| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:01:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, voilà, elle avait un doute sur la capacité de son compagnon à devenir l'homme du début de sa vie. Et la suite a montré qu'effectivement elle avait raison de douter. Je pense tout simplement qu'il n'était plus en phase l'un et l'autre sur leur avenir. Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 15:42:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 15:31:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
M'enfin, pas sur que tout le monde imagine faire une demande en mariage en offrant une bague de fiançaille...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2012 à 15:40:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:25:06 ![]() ![]() |
pilef | C'était de l'humour, désolé. |
wizza | Non non, ne t'excuse pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dolores | Non mais l'histoire de la famille qui lui pète son visa, et qui 3 semaines après décide de l'adopter, wtf ? |
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Outch. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq | Je pense que tu as résumé certaines parties parce que ça passe rapidement du coq à l'âne là |
ColonelYaourt | En fait , il s'est écoulé 4 mois entre son retour dans son pays et le fait qu'elle me largue. Donc 3 mois plus tard sa famille qui avant ne la supportait plus ,a voulu l'adopter et elle a dit oui. Ca été un choc pour moi aussi, mais ils se sont rendu compte a quelle point son absence était pesante dans la famille. Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 22-01-2012 à 01:03:10 |
Blaq | J'ai pas dit qu'elle était foireuse |
ColonelYaourt | Désolé, je suis pas un pro de la narration, je l'ai dit dans mon post. A vrai dire ça fait bizarre de raconter ça a des inconnus, mais si ca peut faire prendre conscience a des personnes qui se lassent de leur copines de faire gaffe, car quand c'est finis ca sera jamais plus comme avant. C'est marrant ce sentiment de puissance qu'on a quand on a une fille qui nous aime a ce point, et ce sentiment de déchance absolu et de vouloir se tuer quand elle a assez de nos erreurs et de nos défauts.
Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 22-01-2012 à 01:08:39 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1 , m'enfin après tu peux aussi mettre du temps à te rendre compte que finalement, si tu t'es lassé, c'est peut-être mieux ainsi, aujourd'hui tu as mal, mais qui sait quelle rencontre tu peux faire Message édité par nikkoneo le 04-10-2024 à 11:37:55 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |