Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47659870
arthas77
Posté le 09-11-2016 à 14:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un peu tot, je ne crois pas qu'ils soient mariés.
Ca va être uniquement sur le mode de garde de l'enfant et les modalités qui vont avec.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 14:23:36  profilanswer

n°47660146
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-11-2016 à 14:39:20  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je sais donc aujourd'hui que je n'ai rien à me reprocher. Malgré de longues semaines à me flageller.

Citation :

C'est se donner bonne conscience de se penser innocent (voire, encore mieux,  pov' victiiiiime )

:o  
#crosstopicséparation/divorce

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47668039
Yupa
Posté le 10-11-2016 à 07:19:32  profilanswer

+1 avec les autres
Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de refaire la jonction entre ton cerveau et tes couilles. Le coeur vu son état, tu le mets de côté.
J'ai trop vu de gens se laisser bouffer au moment  de la séparation parce qu'ils étaient toujours amoureux de l'autre et lui passaient tout.

Un peu de lecture en bonus
https://www.hommesdinfluence.com/ar [...] -ex.html/2

Message édité par Yupa le 10-11-2016 à 07:31:29

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°47668251
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2016 à 08:16:12  answer

arthas77 a écrit :

C'est un peu tot, je ne crois pas qu'ils soient mariés.
Ca va être uniquement sur le mode de garde de l'enfant et les modalités qui vont avec.

Aucune importance.
Il doit aller voir un avocat, cela sent la guerre sale.

n°47668554
Blaq
Posté le 10-11-2016 à 09:15:44  profilanswer

J'alterne les moments au plus bas pendant lesquels j'ai envie de disparaître et les moments hauts pendant lesquels j'ai l'impression que je peux la reconquérir. Ça me rend fou.

n°47669984
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2016 à 11:08:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais mais étant passé par là aussi, et m'être bien fait avoir, je partage mon expérience. Mais je conçois que c'est dur d'agir ainsi  :jap:

T'as pas vraiment "partagé" ton expérience, tu lui as dit ce que sa compagne allait faire, en se basant sur ce que la tienne t'a fait (comme arthas77 d'ailleurs) ; il y a aussi des couples qui se séparent "intelligemment", sans forcément se foutre sur la gueule  [:spamafote]  

Blaq a écrit :

On resterait pas ensemble toute la vie. Le temps de préparer la petite et qu'elle trouve un nouveau logement. Mais même 6 mois je sais pas si j'y arriverai.

A toi/vous de voir ce que tu peux supporter et te/vous mettre dans les meilleurs conditions pour que la séparation physique se passe bien pour tout le monde ; nous on a cohabité plusieurs mois même si la "date de début" est un peu floue ; mais notre priorité à toujours été les enfants..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47670426
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-11-2016 à 11:37:38  profilanswer

Vous avez déjà mis fin à une relation avec quelqu'un parce cet personne ne pouvait pas vous donner ce que vous vouliez et ce malgré les sentiments ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°47670437
warpc
Posté le 10-11-2016 à 11:38:28  profilanswer

Je pense qu'il y a des nuances entre se "séparer intelligemment" et "se foutre sur la gueule", les deux n'étant pas forcément opposés d'ailleurs (on peut être pragmatique mais être aussi en colère).
Les témoignages de Dvdai et d'Arthas ne sont pas des cas isolés mais ça ne veut évidemment pas dire qu'il faut généraliser ces cas à tout le monde, d'autant qu'on ne connait pas forcément tous les détails. L'idée étant plutôt de se préparer au pire, en espérant que ça se passe mieux.

Dans beaucoup de cas que je connais personnellement, la rupture commence "intelligemment" (le temps de préparer la suite), c'est après que ça part en sucette. Je parle de couples de moyenne/longue durée avec enfants.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47670467
DVDAI
Posté le 10-11-2016 à 11:40:24  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as pas vraiment "partagé" ton expérience, tu lui as dit ce que sa compagne allait faire, en se basant sur ce que la tienne t'a fait (comme arthas77 d'ailleurs) ; il y a aussi des couples qui se séparent "intelligemment", sans forcément se foutre sur la gueule  [:spamafote]  

Je veux pas te faire de peine, mais au vu de ce qu'il a raconté, elle a clairement tenté de le manipulé par le biais de sa fille, ce qui en dit long pour moi. Non ça sera pas une séparation intelligente comme c'est engagé là...

n°47670474
warpc
Posté le 10-11-2016 à 11:40:45  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Vous avez déjà mis fin à une relation avec quelqu'un parce cet personne ne pouvait pas vous donner ce que vous vouliez et ce malgré les sentiments ?

Moi non mais j'ai plusieurs exemples en tête. A chaque fois c'était parce que l'un voulait un enfant et l'autre non...
Les sentiments sont là mais la séparation est inévitable. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:40:45  profilanswer

n°47670541
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-11-2016 à 11:45:06  profilanswer

warpc a écrit :

Moi non mais j'ai plusieurs exemples en tête. A chaque fois c'était parce que l'un voulait un enfant et l'autre non...
Les sentiments sont là mais la séparation est inévitable. :/

C'est pas mon cas, c'est un poil plus compliqué

Mais c'est compréhensible comme comportement ? Parce que j'ai l'impression de penser pour l'extra-terrestre ou le dépressif qui cherche a tout comprendre tout contrôler qui accepte pas la situation etc ...

---------------
Steam - Topic de vente
n°47670605
unknown_pe​rson
Posté le 10-11-2016 à 11:50:28  profilanswer

aerandir54 a écrit :

C'est pas mon cas, c'est un poil plus compliqué

Mais c'est compréhensible comme comportement ? Parce que j'ai l'impression de penser pour l'extra-terrestre ou le dépressif qui cherche a tout comprendre tout contrôler qui accepte pas la situation etc ...

C'est compliqué d'en parler sans savoir de quoi on parle :D C'est pas pareil si c'est parce qu'elle ne veut pas te faire une pipe, ou si c'est parce qu'elle ne veut pas déménager à l'autre bout du monde car tu as eu une opportunité géniale.

Mais sinon, c'est compréhensible (pour moi en tout cas :o ), et je pense que ça arrive très souvent (genre l'un voudrait + d'engagement, ce qu'il n'a pas, et préfère donc arrêter). Ça veut juste dire qu'il y a quelque chose que tu trouves plus important que ton couple.

n°47670675
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-11-2016 à 11:55:14  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est compliqué d'en parler sans savoir de quoi on parle :D C'est pas pareil si c'est parce qu'elle ne veut pas te faire une pipe, ou si c'est parce qu'elle ne veut pas déménager à l'autre bout du monde car tu as eu une opportunité géniale.

Mais sinon, c'est compréhensible (pour moi en tout cas :o ), et je pense que ça arrive très souvent (genre l'un voudrait + d'engagement, ce qu'il n'a pas, et préfère donc arrêter). Ça veut juste dire qu'il y a quelque chose que tu trouves plus important que ton couple.

Pour faire simple je suis pas celib, et j'ai mis fin à une relation avec une femme dont je suis tombé amoureux mais qui est également en couple.Elle a des sentiments pour moi mais pas que pour moi. Moi en 14 mois de relation j'ai plus de sentiments pour elle que pour ma compagne

Merci de m’épargner le couplet sur la tromperie :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°47671077
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-11-2016 à 12:23:01  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Ecoute si elle dis non à la sodomie c'est non, faut pas insister. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°47671171
unknown_pe​rson
Posté le 10-11-2016 à 12:31:21  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Pour faire simple je suis pas celib, et j'ai mis fin à une relation avec une femme dont je suis tombé amoureux mais qui est également en couple.Elle a des sentiments pour moi mais pas que pour moi. Moi en 14 mois de relation j'ai plus de sentiments pour elle que pour ma compagne

Dans ce cas là, je ne donne pas mon avis, ce genre de tromperie est incompréhensible pour moi :D

n°47671230
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-11-2016 à 12:38:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ecoute si elle dis non à la sodomie c'est non, faut pas insister. :o

Est ce vraiment de l'amour dans ce cas ?  [:biaab:1]

n°47671768
warpc
Posté le 10-11-2016 à 13:33:06  profilanswer

aerandir54 a écrit :

aerandir54 a écrit :

Avec le contexte, ça change tout!
Ce n'est pas comme si vous étiez tous les 2 célibataires.
Donc forcément tu l'obliges à choisir entre toi (14 mois de relation mais chacun chez soi j'imagine donc pas vraiment un couple, plutôt des moments "volés" à gauche et droite, non?) et son couple (plusieurs années d'existence? avec des enfants?).
Toi même tu te retrouves à comparer d'un côté le quotidien avec ta compagne et de l'autre uniquement les bons moments passé avec ta "maîtresse".
Même si tu as + d'affinités avec elle, la comparaison et tes sentiments sont faussés.

---------------
n°47672116
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2016 à 13:59:25  profilanswer

Aerandir54, je vais pas forcément réagir sur le fond de l'histoire parce que je ne comprends pas :o mais si tu as tendance à laisser tes sessions ouvertes partout, fais en sorte que ta femme ne tombe pas dessus. :sweat:

C'est horrible ce que tu dis quand tu expliques qu'en 14mois tu as eu plus de sentiment que ce que tu as connu avec ta femme. Je pense que si je lisais un truc comme ça, ça me dévasterait plus que la tromperie en elle-même, même s'il s'était envoyé la moitié de Paris. [:baragor]
Et clairement, si c'est vraiment ce que tu as ressenti, alors pose-toi peut-être les bonnes questions sur ta vie sentimentale. [:gum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 13:59:40
n°47672267
wolowizard
Posté le 10-11-2016 à 14:09:43  profilanswer

bah ca arrive de se tromper de personne

n°47672298
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2016 à 14:12:01  profilanswer

Bah oui, mais du coup ça engendre quelques remises en question, je ne me verrais pas continuer comme d'habitude si une aventure venait à me chambouler à ce point. :sweat:

Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 14:12:35
n°47673448
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-11-2016 à 15:34:39  profilanswer

Je lui ai pas demandé de choisir, ou plutôt on en parlé une fois tous les 2 sérieusement et on arrivé à la conclusion que briser 2 familles ac enfants c'était pas l'idée du siècle. J'ai mis fin a la relation parce que les sentiments que j'ai pour elle sont trop fort par rapport a ce qu'on vit, qques heures volées et bcp de temps au tel et a se sms. Elle comprends pas que je puisse l'aimer mais qu'on se quitte. Et accessoirement meme si la decsision vient de moi, j'en souffre

---------------
Steam - Topic de vente
n°47674208
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-11-2016 à 16:33:23  profilanswer

Mais ta femme, tu as encore de sentiments ou c'est uniquement pour les enfants que tu restes ?

C't'angoisse, j'imagine même pas le cataclysme que ça doit faire de se séparer après autant d'engagements. Mais c'est dur d'apprendre un jour que l'autre n'est pas resté pour de "bonnes" raisons. Rah ça me perturbe a mort ton affaire. [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 16:33:37
n°47675762
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-11-2016 à 19:01:08  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Oui je peux comprendre.  

DVDAI a écrit :

Je veux pas te faire de peine, mais au vu de ce qu'il a raconté, elle a clairement tenté de le manipulé par le biais de sa fille, ce qui en dit long pour moi. Non ça sera pas une séparation intelligente comme c'est engagé là...

+ 100009

KapweT a écrit :

Aerandir54, je vais pas forcément réagir sur le fond de l'histoire parce que je ne comprends pas :o mais si tu as tendance à laisser tes sessions ouvertes partout, fais en sorte que ta femme ne tombe pas dessus. :sweat:

C'est horrible ce que tu dis quand tu expliques qu'en 14mois tu as eu plus de sentiment que ce que tu as connu avec ta femme. Je pense que si je lisais un truc comme ça, ça me dévasterait plus que la tromperie en elle-même, même s'il s'était envoyé la moitié de Paris. [:baragor]
Et clairement, si c'est vraiment ce que tu as ressenti, alors pose-toi peut-être les bonnes questions sur ta vie sentimentale. [:gum:1]

Voila pose toi les bonnes questions ! Et 14 mois de tromperies  :sweat:  

KapweT a écrit :

Mais ta femme, tu as encore de sentiments ou c'est uniquement pour les enfants que tu restes ?

C't'angoisse, j'imagine même pas le cataclysme que ça doit faire de se séparer après autant d'engagements. Mais c'est dur d'apprendre un jour que l'autre n'est pas resté pour de "bonnes" raisons. Rah ça me perturbe a mort ton affaire. [:totoz]

Je préfère que mon mec me quitte parce qu'il ne m'aime plus/pas assez/ qu'il en aime une autre que d'apprendre qu'il reste par confort/habitude/les enfants. Je trouve ça horrible !

Message édité par ptitelunatik le 10-11-2016 à 19:02:28

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47676134
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-11-2016 à 19:46:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47676167
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-11-2016 à 19:48:50  profilanswer

ça me fait penser à ma tante qui vit depuis 10 ans avec son ex-mari dans un appart de 30m2, lui dort sur le canap, ils peuvent pas se séparer par soucis de $$$ :D

n°47676377
Maiar
Posté le 10-11-2016 à 20:08:47  profilanswer

kiwai10 a écrit :

ça me fait penser à ma tante qui vit depuis 10 ans avec son ex-mari dans un appart de 30m2, lui dort sur le canap, ils peuvent pas se séparer par soucis de $$$ :D

10 ans ? Ils sont sans emploi ? Même en alternance (payé moins que le SMIC) , j'arrivais à payer le loyer de mon studio de 30m2 (hors RP, bien sûr) :o

A un moment, quand on veut on peut (phrase bâteau, je sais)
Quand j'ai quitté mon ex, je savais que j'allais devoir me restreindre mais je préférais galérer que partager un appartement avec un ex :o

n°47677954
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-11-2016 à 23:54:20  profilanswer

Oui c'est sûr que techniquement ils pourraient, mais faudrait habiter dans plus petit, avec moins de moyens, du coup ils ont jugés meilleurs d'avoir une vie pourrie :o

n°47678911
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 08:36:45  profilanswer

On devrait renommer ce topic en "Vous croyez vraiment que l'amour existe, bande de naïfs ?"
J'ai lu une ou deux ruptures, j'ai l'impression que la race humaine est horrible.

n°47678920
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2016 à 08:39:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

y'a l'achat immo en commun aussi qui est un bon boulet...

Oui moi j'ai du racheter la part de mon ex, heureusement que mes parents m'ont fait un prêt pour que je puisse le faire, sinon je sais vraiment pas comment j'aurais fait.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47679223
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2016 à 10:06:01  profilanswer

Tu as oublié :
4- Ta femme apprend ton adultère, après que ta maitresse t'ai quitté avec ton envie d'exclusivité, elle te quitte aussi. Tu te retrouves seul, c'est dur.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47679283
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 11-11-2016 à 10:16:41  profilanswer

J'étais pas venu raconter mon histoire au départ en faite...
J'ai quitté qq'un que j'aime je voulais me rassuré sur le faite que c'était qqchose de compréhensible ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°47679713
coolplaymo​bil
Posté le 11-11-2016 à 11:17:18  profilanswer

C'était la meilleure solution après 14 mois de conneries.
Ça empêche pas que tu vas te demander pdt lgtps si ct vraiment le bon choix.
Et tu pourras jamais savoir.

n°47680923
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 11-11-2016 à 13:49:04  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

C'était la meilleure solution après 14 mois de conneries.
Ça empêche pas que tu vas te demander pdt lgtps si ct vraiment le bon choix.
Et tu pourras jamais savoir.

Merci  [:kolombin:4]

---------------
Steam - Topic de vente
n°47682187
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 16:35:17  answer

Après vois le verre à moitié plein, tu ne sais pas non plus ce que la suite te réserve. Refais le point sur ta relation actuelle et peut être que finalement c'est ce qu'il te faut (sinon quelque part tu aurais juste choisi de quitter ta femme avec ou sans maitresse)

n°47684542
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-11-2016 à 21:22:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

On devrait renommer ce topic en "Vous croyez vraiment que l'amour existe, bande de naïfs ?"
J'ai lu une ou deux ruptures, j'ai l'impression que la race humaine est horrible.

La rupture montre souvent le pire côté des gens  :sweat:  

Ha Ba non c'est plus pratique de rester avec sa femme   :sarcastic:  
Je trouve ce genre de comportement extrêmement lâche avec en plus un grand manque de respect pour le conjoint  :sweat:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47685331
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2016 à 22:54:10  answer

La rupture montre pas le pire, ça montre surtout la vraie face des gens :D
Après je suis d'accord, le plus propre quand y a plus d'amour c'est de partir, ça évite de perdre du temps à tout le monde.

n°47691522
rapha-35
Posté le 12-11-2016 à 22:52:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47691660
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 12-11-2016 à 23:13:50  profilanswer

A moins d'avoir la maladie d'Alzheimer, on ne peut pas oublier les gens. Les souvenirs s'estompent par contre. Pense à tout le chemin parcouru et reste optimiste, même si ce n'est pas toujours facile :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)