| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:06:34 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Blaq | Quand je lui dis que je ne vais pas pouvoir vivre comme ça, elle me dit que c'est dégueulasse pour notre fille. |
DVDAI |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 14:16:19 |
xepico |
|
DVDAI |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:33:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arthas77 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 15:12:07 |
Shriv | Sa position sur le fait qu'elle n'a plus de sentiments est définitive? Si elle ne t'aime plus elle ne devrait plus en toute logique vouloir vivre avec toi enfant ou pas.
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:29:57 ![]() |
arthas77 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arthas77 |
|
Blaq | J'ai fait du vélo tout l'aprem en m'arrêtant pour pleurer, je suis cassé en deux. |
lilyz Violon dinde | Blaq... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : not gusta at all Message édité par Grumms le 08-11-2016 à 17:48:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca donne envie d'etre moine tout ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xepico |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Blaq | Elle est salariée, je vis de petits boulots, j'ai aucune chance de garde si on ne s'entend pas mais je suis à mille lieues de ça là. |
arthas77 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |