| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:16:15 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dolores | Ah t'as enfin largué ta meuf ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:05:43 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
onina |
|
|
onina |
|
|
onina |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une ex, qui ne l'était pas à l'époque, m'a déjà menacé avec un couteau de cuisine. Je lui ai fait la gueule pendant une semaine --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune | Moi j'avais été un peu virulent vis à vis d'un mec qui tournait autour de mon ex. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 11:47:44 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Mauvaise idée. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-11-2016 à 12:58:36 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Dolores |
Il l'a deja fait, je vois pas l'intérêt de lui réécrire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | +1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
coldman |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enid, c'est lui qui est parti, ou toi ? |
deadpool Vrai jeune |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
Mais il veut manifestement pas. |
deadpool Vrai jeune | T'as perdu cet ami le jour où t'es sortie avec hein. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 20:12:10 ![]() Non il est censé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |