Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47980367
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 20:12:10  answer

Reprise du message précédent :
Non il est censé.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 20:12:10  profilanswer

n°47980494
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-12-2016 à 20:25:28  profilanswer

Enid a écrit :

Censé être à côté de la plaque à chaque fois ? Je confirme :o

Ouais, on va dire que c'est ça. ;)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47980502
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 20:25:38  answer

Ah je le trouve pertinent :tu as perdu cet ami en couchant avec lui c est manifeste. Et ça fait plusieurs fois que tu évoques le fait qu'il soit resté ami avec ses autres ex:donc t as du mal à l'avaler

n°47980652
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 20:35:20  answer

Ou il ne t'appréciait pas assez. Auquel cas tu n as rien perdu

n°47980728
Novinha
Posté le 08-12-2016 à 20:40:15  profilanswer

Enid a écrit :

Ben oui j'ai du mal à l'avaler, je pensais, en prenant l'exemple sur les autres filles avec qui il est resté en contact, que ça ne changerait rien à notre amitié si ça se finissait.  
Je me suis trompée, et c'est triste ; mais ce n'était pas évident que ça allait se passer ainsi.
Il a peut-être eu la même attitude de con avec les autres avant de redevenir ami avec elles, j'en sais rien après tout.
Tant pis, des amis j'en ai d'autres, c'est dommage c'est tout.

Ou alors il a besoin de couper les ponts pour passer à autre chose, et qu'après il arrive à être ami avec ses ex.
C'est pas parce qu'on est ami avec ses ex, qu'on l'a été immédiatement à la rupture et qu'on a pas eu besoin d'un moment de prise de distance, ni qu'on pourra l'être avec tous, ça dépend aussi de la relation et de la rupture.

n°47980858
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 20:50:04  answer

Enid a écrit :

Ou alors il m'appréciait trop  [:enid]

Ton orgueil apprécierait. :o

n°47982296
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-12-2016 à 23:30:27  profilanswer

Et pourquoi ca s'est fini ?
Question importante qui pourrait nous aider à comprendre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47983283
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 08:42:33  answer

Ça aurait avoir avec so caractère que ça ne m'étonnerait pas :D

Moi j'ai toujours vu ces histoires de rester amis avec ses ex comme des phrases creuses de rupture "c'est pas toi c'est moi. On resta en contact j'espère". Jamais réussi moi en tout cas. Et je vois pas d'ex qui auraient envie d'être potes avec moi non plus  [:klemton]

n°47983409
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 09-12-2016 à 09:02:03  profilanswer

Moi yen a un qui veut être pote avec moi, et ça me gonfle  [:pikitfleur:4]  
Il m'envoie un sms tous les 6 mois pour prendre des news, et son kiff serait que je rencontre sa copine et que lui rencontre mon mec, genre un "double date" (pas de proposition chelou là-dedans, je vous vois venir  :o ).  
Sérieux c'est quoi l'intérêt? Qu'on se rappelle le bon vieux temps pendant que mon mec et sa copine comptent le nombre de bulles dans leur mousse?  [:cerveau heink]

n°47983455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2016 à 09:07:37  profilanswer

Chnoup a écrit :

Moi yen a un qui veut être pote avec moi, et ça me gonfle  [:pikitfleur:4]  
Il m'envoie un sms tous les 6 mois pour prendre des news, et son kiff serait que je rencontre sa copine et que lui rencontre mon mec, genre un "double date" (pas de proposition chelou là-dedans, je vous vois venir  :o ).  
Sérieux c'est quoi l'intérêt? Qu'on se rappelle le bon vieux temps pendant que mon mec et sa copine comptent le nombre de bulles dans leur mousse?  [:cerveau heink]

bah envoie le chier :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 09:07:37  profilanswer

n°47983488
Chnoup
Posté le 09-12-2016 à 09:11:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah envoie le chier :o

On va dire que c'est ce que je fais, en restant courtoise  :o  
Je lui ai aussi dit que son "dobeul date" ne se fera jamais, que c'était pas DU TOUT mon délire, mais il semble l'oublier vu qu'il re-propose toujours (mais d'après ce qu'il m'a dit, ce serait sa nana qui trouverai ça passionnant de nous rencontrer tous les deux  [:lordjidane:2])

Message cité 1 fois
Message édité par Chnoup le 09-12-2016 à 09:11:24
n°47983700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2016 à 09:31:46  profilanswer

ah ouais l'insistance après l'envoyage chier, c'est pas top :D il a des difficultés de compréhension ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47983739
onina
Posté le 09-12-2016 à 09:35:20  profilanswer

Chnoup a écrit :

On va dire que c'est ce que je fais, en restant courtoise  :o  
Je lui ai aussi dit que son "dobeul date" ne se fera jamais, que c'était pas DU TOUT mon délire, mais il semble l'oublier vu qu'il re-propose toujours (mais d'après ce qu'il m'a dit, ce serait sa nana qui trouverai ça passionnant de nous rencontrer tous les deux  [:lordjidane:2])

Arrête de lui répondre, il finira par se lasser.  :jap:

n°47983779
FLeFou
Posté le 09-12-2016 à 09:38:28  profilanswer

onina a écrit :

+1 s'il ne veut pas comprendre tu l'ignores totalement et basta.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47983789
Chnoup
Posté le 09-12-2016 à 09:39:00  profilanswer

Il vit dans son monde  :o Il ne voit pas le mal donc il ne comprend pas que ce soit non (pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil), et il est assez curieux de ce que peut être ma vie aujourd'hui, et je ne lui étale pas plus que ça, mon mec doit représenter une vraie énigme pour lui ("quel est ce type qui arrive à la supporter? Qu'est-ce qui fait que ça colle plus avec lui que ça n'a collé avec moi?"  :o, j'extrapole mais je pense que c'est ça surtout)

n°47983827
Chnoup
Posté le 09-12-2016 à 09:41:21  profilanswer

onina a écrit :

FLeFou a écrit :

+1 s'il ne veut pas comprendre tu l'ignores totalement et basta.

Oui ça finira bien comme ça je pense  :D (mais bon ça va, on parle d'un sms tous les 6 mois, avec toujours cette petite proposition certes, MAIS c'est tous les 6 mois, j'y survivrai  :D, pi c'est quand même sympa de savoir ce qu'il devient  :D )

n°47984562
unknown_pe​rson
Posté le 09-12-2016 à 10:30:38  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

@Enid
A priori il le pensait quand il t'a dit qu'il ne voulait plus de nouvelles. Après, savoir s'il est comme ça avec toutes ses ex, ou si c'est juste pour toi, nous on saura pas dire :o
Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à penser qu'on puisse passer du je t'aime au je te déteste aussi vite ... J'ai tj un certain intérêt pour la plupart de mes ex, sans pour autant avoir envie de remettre ça. Et y en a qu'une dont je me réjouis secrètement quand j'entends parler de ses "pb"  [:vince_astuce]  

C'est pas du tout ça... Perso, je ne déteste pas mes exs, mais je ne suis plus en contact avec eux. Juste qu'il y a un historique qui fait que c'est compliqué de rester amis :D

n°47985035
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 11:01:58  profilanswer

Enid a écrit :

Pardon pour la longue réponse.
C'est lui.
Ne rien savoir m'inquiète, mais, bon...
Je n'ai pas envoyé de message depuis la rupture. Presque un mois !
A noter que lui non plus, alors qu'il sait que je passe des épreuves délicates ces temps-ci. Il ne s'inquiète peut-être pas plus que ça de mon sort en fin de compte.
J'ai envoyé un message à un ami commun pour savoir s'il va bien, je pense me contenter de ça pour l'instant.

Les ruptures sans dialogue c'est quand même bien minable. Peu importe le degré de sérieux de la relation d'ailleurs. Laisser l'autre en plan avec une explication succincte et aucun droit de réponse c'est un peu moche, non ?

Il t'a dit pourquoi il te quittait ? Y'a-t-il besoin d'autre explication que le fait qu'il s'en aille et ne souhaite pas être recontacté ? Où intervient le droit de réponse là-dedans ?

Enid a écrit :

Et tu penses que j'ai envie de quoi alors ?
J'ai besoin de me rassurer, depuis un mois je stresse de pas savoir sur quel pied danser. J'ai zéro idée ni réponse, c'est chiant :D

Te rassurer de quoi ? Stresser de quoi ? Au contraire, la situation est sans ambiguïtés, ça devrait te permettre de savoir comment danser.  

Enid a écrit :

Je veux juste ne pas perdre un ami bêtement faute de dialogue.

C'est-à-dire que pour être amis, il faut être deux :o

Ça m'a surtout l'air d'être une histoire d'égo, tout ça :D

n°47989702
warpc
Posté le 09-12-2016 à 16:20:46  profilanswer

Il a commencé à avoir des sentiments amoureux pour toi et a préféré arrêter avant d'atteindre le point de non retour?
Il a probablement encore des sentiments pour toi et souhaite se protéger en coupant les ponts?
Il pourrait aussi t'en vouloir d'avoir gâché une belle amitié et/ou d'avoir fait naître un espoir alors que ce n'était pas réciproque?

Message édité par warpc le 09-12-2016 à 16:23:04

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47989743
arthas77
Posté le 09-12-2016 à 16:23:59  profilanswer

C'est simple, il veut une famille-pavillon-monospace-labrador et elle veut garder son indépendance.

n°47989807
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-12-2016 à 16:30:01  profilanswer

Enid a écrit :

Les ruptures sans dialogue c'est quand même bien minable. Peu importe le degré de sérieux de la relation d'ailleurs. Laisser l'autre en plan avec une explication succincte et aucun droit de réponse c'est un peu moche, non ?

coolplaymobil a écrit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à penser qu'on puisse passer du je t'aime au je te déteste aussi vite ... J'ai tj un certain intérêt pour la plupart de mes ex, sans pour autant avoir envie de remettre ça. Et y en a qu'une dont je me réjouis secrètement quand j'entends parler de ses "pb"  [:vince_astuce]

La nature individualiste et égocentrique de l'être humain reprend vite ses droits dans ces cas là  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47989830
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2016 à 16:31:31  profilanswer

Enid a écrit :

Et tu penses que j'ai envie de quoi alors ?
J'ai besoin de me rassurer, depuis un mois je stresse de pas savoir sur quel pied danser. J'ai zéro idée ni réponse, c'est chiant :D

l'absence de réponses est une réponse en soit  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47990430
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 17:42:11  profilanswer

Ouais, donc il t'a quand même donné des explications, tu comprends pourquoi il est parti. Cf. les posts plus haut où tu ne savais "pas sur quel pied danser", ne pas savoir t'inquiète, comme si tu étais dans l'attente depuis.

Enid a écrit :

Je n'imaginais pas être à l'origine de sa souffrance. Je me sens bête de n'avoir rien vu. De n'avoir pas cherché à discuter. D'avoir espéré que tout se passerait bien.
Je comprends tout à fait ses raisons. Mais j'aurais préféré ne pas les connaitre. J'aurais préféré l'imaginer avoir rencontré l'amour de sa vie, ce dont je me serais réjoui. Mais non. J'ai reçu sa souffrance en pleine poire, mes défauts en plein gueule.

Ce que tu aurais voulu, c'est marchander, négocier, essayer de le faire changer d'avis, éventuellement que ça soit toi qui le quittes plutôt que l'inverse. Mais comme tu dis, vous aviez posé les bases de la relation, elles ont été acceptées. Jusqu'au jour où ça n'était plus le cas de son côté.

Enfin bref, les avis sont unanimes de toute façon, respecte sa volonté, surtout qu'il semble avoir été réglo. :D

Que les gens sont compliqués, n'empêche. Ça créé des relations insouciantes sans aucune volonté de s'engager, juste pour le lolz et la baise, ça veut jouer les indépendants et ça finit amoureux, le cœur brisé, dans un gloubi-boulga de contradictions, de chaud et de froid :o

Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 17:43:49
n°47991096
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-12-2016 à 19:09:05  profilanswer

Enid a écrit :

Non, tu te trompes totalement, ce que j'aurais voulu, et je le répète, c'est que ça se finisse en bons termes et qu'on reste copains.

Peu importe, il ne veut pas rester copain.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47991172
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-12-2016 à 19:18:33  profilanswer

Enid a écrit :

Non, tu te trompes totalement, ce que j'aurais voulu, et je le répète, c'est que ça se finisse en bons termes et qu'on reste copains.

Pauvre Carl :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47991178
Novinha
Posté le 09-12-2016 à 19:19:14  profilanswer

Enid a écrit :

Non mais ça fait un mois... s'il avait des sentiments, il a ptet besoin d'un peu de temps. Tu sais pas si avec ses exs ça a été immédiat.
Je suis très amie avec mon ex mais ça s'est pas fait instantanément.
Tu es trop pressée, c'est pas pcq mnt il veut pas qu'il voudra jamais. Le mieux que tu aies à faire c'est de respecter sa décision pdt un bon moment si tu veux être amie avec un jour, au lieu d'être si pressée.

n°47991240
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 19:25:31  profilanswer

Enid a écrit :

Mais tant pis pour lui, zut à la fin [:toto408] Moi je n'ai rien à me reprocher.

Lui non plus, et ça n'a pas l'air de trop le tracasser visiblement :o

Et il n'y a rien à comprendre, au-delà de ce qu'il t'a déjà dit ("Je n'imaginais pas être à l'origine de sa souffrance. [...] J'ai reçu mes défauts en plein gueule".) Pourquoi pas ? Ça veut dire que soit son niveau d'intérêt pour toi est bas (i.e. il s'en fout et il ne veut pas être ton ami), soit que son niveau d'intérêt pour toi était si haut qu'il préfère ne plus te contacter pour se préserver. Choisis ton camp :o

Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 19:30:04
n°47997582
SHAMSHIR
Posté le 10-12-2016 à 16:16:32  profilanswer

Enid a écrit :

Je m'autocite pour ceux qui veulent savoir.
Edit : c'était il y a un mois, je vais mieux, mais je comprends toujours pas pourquoi il veut couper les ponts et semble m'en vouloir.

Mais il n'a pas d'explications à te donner hein. De +tu ne lui as pas posé la question. :D

En + tu dis que dès le départ c'était voué à l'échec. Et t'as jamais été amoureuse de lui.

Ton ego en a pris un coup. Tu pensais que c'était toi qui allait choisir le moment de la rupture alors que tu lui a fait comprendre que tu ne voulais rien d'autre qu'un plan cul?  
Le monde à l'envers.  :lol:

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°47997779
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2016 à 16:53:45  profilanswer

profites des vœux de nouvelle année pour lui glisser un message amical, tu seras fixée sur sa volonté (ou pas) de rester en contact..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47998860
Pomme
Petite olive
Posté le 10-12-2016 à 19:40:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Pomme le 10-12-2016 à 19:42:32

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48023212
FLeFou
Posté le 13-12-2016 à 09:41:53  profilanswer

Mais de toute façon je comprends pas bien pourquoi si tu es ami avec certaines de tes ex, tu dois être ami avec toutes tes ex.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48023256
Pomme
Petite olive
Posté le 13-12-2016 à 09:47:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48023765
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2016 à 10:34:42  profilanswer

Mais sérieusement vous arrivez à rester amis avec vos ex ? Perso c'est mort, une fois qu'on est descendu du Train Pablo, on est plus jamais invité à bord :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48023794
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2016 à 10:37:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais sérieusement vous arrivez à rester amis avec vos ex ? Perso c'est mort, une fois qu'on est descendu du Train Pablo, on est plus jamais invité à bord :o

Max un ou deux mails par an perso.
Bien content de pas être dans un village où je les croise tous les jours d'ailleurs.

n°48023853
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:42:07  answer

Pas vraiment non. Pas envie.

n°48023917
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-12-2016 à 10:46:20  profilanswer

Ben ça dépend de la relation et de la rupture, je pense qu'on peut être en bon terme voire ami, mais on ne reste plus vraiment en contact. [:spamafote]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48024180
arthas77
Posté le 13-12-2016 à 11:04:48  profilanswer

C'est plus dur quand on est parents du même enfant...  :o

n°48024492
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:21:53  answer

Jamais. J'avais essayé une fois quand j'étais étudiant parce que c'était la soeur d'un très bon pote et qu'ils étaient proches mais au final ça n'a jamais vraiment marché (puis j'ai perdu de vue le pote en déménageant, les aléas de la vie). Mis à part ça je vois pas comment c'est possible. Les croiser par hasard à la limite mais être amis...Je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent...

n°48026341
snaluori1
Utinam
Posté le 13-12-2016 à 13:51:03  profilanswer

Oui j'y arrive très bien. D'ailleurs mon ex est toujours dans mes options de mon forfait Orange, comme ça ses parents peuvent l'appeler en illimité depuis leur fixe :o
On est toujours en contact, on s'envoie quelques messages par semaine/mois, on s'est fait un resto il y a quelques mois également. Mais je pense que son nouveau mec ne va pas trop apprécier si on s'envoie toujours des messages.

arthas77 a écrit :

C'est plus dur quand on est parents du même enfant... :o

Ou qu'on avait un chat à deux :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48026377
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-12-2016 à 13:53:15  profilanswer

[:calimefrog:1] Ou un appart

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48026501
Novinha
Posté le 13-12-2016 à 14:01:48  profilanswer

Enid a écrit :

D'une on était amis avant.
De deux, je le "force" pas à être ami, j'ai bien compris que c'était mort désormais ; j'ai donné cet argument pour tenter de vous faire comprendre pourquoi, vu l'exemple de ses autres ex-copines, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe différemment avec moi.  

En résumé :  
On était amis.
On a couché ensemble.
Comme il a couché avec d'autres amies à lui et est resté ami avec elles ensuite, je pensais que ça se passerait de la même façon avec moi.
Sauf que non > stupeur et incompréhension.
Voilà voilà.
Mais je suis passée à autre chose, d'une part je n'étais pas accroc à lui, d'autre part je vois un autre bonhomme depuis quelques temps déjà, et puis j'ai d'autres amis. Ca me cause un peu du souci parce que je ne comprends pas tout, j'aurais bien aimé en discuter avec lui afin que l'on parte en paix l'un avec l'autre, d'une part pour chacun de nous, d'autre part pour que le groupe de potes ne soit pas fragilisé, mais tant pis, c'est comme ça.

Au risque de me répéter, ce n'est pas parce qu'il n'est pas ami avec toi un mois après, qu'il ne le sera jamais.
Je considère mon ex comme un ami proche, ce n'était pas le cas un mois après la rupture. S'il a eu des sentiments pour toi, il a peut être besoin de temps, c'est tout, ça s'envole pas immédiatement, faut parfois un peu de temps pour digérer.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)