| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
coolplaymobil | J'ai jamais eu de PQR donc perso je serais en pls pour ça, plus que pour la perte d'une pote. Ça existe vraiment des PQR où y en a pas un des 2 qui serait pas contre "plus"? |
unknown_person |
|
end-term |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 11:20:32 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
wizza | Ca m'empêche pas de lui donner un conseil, au contraire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 28-12-2016 à 12:03:37 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
end-term |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"Nan mais y faut discuter, mettons nous autour d'une table et parlons-en calmement" dans un mélange entre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 12:11:47 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 28-12-2016 à 13:15:01 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 12:20:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 12:22:40 ![]()
|
Honnêtement, hein. C'est super maternant, et ça serait encore plus blessant, douloureux, compliqué. Peut-être que ça l'aurait fait douter et qu'il n'avait pas envie de douter. Qu'il n'avait pas envie d'être réconforté ou rassuré par la femme qu'il est en train de quitter. Tu balances de ma pitié en pleine face, là. Et au-delà de ça, sans méchanceté aucune, demande toi pourquoi il a gardé contact avec toutes les autres sauf avec toi. Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2016 à 12:25:12 |
Blaq | Bon craquette là. |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 28-12-2016 à 12:31:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq | C'est surtout qu'ici on parle de ruptures graves sur des durées assez longues ou avec des enfants alors ruptures post PQ, ça nous passe un peu au-dessus. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |