Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48159053
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2016 à 10:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Beaucoup t'ont surtout dit de ne pas lui écrire et d'arrêter de faire une fixette sur lui. :o

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 10:06:32  profilanswer
 

n°48159136
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-12-2016 à 10:17:20  profilanswer
 

Enid a écrit :

Et bien je n'ai pas écrit et je suis avec un autre homme.
Je venais donner des nouvelles c'est tout, pensant que ça en intéresserait certains.


et le suivi c'est un vrai plan cul ? (au sens, un inconnu au départ) ou également un ami avec qui les choses ont évoluées ?
Tu comptes aussi en faire un ami proche ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48159155
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 10:20:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48159270
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 10:36:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48159435
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-12-2016 à 10:54:22  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J'appréhende aussi ce genre d'issues, une PQ est devenue une véritable amie, plus proche que certaines BFF, selon les sujets. On planifie des weekends/virées ensemble, car on partage ce gout pour certaines villes ou voyage, je suis même quelque part "officialisé" auprès de certains de ses ami(e)s. Evidemment ces virées sont toujours accompagnées de sexe.
A l'inverse, on peut continuer à passer du temps ensemble sans sexe, partager le même lit sans sexe.
Je suis devenu un bon confident, tout comme elle est devenue une bonne confidente. AU fond de moi, j'espère un jour lui présenter mes petites amies sérieuses (y'en a pas eu depuis), tout comme je sais qu'elle me présentera ses mecs sérieux (y'en a pas eu depuis, par contre j'ai rencontré certains de ses ex).
 
Ya des périodes où on parle peu de nos avancées ailleurs, par crainte de ramener l'autre sur son manque d'avancée. C'est aussi un des dangers de ce types de relations.


Pas mal de "vrai" couples ne partagent même pas ce que vous partagez..
Qu'est-ce qui vous manque pour que ça soi "sérieux" ?
Et qu'entends-tu par le fait que tu sois officialisé auprès de ces amis ? en tant que PQ officiel & régulier ?


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48159447
coolplaymo​bil
Posté le 28-12-2016 à 10:56:55  profilanswer
 

J'ai jamais eu de PQR donc perso je serais en pls pour ça, plus que pour la perte d'une pote.

 

Ça existe vraiment des PQR où y en a pas un des 2 qui serait pas contre "plus"? :o

n°48159486
Daphne
kernel panic
Posté le 28-12-2016 à 11:02:32  profilanswer
 

Moi je l'ai déjà vécu oui.
Après le gars en question aurait peut-être pas été contre "plus" mais il savait que y'avait pas moyen donc il a assumé et on a arrêté de se voir quand il a rencontré une meuf avec qui y'avait vraiment moyen (c'est devenu la mère de son enfant !)
C'était cool. De toute façon, quand les deux parties sont sur la même longueur d'ondes, peu importe la nature de la relation en fait, ça se passe bien.

n°48159572
unknown_pe​rson
Posté le 28-12-2016 à 11:12:15  profilanswer
 

Enid a écrit :

Je me relis et je ne comprends pas trop où j'ai pu vous faire croire certaines choses que vous me ressentez, donc je m'en explique.


 
J'ai relu aussi du coup (pas envie de bosser :o ), et voilà ce qui donne un effet "moi j'ai rien à me reprocher, par contre lui c'est n'importe quoi de plus vouloir me parler, il est con. Mais bon de toute facon, je m'en fiche, j'ai un nouveau mec mieux et je m'en fou de lui. Mais quand même, ça se fait pas de plus vouloir me parler"
 

Enid a écrit :

Il est encore amis avec l'immense majorité de ses ex. Je n'ai rien fait de mal qui plus est. Je ne pense pas avoir tenu une place exceptionnelle dans sa vie comparée aux autres femmes qu'il a connues.


 

Enid a écrit :


A noter que lui non plus, alors qu'il sait que je passe des épreuves délicates ces temps-ci. Il ne s'inquiète peut-être pas plus que ça de mon sort en fin de compte.
 
Les ruptures sans dialogue c'est quand même bien minable. Peu importe le degré de sérieux de la relation d'ailleurs. Laisser l'autre en plan avec une explication succincte et aucun droit de réponse c'est un peu moche, non ?


 

Enid a écrit :


Non ça ira  [:incodreamer:2] J'ai trouvé "mieux" depuis. Il faut juste espérer qu'avec le nouveau, ça ne finisse pas de la même façon.
Je veux juste ne pas perdre un ami bêtement faute de dialogue.
Maintenant si ça arrivait, ce serait de sa faute et pas de la mienne, mais il n'empêche que je trouve ça dommage.


 

Enid a écrit :


Il a peut-être eu la même attitude de con avec les autres avant de redevenir ami avec elles, j'en sais rien après tout.
Tant pis, des amis j'en ai d'autres, c'est dommage c'est tout.


 

Enid a écrit :


Je résume pour les moins attentifs : je comprends qu'il ait voulu arrêter qu'on se fréquente, et je m'y attendais (qu'il en ait marre, se lasse, rencontre quelqu'un d'autre...) ce que je ne comprenais pas, en revanche, c'est qu'il décide de fermer la porte à tout dialogue. "Je ne veux plus qu'on se voie, ne m'écris plus, adieu", pour faire court. J'ai trouvé ça violent sur le moment, culpabilisant, maintenant je trouve ça con et excessif.


 

Enid a écrit :

[:incodreamer:2]  
 
Petite mise à jour sans intérêt : je n'ai pas profité des fêtes pour envoyé de message à mon ex-PQR qui m'a larguée comme un cochon.
Je n'en ai pas reçu non plus, notons bien  [:enid]
Je vais plutôt pas trop mal. Il ne me manque pas. Je suis de plus en plus persuadée qu'il s'est monté la tête tout seul et qu'il a eu une gestion immature de la rupture (voire, de la relation ?), en refusant le dialogue et en en profitant pour me reprocher plein de choses pas du tout pertinentes.
Je suis un peu en colère contre lui, par conséquent. Et triste que ça se soit terminé en eau de boudin, mais tant pis.


 
Voila, tu n'as rien fait, rien n'est de ta faute. Le fait qu'il refuse de te parler pour se protéger, c'est con, excessif, immature. (alors que de ce qu'on en comprend ici, c'est juste pour se protéger parce qu'il a des sentiments comme ça). Et puis, tu le dis, tu l'as remplacé, avec un "mieux", t'as pleins d'autres amis, alors tu t'en fiches. Mais quand même, tu ne peux pas accepter qu'il refuse de te parler. (vu qu'avec ton message de noël, tu rajoutes un petit "je n'en ai pas reçu non plus" avec un smiley assez expressif)

n°48159634
end-term
Posté le 28-12-2016 à 11:20:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pas mal de "vrai" couples ne partagent même pas ce que vous partagez..


 
vrai parler :o

n°48159639
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 11:20:32  answer
 

Non mais l'erreur d'Enid, c'est clairement d'avoir voulu raconter son histoire sur un forum ou 90% des lecteurs sont des hommes.
Hommes qui vont donc spontanement s'identifier a ce petit etre fragile, son ancien PQR, dont elle a neglige de realiser les probables sentiments et qui a eu l'audace de s'eloigner pour se proteger.
Du coup, elle en prend un peu dans la gueule pour pas grand chose, la Enid (et puis, elle remet regulierement une piece dans la machine faut dire).
 
A titre perso, les PQR equilibres et honnetes, j'en ai jamais vu. J'ai vu des gens qui en utilisaient d'autres et appelaient ca des PQR où "tout est clair" (et je l'ai fais moi-meme). Et j'ai vu des gens qui souffraient de cette situation, mais se forcaient a se donner un air cool et detache sur le sujet. Jusqu'au moment où ils craquaient pour une raison ou une autre.
 
Après cela existe certainement. Mais bon, tout dépend de ce que l'on investit dans le sexe. Perso, j'en suis incapable, j'ai fini par le comprendre.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 11:20:32  profilanswer
 

n°48159666
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2016 à 11:23:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :


On se connait pas personnellement donc on se base sur ce que t'écris  [:grastriple:3] Et si tu veux pas d'avis, t'écris pas renoi et puis c'est tout.
 


Bonne référence ça.  [:cbrs]  
 

unknown_person a écrit :

Voila, tu n'as rien fait, rien n'est de ta faute. Le fait qu'il refuse de te parler pour se protéger, c'est con, excessif, immature. (alors que de ce qu'on en comprend ici, c'est juste pour se protéger parce qu'il a des sentiments comme ça). Et puis, tu le dis, tu l'as remplacé, avec un "mieux", t'as pleins d'autres amis, alors tu t'en fiches. Mais quand même, tu ne peux pas accepter qu'il refuse de te parler. (vu qu'avec ton message de noël, tu rajoutes un petit "je n'en ai pas reçu non plus" avec un smiley assez expressif)


Rajoute aussi le fait que lui reparler, ça serait peut-être l'aider plus lui qu'elle, que ça lui rendrait service, blabla. :D
 
Je suis même pas convaincu que le gars veuille "se protéger", Enid a l'air carrément accrochée dans ce qu'elle poste. Il en a ptet juste eu marre de la relation.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48159733
unknown_pe​rson
Posté le 28-12-2016 à 11:28:53  profilanswer
 


 
Perso, je pense pas que ce soit ça. Juste que c'est un topic où les gens viennent parce qu'une relation qui leur tenait à coeur s'est terminée, c'est triste, y'avait des sentiments, tout ça tout ça.  
Du coup, en effet, ils vont s'identifier à ce petit être fragile amoureux parce qu'ils étaient amoureux, pas parce que ce sont des hommes.  
Et puis, y'a le coup du "y'a une personne triste qui veut couper les ponts, et une personne qui a dit qu'elle en a trouvé un mieux, qu'elle a de toute façon d'autres amis". Parmi les deux, y'en a une avec qui on compatit plus à la douleur quoi :D  
(Parce que j'ai pas eu l'impression que les filles prenaient le côté d'Enid non plus :o )

n°48159743
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 11:29:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48159769
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-12-2016 à 11:32:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pas mal de "vrai" couples ne partagent même pas ce que vous partagez..
Qu'est-ce qui vous manque pour que ça soi "sérieux" ?
Et qu'entends-tu par le fait que tu sois officialisé auprès de ces amis ? en tant que PQ officiel & régulier ?


Elle est plus âgée que ma mère, bi, "cougar" en ce qui concerne les hommes, mais pourrait faire sa vie avec une femme de son âge (bien qu'un homme âgé partageant ses passions, puisse désormais avoir sa chance)
 
Fraichement retraitée, elle est bien moins dynamique qu'avant, plus dans ses passions, moins dans ses relations, moins portée sur le sexe (je crois qu'à part le weekend suivant son départ final de son entreprise, on n'a plus dépassé 3 calins sur 24heures depuis; limite, désormais, je me sens trop demandeur si on dépasse les 2 ) .
Exactement, je suis catalogué ami/PQ officiel et régulier chez ses amis proches, d'autres entendant parler de moi au téléphone et comprennent mes manoeuvres pour ne pas être présent les memes jours qu'eux. je peux être son +1 à certaines soirées.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48159771
wizza
Posté le 28-12-2016 à 11:32:22  profilanswer
 


C'est clair :D
EDIT: ok, les meufs aussi :o

 

Si un ami rompait les ponts sans m'expliquer pourquoi, j'aurais beau pouvoir imaginer des raisons raisonnables ( :o ) (comme dans ce cas précis: des sentiments, d'autant plus qu'ils n'étaient pas qu'amis), j'aurais aussi bien les boules et je le traiterais de tous les noms :o


Message édité par wizza le 28-12-2016 à 11:34:18

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48159846
SHAMSHIR
Posté le 28-12-2016 à 11:39:12  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Elle est plus âgée que ma mère, bi, "cougar" en ce qui concerne les hommes, mais pourrait faire sa vie avec une femme de son âge (bien qu'un homme âgé partageant ses passions, puisse désormais avoir sa chance)
 
Fraichement retraitée, elle est bien moins dynamique qu'avant, plus dans ses passions, moins dans ses relations, moins portée sur le sexe (je crois qu'à part le weekend suivant son départ final de son entreprise, on n'a plus dépassé 3 calins sur 24heures depuis; limite, désormais, je me sens trop demandeur si on dépasse les 2 ) .
Exactement, je suis catalogué ami/PQ officiel et régulier chez ses amis proches, d'autres entendant parler de moi au téléphone et comprennent mes manoeuvres pour ne pas être présent les memes jours qu'eux. je peux être son +1 à certaines soirées.


 
 [:darth21:1]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48159869
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 11:42:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48159920
wizza
Posté le 28-12-2016 à 11:46:53  profilanswer
 

Enid a écrit :


Je "m'accroche" (je ne comprends pas cette expression) aux messages qu'il m'a envoyés c'est tout. Oui, il en a eu marre, c'est ce qu'il m'a dit. Le coup des sentiments pour moi, je ne sais même pas si c'est le cas pour de vrai. Je ne sais rien avec certitude, puisqu'on en a pas discuté. J'ai juste eu des SMS "une relation libre ce n'est pas ce que je recherche, et en plus tu ne me conviens pas pour X raison et Y raison, inutile de me répondre ça me ferait trop mal de te lire" (je résume à peine, je n'ai pas eu vraiment plus)
J'en ai tiré la conclusion qu'il voulait peut-être plus, les gens d'ici aussi.
S'il n'en avait rien à foutre tant mieux quelque part, mais par conséquent il était assez inutile de me balancer tout ça à la tronche. Ce n'est pas très sympa comme mouvement.  
Et s'il souffrait vraiment, je reste persuadée que discuter calmement aurait pu l'aider et qu'on serait restés amis.
Dans les deux cas, j'ai respecté sa volonté.
Mais c'est moi l'immature, d'accord, si vous voulez.


OK, je me désolidarise :o  
Laisse-lui le droit de savoir mieux que toi ce qui peut l'aider ...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48159926
warpc
Posté le 28-12-2016 à 11:47:22  profilanswer
 


 
Si ça se trouve elle était dans la fonction publique, donc elle a peut-être seulement  :o  50-55 ans.  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°48159977
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 11:52:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48159986
SHAMSHIR
Posté le 28-12-2016 à 11:53:04  profilanswer
 

wizza a écrit :


OK, je me désolidarise :o  
Laisse-lui le droit de savoir mieux que toi ce qui peut l'aider ...


 
Elle est jeune je pense. ;)


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48160008
wizza
Posté le 28-12-2016 à 11:55:29  profilanswer
 

Ca m'empêche pas de lui donner un conseil, au contraire ;)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48160060
SHAMSHIR
Posté le 28-12-2016 à 12:01:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ca m'empêche pas de lui donner un conseil, au contraire ;)


 
Ah mais biensûr.  :jap:
 
Je disais juste par rapport à ce que t'as mis en gras "Et s'il souffrait vraiment, je reste persuadée que discuter calmement aurait pu l'aider et qu'on serait restés amis. "  
 
Pour moi, ça confirme qu'elle pense avec un esprit encore jeune.


Message édité par SHAMSHIR le 28-12-2016 à 12:03:37

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48160075
end-term
Posté le 28-12-2016 à 12:02:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Enid, je viens de relire l'ensemble de tes posts, depuis ta rupture avec ton plan cul. Pas évident du tout cette affaire
 
Mes remarques, formulées précédemment, semblent maintenant moins sensées.
C'était déjà un ami avec qui tu as commencé à avoir des relations plus coquines.
Le danger de ce type de relations, c'est qu'il y a déjà une certaine "régularité" (toutes proportions gardées et spécifiques à chaque amitié) des contacts, prises de nouvelles et un certain périmètre de discussion sur les choses amoureuses et intimes (familiales, développement personnel).
Je reste assez vague, car j'ai pas de quoi imaginer à quel point vous étiez proches avant de coucher ensemble.
 
Et effectivement vous avez fait des weekends, sorties ensemble, durant votre vie de PQR. Tel que je le perçois, là ou pour toi, les limites étaient claires, ya eu une forme d'amitié plus intime qui a émergé, et les espoirs naissants, les silences durant, le cerveau cogitant, il a commencé à voir autre chose.
 
J'appréhende aussi ce genre d'issues, une PQ est devenue une véritable amie, plus proche que certaines BFF, selon les sujets. On planifie des weekends/virées ensemble, car on partage ce gout pour certaines villes ou voyage, je suis même quelque part "officialisé" auprès de certains de ses ami(e)s. Evidemment ces virées sont toujours accompagnées de sexe.
A l'inverse, on peut continuer à passer du temps ensemble sans sexe, partager le même lit sans sexe.
Je suis devenu un bon confident, tout comme elle est devenue une bonne confidente. AU fond de moi, j'espère un jour lui présenter mes petites amies sérieuses (y'en a pas eu depuis), tout comme je sais qu'elle me présentera ses mecs sérieux (y'en a pas eu depuis, par contre j'ai rencontré certains de ses ex).
 
Ya des périodes où on parle peu de nos avancées ailleurs, par crainte de ramener l'autre sur son manque d'avancée. C'est aussi un des dangers de ce types de relations.
 
Bref, je compatis d'avantage à ta douleur, désormais.
Je prends ton aventure comme une leçon : garder d'autres amis aussi proches, car en cas de soucis avec le PQ, tu perds l'ami et son soutien aussi :(
 
Merci Enid


 
Vous êtes PQR depuis longtemps ? J'ai jamais connu ce genre de choses, mais j'ai du mal à imaginer comment une aussi grande proximité peut ne pas déboucher sur des sentiments plus forts au fil du temps...

n°48160085
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2016 à 12:03:42  profilanswer
 

wizza a écrit :


OK, je me désolidarise :o
Laisse-lui le droit de savoir mieux que toi ce qui peut l'aider ...


Ouais, c'est typiquement ce genre de petites phrases qui agacent dans ses messages :D

 

"Nan mais y faut discuter, mettons nous autour d'une table et parlons-en calmement" dans un mélange entre  [:lara fabian:2] et  [:abakuk:3]

n°48160143
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2016 à 12:08:12  profilanswer
 

Enid a écrit :


Je pense qu'il a tort, oui, car je fais partie des gens qui pensent que le dialogue est d'une grande aide pour beaucoup de choses et en particulier dans les relations (et leurs fins)


Mais tort de quoi ? L'aider pour quoi ?

n°48160171
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 12:11:47  answer
 

Enid a écrit :

Je ne suis pas jeune non.
Justement je respecte sa volonté, il ne voulait pas que je lui écrive, hé bien je ne lui ai pas écrit et je ne le ferai pas.  
Je pense qu'il a tort, oui, car je fais partie des gens qui pensent que le dialogue est d'une grande aide pour beaucoup de choses et en particulier dans les relations (et leurs fins) ; mais je respecte tout de même, je ne force rien du tout.


Tu aimes vraiment remettre des pieces dans la machine en tous cas :D
Et l'idee de te remettre en cause ne semble pas t'effleurer, je me demande à quoi aurait ressemblé cette "discussion" que tu appelais de tes voeux :lol:

n°48160175
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-12-2016 à 12:12:42  profilanswer
 


Mes parents m'ont eu jeunes, et ne sont pas retraités.

warpc a écrit :


 
Si ça se trouve elle était dans la fonction publique, donc elle a peut-être seulement  :o  50-55 ans.  :whistle:


Anéfé, C'est un plan Q, j'ai balancé un lot de "kiss" ou likes sur le site, sans messages, et elle a envoyé un message, et ainsi de suite.
 
 

Spoiler :

je rappelle, je l'ai appatée sur un site coquin :o c'est pas comme si c'était un SDR, heinn...
Et clairement, je cherche avant tout des PQ "réguliers" sur ce site, plutot que des One shot


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48160213
wizza
Posté le 28-12-2016 à 12:16:50  profilanswer
 

Ben lui il a considérer que quoique ce soit venant de toi ne l'aiderait pas à "moins souffrir", que c'est le fait de couper les ponts qui le ferait.
Si vous étiez proches il le savait, tout ça, sans doute pas besoin pour lui de cette discussion plus gênante qu'autre chose
T'es quand-même bien présomptueuse de savoir mieux que lui, tu ne trouves pas :??:

 

EDIT: quant à la souffrance qu'on suppose, c'est toi qui dis qu'il t'a dit "ça me ferait trop de mal", on a quand-même des raisons de penser ça :D


Message édité par wizza le 28-12-2016 à 12:18:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°48160228
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 12:18:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Pomme le 28-12-2016 à 13:15:01

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48160234
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 12:20:06  answer
 

Enid a écrit :


Tort de ne pas m'avoir laissée répondre, le réconforter, lui dire que je comprenais. Je ne souhaitais pas négocier, il voulait arrêter, soit, mais le claquage de porte n'était pas utile.
S'il a voulu arrêter pour "se protéger" parce qu'il souffrait* d'en vouloir plus sans l'obtenir, j'ose espérer que m'excuser, lui montrer que je le comprenais et le soutenais l'aurait aidé à moins souffrir*.
La seule "aide" que j'ai pu lui apporter jusque là c'est de respecter sa volonté en ne lui écrivant plus. C'est déjà ça et j'espère que c'est suffisant, mais j'ai toutefois un doute.
[*A supposer qu'il souffrait ; on en a un peu tous déduit ça, ce n'est peut-être pas le cas. Je n'en sais pas vraiment plus que vous, finalement.]


Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais je doute qu'il ait eu envie de ressentir la pitié qu'il semble t'inspirer.
Et l'importance que tu accordes à cette discussion pendant laquelle tu aurais pu lui faire comprendre à quelle point tu le comprenais, cela me laisse songeur. Tu avais manifestement l'ascendant dans votre relation, et sembles quand meme t'etre bien offusquee qu'il ait decide de rompre.

n°48160258
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2016 à 12:22:40  answer
 

Enid a écrit :


Ca fait un mois que je me remets en cause et que j'aimerais comprendre tu sais.
Si je regrette son attitude c'est aussi pour ça.
Je pense avoir toujours été honnête avec lui, du début à la fin, mais si j'ai foiré quelque part, je ne le saurai jamais, puisque... je ne peux pas demander.  
On n'a pas discuté, quelque part je n'ai que MA version à moi, ses messages ont été assez succints et je n'ai pas forcément compris ses arguments. Compliqué de se remettre en cause dans ces conditions. Je ne suis pas contre, mais je fais avec ce que j'ai, donc...


Donc... passe a autre chose et cesse de te faire chier a vouloir comprendre.
Le monde est plein d'autres etres humains, et manifestement, pour une raison qui t'echappe, celui-ci souhaite ne plus avoir de contacts avec toi :)
La vie continue :)

n°48160263
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2016 à 12:23:33  profilanswer
 

Enid a écrit :

ne pas m'avoir laissée répondre, le réconforter, lui dire que je comprenais.

 

m'excuser, lui montrer que je le comprenais et le soutenais


Perso, je n'ai jamais eu envie d'être réconforté, rassuré, soutenu, qu'on compatisse de façon maternelle à une séparation comme ça.

 

Honnêtement, hein. C'est super maternant, et ça serait encore plus blessant, douloureux, compliqué. Peut-être que ça l'aurait fait douter et qu'il n'avait pas envie de douter. Qu'il n'avait pas envie d'être réconforté ou rassuré par la femme qu'il est en train de quitter. Tu balances de ma pitié en pleine face, là.

 

Et au-delà de ça, sans méchanceté aucune, demande toi pourquoi il a gardé contact avec toutes les autres sauf avec toi.


Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2016 à 12:25:12
n°48160266
Blaq
Posté le 28-12-2016 à 12:23:36  profilanswer
 

Bon craquette là.

n°48160284
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 12:25:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48160293
Enid
Posté le 28-12-2016 à 12:27:07  profilanswer
 


 
C'est fait.
Merci quand même de m'avoir écoutée, merci pour les bons conseils que j'ai quand même eus, les bonnes suggestions, les soutiens, et désolée si je vous ai agacée, je n'en avais pas du tout l'intention, jamais. Je cesse de poster  :jap:

n°48160304
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2016 à 12:28:20  profilanswer
 

Enid a écrit :


Ca fait un mois que je me remets en cause et que j'aimerais comprendre tu sais.
Si je regrette son attitude c'est aussi pour ça.
Je pense avoir toujours été honnête avec lui, du début à la fin, mais si j'ai foiré quelque part, je ne le saurai jamais, puisque... je ne peux pas demander.
On n'a pas discuté, quelque part je n'ai que MA version à moi, ses messages ont été assez succints et je n'ai pas forcément compris ses arguments. Compliqué de se remettre en cause dans ces conditions. Je ne suis pas contre, mais je fais avec ce que j'ai, donc...


Mouais, dans toutes les séparations que j'ai vu, la personne sait toujours pourquoi elle est quitté mais ne veut pas se l'avouer. Genre "je n'ai pas compris ce qu'il me reprochait". Si si les gens comprennent mais ne veulent pas reconnaître qu'il y a du vrai. Souvent, c'est plus "je n'ai pas compris POURQUOI il me disait ça alors que je ne suis pas comme ça"

n°48160307
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2016 à 12:28:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Pomme le 28-12-2016 à 12:31:20

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48160399
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2016 à 12:43:29  profilanswer
 

Enid a écrit :

Je cesse de poster  :jap:


Non. Je pense que ça serait mieux qu'on ait une discussion à ce sujet. Ca pourrait t'aider.
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:r3g]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48160400
Blaq
Posté le 28-12-2016 à 12:43:48  profilanswer
 

C'est surtout qu'ici on parle de ruptures graves sur des durées assez longues ou avec des enfants alors ruptures post PQ, ça nous passe un peu au-dessus.

n°48160540
wizza
Posté le 28-12-2016 à 13:05:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est surtout qu'ici on parle de ruptures graves sur des durées assez longues ou avec des enfants alors ruptures post PQ, ça nous passe un peu au-dessus.


Euh non,  le topic n'est pas restrictif :heink:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)