Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48026501
Novinha
Posté le 13-12-2016 à 14:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enid a écrit :

D'une on était amis avant.
De deux, je le "force" pas à être ami, j'ai bien compris que c'était mort désormais ; j'ai donné cet argument pour tenter de vous faire comprendre pourquoi, vu l'exemple de ses autres ex-copines, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe différemment avec moi.  

En résumé :  
On était amis.
On a couché ensemble.
Comme il a couché avec d'autres amies à lui et est resté ami avec elles ensuite, je pensais que ça se passerait de la même façon avec moi.
Sauf que non > stupeur et incompréhension.
Voilà voilà.
Mais je suis passée à autre chose, d'une part je n'étais pas accroc à lui, d'autre part je vois un autre bonhomme depuis quelques temps déjà, et puis j'ai d'autres amis. Ca me cause un peu du souci parce que je ne comprends pas tout, j'aurais bien aimé en discuter avec lui afin que l'on parte en paix l'un avec l'autre, d'une part pour chacun de nous, d'autre part pour que le groupe de potes ne soit pas fragilisé, mais tant pis, c'est comme ça.

Au risque de me répéter, ce n'est pas parce qu'il n'est pas ami avec toi un mois après, qu'il ne le sera jamais.
Je considère mon ex comme un ami proche, ce n'était pas le cas un mois après la rupture. S'il a eu des sentiments pour toi, il a peut être besoin de temps, c'est tout, ça s'envole pas immédiatement, faut parfois un peu de temps pour digérer.  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 14:01:48  profilanswer

n°48026808
iwox001
Posté le 13-12-2016 à 14:21:31  profilanswer

Enid, typique.

Soit le mec à les boules parce que tu l'as tej comme une merde.

Soit il veut plus de nouvelles parce qu'il souffre et qu'il a besoin de temps.

Dans tous les cas il ne veut pas de nouvelles.

Et toi ca te blesse dans ton ego alors que t'en as rien à foutre de lui, la preuve, tu n'as pas une fois imaginé qu'il pouvait juste bader et qu'il se protégeait. Sans respecter sa volonté non plus mais juste en réagissant comme une rageuse "bouh puisque c'est comme ça je ne lui parlerai plus".

L'empathie c'est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par iwox001 le 13-12-2016 à 15:38:56
n°48026856
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:25:04  answer

iwox001 a écrit :

Enid, typique.

Soit le mec à les boules parce que tu l'as tej comme une merde.

Soit il veut plus de nouvelles parce qu'il souffre et qu'il a besoin de temps.

Dans tous les cas il ne veut pas de nouvelles.

Et toi ca me blesse dans ton ego

:jap:  
Clairement, cela sent le mec qui était amoureux avant qu'ils ne couchent ensemble, qui s'est sans doute sentimentalement davantage investi dans la relation et qui a souffert d'être ramené au statut de fuck-friend, à peine préférable à son statut précédent d'ami sur la béquille.

n°48033786
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2016 à 06:31:25  profilanswer

so true :D

n°48034243
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-12-2016 à 08:58:58  profilanswer

Enid a écrit :

Ah oui oui, je laisse passer le temps, on verra s'il reprend contact un jour.
En ce qui me concerne je n'ai plus l'intention de le faire.

Voilà, comme disait un grand poète, "il faut laisser le temps au temps"  :o  

Et sinon le nouveau tu es partie sur les mêmes bases ou c'est du sérieux ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48034272
avitasse
Posté le 14-12-2016 à 09:02:33  profilanswer

iwox001 a écrit :

Et toi ca te blesse dans ton ego alors que t'en as rien à foutre de lui, la preuve, tu n'as pas une fois imaginé qu'il pouvait juste bader et qu'il se protégeait. Sans respecter sa volonté non plus mais juste en réagissant comme une rageuse "bouh puisque c'est comme ça je ne lui parlerai plus".

Pas forcément ; tu as aussi ceux/celles qui ont l'esprit cartésien et qui veulent (ont besoin de) comprendre, qu'ils soient à l'origine de la rupture ou pas  [:spamafotev]  

Il n'a pas été "ramené" au statut de sex-friend puisque c'était le deal de départ  [:spamafote]

---------------
n°48034302
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 09:05:15  answer

avitasse a écrit :

Voilà, comme disait un grand poète, "il faut laisser le temps au temps"  :o  

Oh merde  :lol:

n°48034561
warpc
Posté le 14-12-2016 à 09:33:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'a pas été "ramené" au statut de sex-friend puisque c'était le deal de départ  [:spamafote]

Oui c'était le deal, mais peut-être que lui espérait secrètement + (ou peut-être que c'est arrivé sans que ça soit souhaité au départ).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il a préféré stopper la relation avant que ça soit trop dur et qu'il a maintenant besoin de temps pour digérer tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 14-12-2016 à 09:33:31

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°48036645
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 11:48:13  profilanswer

T'as qu'à t'engager et arrêter les plans-cul :o

n°48036759
coldman
Posté le 14-12-2016 à 11:55:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as qu'à t'engager et arrêter les plans-cul :o

+1 t'as le cul entre deux chaises Enid.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 11:55:17  profilanswer

n°48037203
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-12-2016 à 12:28:19  profilanswer

On en reparle quand tu te seras refaite larguer. D'accord :jap:

n°48037256
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2016 à 12:33:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Et dans le cas où c'était pas dans le deal de départ, mais que la relation a donné ça? :o

n°48037291
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-12-2016 à 12:36:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais sérieusement vous arrivez à rester amis avec vos ex ? Perso c'est mort, une fois qu'on est descendu du Train Pablo, on est plus jamais invité à bord :o

Elle vient fêter nouvel an chez nous :o (nous = ma copine, mon gosse et moi-même). Et j'aime bien aller la voir et jouer avec son mioche :D

Y'a pas de raisons quand tu t'es quitté à peu près en bons termes.

Message édité par Yagmoth le 14-12-2016 à 12:36:33

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°48038182
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2016 à 13:54:03  profilanswer

Enid a écrit :

Et il se porte très bien entre ces deux chaises, mon cul.

Quand tu tomberas amoureuse, tu feras moins la maligne quand le mec fera semblant de pas s'en apercevoir. :o

La relation lui conviendra telle-quelle alors que toi tu seras comme une cocotte minute à en attendre beaucoup +, mais rien n'arrivera, rien. :D

Message édité par SHAMSHIR le 14-12-2016 à 13:54:31

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48038249
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 13:58:04  answer

ça dépend des ex. Ya des ex qui veulent rester en contact juste pour pouvoir sentir que l'autre tient encore à elles. Quitte à faire des allusions ou se pavaner avec le remplaçant [:botman]

n°48041016
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2016 à 16:41:36  profilanswer

Enid a écrit :

D'autres avis pertinents sur la façon dont je dois mener ma vie sentimentale ? Oui, toi là-bas, je sens que tu as quelque chose de passionnant à dire.

:hello:  

Des gentils crapauds qui attendent la zolie grenouille on en trouve, des z'autres qui se barrent sans dire un mot aussi. Faut juste l'accepter, lâcher prise, toussa ...  

C'est pas passionnant du tout mais ça ouvre des perspectives :o

n°48041764
SHAMSHIR
Posté le 14-12-2016 à 17:33:09  profilanswer

Enid a un autre bonhomme de toute façon, alors hein, elle s'en fiche maintenant. :o
Les 4 jours où elle était célib entre temps l'ont éclairé sur la façon dont elle mènera la relation actuelle. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48047669
avitasse
Posté le 15-12-2016 à 10:23:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et dans le cas où c'était pas dans le deal de départ, mais que la relation a donné ça? :o

Ha oui dans le cas où il y a "tromperie" sur le type de relation, ça serait une réaction logique, mais ce n'est pas le cas ici  [:spamafoote]  

warpc a écrit :

Oui c'était le deal, mais peut-être que lui espérait secrètement + (ou peut-être que c'est arrivé sans que ça soit souhaité au départ).
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il a préféré stopper la relation avant que ça soit trop dur et qu'il a maintenant besoin de temps pour digérer tout ça.

Je ne dis pas le contraire, et c'est une "piste" probable ; j'argumentais sur le "il a souffert d'être ramené au statut de sex friend", ce qui n'est pas le cas..

---------------
n°48057710
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 09:07:51  profilanswer

Est-ce que parmi ceux qui avaient des enfants et qui se sont séparés, certains arrivent à gérer la garde sans jamais revoir leur ex ?

n°48058034
arthas77
Posté le 16-12-2016 à 09:43:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce que parmi ceux qui avaient des enfants et qui se sont séparés, certains arrivent à gérer la garde sans jamais revoir leur ex ?

En passant par une personne tiers. Ou déposer les enfants dans un endroit pour que l'autre parent récupère de suite.

n°48058067
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-12-2016 à 09:46:32  profilanswer

Blaq a écrit :

:heink: C'est possible oui.  

Mais avec le recul c'est une grosse connerie. Les enfants - n'étant pas trop cons - se rendent assez vite compte que les parents ne se voient plus /ne se parlent plus, et entubent joyeusement le père et la mère. Je n'arrivais pas à communiquer de vive voix car on s’engueulait tout le temps, au final c'est le SMS qui est devenu le bon moyen de communiquer.

Bref, normaliser les relations avec l'ex est une chose nécessaire pour les enfants.

n°48058163
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 09:56:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

En passant par une personne tiers. Ou déposer les enfants dans un endroit pour que l'autre parent récupère de suite.

Je pense à ça en effet.

Gnarfou a écrit :

:heink: C'est possible oui.  

Mais avec le recul c'est une grosse connerie. Les enfants - n'étant pas trop cons - se rendent assez vite compte que les parents ne se voient plus /ne se parlent plus, et entubent joyeusement le père et la mère. Je n'arrivais pas à communiquer de vive voix car on s’engueulait tout le temps, au final c'est le SMS qui est devenu le bon moyen de communiquer.

Bref, normaliser les relations avec l'ex est une chose nécessaire pour les enfants.

Je m'en fous de me faire entuber, j'adore ma fille et d'un autre côté, pour le moment ça va avec sa mère mais j'ai peur que très prochainement, je n'ai plus aucune envie de la voir, de lui parler ou de lui envoyer un message. Impossible de normaliser.

n°48058675
warpc
Posté le 16-12-2016 à 10:33:46  profilanswer

Dans un premier temps c'est plutôt "normal" comme réaction même si ça serait mieux de faire un effort pour ta fille.
Pourquoi est-ce que la situation devrait "très prochainement" se dégrader?  :??:

---------------
n°48059735
Kayou
Posté le 16-12-2016 à 11:35:47  profilanswer

Blaq a écrit :

S'ils sont à l'école, dépose par l'un et récupéré par l'autre.
C'est notamment le cas de ceux qui font garde alternée et qui prennent les enfants du vendredi soir au lundi matin.
Le père va déposer les enfants le vendredi matin, la mère les récupère le vendredi soir pour le WE et la semaine suivante. Le père les récupérera le vendredi soir à la sortie de l'école.
Je trouve ça pas mal comme solution car au moins tu gères pas le fait que l'autre n'aura pas fait les devoirs et tu commences par un WE avec les enfants.

n°48059975
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 11:50:14  profilanswer

warpc a écrit :

Dans un premier temps c'est plutôt "normal" comme réaction même si ça serait mieux de faire un effort pour ta fille.
Pourquoi est-ce que la situation devrait "très prochainement" se dégrader?  :??:

Je ne pense pas arriver à supporter beaucoup plus que je supporte pour le moment.

Kayou a écrit :

C'est notamment le cas de ceux qui font garde alternée et qui prennent les enfants du vendredi soir au lundi matin.
Le père va déposer les enfants le vendredi matin, la mère les récupère le vendredi soir pour le WE et la semaine suivante. Le père les récupérera le vendredi soir à la sortie de l'école.
Je trouve ça pas mal comme solution car au moins tu gères pas le fait que l'autre n'aura pas fait les devoirs et tu commences par un WE avec les enfants.

:jap:
Pas mal en effet.

n°48060276
Maiar
Posté le 16-12-2016 à 12:13:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Je m'en fous de me faire entuber, j'adore ma fille et d'un autre côté, pour le moment ça va avec sa mère mais j'ai peur que très prochainement, je n'ai plus aucune envie de la voir, de lui parler ou de lui envoyer un message. Impossible de normaliser.

Tu as un gamin avec elle, il le faudra pourtant  [:cerveau spamafote]  
Parce que passer par une personne tiers, passer par des arrangements pour que toi, tu ne vois plus ton ex ça ne va pas être super pour ta fille (personnellement, je ne pense pas que ça soit formidable à vivre en tant qu'enfant).  

C'est bête mais quand tu fais un enfant avec une personne, faut se dire qu'on sera potentiellement toujours en contact même s'il y a séparation.  

n°48060579
arthas77
Posté le 16-12-2016 à 12:42:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Du coup ils font comment pour les vacances scolaires ?  :o  

n°48060607
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2016 à 12:44:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du coup ils font comment pour les vacances scolaires ?  :o  

On les envoie en colo  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48062179
Blaq
Posté le 16-12-2016 à 14:48:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as un gamin avec elle, il le faudra pourtant [:cerveau spamafote]
Parce que passer par une personne tiers, passer par des arrangements pour que toi, tu ne vois plus ton ex ça ne va pas être super pour ta fille (personnellement, je ne pense pas que ça soit formidable à vivre en tant qu'enfant).

C'est bête mais quand tu fais un enfant avec une personne, faut se dire qu'on sera potentiellement toujours en contact même s'il y a séparation.

Je sais bien et je suis d'accord mais j'en suis à un point. Elle n'a aucun respect alors que j'ai toujours fait très attention à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 16-12-2016 à 14:57:57
n°48065200
warpc
Posté le 16-12-2016 à 19:06:49  profilanswer

Tu veux dire quoi par aucun respect?

---------------
n°48065972
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2016 à 20:53:29  profilanswer

bah elle a du trouver un autre mec et il rage :D

n°48066394
Maiar
Posté le 16-12-2016 à 21:39:59  profilanswer

Bitman a écrit :

bah elle a du trouver un autre mec et il rage :D

Je mise sur ça aussi :D

n°48067219
SHAMSHIR
Posté le 17-12-2016 à 00:29:10  profilanswer

Trouver un autre mec en 4 jours?  [:madametaxa:2]

---------------
n°48067725
avitasse
Posté le 17-12-2016 à 09:14:40  profilanswer

4 jours ?  [:madametaxa:2]

---------------
n°48067762
SHAMSHIR
Posté le 17-12-2016 à 09:27:05  profilanswer

Humour humour sensé réveiller la théorie de l'escalier/liane. :o

---------------
n°48076694
avitasse
Posté le 18-12-2016 à 11:23:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Je sais bien et je suis d'accord mais j'en suis à un point. Elle n'a aucun respect alors que j'ai toujours fait très attention à elle.

Fais le pour ta fille, qui doit aimer sa mère ; et puis puis ne t'abaisses pas au niveau de ton ex-femme..

---------------
n°48089196
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:28:35  profilanswer

Bon ben drap :/

Le truc si banal, que je voyais arriver depuis des plombes malgré des tentatives de raviver la flamme de part et d'autres. Vu que je connais des gens d'HFR IRL dont certains ont zoné par ici ( :o ), je poste sous multi...
3 enfants, une baraque, 10 ans de vie commune, 6 ans de mariage, j'ai tout foutu en l'air (dans ma tête pour le moment) pour bisouter une gamine de la moitié de mon âge.  
Enfin je dis bisouter, ça fait des mois qu'elle me plait, que je vois qu'on partage plus de passions et de centres d'intérêt qu'avec ma femme. Je voulais pas le lui dire, mais elle m'a avoué ses sentiments j'ai littéralement fondu en larmes :/ J'ai la tête à l'envers, je suis à la fois retourné par cette nana et par la situation. j'ai plus que sérieusment eu envie, au cours des derniers mois, de tout plaquer parce que je ne ressens plus que de l'affection pour ma femme, mais sans rien envisager avec qui que ce soit (je voyais pas une nana de son age "m'aimer" )... par confort, par lacheté peut-être aussi j'ai rien fait, me disant que le passage à vide n'était que ponctuel. Et au fur et à mesure que je tentais des choses avec ma femme (se rapprocher moralement... et physiquement aussi !), et que ça foirait inéluctablement, je crois que j'ai fini par lacher prise et que l'autre a pris de plus en plus de place dans mon esprit...
c'est tout frais et pour le moment rien n'est en place, mais dans ma tête tout est cassé avec ma femme, j'ai une boule au ventre quand elle me regarde, j'ai le bide en vrac quand je serre mes enfants dans mes bras, c'est l'horreur... :/ Et le paradoxe dans tout ça, c'est que vis-à-vis de la nana qui m'obnubile, je n'ai aucun regret.
j'ai pas eu le temps de lire l'intégralité du topic, alors forcément j'ai peut-être zappé des histoires similaires, mais je serais pas contre quelques avis / cailloux dans laggle voire retour d'XP :o

n°48089229
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:31:31  profilanswer

Euh ta femme est au courant ? Elle doute quelque chose ?
Vous avez quel age ?  
Monospace et labrador ?  :o

Message édité par arthas77 le 19-12-2016 à 17:31:47
n°48089258
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2016 à 17:33:59  profilanswer

Mais du coup t'as croqué la minette quand même ou même pas ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48089289
end-term
Posté le 19-12-2016 à 17:35:53  profilanswer

Non ma femme n'est pas au courant et je ne pense pas qu'elle se doute de quelque chose.
je vais rester evasif volontairement, on est dans la trentaine tous les deux.
juste le monospace. Ce qui est con c'est que notre vie n'est pas tout à fait routinière, surtout avec les enfants. Enfin justement c'est à mes yeux ce qui fait qu'on s'est perdus en couple, c'est de n'être plus que des parents et plus un couple. :(

Message cité 1 fois
Message édité par end-term le 19-12-2016 à 17:36:02
n°48089304
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 17:36:47  profilanswer

Trentaine... tu sors avec une gamine de 15 ans ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)