Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47641536
paco fpg
Posté le 08-11-2016 à 14:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as essayé de te mettre à la muscu pour la reconquérir?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 14:06:34  profilanswer

n°47641565
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 14:08:44  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai l'air normal à poster sur le forum mais je suis effondré à l'intérieur. J'hésite à tout abandonner.

Va voir de la famille ou quelqu'un à qui parler. Mais je comprend parfaitement par quoi tu passes. Mais dit toi dores et déjà qu'il faut penser à te protéger. Tout ce qu'elle pourra te demander dès maintenant ne servira que ses intérêt à elle et non les tient, donc fini les gentillesses avec elle.

arthas77 a écrit :

C'est normal, moi aussi j'ai eu envie de tout abandonner. Alors quand elle reste en cohabitation, on se met à tout espérer. Mais ca ne fait que retarder l'échéance et lui donner une "situation confortable"...

+1  :jap:

n°47641613
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 14:12:27  profilanswer

Quand je lui dis que je ne vais pas pouvoir vivre comme ça, elle me dit que c'est dégueulasse pour notre fille.

n°47641618
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 14:13:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand je lui dis que je ne vais pas pouvoir vivre comme ça, elle me dit que c'est dégueulasse pour notre fille.

C'est bien ce que je dis, elle essaie déjà de te culpabiliser alors que tu n'es pas le fautif  :sweat:  

N'écoute pas ce genre de manipulation et protège toi!

n°47641650
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 14:15:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle fait du chantage affectif. Réponds-lui que sa décision, c'est dégueulasse pour votre fille.
Qu'elle cherche un logement avec une chambre dédiée à votre fille pour la garde alternée.
Pas de chambre pour elle, pas de garde possible, insiste bien là-dessus. Et aussi qu'elle soit à proximité de la nounou/crèche/maternelle.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 14:16:19
n°47641688
xepico
Posté le 08-11-2016 à 14:17:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est normal, moi aussi j'ai eu envie de tout abandonner. Alors quand elle reste en cohabitation, on se met à tout espérer. Mais ca ne fait que retarder l'échéance et lui donner une "situation confortable"...

gros +1 :o

n°47641692
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 14:18:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle fait du chantage affectif. Réponds-lui que sa décision, c'est dégueulasse pour votre fille.
Qu'elle cherche un logement avec une chambre dédiée à votre fille pour la garde alternée.
Pas de chambre pour elle, pas de garde possible, insiste bien là-dessus. Et aussi qu'elle soit à proximité de la nounou/crèche/maternelle.

Voila  :jap:  

n°47641738
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 14:21:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle veut partir c'est son problème pas le tiens. Qu'elle se démerde et comme dit arthas, qu'elle prenne un logement pouvant bien accueillir votre fille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47641906
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-11-2016 à 14:32:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Comme les autres, chantage affectif, beurre argent du beurre et crémier (non pas là en fait :D)

Vous êtes mariés ?  

n°47641909
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2016 à 14:33:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, sa décision n'est pas plus dégueulasse pour sa fille que celle de Blaq de ne plus vouloir vivre sous le même toit.
Il dit juste que pour sa fille il vaut mieux qu'il soit au mieux de ses capacités et que ça n'est pas possible en faisant semblant. Et que ça n'est sans doute pas un bon modèle éducatif de mentir plus le ressenti qui risque de se développer. Enfin bref pas essayer de faire tomber la faute sur qui que ce soit, il y a une situation qui est ce qu'elle est et on fait au mieux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 14:33:08  profilanswer

n°47641926
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-11-2016 à 14:35:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, sa décision n'est pas plus dégueulasse pour sa fille que celle de Blaq de ne plus vouloir vivre sous le même toit.
Il dit juste que pour sa fille il vaut mieux qu'il soit au mieux de ses capacités et que ça n'est pas possible en faisant semblant. Et que ça n'est sans doute pas un bon modèle éducatif de mentir plus le ressenti qui risque de se développer. Enfin bref pas essayer de faire tomber la faute sur qui que ce soit, il y a une situation qui est ce qu'elle est et on fait au mieux.

:jap:

n°47641959
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 14:37:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle veut le faire culpabiliser, tu trouves çà normal ?

n°47641961
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2016 à 14:37:38  profilanswer

HS  
depuis quand t'as changé d'avatar ???  
ca faisait des siècles l'ancien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47642343
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2016 à 15:07:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle veut le faire culpabiliser, tu trouves çà normal ?

Non, mais ça n'est pas une raison pour que lui essaye de le faire. On ne se grandit pas à s'abaisser au niveau des autres (ouais c'est un peu master of the obvious :D). Et garder une certaine tenue ça ne peut qu'aider pour le futur.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47642413
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 15:11:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, mais ça n'est pas une raison pour que lui essaye de le faire. On ne se grandit pas à s'abaisser au niveau des autres (ouais c'est un peu master of the obvious :D). Et garder une certaine tenue ça ne peut qu'aider pour le futur.

Donc elle prend ses affaires et part. La situation est plus claire comme çà :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 15:12:07
n°47642542
Shriv
Posté le 08-11-2016 à 15:21:38  profilanswer

Sa position sur le fait qu'elle n'a plus de sentiments est définitive? Si elle ne t'aime plus elle ne devrait plus en toute logique vouloir vivre avec toi enfant ou pas.

n°47642602
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 15:25:55  profilanswer

Shriv a écrit :

Sa position sur le fait qu'elle n'a plus de sentiments est définitive? Si elle ne t'aime plus elle ne devrait plus en toute logique vouloir vivre avec toi enfant ou pas.

Elle cherche juste à gagner du temps pour pouvoir se retourner, t'inquiète pas pour ça...

n°47642657
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 15:29:57  answer

Elle a pris une décision et refuse de l'assumer pour l'instant surtout.

n°47642936
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 15:49:51  profilanswer

Voilà, elle veut rester dans sa zone de confort, ca ne profite qu'à elle, pas l'ex ni l'enfant.

n°47643013
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-11-2016 à 15:55:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Non mais n'importe quoi  :/  
Ne la laisse pas te faire croire ce genre de chose. Elle veut te quitter et bien qu'elle s'en aille. La cohabitation n'est pas la bonne solution surtout quand l'un des deux a encore de l'espoir/des sentiments.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47643106
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-11-2016 à 16:02:45  profilanswer

arkrom a écrit :

HS  
depuis quand t'as changé d'avatar ???  
ca faisait des siècles l'ancien

Non je change régulièrement d'avatar. Je suis en couple libre avec mon avatar (xtopic vie de couple) :o

n°47643422
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2016 à 16:25:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc elle prend ses affaires et part. La situation est plus claire comme çà :D

Oui, mais pas besoin d'essayer d'envenimer la situation, c'est pas un combat avec un gagnant à la fin.
Après sur le qui doit partir, là encore même si il peut paraître logique que ce soit elle il faut bien voir la praticité, si ça se trouve aucun des deux ne peut garder le logement seul de toute façon etc. Du coup encore une fois mieux vaut une relation non conflictuelle pour régler l'intendance au mieux.

---------------
n°47643467
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 16:29:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, mais pas besoin d'essayer d'envenimer la situation, c'est pas un combat avec un gagnant à la fin.
Après sur le qui doit partir, là encore même si il peut paraître logique que ce soit elle il faut bien voir la praticité, si ça se trouve aucun des deux ne peut garder le logement seul de toute façon etc. Du coup encore une fois mieux vaut une relation non conflictuelle pour régler l'intendance au mieux.

On est bien d'accord, on ne sait pas s'ils sont propriétaires ou locataires, mariés ou non, et si un ex a les moyens de garder le logement, etc...
Sur le principe, la relation non conflictuelle est sans doute préférable pour l'enfant, mais elle ne doit en aucun cas profiter à l'un au détriment de l'autre (en gros, il ne faut pas être trop gentil  :o ).

n°47644061
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 17:15:15  profilanswer

J'ai fait du vélo tout l'aprem en m'arrêtant pour pleurer, je suis cassé en deux.

n°47644425
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 17:45:04  profilanswer

Blaq...  [:zedlefou:3]  [:dovakor_:2]  [:cortessz:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47644436
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2016 à 17:45:47  profilanswer

[:er dehy:2]

Edit : not gusta at all

Message édité par Grumms le 08-11-2016 à 17:48:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47644683
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2016 à 18:09:21  profilanswer

Ca donne envie d'etre moine tout ca.
Au moins dieu aime d'un amour infini.
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47646033
xepico
Posté le 08-11-2016 à 20:21:28  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai fait du vélo tout l'aprem en m'arrêtant pour pleurer, je suis cassé en deux.

courage :/

n°47647033
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-11-2016 à 21:44:05  profilanswer

Blaq a écrit :

S'extérioriser ça a du bon [:dovakor_:2]  

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47651455
Phase 2
Posté le 09-11-2016 à 04:47:20  profilanswer

Salut Blaq, tu vas déguster un moment mais le temps apaise tout.
Quand je repense à tout ce que j'ai vécu depuis le début de l'été et la vitesse à laquelle tout ça est passé...

J'ai retrouvé le temps de lire, de regarder des films, j'ai fait un peu de sport et perdu le gras que j'avais, je me suis fait de nouveaux ami(e)s, pris des cours de danse. Suis parti en vacances avec ma fille, j'ai trouvé un nouveau boulot, j'ai un nouvel appart que j'ai aménagé à mon goût et je m'y sens bien, j'ai dragué des dizaines de jolies filles et me suis fait dragué par des moins jolies, j'ai pris des râteaux à la pelle et en ai distribué quelques uns.

La vie de célibataire et une jungle et je la défriche à pleine dents. Je vis ma vie comme je l'entends et non comme on l'attends de moi !

n°47654104
Blaq
Posté le 09-11-2016 à 08:46:53  profilanswer

On a parlé, je lui ai dit que je ne supporterai peut-être pas de vivre sous le même toit, elle m'a dit d'aller chez mes parents, je lui ai dit que c'était à elle de quitter l'appart, ça l'a rendue folle.

Maintenant je regrette d'avoir dit ça. J'en profite que la petite soit à l'école pour pleurer. Je ne vais pas pouvoir tenir.

n°47654361
Blaq
Posté le 09-11-2016 à 08:59:04  profilanswer

Elle est salariée, je vis de petits boulots, j'ai aucune chance de garde si on ne s'entend pas mais je suis à mille lieues de ça là.

n°47654511
DVDAI
Posté le 09-11-2016 à 09:08:19  profilanswer

Ne regrette pas d'avoir dit ça, moi je trouve que tu as eu raison. C'est à elle de sa barrer. Et le faite que tu vis de petit boulot ne t’empêchera pas d'avoir la garde, au contraire. Si elle gagne plus que toi, tu peux obtenir une pension alimentaire pour toi élever ta gamine :)
Et ça, ça va la rendre folle  :lol:

n°47654643
arthas77
Posté le 09-11-2016 à 09:17:16  profilanswer

Blaq a écrit :

On a parlé, je lui ai dit que je ne supporterai peut-être pas de vivre sous le même toit, elle m'a dit d'aller chez mes parents, je lui ai dit que c'était à elle de quitter l'appart, ça l'a rendue folle.
Maintenant je regrette d'avoir dit ça. J'en profite que la petite soit à l'école pour pleurer. Je ne vais pas pouvoir tenir.

Non, il ne faut pas regretter, tu as très bien fait. Elle te quitte, elle quitte le logement conjugal.
Que souhaites-tu comme garde ? Avoir de petits boulots n'empéche pas la garde bien au contraire.

n°47654970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-11-2016 à 09:36:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca donne envie d'etre moine tout ca.
Au moins dieu aime d'un amour infini.
 [:amraz:2]

tu peux ne pas t'embarquer dans les histoires sans être moine :D

tu passes pour un loser aux yeux de certains, mais entre ça et vouloir se jeter par la fenêtre en larmes le choix est assez facile

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47656374
FLeFou
Posté le 09-11-2016 à 10:55:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Ne regrette pas de lui avoir dit qu'elle devait partir. Elle veut que vous vous séparez donc elle assume jusqu'au bout son choix. C'est pas à toi de faire ses 4 volontés.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47656417
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-11-2016 à 10:57:26  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Salut Blaq, tu vas déguster un moment mais le temps apaise tout.
Quand je repense à tout ce que j'ai vécu depuis le début de l'été et la vitesse à laquelle tout ça est passé...

J'ai retrouvé le temps de lire, de regarder des films, j'ai fait un peu de sport et perdu le gras que j'avais, je me suis fait de nouveaux ami(e)s, pris des cours de danse. Suis parti en vacances avec ma fille, j'ai trouvé un nouveau boulot, j'ai un nouvel appart que j'ai aménagé à mon goût et je m'y sens bien, j'ai dragué des dizaines de jolies filles et me suis fait dragué par des moins jolies, j'ai pris des râteaux à la pelle et en ai distribué quelques uns.

La vie de célibataire et une jungle et je la défriche à pleine dents. Je vis ma vie comme je l'entends et non comme on l'attends de moi !

La même, sans les râteaux reçus cependant :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°47659870
arthas77
Posté le 09-11-2016 à 14:23:36  profilanswer

C'est un peu tot, je ne crois pas qu'ils soient mariés.
Ca va être uniquement sur le mode de garde de l'enfant et les modalités qui vont avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)