| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Novinha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:01:48 ![]() ![]() |
iwox001 | Enid, typique. Soit le mec à les boules parce que tu l'as tej comme une merde. Soit il veut plus de nouvelles parce qu'il souffre et qu'il a besoin de temps. Dans tous les cas il ne veut pas de nouvelles. Et toi ca te blesse dans ton ego alors que t'en as rien à foutre de lui, la preuve, tu n'as pas une fois imaginé qu'il pouvait juste bader et qu'il se protégeait. Sans respecter sa volonté non plus mais juste en réagissant comme une rageuse "bouh puisque c'est comme ça je ne lui parlerai plus". L'empathie c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 13-12-2016 à 15:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:25:04 ![]()
|
Bitman STAY APART | so true |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 09:05:15 ![]() |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-12-2016 à 09:33:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
coldman |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yagmoth Fanboy |
Elle vient fêter nouvel an chez nous Y'a pas de raisons quand tu t'es quitté à peu près en bons termes. Message édité par Yagmoth le 14-12-2016 à 12:36:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-12-2016 à 13:54:31 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Blaq | Est-ce que parmi ceux qui avaient des enfants et qui se sont séparés, certains arrivent à gérer la garde sans jamais revoir leur ex ? |
arthas77 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Blaq |
|
warpc | Dans un premier temps c'est plutôt "normal" comme réaction même si ça serait mieux de faire un effort pour ta fille.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kayou |
|
Blaq |
|
Maiar |
|
arthas77 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-12-2016 à 14:57:57 |
warpc |
Bitman STAY APART |
Maiar |
avitasse ID PSN : avitasse | 4 jours ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 | Euh ta femme est au courant ? Elle doute quelque chose ?
Message édité par arthas77 le 19-12-2016 à 17:31:47 |
deadpool Vrai jeune | Mais du coup t'as croqué la minette quand même ou même pas ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
end-term | Non ma femme n'est pas au courant et je ne pense pas qu'elle se doute de quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par end-term le 19-12-2016 à 17:36:02 |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |