| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Hazumaki | Edit modération : deux règles simples. On en a tous pris. Tous. Ce topic est fait pour vous. Défoulez vous et faites nous rire. Message cité 6 fois Message édité par Hazumaki le 21-12-2011 à 23:14:37 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:13:37 ![]() ![]() |
klemo sun of a beach | elle m' avait dit non --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Bresse |
|
Hazumaki |
|
BEN31 Tu does ? | C est pas un ratal ça, c'est meme une chance pour toi d'avoir pu eviter de te taper une grosse tepu |
giHefca occupé à ne rien faire | go topik honte |
Hazumaki | Non,ici c'est les râteaux,pas forcement des hontes. |
misster-vip13 | Jamais pris de rateau ! Donc change le titre
Message cité 2 fois Message édité par misster-vip13 le 04-11-2008 à 20:36:19 |
BEN31 Tu does ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:40:09 ![]()
|
pakm |
|
pakm | Pour moi je pense qu'on peut appeler ça un râteau, c'est quand j'ai voulu déclarer ma flamme de manière un peu subtile et qu'elle a pas compris |
misster-vip13 | non pas du tout je suis un homme
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:46:23 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ender212 Trying another reboot ... |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 04-11-2008 à 21:28:33 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Quieto Demon Called Deception | Drap, j'ai une bonne collection de rateau, jles mettrais quand je serais moins claqué ... |
lt daga Lt Daga :o | quand tu veux le plus tôt sera la mieux --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Première fois que je me pointais dans un bahut mixte (oui, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans --------------- Je crache au ciel encore une fois |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:09:46 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
pakm |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
elche41 |
Nivacrin Wat ? |
lt daga Lt Daga :o | chouette le conseil --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
Dvnk En mission contre l'ennemi |
--------------- Sans mic j'suis comme Superman sans kryptonite, mieux que la gin tonic ma gym te nique puis comme Liptonic, j'raffraichis sur ce beat Sonic comme Ragga, bionic comme Steve Austin, Zulu comme Chaka. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
germ1nal Moustache through the sky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK Unik] Le vendée globe virtuel ... Faites votre course :-D | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [topic unik] Freestyle Workout |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |