| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:23:36 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Yupa | +1 avec les autres Un peu de lecture en bonus Message édité par Yupa le 10-11-2016 à 07:31:29 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:16:12 ![]()
|
Blaq | J'alterne les moments au plus bas pendant lesquels j'ai envie de disparaître et les moments hauts pendant lesquels j'ai l'impression que je peux la reconquérir. Ça me rend fou. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aerandir54 Blob_Problemo | Vous avez déjà mis fin à une relation avec quelqu'un parce cet personne ne pouvait pas vous donner ce que vous vouliez et ce malgré les sentiments ? --------------- Steam - Topic de vente |
warpc | Je pense qu'il y a des nuances entre se "séparer intelligemment" et "se foutre sur la gueule", les deux n'étant pas forcément opposés d'ailleurs (on peut être pragmatique mais être aussi en colère).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
warpc |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:40:45 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
unknown_person |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
unknown_person |
|
deadpool Vrai jeune |
|
warpc |
KapweT L'exocet. | Aerandir54, je vais pas forcément réagir sur le fond de l'histoire parce que je ne comprends pas C'est horrible ce que tu dis quand tu expliques qu'en 14mois tu as eu plus de sentiment que ce que tu as connu avec ta femme. Je pense que si je lisais un truc comme ça, ça me dévasterait plus que la tromperie en elle-même, même s'il s'était envoyé la moitié de Paris. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 13:59:40 |
wolowizard | bah ca arrive de se tromper de personne |
aerandir54 Blob_Problemo | Je lui ai pas demandé de choisir, ou plutôt on en parlé une fois tous les 2 sérieusement et on arrivé à la conclusion que briser 2 familles ac enfants c'était pas l'idée du siècle. J'ai mis fin a la relation parce que les sentiments que j'ai pour elle sont trop fort par rapport a ce qu'on vit, qques heures volées et bcp de temps au tel et a se sms. Elle comprends pas que je puisse l'aimer mais qu'on se quitte. Et accessoirement meme si la decsision vient de moi, j'en souffre --------------- Steam - Topic de vente |
KapweT L'exocet. | Mais ta femme, tu as encore de sentiments ou c'est uniquement pour les enfants que tu restes ? C't'angoisse, j'imagine même pas le cataclysme que ça doit faire de se séparer après autant d'engagements. Mais c'est dur d'apprendre un jour que l'autre n'est pas resté pour de "bonnes" raisons. Rah ça me perturbe a mort ton affaire. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 16:33:37 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 10-11-2016 à 19:02:28 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça me fait penser à ma tante qui vit depuis 10 ans avec son ex-mari dans un appart de 30m2, lui dort sur le canap, ils peuvent pas se séparer par soucis de $$$ |
Maiar |
|
halley-bruley | On devrait renommer ce topic en "Vous croyez vraiment que l'amour existe, bande de naïfs ?"
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu as oublié :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aerandir54 Blob_Problemo | J'étais pas venu raconter mon histoire au départ en faite...
coolplaymobil | C'était la meilleure solution après 14 mois de conneries. |
Merci --------------- Steam - Topic de vente |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |