Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48218826
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 10:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a tout delete ethos. D'habitude je suis pas méchant avec les histoires d'adultère, mais là bordel  [:ixam:2]  
Sa femme qui lui dit d'aller voir l'autre, il y va, l'autre le jette (tu m'étonnes), du coup il revient vers la première. Aucune prise de décision assumée, c'est assez étonnant que la première veuille encore de lui  [:tammuz]  


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 10:30:03  profilanswer
 

n°48219015
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2017 à 10:45:11  profilanswer
 

phildarr a écrit :

Il a tout delete ethos. D'habitude je suis pas méchant avec les histoires d'adultère, mais là bordel  [:ixam:2]
Sa femme qui lui dit d'aller voir l'autre, il y va, l'autre le jette (tu m'étonnes), du coup il revient vers la première. Aucune prise de décision assumée, c'est assez étonnant que la première veuille encore de lui  [:tammuz]


+1, c'est vraiment n'imp [:rofl]
Pardon, je ris, mais c'est nerveux. :sweat:

 

En tous cas, faut vraiment avoir une jauge d'espoir qui crève les plafonds, pour espérer que l'officiel(le) accepte un retour après avoir géré l'affaire comme ça [:mlc]


Message édité par KapweT le 04-01-2017 à 10:45:31
n°48219038
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2017 à 10:47:10  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

Le coup des preuves de sincérité le problème c'est que je l'ai fait tout au long de cette double vie : photos où j'avais l'air d'être seul, dire l'endroit où j'étais en omettant que j'y étais pas seul, etc.
Donc de ce côté malheureusement ça ne marcherait pas. Pour le reste je suis d'accord, ça me paraît un peu la montagne à gravir mais bon, il va falloir si je veux retrouver une cellule familiale digne de ce nom.

 
-Ethos- a écrit :

Non ça fait du sens, tu donnes à l'autre la preuve qu'elle n'a pas besoin de te croire sur parole car tout est vrai et prouvé, et par la suite et elle te croira encore plus sur parole. Le problème c'est quand t'utilises ça pour créer de la confiance quand en fait tu es un incommensurable connard, ce que j'ai fait pour pouvoir vivre ma deuxième vie sans éveiller de soupçons.


Ah putain, oui en plus :sweat:
Ca a quand même l'air mal barré cette affaire... :/

 

Et de toutes façons, à moins d'avoir une caméra braquée sur soi H24, y a aucun moyen de s'assurer que les "preuves" de ce type ne sont pas manipulées :jap:


Message édité par KapweT le 04-01-2017 à 10:47:59
n°48219050
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:48:01  answer
 

Ah oui en plus double vie pendant la grossesse....

n°48219063
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 10:49:11  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :


 
J'admets, ton message c'est pas méchant c'est objectif. J'ai mal géré le début de toute cette histoire et par la suite j'ai pas assumé mon choix donc j'ai fait mes deux vies comme si ça ne poserait pas de problèmes plus tard. C'était débile, avec du recul, de penser que ça puisse passer sans casse. Mais bon faut comprendre un truc : d'un côté annonce de grossesse et de l'autre amour passionnel tout nouveau tout beau. J'ai pas su faire une croix sur l'un comme sur l'autre et à partir de là, cercle vicieux...


 
Mon message était pas très gentil tout de même, sorry. J'entrevois le dilemme, mais n'ayant jamais vécu ce genre de situation je dis pas que j'aurais mieux fait. Quoiqu'il en soit bon courage, ça a pas l'air simple  :jap:


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48219117
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 10:52:54  profilanswer
 


 
 [:vave1]  
D'habitude, le moindre lambda qui vient raconter qu'il s'est amouraché d'une autre alors qu'il est en couple se fait copieusement insulter, j'ai de la marge.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48219155
deadpool
Posté le 04-01-2017 à 10:55:45  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :

Non ça fait du sens, tu donnes à l'autre la preuve qu'elle n'a pas besoin de te croire sur parole car tout est vrai et prouvé, et par la suite et elle te croira encore plus sur parole.


Non, je trouve ça clairement pas sain comme approche.
Franchement, vu ce que tu dis, je pense que le mieux serait de se séparer. Voila le passif que vous vous allez vous payer (et vous faire payer). Mieux vaut des parents séparés qu'un couple aussi bancal.

n°48219199
Arthas77
Posté le 04-01-2017 à 10:58:52  profilanswer
 

Mariés ? Combien d'enfants ?  
Maison, monospace et labrador ?  :o

n°48219408
pvcr
Posté le 04-01-2017 à 11:12:54  profilanswer
 

-Ethos- a écrit :


 
C'est la première réaction de beaucoup en effet. Mais même si effectivement ce serait le plus "simple", j'ai pas envie de la quitter pour autant et faut comprendre qu'on serait de toute façon liés à vie via l'enfant, qu'il faudra déposer chez l'autre ou aller chercher, organiser les vacances, les fêtes, bref ce serait pas non plus une rupture franche donc difficile d'envisager cette voie si on est pas sûrs de plus vouloir construire qqch.
 
Voilà comment je vois la chose : dans 10 ans, je repenserai à tout ça en me disant que j'ai de la chance d'avoir qqun qui a su surmonter tout ça et quand même fonder cette famille, et que finalement cette autre nana m'aura retourné le cerveau et le coeur à un point que je pensais pas imaginable, pendant un an, et finalement pour rien. Et avec un peu de chances ça m'aura réellement servi de leçon et ce sera sans faute à partir de là de peur de retomber dans une telle histoire.
 
Comment ça c'est trop naïf ?  :whistle:


Surmonter l'adultère est un engagement fort, bon en général ça ne marche pas, mais si les deux protagonistes ont les épaules, le mental et l'intelligence, pourquoi pas.

n°48219485
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:17:04  answer
 

-Ethos- a écrit :

 

C'est la première réaction de beaucoup en effet. Mais même si effectivement ce serait le plus "simple", j'ai pas envie de la quitter pour autant et faut comprendre qu'on serait de toute façon liés à vie via l'enfant, qu'il faudra déposer chez l'autre ou aller chercher, organiser les vacances, les fêtes, bref ce serait pas non plus une rupture franche donc difficile d'envisager cette voie si on est pas sûrs de plus vouloir construire qqch.

 

Voilà comment je vois la chose : dans 10 ans, je repenserai à tout ça en me disant que j'ai de la chance d'avoir qqun qui a su surmonter tout ça et quand même fonder cette famille, et que finalement cette autre nana m'aura retourné le cerveau et le coeur à un point que je pensais pas imaginable, pendant un an, et finalement pour rien. Et avec un peu de chances ça m'aura réellement servi de leçon et ce sera sans faute à partir de là de peur de retomber dans une telle histoire.

 

Comment ça c'est trop naïf ?  :whistle:


Je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que les chances de ressouder ton couple sont a peu pres nulles.
Peut etre qu'aujourd'hui, face a la perspective de se retrouver seule avec un gamin, elle hesite et a besoin de faire le point.
C'est humain.
Mais dans l'avenir, si avenir il y a, cette histoire te reviendra comme un boomerang dans la gueule a chaque prise de bec, quelle qu'elle soit.
Tu pourras dire ce que tu veux, elle aura toujours la carte maitresse dans son jeu, et tu risques de te lasser d'en prendre plein la gueule pendant des années, que ce soit justifié ou pas.

 

Autre probleme, tu as goute a la passion (ce que finalement assez peu de gens vivent). C'est une drogue sacrement addictive. Le retour dans le train train quotidien aupres d'une femme qui a surtout comme qualite a tes yeux d'etre la mere de ton enfant ne risque pas de ranimer la flamme. Je te donne 2-3 ans avant de retourner voir ailleurs, parce que tu auras a nouveau envie de te sentir aussi vivant que ce que tu as pu vivre avec l'officieuse.

 

A vous de voir. Mais perso, je pense que dans ce genre de situations, la meilleure solution pour tout le monde est probablement de se separer.
Deja, tu ne seras pas avec l'officieuse, mais seul. Cela te permettra de construire une relation de couple separe avec ton officielle sans que cela soit pourri par la presence d'une femme dans ta vie.
Apres, quand les choses se seront un peu normalisees et que chacun aura accepte la situation, il sera temps pour l'un comme pour l'autre d'envisager eventuellement de refaire sa vie.


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 11:17:30
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 11:17:04  profilanswer
 

n°48219707
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-01-2017 à 11:30:43  profilanswer
 


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...
 
Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).
 
On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°48219813
deadpool
Posté le 04-01-2017 à 11:35:50  profilanswer
 

C'était un choix cet enfant ?
Comment ça allait entre vous, au moment de la conception ?

n°48219862
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:38:46  answer
 

LibreArbitre a écrit :


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...
 
Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).
 
On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


 
Pfiou.

n°48219990
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:45:52  answer
 

LibreArbitre a écrit :


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...

 

Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).

 

On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


J'attends toujours de rencontrer un couple ou les deux sont vraiment sur la meme longueur d'onde question polyamour, et parfaitement epanouis.
De ce que j'ai pu croiser, cela ressemblait juste a une souffrance supportee par l'un pour plaire a l'autre, qui faisait mine de l'ignorer.

 

Et l'origine de la monogamie ce n'est pas le probleme des maladies veneriennes. Mais plutot la volonte de garder le geniteur a proximite des enfants, ce qui n'etait possible que si le couple etait exclusif, au moins du cote de la femme (d'ou le plus grand nombre de situations de polygamie par rapport a la polyandrie).


Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 11:47:38
n°48220010
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:47:05  answer
 

Pareil que Grith. Sans mauvaise foi.

n°48220070
silkr
Posté le 04-01-2017 à 11:50:54  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...
 
Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).
 
On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


 
Attention c'etait les orgies et les pratiques Romaine qui ont été muselé par la mise en place de la religion judeo/chretienne, pour pouvoir encadrer le peuple plus facilement.
A l’époque Romaine, les orientations sexuelles and co n'etaient nullement reprimendé tant qu'il n'y avait pas mariage ;)
une femme / un homme faisait ce qu'ils voulaient.
voilou  

n°48220182
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 11:58:51  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...
 
Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).
 
On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


 
Le polyamour c'est du caca de hipster  [:sysman:5]  


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48220325
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-01-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


J'vous l'dis, le polyamour c'est la solution à tous les problèmes (et non, ce n'est pas juste un moyen de légitimer l'adultère)...

 

Après, pour des couples qui ont commencé tradi (comme le mien) c'est pas forcément évident (surtout s'il y a des enfants).

 

On souffrirait tous tellement moins, et il y aurait tellement moins de frustrations que dans les modèles monothéistes (c'est ce que c'est : De la morale judeo-chrétienne, même si originellement la monogamie était faite pour limiter la propagation des maladies vénériennes...).


Gros lol. Parce que les autres religions ou systèmes moraux prônent l'amour libre,  sans doute.
Faut  pas confondre le poly amour et la polygamie. Il n'y a pas de religion ou de société traditionnelle qui accepte la liberté sexuelle des femmes  :D
Pour des raisons plus complexes qu'un souci sanitaire amha.

 



---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48220355
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-01-2017 à 12:10:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


Gros lol. Parce que les autres religions ou systèmes moraux prônent l'amour libre,  sans doute.
Faut  pas confondre le poly amour et la polygamie. Il n'y a pas de religion ou de société traditionnelle qui accepte la liberté sexuelle des femmes  :D
Pour des raisons plus complexes qu'un souci sanitaire amha.
 
 


Il n'y a d'ailleurs pas de religion tenue par des femmes, wait ...  [:cerveau skyzor]

n°48220372
deadpool
Posté le 04-01-2017 à 12:12:16  profilanswer
 

silkr a écrit :


une femme / un homme faisait ce qu'ils voulaient.


C'était pas aussi simple si j'en crois mes lectures.
Un homme bien né ne souffrait pas trop d'une relation homosexuelle s'il était le pénétrant, par exemple. Dans le cas contraire, c'était plus compliqué, je crois me souvenir qu'il y avait eu des rumeurs visant à décrédibiliser Jules, ce César au regard si doux, en disant qu'il avait été un "mignon".
De manière générale, d'ailleurs, il me semble que les hommes ne devaient pas "s'abaisser". Ce qui vaut également pour le cunnilingus.

n°48220448
pvcr
Posté le 04-01-2017 à 12:19:11  profilanswer
 

De toute façon si tu veux vivre tes passions amoureuses, soit tu quittes ta femme, soit tu la trompes, pas vraiment le choix. Après on vit très bien sans la passion et on peut tout faire pour ne pas se mettre en situation de la croiser.De toute façon quand tu es confortablement installé dans ton couple la probabilité de la croiser est encore plus faible.  

n°48221187
silkr
Posté le 04-01-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'était pas aussi simple si j'en crois mes lectures.
Un homme bien né ne souffrait pas trop d'une relation homosexuelle s'il était le pénétrant, par exemple. Dans le cas contraire, c'était plus compliqué, je crois me souvenir qu'il y avait eu des rumeurs visant à décrédibiliser Jules, ce César au regard si doux, en disant qu'il avait été un "mignon".
De manière générale, d'ailleurs, il me semble que les hommes ne devaient pas "s'abaisser". Ce qui vaut également pour le cunnilingus.


 
De mémoire apres il faut reprendre, mais ca fait trop longtemps pour mémoire :)
 
Une femme pouvait faire ce qu'elle voulait bi/lesbienne and co, multi gnalf ^^
L'homme pareil.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait pas se dogme et notre vision actuelle sur les mœurs sexuelles. C'etait bcp plus libre  :D  
 

n°48221251
Arthas77
Posté le 04-01-2017 à 13:34:50  profilanswer
 

silkr a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait pas se dogme et notre vision actuelle sur les mœurs sexuelles. C'etait bcp plus libre  :D


Ce qui a provoqué la chute des civilisations grecques et romaines.  [:mauricebenguigui]

n°48221267
deadpool
Posté le 04-01-2017 à 13:36:30  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

De mémoire apres il faut reprendre, mais ca fait trop longtemps pour mémoire :)

 

Une femme pouvait faire ce qu'elle voulait bi/lesbienne and co, multi gnalf ^^
L'homme pareil.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait pas se dogme et notre vision actuelle sur les mœurs sexuelles. C'etait bcp plus libre  :D

 



Le livre que j'avais lu et la page wikipedia sont plus de mon avis. :o

 

edit : de toute façon, une société sans tabou, je ne suis pas sûr que ça soit possible.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 04-01-2017 à 13:37:47
n°48221363
silkr
Posté le 04-01-2017 à 13:43:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le livre que j'avais lu et la page wikipedia sont plus de mon avis. :o
 
edit : de toute façon, une société sans tabou, je ne suis pas sûr que ça soit possible.


 
Aucune idée :)  
 
Mais bon, ils savaient vivre les romains  :D , la femme de ce coté la ne perdait pas trop au change.  
Enfin, je ne regrette pas cette epoque, je veux vivre vieux et avoir internet :o
 
 
@arthas : oui les religions sont un frein pour moi à l’expansion de nos civilisations.
Mais malheureusement l'Homme a besoin de combler le noir/vide .  
Cela le fait avancer, mais aussi reculer.
bref next :)

n°48222179
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-01-2017 à 14:35:00  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Il n'y a d'ailleurs pas de religion tenue par des femmes, wait ...  [:cerveau skyzor]


Cherche du côté des sociétés qui ne sont pas patriarcales déjà (ou ne te limite pas au 3 religions monothéistes, nous, nous sommes païens donc ça règle le problème :))
 
Franchement, quand votre gamine de 4 ans vous dit qu'elle a deux chéris (nous n'étions pas poly à ce moment-là), que vous lui répondez que ce n'est pas possible et qu'elle vous répond "Et pourquoi ?", quelle réponse sensée avez-vous à apporter ? Non ce n'est pas possible car c'est interdit dans la Genèse ? Non car Dieu l'a interdit ? Non car ce n'est pas moral ? Vous êtes aussi exclusifs avec vos amis (un seul à la fois) ?
 
Bon, aborder ce sujet sur ce topic n'était peut-être pas très judicieux car certains doivent être victime de poly (sans le savoir)...
 
Notez que la grande majorité des poly sont des femmes, contrairement à ce que l'on peut croire...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°48222246
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 14:38:50  answer
 

Remballe ta condescendance la prochaine fois que tu veux en parler surtout  (et me demande pas quelle condescendance hein, relis toi).

n°48222269
silkr
Posté le 04-01-2017 à 14:40:18  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Cherche du côté des sociétés qui ne sont pas patriarcales déjà (ou ne te limite pas au 3 religions monothéistes, nous, nous sommes païens donc ça règle le problème :))
 
Franchement, quand votre gamine de 4 ans vous dit qu'elle a deux chéris (nous n'étions pas poly à ce moment-là), que vous lui répondez que ce n'est pas possible et qu'elle vous répond "Et pourquoi ?", quelle réponse sensée avez-vous à apporter ? Non ce n'est pas possible car c'est interdit dans la Genèse ? Non car Dieu l'a interdit ? Non car ce n'est pas moral ? Vous êtes aussi exclusifs avec vos amis (un seul à la fois) ?
 
Bon, aborder ce sujet sur ce topic n'était peut-être pas très judicieux car certains doivent être victime de poly (sans le savoir)...
 
Notez que la grande majorité des poly sont des femmes, contrairement à ce que l'on peut croire...


 
hum, ne compare pas les mots et l'esprit d'un enfant de 4 ans, à celui d'un adulte svp.

n°48222275
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 14:40:39  profilanswer
 

En effet, c'est hs donc on s'en branle, va sur le topic qui va bien ou crée le s'il n'existe pas  [:rootsayen:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48222402
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 14:47:18  profilanswer
 

Coucou ici, et Bonnes ruptures 2017  :o  
 
Je reviens un peu donner des news de ma situation, a l'époque (source) j'avais dit que je pensais être passé par un peu toutes les situations... Bon en fait, le 1er noel depuis 11 ans seul ... j'ai passé des sales vacances. Heureusement j'avais ma fille la 2ième semaine, ca m'a changé les idées.  
Le plus dur j'ai l'impression, retrouver le bonheur seul ... et alors que je pensais être plutôt indépendant, j'ai du mal à retrouver le plaisir de vivre seul. Puis la maison n'est toujours pas vendue, j'ai fait un peu trainer les choses, certainement parce que je suis attaché à la baraque et aussi pour la faire chier un peu certainement. Au final elle a fini par passer une annonce sans mon consentement mais bon... Le prix n’étant pas déconnant, je ne vais pas m'opposer aux visites, je serais pas dans mon droit de toute façon.
 
Je n'arrive pas à savoir si je m'attache à un confort de vie passé, ou à elle en fait... J'ai du mal à faire la part des choses.  [:cerveau sad]  
 
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48222522
Arthas77
Posté le 04-01-2017 à 14:53:22  profilanswer
 

Elle est toujours avec son TDC ?

n°48222962
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 15:16:13  profilanswer
 

Oui   :o  
 


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48223015
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 04-01-2017 à 15:18:59  profilanswer
 

https://www.vice.com/fr/article/rup [...] vaise-idee
En gros, une rupture c'est l'équivalent d'un assassinat et d'après l'échelle de mesure du stress établie, seul le décès d'un conjoint peut causer un plus grand stress qu'une séparation

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 04-01-2017 à 15:23:16

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48223054
Arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:20:52  profilanswer
 


Tu gardes la maison ? Envoie la ch... avec ses visiteurs.

n°48223391
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 15:39:55  profilanswer
 

impopo a écrit :

https://www.vice.com/fr/article/rup [...] vaise-idee
En gros, une rupture c'est l'équivalent d'un assassinat et d'après l'échelle de mesure du stress établie, seul le décès d'un conjoint peut causer un plus grand stress qu'une séparation


 
Pas mal cet article, je vais lui envoyer tiens  [:z800]  
 

Arthas77 a écrit :


Tu gardes la maison ? Envoie la ch... avec ses visiteurs.


 
En fait il faudrait que je rachete sa part, et financierement, ca me foutrait un peu à poil, pas trop envie donc. Et comme tu ne peux forcer personne à rester dans l'indivision, il faut vendre  :o  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48223460
Arthas77
Posté le 04-01-2017 à 15:43:21  profilanswer
 

Tounet a écrit :

En fait il faudrait que je rachete sa part, et financierement, ca me foutrait un peu à poil, pas trop envie donc. Et comme tu ne peux forcer personne à rester dans l'indivision, il faut vendre  :o


Tu peux faire trainer...  :o  
Marié ?

n°48223489
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2017 à 15:44:55  profilanswer
 

Non, heureusement, ca serait vraiment trop la merde.
 
J'ai déjà bien fait trainer quand meme, depuis mars elle n'est plus à la maison :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR