Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48578494
phildarr
double R
Posté le 05-02-2017 à 10:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfois tu peux t'attacher plus que de raison quand tu vois que l'autre est pas au taquet.
Une espèce de révolte d'ego ptete? Je saurais pas bien l'expliquer mais ça m'est déjà arrivé d'être très mal puis de me rendre compte avec un peu de recul que ça en valait pas la peine et que la personne en question n'était pas si exceptionnelle que ça  [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 10:59:49  profilanswer

n°48578552
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 11:07:12  answer

bardiel a écrit :

Écris tes définitions pour chaque [:spamatounet]

hanabarbapapa a écrit :

C'est difficile à dire... Faire la liste de ce que tu aimes chez la personne, tu compares si c'est elle ou ce qu'elle t'apporte ?

phildarr a écrit :

Parfois tu peux t'attacher plus que de raison quand tu vois que l'autre est pas au taquet.
Une espèce de révolte d'ego ptete? Je saurais pas bien l'expliquer mais ça m'est déjà arrivé d'être très mal puis de me rendre compte avec un peu de recul que ça en valait pas la peine et que la personne en question n'était pas si exceptionnelle que ça  [:bakk21:2]

Comme dit plus haut ma dernière relation a duré 5 semaines. Je lui ai dis que j'étais amoureux, raison de la rupture (car elle, pas amoureuse)

Pourquoi ai-je eu le sentiment d'être amoureux:

Elle me manquait quand je ne la voyais pas, je pensais du matin au soir à elle, chacun de ses messages me donnait le sourire, en sa présence, j'oubliais tout le reste, j'arrivais facilement à me projeter avec elle à mes côtés, etc...

Maintenant pourquoi pense-je que j'étais en dépendance affective:

Quand elle mettait du temps à me répondre, je stressais voire m'énervais, j'ai annulé pas mal de sorties pour la voir elle, je ne lisais plus, ne faisais plus trop de sport, voyais moins mon entourage. J'avais besoin de la voir, etc...

La différence est très mince: Je pense que lorsqu'on aime, on aime car on en a envie et lorsqu'on est en dépendance affective, on aime car on en a besoin.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 11:24:42
n°48578572
Odessa
Posté le 05-02-2017 à 11:10:56  profilanswer

Faut pas confondre l'amour et l'obsession, petit scarabée.
Et oui bingo, tu es dépendant affectif, je pense.

n°48578685
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 11:26:57  answer

Odessa a écrit :

Faut pas confondre l'amour et l'obsession, petit scarabée.
Et oui bingo, tu es dépendant affectif, je pense.

J'ai eu une période de 13 mois en tant que célibataire (c'est mon record, le plus long était 4 mois) je pense que c'est ce qui explique la dépendance affective. Tu as un bon feelling avec une personne et hop! tu t'engouffres dans la relation sans prendre du recul.

C'est comme un mec qui n'a pas mangé depuis une semaine, tu lui donnes une assiette, il va se ruer dessus.  

Une leçon de plus, pour la prochaine fois. ;)

n°48579543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-02-2017 à 13:19:45  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48580483
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-02-2017 à 15:07:18  profilanswer

Je ne peut que confirmer ça. C'est très douloureux de se rendre compte que pour l'autre c'est plus facile et ne partage pas notre souffrance. Ca renforce le sentiment de solitude et d'isolation :/
J'ai été particulièrement satisfait d'apprendre que mon ex-copine (depuis 10 jours maintenant) est au moins aussi triste que moi par rapport à notre rupture [:docteur g:1]
Mais du coup je me demande bien pourquoi elle nous a infligé ça, si au final on en ressort tous les deux malheureux.

n°48580572
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 15:15:21  answer

Le professeur Chaos a écrit :

Je ne peut que confirmer ça. C'est très douloureux de se rendre compte que pour l'autre c'est plus facile et ne partage pas notre souffrance. Ca renforce le sentiment de solitude et d'isolation :/
J'ai été particulièrement satisfait d'apprendre que mon ex-copine (depuis 10 jours maintenant) est au moins aussi triste que moi par rapport à notre rupture [:docteur g:1]
Mais du coup je me demande bien pourquoi elle nous a infligé ça, si au final on en ressort tous les deux malheureux.

Car aucune séparation ne se passe sans souffrance ni douleur. La fameuse expression "un mal pour un bien" pourrait l'illustrer ici. Mais le quitteur/quitteuse souffre aussi. Car il y a des années de vie à deux, de souvenirs, de bons moments, etc....

Dans une séparation, on ne se projette pas plus loin que le lendemain (et encore...), du coup on ne perçoit pas les bienfaits de ladite séparation pour une vie meilleure après. Ca on s'en rend compte une fois qu'on y est ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 15:15:54
n°48580643
unknown_pe​rson
Posté le 05-02-2017 à 15:21:15  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Parce que c'est peut-être un mauvais moment à passer pour + de bonheur derrière

n°48580890
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-02-2017 à 15:43:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48580972
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-02-2017 à 15:50:58  profilanswer

Beaucoup cachent leurs sentiments.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 15:50:58  profilanswer

n°48581253
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2017 à 16:19:57  profilanswer

[quotemsg=48580972,24849,80 5899]Beaucoup cachent leurs sentimentale.[/quotemsg]
Y compris du côté quitteur/quitteuse ?
De mon côté ça me fait souffrir de savoir qu'elle fait nimp. Je suis dépendances affectif, mais dans le sens où comme elle ne donne pas de nouvelles allant dans un sens de "mieux", ça m'inquiète.
Je la laisse pourtant faire de son côté, je trouve ça bien qu'elle est trouvée quelqu'un,  de mon côté je trouve aussi (enfin euh limité niveau relation :o ), mais ça reste presque un sujet tabou pour essayer de parler avec elle de son nouveau mec.
Ce qui est débile je trouve, car si elle est bien avec = zéro chance pour moi. Donc ça ferme toute porte. Là ni oui ni non... ça fait gamberger inutilement.
Le pire dans l'histoire, elle veut qu'on reste amis... bah le minimum c'est de donner de ses nouvelles :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48581315
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 16:26:35  answer

Il faudra qu'on m'explique un de ces quatre, quel est l'intérêt de garder le contact avec son ex ?

A part pour entretenir une ambiguïté sur le fait d'être vraiment séparé. Sans compter sur le fait que l'un des deux partenaires va construire un espoir fort de retour sur ce support de cette "nouvelle amitié".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 16:27:11
n°48581387
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-02-2017 à 16:35:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup cachent leurs sentiments.

bardiel a écrit :

Y compris du côté quitteur/quitteuse ?

Bien sûr. Ce sera plus facile à faire croire qu'ils/elles n'y pensent plus. Mais des fois ça se voit bien. :D

n°48581477
unknown_pe​rson
Posté le 05-02-2017 à 16:44:38  profilanswer

Et l'un rencontrera quelqu'un d'autre + vite que l'autre, ça fait jamais plaisir de voir qu'on se fait remplacer aussi vite (aussi vite, c'est + vite que soit même :o :o )
Enfin j'avoue que j'ai jamais compris l'intérêt non plus, surtout juste après la rupture (une fois que les sentiments sont bien partis, que de l'eau a coulé sous les ponts, y'a ptetre moyen d'être ami, même si pas dans tous les cas :o )

n°48581797
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 17:22:01  answer

Bon moi depuis Jeudi j'ai un "pic" de déprime, je ne comprends pas trop pourquoi. J'essaie d'analyser de méditer, de relativiser etc... Je suis sorti tout le week end, rien n'y fait. C'est assez fou pour une relation si courte.

Cela me laisse penser que ce n'est pas tant la durée de la relation mais l'investissement qu'on a apporté à celle-ci qui va générer plus ou moins de souffrance.

n°48581814
wizza
Posté le 05-02-2017 à 17:23:44  profilanswer

L'investissement, les espoirs qu'on a pu y placer, la répétition d'un "échec" (une rupture de plus ...) ou au contraire si c'est la première fois qu'on se fait larguer, le rappel d'autres situations, une névrose personnelle sur l'abandon ...
Je pense en effet qu'il y a plein d'autres raisons que les sentiments, qui font qu'on vit mal une rupture.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48581891
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-02-2017 à 17:32:02  profilanswer

Peut-être que tu t'es trop investi dans ta relation (relativement par rapport à ton ex). T'as peut-être voulu trop bien faire.
Il faut laisser souffler les gens, sinon à force on les étouffe.

Mon ex, dans les derniers mois, a eu beaucoup plus envie de sortir qu'avant (sans moi j'entends), parce qu'elle venait du retrouver du taf et donc des marges de manoeuvre pour faire ce qu'elle voulait, et parce que ça la gavait de me voir en permanence à la maison (en même temps j'avais masse de taf et aucune envie de sortir). J'ai volontairement laissé faire.
A un moment c'était plus du tout possible pour elle, elle a donc du dire stop, c'est comme ça.

C'est con à dire, mais si tu t'enflammes de trop, c'est toi qui va cramer.

n°48582211
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 18:10:23  answer

wizza a écrit :

L'investissement, les espoirs qu'on a pu y placer, la répétition d'un "échec" (une rupture de plus ...) ou au contraire si c'est la première fois qu'on se fait larguer, le rappel d'autres situations, une névrose personnelle sur l'abandon ...
Je pense en effet qu'il y a plein d'autres raisons que les sentiments, qui font qu'on vit mal une rupture.

Ya que du vrai là-dedans...malheureusement.

wainwain a écrit :

Peut-être que tu t'es trop investi dans ta relation (relativement par rapport à ton ex). T'as peut-être voulu trop bien faire.
Il faut laisser souffler les gens, sinon à force on les étouffe.

Mon ex, dans les derniers mois, a eu beaucoup plus envie de sortir qu'avant (sans moi j'entends), parce qu'elle venait du retrouver du taf et donc des marges de manoeuvre pour faire ce qu'elle voulait, et parce que ça la gavait de me voir en permanence à la maison (en même temps j'avais masse de taf et aucune envie de sortir). J'ai volontairement laissé faire.
A un moment c'était plus du tout possible pour elle, elle a donc du dire stop, c'est comme ça.

C'est con à dire, mais si tu t'enflammes de trop, c'est toi qui va cramer.

C'est exactement cela. Trop investi, trop d'enflammage, de projection, d'envie, d'enthousiasme. Peut-être trop d'un coup. :-/

n°48582494
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2017 à 18:43:34  profilanswer

Pour ma part, c'est plus pour me rassurer. Si elle va mieux, j'irais mieux. Elle a trouvé mieux ? Je pourrais trouver mieux.
Oui, se sentir "remplacé" c'est con pour son égo, mais c'est encore plus con d'imaginer l'autre qui souffre après la quittance (de sa part ou de la notre). Et si on est remplacé, c'est qu'on ne pouvait pas convenir pour cette relation, ça ferme les portes pour cette personne.
ça ne peut qu'être un coup de pied aux fesses pour se dire "bon ça n'a pas marché avec il/elle, il/elle a trouvé quelqu'un qui lui convenait, pourquoi pas moi aussi ?"

genkidama-hfr a écrit :

Bien sûr. Ce sera plus facile à faire croire qu'ils/elles n'y pensent plus. Mais des fois ça se voit bien. :D

Si la personne qui t'a quitté est jalouse de ta nouvelle situation, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même d'être partie.
Mais voilà, pour ma part si elle ne veut pas parler de sa nouvelle relation, ça me laisse penser que c'est bien nimp et que ça aboutira nul part.

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 05-02-2017 à 18:45:48

---------------
n°48582579
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 18:52:49  answer

bardiel a écrit :

Pour ma part, c'est plus pour me rassurer. Si elle va mieux, j'irais mieux. Elle a trouvé mieux ? Je pourrais trouver mieux.
Oui, se sentir "remplacé" c'est con pour son égo, mais c'est encore plus con d'imaginer l'autre qui souffre après la quittance (de sa part ou de la notre). Et si on est remplacé, c'est qu'on ne pouvait pas convenir pour cette relation, ça ferme les portes pour cette personne.
ça ne peut qu'être un coup de pied aux fesses pour se dire "bon ça n'a pas marché avec il/elle, il/elle a trouvé quelqu'un qui lui convenait, pourquoi pas moi aussi ?"

Je rebondis là-dessus. Donc, tu vas acter tes réactions, orienter ton mieux être en fonction de l'autre (qui plus est , ton ex) ? Tu fais l'inverse de ce qu'il faudrait à mon sens. C'est justement par rapport à toi et TOI seul qu'il faut réorganiser ta vie.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 18:53:16
n°48582870
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2017 à 19:27:29  profilanswer

C'est dans le sens que vu ce que j'ai vécu, et ce qu'elle a vécue, si elle trouve j'ai mes chances [:tinostar]

---------------
n°48583325
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2017 à 20:17:26  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais voilà, pour ma part si elle ne veut pas parler de sa nouvelle relation, ça me laisse penser que c'est bien nimp et que ça aboutira nul part.

Ça sort d'où, ça ? Elle a peut-être seulement pas envie d'en parler avec toi. A la lecture de tes quelques derniers messages, tu essayes vraiment de te rassurer comme tu peux...

Fait : elle t'a quitté. Fait : elle a à nouveau quelqu'un, et pas toi. Fait : elle ne veut pas avoir ce genre de discussion avec toi. Tu "gamberges" tout seul. En tout cas plus qu'elle, visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2017 à 20:20:19
n°48583349
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2017 à 20:19:40  profilanswer

J'ai jamais parlé de mes nouvelles relations avec mes ex perso. Ca les regarde pas. Ca en a fait rager certaines mais c'est comme ça.

Du coup je suis de l'avis du Poulpe, c'est pas du tout un signe que c'est pas une relation sérieuse, ce qu'elle a. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48583416
unknown_pe​rson
Posté le 05-02-2017 à 20:25:00  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai jamais parlé de mes nouvelles relations avec mes ex perso. Ca les regarde pas. Ca en a fait rager certaines mais c'est comme ça.

Du coup je suis de l'avis du Poulpe, c'est pas du tout un signe que c'est pas une relation sérieuse, ce qu'elle a. :D

C'est clair. C'est me semble juste être du respect élémentaire de pas trop exposer sa nouvelle relation aux yeux de la personne qu'on vient de quitter et qui n'a retrouvé personne :D

n°48583471
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 20:28:48  answer

D'ailleurs, quand tu le fais, c'est que tu es encore attaché à ton ex.

n°48584099
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 21:24:07  answer

Bon ben je lui ai envoyé un message tiens. J'avais envie vu que dans ma tête, c'est le space mountain en ce moment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 21:24:28
n°48585185
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-02-2017 à 22:43:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça sort d'où, ça ? Elle a peut-être seulement pas envie d'en parler avec toi. A la lecture de tes quelques derniers messages, tu essayes vraiment de te rassurer comme tu peux...

Fait : elle t'a quitté. Fait : elle a à nouveau quelqu'un, et pas toi. Fait : elle ne veut pas avoir ce genre de discussion avec toi. Tu "gamberges" tout seul. En tout cas plus qu'elle, visiblement.

Fait : c'est elle qui a commencé à m'en parler, avec pas mal de détails.
Fait : c'est un clone d'un de ses ex, qui lui a fait le plus de mal dans sa vie [:cend]
Fait : dès que je lui demande si ça se passe bien... ah tiens question qui fâche :o

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 05-02-2017 à 22:56:20

---------------
n°48585958
Subarashi
Posté le 06-02-2017 à 00:01:50  profilanswer

Il est en rénovation le Space Mountain en ce moment :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48585981
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 00:05:12  answer

Je regrette mes messages. Moche.

n°48586919
SHAMSHIR
Posté le 06-02-2017 à 02:13:20  profilanswer

Règle numéro 1: Ne jamais envoyer envoyer d'sms étant bourré. :o
 "            "      2: Ne jamais envoyer un sms de plus de 2 lignes.  :o

"            "      3: Ne jamais écrire de reproches.                         :o
 "            "      4: Envoyer 1 sms tous les 6 mois.                         :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48589829
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-02-2017 à 11:33:00  profilanswer

bardiel a écrit :

Fait : c'est un clone d'un de ses ex, qui lui a fait le plus de mal dans sa vie [:cend]  
Fait : dès que je lui demande si ça se passe bien... ah tiens question qui fâche :o

Réalité : t'as ptêtre autre chose à foutre que de perdre ton temps avec elle ? Fais des trucs pour toi, tu seras mieux.

n°48592083
Damze
Posté le 06-02-2017 à 14:27:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Sinon osef d'elle [:la chancla:1]  
T'as aucun compte à rendre

n°48592892
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-02-2017 à 15:13:36  profilanswer

Sauf que ça en rassure certains de s'imaginer qu'on a des comptes à rendre.  [:yiipaa:4]

La nana n'en a vraisemblablement rien à cirer en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-02-2017 à 15:13:48
n°48595508
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2017 à 16:46:35  profilanswer

Damze a écrit :

SDR c'est un plus, tu peux avoir des bonnes surprises, mais faut pas y attendre grand choses, et hyper mauvais pour l'égo masculin

C'est à dire ?

C'est mon gros défaut..
Je suis nostalgique de mes années collèges, quand après les cours je jouais dehors et/ou à la master system avec les potes ; l'époque "sans soucis", sans factures/loyers/boulot chiant/divorce..
 [:avant]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48595722
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 16:53:14  answer

SHAMSHIR a écrit :

Règle numéro 1: Ne jamais envoyer envoyer d'sms étant bourré. :o
 "            "      2: Ne jamais envoyer un sms de plus de 2 lignes.  :o

"            "      3: Ne jamais écrire de reproches.                         :o
 "            "      4: Envoyer 1 sms tous les 6 mois.                         :D

Je n'étais pas dans ces cas-là. Et ce sont plus les réponses qui m'ont fait un peu voire beaucoup chier. :-/

n°48596644
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-02-2017 à 17:34:42  profilanswer

KapweT a écrit :

La nana n'en a vraisemblablement rien à cirer en fait...

Ah ben si t'aime être pris pour un con, moi en général je rend la monnaie, avec un pourboire :o

---------------
n°48602673
TheCreator
Posté le 07-02-2017 à 08:01:11  profilanswer

c'est très rarement une solution dans la vie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48603611
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-02-2017 à 09:55:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah ben si t'aime être pris pour un con, moi en général je rend la monnaie, avec un pourboire :o

Tu rends la monnaie de rien là, lâche le morceau, pour ton bien :/

T'es tout au plus en train de remplacer son papier toilette par des billets de 200balles et elle se torche allègrement avec sans probablement avoir ne serait-ce qu'1/10e de tes questionnements.

Passe à autre chose...

n°48603634
TheCreator
Posté le 07-02-2017 à 09:57:25  profilanswer

c'est très imagé :o

---------------
n°48604925
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 11:17:10  answer

Plus les jours passent, pire c'est. Ce n'est pas le phénomène inverse normalement ?
Sport, culture, série, sortie, méditation. Rien n'y fait.  

Je dois trouver un truc efficace pour que tout cela s'estompe rapidement.

n°48605542
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-02-2017 à 11:49:06  profilanswer

Tu peux aussi te détourner l'attention en faisant semblant d'aller sur les SDR comme moi.

Je dis "faire semblant" parce que je ne matche avec personne, j'ai du avoir une seule conversation (pourrie) depuis ma rupture.  

Mais au moins ça refocalise ton attention sur d'autres nanas. Il faut "reprogrammer" ton cerveau en mode célibataire / chasse / whatever, tant que ça t'éloigne de ton ex.
Depuis ma rupture je m'amuse à faire du "eye-contact" avec les nanas dans la rue (alors qu'avant je me l'interdisais car en couple et fildèle  [:shimay:1]  ), je sais que ça n'aboutira jamais à rien de concret, mais ça redonne un peu de confiance en soi.

De toute façon comme déjà dit avant, on est en hiver et les gens ont plus envie de rentrer à la maison pour se mater un Netflix, que de sortir et trouver l'amoût à tout prix. Si tu as des comédies hilarantes en retard, c'est le bon moment (moi je me suis remis à The IT crowd par exemple).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)