Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48490232
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-01-2017 à 10:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Théorie du singe donc, elle est restée avec toi le temps d assurer son avenir et de pouvoir lâcher la branche (toi)
Il manque juste le collègue mignon sur lequel elle aurait craqué pour avoir le tiercé dans l ordre :o

Elle côtoie beaucoup de mecs via son taf (SSII...) mais j'avoue je m'en bats les steaks à présent.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 10:51:39  profilanswer

n°48490339
TurbOOst45
Posté le 29-01-2017 à 11:01:29  profilanswer

C'est la bonne attitude à avoir :jap:  

C'est récent ta rupture?

n°48490687
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-01-2017 à 11:19:24  profilanswer

Comme dit plus haut, 3 semaines, après 7 ans de relation. Autant dire que je tombe de haut et que je dois tout reprendre à zéro...

Message édité par wainwain le 29-01-2017 à 11:19:43
n°48490808
TurbOOst45
Posté le 29-01-2017 à 11:27:34  profilanswer

Pardon j'avais pas vu

C'est encore assez frais donc, même si je trouve que déjà tu raisonnes bien. Tu as coupé les ponts?

Courage en tout cas

n°48491114
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 11:43:08  answer

wainwain a écrit :

Elle m'a justement fait ce refrain là : "T'es un mec incroyable, t'as fait beaucoup d'efforts pour nous deux, c'est pas toi c'est moi, tu n'as pas à culpabiliser", etc.

Elle m'a donné les points que je pouvais pas test :  
- Elle est devenue végétarienne, j'ai facilement fait avec.  
- Elle a voulu se lancer dans une micro-entreprise liée à sa passion : 300 balles de CA par trimestre + quelques charges à payer + du mal à se faire connaître, je lui ai fait comprendre que ça ne pourrait pas durer 2 ans (je payais presque tout). Elle m'en a énormément voulu,  ça je le savais déjà, mais elle me l'a rebalancé à la tronche.

Du coup elle s'est retrouvé un nouveau taf bien payé pour son niveau, 2 jours après en avoir fini avec moi, sa période d'essai était terminée.
 [:simchevelu]

Depuis la semaine dernière, j'essaie de me mettre aux SDR (j'ai commencé par OKC, Once, et j'ai lancé Happn hier), rien pour le moment, mais je préfère régler mon problème d'IMC avant de toute façon.

Oui, je pense qu'une relation tampon aide beaucoup et ce pour plusieurs raisons: Pour ton égo car tu vas voir que tu plais à d'autres :) Et cela permet d'accélérer le processus pour passer à autre chose.  

n°48494152
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 14:13:12  profilanswer

Merci pour ces doux mots  :jap:
De mon coté je n’espère plus rien entre nous, j'ai bien pigé que c'était fini même si j'ai du mal à comprendre qu'on puisse balancer tant d'années de vie commune aussi vite.
Mon plus gros problème actuellement est que j'avais articulé ma vie autour d'elle et de notre relation. Et maintenant je ne sais absolument pas quoi faire, ni comment diriger ma vie seul [:alph-one]
Je suis à la recherche d'un emploi (l'un des points qui m'ont été reproché) donc mes journées sont pas exaltantes, j'ai plus d'appart parce que c'était le sien, mes potes sont tous dans des villes super loin.
Pour les nanas c'est pareil, ça fait presque dix ans que j'ai pas dragué. J'avais d'ailleurs oublié qu'il existait d'autres filles.
Bref, la vie est belle [:jpcheck:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 29-01-2017 à 14:14:10
n°48494343
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 14:35:27  answer

Le professeur Chaos a écrit :

Merci pour ces doux mots  :jap:  
De mon coté je n’espère plus rien entre nous, j'ai bien pigé que c'était fini même si j'ai du mal à comprendre qu'on puisse balancer tant d'années de vie commune aussi vite.
Mon plus gros problème actuellement est que j'avais articulé ma vie autour d'elle et de notre relation. Et maintenant je ne sais absolument pas quoi faire, ni comment diriger ma vie seul [:alph-one]  
Je suis à la recherche d'un emploi (l'un des points qui m'ont été reproché) donc mes journées sont pas exaltantes, j'ai plus d'appart parce que c'était le sien, mes potes sont tous dans des villes super loin.
Pour les nanas c'est pareil, ça fait presque dix ans que j'ai pas dragué. J'avais d'ailleurs oublié qu'il existait d'autres filles.
Bref, la vie est belle [:jpcheck:5]

Ce que j'ai mis en gras est important pour ton avenir. Tu as l'opportunité justement de renaître. Tu as du pain sur la planche, et donc de quoi occuper ton esprit.  :o  Un boulot, un logement, et surtout toi. Va falloir tout reprendre: nouveau look ? Sport ? Il est peut-être temps d'exister en tant que personne à part entière et non plus le "petit copain de...". Je ne peux même pas imaginer l'état de ton égo, mais ça se répare ;)

Profite (si je puis dire ainsi) de cette opportunité pour devenir ce que tu as envie de devenir. Cela ne te parle pas pour le moment, car la souffrance tient le premier rôle, mais garde cela en tête. Une sorte de fil rouge.

Tu as quel âge ? Trentenaire ?

n°48495112
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 15:54:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48495820
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 16:47:13  answer

Des paroles pleines de sagesse mon cher V et j'en étais arrivé a la même conclusion. Mais je m'interroge moins sur le "quoi" que sur le "comment". C'est le "comment" qui m'inquiète. Tout cela me semble hors d'atteinte mais j'imagine qu'avec le temps je trouverai bien un moyen.

J'ai pile poil 30 ans donc j'imagine qu'il n'est pas trop tard.

30 ans ?? Bien sûr que non! Au contraire. Pour le comment, que ça te semble hors d'atteinte c'est logique: T'en es pas encore là. Là tu manges, tu morfles. Ton esprit doit pas se projeter bien loin...  :sweat:  

J'imagine (je ne connais pas les détails) que la priorité est le logement ? De là, tu auras une "base" fixe pour démarrer une nouvelle vie. Je reconnais que déjà une rupture, c'est dégueux, mais là tu as le pack complet. :-/

n°48497593
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 18:59:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 18:59:29  profilanswer

n°48497780
Damze
Posté le 29-01-2017 à 19:12:40  profilanswer

J'ai pile poil 30 ans donc j'imagine qu'il n'est pas trop tard.

La meilleure période pour les hommes mon cher ami  [:hiich:3]

n°48497824
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 19:16:30  profilanswer

n°48497844
_Lahoma_
Posté le 29-01-2017 à 19:18:26  profilanswer

J'ai pécho mon mec quand il avait 34 ans et il perdait ses cheveux si ça peut te rassurer :o

n°48497858
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-01-2017 à 19:19:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai pécho mon mec quand il avait 34 ans et il perdait ses cheveux si ça peut te rassurer :o

T'es foutu prof.  [:r3g]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48497878
_Lahoma_
Posté le 29-01-2017 à 19:20:57  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es foutu prof.  [:r3g]

T'es pas sorti de la merde effectivement :D

n°48498027
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 19:32:53  answer

A 30 ans, j'ai divorcé. J'ai eu le temps de vivre une relation de 3 ans qui m'a détruit. Puis deux autres peines de coeur qui ont piétiné mon égo. Non, il y a encore de l'espoir pour toi de vivre des choses sensationnelles :)

n°48498083
TurbOOst45
Posté le 29-01-2017 à 19:38:35  profilanswer

Tu vois Professeur, ca c'est un message plein d'espoir  :o  

Mais +1000 avec le reste du message, à 30 ans tu as encore plein de choses à vivre, et j'enfonce le clou sur la partie on ne peut plus juste du "mets toi à exister en tant personne à part entière" :jap:

n°48499085
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 20:46:48  profilanswer

Attention, je n'ai pas dit que je perd mes cheveux [:gidoin] J'ai juste très peur que ça arrive.

Je suis par ailleurs ravi de savoir que j'ai  la vie devant moi et qu'un océan de souffrances m'attend [:mur-mur:2]

En tout cas, merci à vous pour votre aide  :jap:

n°48499278
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 29-01-2017 à 20:54:27  profilanswer

Sérieusement pour un mec 30 ans c'est le pied. Tu t'assumes, tu as plus de confiance, de maturité.
J'ai jamais autant chopé que depuis mes 30 ans.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°48499285
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2017 à 20:54:46  profilanswer

Je suis par ailleurs ravi de savoir que j'ai  la vie devant moi et qu'un océan de souffrances m'attend [:mur-mur:2]

Et à la fin tu meurs, seul [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2017 à 20:55:10
n°48499478
tuxracer
Posté le 29-01-2017 à 21:03:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et à la fin tu meurs, seul [:ponaygay:4]

Citation :

... Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°48499505
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 21:04:05  answer

AmiralAckbar a écrit :

Sérieusement pour un mec 30 ans c'est le pied. Tu t'assumes, tu as plus de confiance, de maturité.  
J'ai jamais autant chopé que depuis mes 30 ans.

Je suis d'accord. 30 ans était la plus belle période pour les rencontres. Ni trop vieux ni trop jeune, tu peux séduire de la fille de 25 ans à celle de 35. Non je reconnais, l'âge d'or ^^

n°48499764
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2017 à 21:17:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le sorte de combo breaker de ce post :love:

+1
il ne manque plus que le "je ne dois rien à personne" balancé à ses amies qui la félicite de sa nouvelle situation  [:spamafoote]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48500558
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-01-2017 à 22:02:03  profilanswer

J'avoue c'est salé :o
M'enfin c'est du passé tout ça à présent pour moi.

2017 va être une putain d'année de changement pour moi, subi ou voulu  [:bakk53]

Peut-être même que je vais arrêter de lurker le topic GSNALF et enfin participer moi-même aux CR de la chelouance absolue  [:zeprince:2]

n°48500742
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:12:59  answer

wainwain a écrit :

2017 va être une putain d'année de changement pour moi, subi ou voulu  [:bakk53]

Peut-être même que je vais arrêter de lurker le topic GSNALF et enfin participer moi-même aux CR de la chelouance absolue  [:zeprince:2]

Vous vous relèverez tous les deux. :) Batman a dit un jour:"Pourquoi tombons-nous ?  - C'est pour mieux nous relever" :o

n°48500951
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-01-2017 à 22:26:13  profilanswer

J'ai justement pensé à cette citation aujourd'hui [:ddr555] Si c'est le Batman qui le dit, on peut lui faire confiance  [:cosmoschtroumpf]

n°48501078
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-01-2017 à 22:34:36  profilanswer

J'ai pas pensé à Batman (j'ai plus pensé au bouquin de Philippe Labro, pourtant les livres c'est pas ma came...), mais c'est tout comme  [:sharliecheen:2]  

n°48502203
Damze
Posté le 30-01-2017 à 00:40:43  profilanswer

C'est ce qu'on me dit partout. Pourtant je me sens vieux, usé et fatigué [:satrincha:1] (depuis un moment déjà donc rien à voir avec l'ablation du cœur que je viens de subir).

Hé bah c'est le moment pour se mettre au sport  [:guillaume truand:4]
Allez ! Hop hop hop, on pousse

n°48502579
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 05:53:33  answer

J'ai justement pensé à cette citation aujourd'hui [:ddr555] Si c'est le Batman qui le dit, on peut lui faire confiance  [:cosmoschtroumpf]

En matiere de nanas, il me semble que Batman tient plutot du mec a problemes que du tombeur professionnel :o

n°48503190
tck-lt
Posté le 30-01-2017 à 09:24:21  profilanswer

Aerie a écrit :

Je suis désolée pour toi :/
C'est malheureusement plutôt courant qu'une personne mette fin à son couple quand vient la transition études > travail.
Aujourd'hui, tu te sens au fond du trou mais tu verras que le temps attenue la douleur [:andromaque]
Tu aurais été prêt à changer pour garder ton couple ?

Je te rejoins là-dessus, je l'ai constaté aussi autour de moi.

---------------
War Roak Gwengamp
n°48503502
coldman
Posté le 30-01-2017 à 09:57:20  profilanswer

Je crois que c'est pas Batman qui le dit c'est son majordome.

Cette précision était grandement nécessaire à l'avancement du topic   :jap:

n°48503547
meurdock
Bzh Forever
Posté le 30-01-2017 à 10:01:26  profilanswer

coldman a écrit :

Je crois que c'est pas Batman qui le dit c'est son majordome.

Cette précision était grandement nécessaire à l'avancement du topic   :jap:

:non: , Revu y a pas longtemps : c'est plutôt le père de Bruce qui lui dit ça quand il tombe dans le puits lorsqu'il était jeune  

Fin du petit HS

---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°48504096
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2017 à 10:43:40  profilanswer

wainwain a écrit :

Elle côtoie beaucoup de mecs via son taf (SSII...) mais j'avoue je m'en bats les steaks à présent.

wainwain a écrit :

Tu ne dis pas ça un peu pour te rassurer..?
Une relation de 7 ans, quelque soit la façon dont ça se termine, ne s'oublie pas du jour u lendemain..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48506067
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-01-2017 à 13:30:45  profilanswer

Hop hop hop.

Cette femme a fait partie de ma vie pendant 7 ans.  
Jamais je n'oublierai le bout de chemin qu'on a fait ensemble. J'emporterai son souvenir avec moi jusqu'à la tombe.

La vie à deux, ses galères au taf, les miennes, les voyages, les bouffes avec les amis, les projets avortés, les mariages des potes.  
Elle sera toujours dans un coin de tête, elle fait partie de moi comme les autres personnes que j'ai pu croiser dans ma vie.  
Loin de moi l'idée de balayer 7 ans de relation en mode "ça n'a jamais existé"  [:roller and scratcher]

Mais c'est fini.
Pour que ça marche, faut être deux à la vouloir.
Elle ne veut plus, ça fait probablement des mois qu'elle y a réfléchi.
C'est son choix, point barre. C'est toujours plus facile quand c'est les autres.  

Il faut savoir l'accepter, et aller de l'avant.
Ca fait 3 semaines déjà.
Comme j'ai déjà dit précédemment, je me sens comme quelqu'un qui sort de l'hosto après une amputation.
Ca fait putain de mal. Mais la vie doit-elle s'arrêter pour autant ?

J'ai largement eu le temps de faire 30 fois le tour de mon appart depuis.
Ca fait plusieurs nuits que je dors mal parce que le monde dans lequel je vis n'est plus en adéquation avec ma réalité, celle d'un appartement où il manque quelqu'un que j'aimais.  
En gros, je bug.  
J'ai les yeux explosés à force.

Et pourtant.
Et pourtant, à un moment faut dire stop, ça peut pas durer ad vitam eternam comme ça, question de survie.

Dans la vie, il y a ceux qui marchent d'un pas assuré et ceux qui traînent des pieds. Moi, je suis en marche [:supermacron:3]  
Je ne mange plus grand chose à la maison, mais c'est surtout parce que je suis passé en mode régime.  
J'avais déjà ce projet en tête avant de me faire larguer, son départ n'a fait qu'accélérer les choses.  
Il faut savoir transformer les échecs en opportunités.

Elle ne reviendra pas, je dois m'y faire. Je me suis fait nexter. Shit happens.  
Elle m'a dit qu'elle voulait être seule pendant un bon moment, c'est peut-être vrai, mais ça n'est plus mon problème à présent.
C'est la vie, la vraie. Auchan.  
C'est pas la première, ce sera probablement pas la dernière, y en aura d'autres. Ou pas, on verra bien.

Mais zapper 7 années où j'ai été quand même pas mal heureux dans ma vie, ça, non, pas possible. Je préfère oublier le mauvais et ne garder que le meilleur, je suis né comme ça.

Comme tout finit par des chansons : Ca fait plusieurs mois que j'ai cette chanson dans la tête (pour des tas de raisons), elle résume assez bien mon état d'esprit.  
C'est celle-ci (et pourtant j'aime pas la variété...) : https://www.youtube.com/watch?v=L5JLqh4_h68

n°48506771
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-01-2017 à 14:21:34  profilanswer

C'est beau comme un discours de Fillon :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48507736
Subarashi
Posté le 30-01-2017 à 15:31:58  profilanswer

Quelqu'un a déjà dû faire face au deuil de son / sa concubin / concubine ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48507780
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-01-2017 à 15:35:02  profilanswer

Subarashi a écrit :

D'une amourette de jeunesse ouais.
Enfin, genre un mois et demi durant l'été à se tripoter en cachette à la moindre occaze (c'était un peu secret, plus âgée que moi et proche de la famille).
Elle a claqué début septembre (de cette année là).

Message édité par deadpool le 30-01-2017 à 15:35:19
n°48508232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-01-2017 à 16:08:10  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:totoz]

désolé :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48508295
wolowizard
Posté le 30-01-2017 à 16:12:57  profilanswer

Subarashi a écrit :

de mon ex blessure pas refermé moi aussi  
13 ans de vie commune ...

n°48508704
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2017 à 16:41:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

De ma première, on habitait déjà ensemble dans le duplex de ma mère.
Deux mois après la séparation d'une relation de 4 ans, accident de voiture avec mon "remplaçant".

Cet été ça fera 10 ans, et c'est certain qu'on oublie pas, on vit simplement avec. Le plus triste étant pour les parents respectifs, entre un homme handicapé à la jeune vingtaine, et une fille entre 4 planches, je pense qu'il n'y a rien de pire.

Notre relation était tellement "fusionnelle", que ça aurait bousillé ses prochaines amourettes, tout comme les miennes, elle m'avait d'ailleurs envoyé un message pour se revoir juste avant..  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48509059
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 17:04:36  answer

avitasse a écrit :

Tu ne dis pas ça un peu pour te rassurer..?
Une relation de 7 ans, quelque soit la façon dont ça se termine, ne s'oublie pas du jour u lendemain..

Ne le coupe pas dans son élan!!  :kaola:  

wainwain a écrit :

Hop hop hop.

Cette femme a fait partie de ma vie pendant 7 ans.  
Jamais je n'oublierai le bout de chemin qu'on a fait ensemble. J'emporterai son souvenir avec moi jusqu'à la tombe.

La vie à deux, ses galères au taf, les miennes, les voyages, les bouffes avec les amis, les projets avortés, les mariages des potes.  
Elle sera toujours dans un coin de tête, elle fait partie de moi comme les autres personnes que j'ai pu croiser dans ma vie.  
Loin de moi l'idée de balayer 7 ans de relation en mode "ça n'a jamais existé"  [:roller and scratcher]

Mais c'est fini.
Pour que ça marche, faut être deux à la vouloir.
Elle ne veut plus, ça fait probablement des mois qu'elle y a réfléchi.
C'est son choix, point barre. C'est toujours plus facile quand c'est les autres.  

Il faut savoir l'accepter, et aller de l'avant.
Ca fait 3 semaines déjà.
Comme j'ai déjà dit précédemment, je me sens comme quelqu'un qui sort de l'hosto après une amputation.
Ca fait putain de mal. Mais la vie doit-elle s'arrêter pour autant ?

J'ai largement eu le temps de faire 30 fois le tour de mon appart depuis.
Ca fait plusieurs nuits que je dors mal parce que le monde dans lequel je vis n'est plus en adéquation avec ma réalité, celle d'un appartement où il manque quelqu'un que j'aimais.  
En gros, je bug.  
J'ai les yeux explosés à force.

Et pourtant.
Et pourtant, à un moment faut dire stop, ça peut pas durer ad vitam eternam comme ça, question de survie.

Dans la vie, il y a ceux qui marchent d'un pas assuré et ceux qui traînent des pieds. Moi, je suis en marche [:supermacron:3]  
Je ne mange plus grand chose à la maison, mais c'est surtout parce que je suis passé en mode régime.  
J'avais déjà ce projet en tête avant de me faire larguer, son départ n'a fait qu'accélérer les choses.  
Il faut savoir transformer les échecs en opportunités.

Elle ne reviendra pas, je dois m'y faire. Je me suis fait nexter. Shit happens.  
Elle m'a dit qu'elle voulait être seule pendant un bon moment, c'est peut-être vrai, mais ça n'est plus mon problème à présent.
C'est la vie, la vraie. Auchan.  
C'est pas la première, ce sera probablement pas la dernière, y en aura d'autres. Ou pas, on verra bien.

Mais zapper 7 années où j'ai été quand même pas mal heureux dans ma vie, ça, non, pas possible. Je préfère oublier le mauvais et ne garder que le meilleur, je suis né comme ça.

Comme tout finit par des chansons : Ca fait plusieurs mois que j'ai cette chanson dans la tête (pour des tas de raisons), elle résume assez bien mon état d'esprit.  
C'est celle-ci (et pourtant j'aime pas la variété...) : https://www.youtube.com/watch?v=L5JLqh4_h68

Résilience. Bravo!  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)