| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:57:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:57:01 ![]() ![]() |
krilyan |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:27:32 ![]()
J'ai encore quelques turbulences mentales. Après la souffrance n'est pas un droit qui s'octroie. Seulement, parfois on s'enferme dans nos problèmes sans regarder autour et se rendre compte que finalement, certes c'est difficile, mais comparé à d'autres situations, c'est light. Le but n'est pas de décharger la souffrance qui nous touche mais de l'aseptiser. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 19:33:25 |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 31-01-2017 à 20:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 21:14:39 ![]()
|
Le professeur Chaos | J'essaierai, mais bon, j'ai du mal pas à être méchant (même un peu) avec les filles, c'est ma malédiction |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 09:39:37 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 01-02-2017 à 11:42:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 16:59:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:39:40 ![]() Putain, ça fait 5 semaines de post-ruptures pour une toute petite relation de 5 semaines, et j'ai encore des passages à vide. :-/ Fais chier. |
Damze | Voyons voyons, c'est encore tout frais
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 17:12:22 ![]()
|
Damze |
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 03-02-2017 à 17:20:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 17:31:40 ![]()
Indubitablement, le fait que tu apprennes qu'un autre ait pris ta place, ça joue. Car cela prouve qu'elle a tourné définitivement la page contrairement à toi à priori... Le doute nous habite toujours, le doute et les regrets: "était-ce une bonne chose ?" Le temps est simplement un support puissant mais en aucun cas un remède. Il permet simplement à notre cerveau de s'habituer à la douleur/souffrance. Miser sur une relation pour aller mieux, c'est risqué (notamment pour la fille :-/) mais ça peut marcher, bien que je pense que ce soit une raison malsaine pour démarrer une histoire. Après, ton ex-femme fera partie de ta vie à jamais. Et que tu aies des moments de nostalgie, c'est normal. Des petites déprimes, c'est normal aussi. Pour le deuil, seul toi peut y répondre. As-tu mûri une réflexion sur cette rupture ? C'est important avec le recul d'y repenser justement, avec une sorte d'objectivité. Je trouve que ça permet de repérer ce qu'on ne peut pas voir lorsqu'on a le nez dans le guidon. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 18:01:26 |
Damze |
C'est pour ça qu'il faut au maximum couper toutes informations dans ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-02-2017 à 17:37:46 |
hanabarbapapa xxx | C'est normal d'éprouver de la nostalgie, on repense aux anciens moments passés ensemble, on se dit que c'était quand même bien... On idéalise un peu. Relire les mails, regarder les photos... C'est pas une très bonne idée. Je pense aussi qu'il faut se détacher du passé si on veut bien avancer. |
krilyan | +1
|
coolplaymobil | Ça me paraît optimiste de croire qu'en 6 mois tu fais le deuil. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:25:03 ![]() On est en 2017. Laisse le passé là où il doit être. Quand tu conduis une voiture, tu regarde devant, pas dans le rétroviseur. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hanabarbapapa xxx |
T'es encore là-dessus?! Je pense qu'il faut vraiment que tu acceptes qu'elle ne s'intéresse pas à toi, même amicalement. De même, ce n'est pas parce que tu es pote avec quelqu'un que tu as un ratio de messages à lui envoyer. |
Odessa | Je viens ici vous remercier. Car je trouve dommage de n'être venue qu'au bord de la dépression et de n'être pas revenue. Au printemps j'ai subis une rupture dont je ne pensais jamais me relever. Grâce à vos conseils j'ai gardé un peu la tête hors de l'eau, pis j'ai même réussi à reprendre la relation.
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 04-02-2017 à 23:47:16 |
Damze |
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 05-02-2017 à 00:40:00 |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 05-02-2017 à 01:23:35 |
Le professeur Chaos |
|
phildarr double R | Faut tester je pense, tu te feras ton propre avis. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 02:10:58 ![]() Par rapport à cette relation de 5 semaines, je dois préciser qu'elle voulait qu'on reste amis. J'ai refusé... au départ. Puis, 15 jours plus tard, je lui ai dis que finalement, j'aimerais qu'on se revoit "en tout bien tout honneur" (officieusement, je voulais miser sur une amitié pour la reséduire, revenir en force On s'est vu, après-midi cool, je la joue distant, souriant et tranquille. Mais je repars déçu (sans lui montrer) car je sens que pour elle, elle veut vraiment qu'on soit amis. 2 jours plus tard, un message de sa part, pour prendre des nouvelles. Je reprends espoir, mais mon impatience aura eue raison de moi. Le lendemain, sans news, je l'appelle pour lui dire que je me rends compte que je ne pourrais pas devenir son ami. C'est juste impossible. Depuis (ça fait donc 2 semaines) plus aucun contact. Et là, depuis Jeudi, je repense beaucoup trop à elle, et ça me les brise. Car j'aimerais penser à autre chose. Je crois que j'ai du mal à accepter le fait que pour elle, ben elle s'en tape au final qu'on ne se voit plus. J'ai l'impression que j'aimerais qu'elle ressente ce que moi je ressens aussi (le manque, l'envie de la voir, etc...) Mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 02:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 02:16:14 ![]()
J'ai pris un mois d'adopte. 30 euros. J'aurais pu faire des choses bien plus utiles plutôt que de passer pour un fantôme sur ce site. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 02:16:35 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:26:11 ![]() Il y a un truc aussi dont je me suis rendu compte. Comment réussir à différencier le fait de tomber amoureux, de s'attacher à la personne vraiment pour la personne, d'une dépendance affective ?
|
bardiel Debian powa ! | Écris tes définitions pour chaque --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hanabarbapapa xxx |
|
phildarr double R | Parfois tu peux t'attacher plus que de raison quand tu vois que l'autre est pas au taquet. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |