais. Mouais je respecte, c'est pas mon truc.

Oui voilà c'est juste pour regarder Cyril Hanouna que les childfree ne veulent pas d'enfants :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°50860344
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:28:08  answer

Ecoute, tu fais comme tu veux, nombreux sont celles et ceux a t'avoir prevenu.
Mais en sortant d'une longue depression et avec une longue conviction de child free derriere toi, j'ignore ce que tu espere de cet enfant.
J'espere que ta compagne a les reins solides et qu'elle ne reve pas que tu te decouvres la fibre paternelle par accident.

Ce n'est deja pas toujours simple quand on est neutre a la base sur le sujet, voir meme raisonnablement enthousiaste, mais en etant 100% contre...
Bonne chance, tu vas en avoir besoin.

n°50860362
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 12:29:48  answer

C'est clair que ça sent le "pari" là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 12:35:35
n°50860672
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2017 à 13:01:53  profilanswer

Faire un enfant c'est toujours un pari  [:zedlefou:1]
(Comme tout le reste dans la vie,  non?)
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison,  la suite ne ressemblera pas à ce qu'on imagine. Un enfant,  c'est un tremblement de terre.

Amha l'important c'est le couple. Est ce qu'on s'aime,  est ce qu'on est ok pour vivre ça ensemble,  se projeter dans une co-responsabilité à long terme.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50860867
bombeiro78
Posté le 05-09-2017 à 13:19:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui voilà c'est juste pour regarder Cyril Hanouna que les childfree ne veulent pas d'enfants :o :o

Ne te fais pas plus bête que t'en as l'air. T'as compris l'idée.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 13:19:41  profilanswer

n°50860905
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 13:23:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Avec le recul, même en faisant des efforts considérables de cordialité et de soumission, je ne connais pas de fins d'histoire sans, à tout le moins, un épisode d'aigreur/hostilité.

La rupture, elle fait aussi mal au salopard qui en prends l'initiative...
Y'a tout qui part en sucette: l'égo si l'autre n'a pas l'air de souffrir (a la pudeur de pas le montrer, ou se la joue monstre froid pour faire chier), l'incertitude d'une vie à reconstruire, la culpabilité, etc etc...
Sauf qu'il a pas le droit de chouiner, lui. Et ça ça énerve.
Le chagrin contraint, y'a que ça de vrai pour basculer dans la colère.

Et c'est qui qui le responsable tout désigné ?...  [:slyde]

Quand à la revendication matérielle, c'est également un grand classique: rien de tel pour faire le méchant que de clore la belle relation romantique en réclamant la poubelle du garage ou le dentier de feu la grand mère.  [:cerveau manust]

merci  :jap:
je crois que c'est complétement ce que tu dis
tu as visé juste pour l'égo: quand je lui ai fait part de ma rencontre, elle a pleuré et me dit que c'est à cause de son amour-propre, je l'ai consolée et c'est le lendemain qu'elle est devenue méchante
je suis persuadé qu'elle ne m'a pas quitté pour trouver un autre homme. Je pense vraiment qu'elle s'est cru pouvoir inventer / maintenir une espèce de "collaboration" non conjuguale (non sexuée et non affichée) où je restais ... utile.
mouais, utile, comme dans idiot-utile
et là, elle souffre et me présente la note

le pire c'est qu'elle me fait la gueule, je lui demande pourquoi elle s'est soudain fâchée (je précise que nous avions évoqué et acté le fait que si sa décision était définitive, j'essaierai de refaire ma vie) , je lui écrit que j'accepte ses demandes et elle ne répond pas
ça pique

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, les gens sont vraiment des gros cons. [:clooney46] Quel genre de personne faut-il être pour quitter quelqu'un après 20 ans et un enfant, et lui mettre la misère quand, enfin, il sort la tête de l'eau ? L’égoïsme puissance maximale :D

tu remues le couteau mec  :o

Edit: en fait c'est un gosse en commun plus un que chacun avait eu de précédentes unions, donc trois en tout que nous avons élevés en 20 ans

ces pensées je les ai vues passer (et des pires), et j'ai trouvé un tiroir où les oublier, mais c'est vrai qu'il y a au minimum de l'égoisme ou de l'opportunisme
il y a une semaine elle me disait encore que malgré tout, elle m'aimerait toujours
je vois désormais l'intérêt du message dans sa stratégie consciente ou inconsciente

au sujet du topic, j'aimerai beaucoup moi aussi aider les autres qui sont quand même plus à plaindre que moi, mais là je n'y arrive pas. Mais accrochez vous les gars.

Message édité par Boonobip le 05-09-2017 à 13:54:14
n°50861095
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 13:38:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Euh la vasectomie, c'est irréversible  :o  

oui et non

voici un bon  résumé : http://www.contraceptionmasculine.fr/415430720
bon, cela dit des phrases comme "La stérilité peut être réversible par un geste chirurgical dans plus de la moitié des cas." ne rassurent guère

d'une façon générale : site intéressant sur la contraception masculine en général, à voir

Spoiler :

et le slip remonte-boules je ne connaissais pas  :ouch:  

n°50861468
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:09:41  answer

because the night a écrit :

Faire un enfant c'est toujours un pari  [:zedlefou:1]
(Comme tout le reste dans la vie,  non?)
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison,  la suite ne ressemblera pas à ce qu'on imagine. Un enfant,  c'est un tremblement de terre.

Amha l'important c'est le couple. Est ce qu'on s'aime,  est ce qu'on est ok pour vivre ça ensemble,  se projeter dans une co-responsabilité à long terme.

Je dis ça en rapport avec le contexte que Doy a énoncé. C'est un pari ultra risqué dû au côté bancal dans l'état d'esprit, la vision de la direction de leur couple. Et aussi dans les faits, puisqu'il y a eu une rupture lié à cela déjà.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 14:10:05
n°50861496
pouicky
Posté le 05-09-2017 à 14:12:32  profilanswer

Quand je vois comment ça se passe avec mon ex, je suis bien "content" de ne pas avoir eu mon fils (on a du "l'endormir" à quasi terme et je suis grave dépressif depuis) ; elle avait fait son deuil de pas avoir d'enfant sur une dizaine d'années avec le précédent au point d'arriver sur une procédure d'adoption validée et avortée. Je suis arrivé après, c'est arrivé tout de suite... enfin au bout d'un an de vie commune... J'ai voulu me barrer et ce "truc" est arrivé...
Je me suis dit que ça allait "sauver" notre couple, bah nan ; je le préfère là o`u il est à ne pas assister à tout ce qu'il se passe avec cette gros## co###
Tous les avis que j'ai pu avoir sont unanimes, ça ne règle rien du tout, ça empire la situation du couple et ça engendre surtout un max de pb pour le(la) gamin(e)!

n°50861654
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-09-2017 à 14:25:35  profilanswer

+1  

Maiar a écrit :

Ouais excuse de vouloir être en couple avec une personne qui a les mêmes aspirations que moi et avec laquelle je peux être heureuse sans faire des énormes concessions/renier mes choix de vie.  
Visiblement, c'est avoir une vision purement utilitaire :o

Non mais toi tu n'es pas dans un vrai couple  :o  

+10000

Je trouve ça très risqué de faire un enfant dans ces conditions. Apres c'est le gamin qui paye les pots cassés  :/

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 05-09-2017 à 14:27:08

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50861868
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 14:45:41  profilanswer

:bounce:  
j'ai des explications !
 :cry:  
ben c'est terrible

mot pour mot elle m'écrit qu'elle est comme ça parce que j'aurais pas dû la "remplacer aussi vite" (l'expression est d'elle)  
(je rappelle qu'avec ma promise on n'a pas consommé encore notre naissante idylle, et que l'ex le sait)
et qu'elle ne veut plus aucun contact avec moi

la suite c'est des horreurs

je suis effondré

je lui ai même répondu que j'avais juste besoin de me sentir aimé et que maintenant je crois que je préfère encore ne pas être aimé mais qu'on ne soit pas fâchés
c'est une grosse con***ie au sens stratégique, mais je me demande si c'est pas ça au fond de moi

il faut que je tienne

n°50861896
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-09-2017 à 14:48:43  profilanswer

Boonobip a écrit :

j'ai des explications !
ben c'est terrible

mot pour mot elle m'écrit qu'elle est comme ça parce que j'aurais pas dû la "remplacer aussi vite" (l'expression est d'elle)
(je rappelle qu'avec ma promise on n'a pas consommé encore notre naissante idylle, et que l'ex le sait)

je suis effondré

je lui ai même répondu que j'avais juste besoin de me sentir aimé et que maintenant je crois que je préfère encore ne pas être aimé mais qu'on ne soit pas fâchés
c'est une grosse con***ie au sens stratégique, mais je me demande si c'est pas ça au fond de moi

il faut que je tienne

Et quand tu lui fais remarquer que c'est ELLE qui t'a quitté, elle qui t'a dit ne plus t'aimer assez ?

n°50861924
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 14:50:47  answer

Boonobip a écrit :

j'ai des explications !
ben c'est terrible

je suis effondré

il faut que je tienne

Tu l'as dis. C'est une grosse connerie.
Tu t'es allongé par terre, mis face au sol, et tu l'as imploré de venir essuyer ses bottes pleines de merde sur ton dos.

ELLE
T'A
QUITTE

Si ce que tu fais de ta vie lui pose un probleme, qu'elle se regarde dans un miroir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 14:51:11
n°50861932
warpc
Posté le 05-09-2017 à 14:51:58  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

+10000

Je trouve ça très risqué de faire un enfant dans ces conditions. Apres c'est le gamin qui paye les pots cassés  :/

En même temps quand tu vois aussi ce que ça donne parfois quand les 2 parents sont ok dès le début, ça fait relativiser beaucoup de choses!
Un enfant c'est un pari risqué dans tous les cas. Personne ne peut prédire ce que ça va donner, ça serait comme prévoir le temps qu'il va faire dans 10 ans  :o Déjà que la météo à 24h ce n'est pas fiable...  :o  :o  
Maintenant c'est clair que si les indicateurs sont plutôt au rouge dès le début, le risque est + important.

Message édité par warpc le 05-09-2017 à 14:53:31

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°50862201
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:12:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et quand tu lui fais remarquer que c'est ELLE qui t'a quitté, elle qui t'a dit ne plus t'aimer assez ?

c'est littéralement ce qu'elle a dit "j'ai eu 50 ans, j'ai perd u le paternel, j'ai fait le bilan, et je ne t'aime plus"
elle a aussi avancé des faux semblants aussi gros qu'un mammouth (on a raté l'éducation des gosses -> pas du tout nous en sommes très fiers ils réussissent et dans leur tête et dans leurs "carrières" )
les autres trucs dits sous le coup de la colère, ça ne compte pas

mais pour revenir à ta question, la dernière fois que je lui ai fait remarquer que je n'avais rien demandé et même plutôt subi SA décision, elle m'a dit qu'elle aurait dû partir plus tôt ... et me décrit comme un monstre, pas le genre de gars avec qui on reste 20 ans ... autant te répondre qu'elle ne me répond rien
et je n'essaie pas d'approfondir car j'ai peur de ses colères
(je répète que nous n'avions pas de problèmes apparent, du moins je n'ai su les voir)

je crois sincèrement qu'elle est mal et "a pété un cable" ou à besoin de s'affirmer etc... à la limite je peux le concevoir, c'est la vie après tout

mais au prix de m'interdire de refaire ma vie, là je ne comprends pas

NB: je précise qu'elle avait des petits coups de calcaire tous les 5-6 ans à vouloir "pauser" 1-2 mois mais rien de comparable avec aujourd'hui

n°50862243
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:16:11  profilanswer

c'est exactement ce que je dois me dire
ce qui est difficile, c'est de gérer ces deux inattendus: faire le deuil de notre "amitié parentale", et découvrir que une partie de moi est prête à un tel sacrifice à une telle connerie

:jap:

edit: lapsus incompréhensible corrigé

Message édité par Boonobip le 05-09-2017 à 15:18:31
n°50862483
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:33:25  profilanswer

en fait je suis en train de comprendre que j'ai juste peur d'être seul

en annonçant l'existence d'une amoureuse nouvelle, assez tôt (? si tôt que ça ? l'ex m'a quitté au mois de mai, vous trouvez que c'est si tôt que ça ?),
j'ai révélé cette crainte, et cela lui a donné un angle de frappe qu'elle n'avait pas jusqu'alors.
c'est vrai qu'auparavant elle n'aurait rien eu à me reprocher, mais pas de faiblesse non plus à exploiter chez moi,
dès lors, la phase de "hostilité / aigreur " dont parlais Mur-mur pouvait s'exprimer, enfin
les conditions n'étaient seulement pas réunies avant

bon, on s'en fout après tout.

je veux bien votre avis sur le "si tôt que ça", j'ai un peu perdu les usages, hein, après 20 ans de mono partenaire...
- préhistoire:  
prise progressive de distance depuis 09/2016
depuis 01/2017, ne s’occupe plus que de sa mère mais "couple " toujours peaceful (je trouve pas meilleure expression)
- histoire:
fin avril ou début mai 17: elle m'annonce qu'elle arrête
début juillet 17: nouvelles infos, pas de vacances ensemble,  je finis par comprendre, plus de déni
début aout: je rencontre quelqu'un
1er septembre: on se déclare nos sentiments
3 septembre: je l'annonce à l'ex et patatra !

donc si vraiment on réduit l'intervalle au minimum: deux mois.

n°50862554
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:38:21  answer

Les relations "rebonds" sont rarement des histoires qui durent.

n°50862620
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:43:22  profilanswer

ben 20 ans quand même ...
mais si tu fais allusion à ses "pauses", tu n'es pas le premier à me faire la remarque

(edit orthographe)

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 05-09-2017 à 15:43:49
n°50862626
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:43:50  answer

Boonobip a écrit :

ben 20 ans quand même ...
mais si tu fait allusion à ses "pauses", tu n'es pas le premier à me faire la remarque

Il parle de ta nouvelle, je pense ;)

n°50862689
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:48:09  profilanswer

Boonobip a écrit :

en fait je suis en train de comprendre que j'ai juste peur d'être seul

en annonçant l'existence d'une amoureuse nouvelle, assez tôt (? si tôt que ça ? l'ex m'a quitté au mois de mai, vous trouvez que c'est si tôt que ça ?),
j'ai révélé cette crainte, et cela lui a donné un angle de frappe qu'elle n'avait pas jusqu'alors.
c'est vrai qu'auparavant elle n'aurait rien eu à me reprocher, mais pas de faiblesse non plus à exploiter chez moi,
dès lors, la phase de "hostilité / aigreur " dont parlais Mur-mur pouvait s'exprimer, enfin
les conditions n'étaient seulement pas réunies avant

je suis lourd mais je n'arrête pas de me dire que c'est bien ça
rupture -> hostilité (cf Mur-mur) refoulée, bonne entente apparente -> je dévoile mon flirt -> je me découvre -> hostilité exprimée -> je me couche (cf Grith) -> go elle peut se lâcher car peu importe pourquoi elle en a besoin

ben ça me fait du bien de l'écrire

n°50862694
arthas77
Posté le 05-09-2017 à 15:48:25  profilanswer

Punaise... ca va faire bientot 3 ans que je suis séparé et je n'ai pas toujours de nouvelle copine.
Excepté une coucherie sans sentiments derrière...
Vous faites comment ?  :o

n°50862739
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 15:51:59  profilanswer

:D  ah, je suis c***  :ange:  

attention, je n'ai jamais dit que je voyais là la future femme de ma vie

c'est peut-être pour ça qu'on prend notre temps  :lol:  

n°50862837
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:58:55  answer

Bonobip, navré, mais ton discours est décousu :o

Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest.

n°50862855
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 16:00:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Punaise... ca va faire bientot 3 ans que je suis séparé et je n'ai pas toujours de nouvelle copine.

Essaie tu ?

j'ai tendance à croire que l'on est "attirant" (je parle des hommes) quand on n'y pense pas, juste mon impression

à condition de ne pas sacrifier sa vie sociale autonome (hors travail)
ce n'est pas une histoire d'aller trouver bonheur ailleurs, mais de garder vifs les "codes" visibles ou pas de quelqu'un vers qui on se tourne (au propre ou au figuré)

bon, avec arthas et moi , on va finir par faire un sondage  :o  

n°50862913
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 16:04:34  profilanswer

je crois que je vois le quiproquo j'ai relu mes messages et je parle de "amoureuse, quelqu'un, flirt, promise, idylle" donc rien qui laisse entendre "femme de ma vie relation durable etc"

ce doit être l'expression "refaire sa vie" qui laisse entendre "refaire sa vie avec celle-ci"
ce n'est pas ce que je voulais dire, j'étais plus général

j'espère t'avoir rassuré  :o  

n°50862965
arthas77
Posté le 05-09-2017 à 16:08:05  profilanswer

Je m'étais inscrit à un site de rencontres, rien de concret, à part 1 PQ.
J'ai fini par laisser tomber.

n°50863000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2017 à 16:10:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je m'étais inscrit à un site de rencontres, rien de concret, à part 1 PQ.
J'ai fini par laisser tomber.

J'crois que c'était pas fait pour toi aussi :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50863488
DVDAI
Posté le 05-09-2017 à 16:47:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:tatie jackdaniel's:1]  

Spoiler :

:o

n°50863525
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 16:50:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:tatie jackdaniel's:1]  

Spoiler :

:o

[:hpfan]

[:glaurung]

n°50863740
lopengl
Posté le 05-09-2017 à 17:07:46  profilanswer

Si ça pouvez être vrai

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50863948
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-09-2017 à 17:22:50  profilanswer

Boonobip a écrit :

rupture -> hostilité (cf Mur-mur) refoulée, bonne entente apparente -> je dévoile mon flirt -> je me découvre -> hostilité exprimée -> je me couche (cf Grith) -> go elle peut se lâcher car peu importe pourquoi elle en a besoin

Pourquoi vous vous parlez (à part les gosses)?

Ne réponds pas au tel, ne vous voyez pas.

Rien de bon n'en sortira avant de looooonnngs mois.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°50863966
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 17:24:04  answer

lopengl a écrit :

Si ça pouvez être vrai

Ce n'est pas parce que ça ne durera pas avec son compagnon, qu'elle reviendra vers toi.

n°50863970
WRC80
Posté le 05-09-2017 à 17:24:49  profilanswer

Boonobip a écrit :

Arrête de faire ta serpillere... t'étais pareil dans le couple ?

Tu parles que tu "as peur de ses coleres"...

Si t'as 50 balais, elle a décidé de terminer votre histoire... dont acte !!!

T'as pas à te justifier de quoi que ce soit, tu n as pas à lui parler de ta vie privée, et si elle te pose des questions tu lui dit que ça ne la regarde pas et basta !!

Vis ta vie mec... arrête de te torturer en continuant à avoir des échanges avec elle autre que le strict nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 05-09-2017 à 17:25:32
n°50864097
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-09-2017 à 17:34:36  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pourquoi vous vous parlez (à part les gosses)?

Ne réponds pas au tel, ne vous voyez pas.

Rien de bon n'en sortira avant de looooonnngs mois.

justement elle voulait  au départ (et ça m'allait bien) continuer des relations de parents en concorde. Pour notre enfant (les 2 autres sont adultes) mais aussi par exemple à l'occasion de la venue de nos amis en communs. on avait gardé une grande complicité, c'est pour ça que je suis tombé de haut
et si je lui ai parlé de quelqu'un que je fréquentais, c'est parce que 1- je ne pensais pas avoir à le cacher, 2- que ce serait plus élégant plutôt qu'elle l'apprenne par ma fille ("papa m'a présenté sa nouvelle copine" )

donc je tombe de haut, et comme tu le dis, je dois refermer la porte et me protéger

c'est quand même barré de pas arriver à une séparation sans rupture à nos ages
(je veux dire hors contexte conflictuel, histoires de divorce, fric, cul etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)