| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 20:12:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:12:10 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 20:35:20 ![]() Ou il ne t'appréciait pas assez. Auquel cas tu n as rien perdu |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 20:50:04 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et pourquoi ca s'est fini ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 09:07:37 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 09-12-2016 à 09:11:24 |
onina |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
unknown_person |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
warpc | Il a commencé à avoir des sentiments amoureux pour toi et a préféré arrêter avant d'atteindre le point de non retour?
Message édité par warpc le 09-12-2016 à 16:23:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 | C'est simple, il veut une famille-pavillon-monospace-labrador et elle veut garder son indépendance. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, donc il t'a quand même donné des explications, tu comprends pourquoi il est parti. Cf. les posts plus haut où tu ne savais "pas sur quel pied danser", ne pas savoir t'inquiète, comme si tu étais dans l'attente depuis.
Enfin bref, les avis sont unanimes de toute façon, respecte sa volonté, surtout qu'il semble avoir été réglo. Que les gens sont compliqués, n'empêche. Ça créé des relations insouciantes sans aucune volonté de s'engager, juste pour le lolz et la baise, ça veut jouer les indépendants et ça finit amoureux, le cœur brisé, dans un gloubi-boulga de contradictions, de chaud et de froid Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 17:43:49 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
NeoDc Born to be a larve |
Pauvre Carl --------------- demain n'existe pas... |
Novinha |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et il n'y a rien à comprendre, au-delà de ce qu'il t'a déjà dit ("Je n'imaginais pas être à l'origine de sa souffrance. [...] J'ai reçu mes défauts en plein gueule".) Pourquoi pas ? Ça veut dire que soit son niveau d'intérêt pour toi est bas (i.e. il s'en fout et il ne veut pas être ton ami), soit que son niveau d'intérêt pour toi était si haut qu'il préfère ne plus te contacter pour se préserver. Choisis ton camp Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 19:30:04 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 10-12-2016 à 19:42:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais sérieusement vous arrivez à rester amis avec vos ex ? Perso c'est mort, une fois qu'on est descendu du Train Pablo, on est plus jamais invité à bord --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:42:07 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:21:53 ![]()
Jamais. J'avais essayé une fois quand j'étais étudiant parce que c'était la soeur d'un très bon pote et qu'ils étaient proches mais au final ça n'a jamais vraiment marché (puis j'ai perdu de vue le pote en déménageant, les aléas de la vie). Mis à part ça je vois pas comment c'est possible. Les croiser par hasard à la limite mais être amis...Je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent... |
snaluori1 Utinam |
Oui j'y arrive très bien. D'ailleurs mon ex est toujours dans mes options de mon forfait Orange, comme ça ses parents peuvent l'appeler en illimité depuis leur fixe
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Novinha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |