| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:08:06 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deadpool Vrai jeune |
|
unknown_person |
|
coolplaymobil | Mais est-ce que ça explique le lien avec Stromae? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 20:21:20 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | On s'est sans doute gouré de trottoir il y a 6 ans. Histoire depuis mon regard...
3 h au téléphone tous les soirs. Du sexe de haute volée. De la tendresse comme on ne l'espère plus, quand on s'est fait à une solitude globalement et administrativement satisfaisante
Le quotidien est joli. Calme et doux. Du moins je le croyais.
l'été 2015, nous visitons pour acheter.
Etapes: - Décembre, pour les fêtes: je la laisse partir chez une copine en Corse avec la petite. Au retour, déferlement de violence et de haine Je suis passé par toutes les phases. Je sais donc aujourd'hui que je n'ai rien à me reprocher. Malgré de longues semaines à me flageller.
En tant qu'homme, je suis renaissant En tant que père, à chaque fois que je suis obligé de consoler une enfant de trois ans et demi parce que sa mère n'est pas là, une pointe de haine renaît.
Message cité 4 fois Message édité par Mur-mur le 08-11-2016 à 02:58:22 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Respect et courage ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 01:07:28 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GenyaB Shit fucking game. | L'annonce le soir des attentats il y a une raison en particulier ? |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Un enfant est issu de ses deux parents, et a en lui quelque chose de chacun des deux. Il n'a pas à choisir entre papa et maman, quels que soient les motifs de la rupture. Un parent trompé, qui se sent bafoué par la situation, n'a pas à demander à l'enfant de partager sa détestation de l'autre, n'a pas à demander à l'enfant de prendre parti. S'il le fait, il sort de son rôle, c'est lui le mauvais parent. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 08:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 08:05:24 ![]() (et quand on quitte son foyer, quelque part on est un mauvais parent. Mais bon, ça arrive à des gens très biens). |
DVDAI |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 09:23:28 ![]() T'as raison c'est mieux que ça soit le mome qui rapporte |
AbdrX |
etre un mauvais parent, c'est la relation que tu as avec ton enfant, pas avec ton conjoint. etre un mauvais parent, c'est croire que ton enfant ne va pas VOIR qu'entre papa et maman tout va PAS bien dans le meilleur des monde. etre un mauvais parent, c'est regler ses comptes a la maison de l'autre coté du mur en pensant que tes momes n'entendent rien, ne voient rien, ne comprenne rien.
et ca n'est pas parce que tu es parti que tu ne saura pas t'occuper de ton enfant et donc que tu sera un mauvais parent. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-11-2016 à 09:28:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DVDAI |
|
Damze | C'est sale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'avoue, t'as vécu des trucs pas cool mur².
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jheronimus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:44:45 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Blaq | Pour parler rupture quand on a un enfant, c'est mieux ici ou le topic parents ? Message édité par Blaq le 08-11-2016 à 11:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 11:11:26 ![]() Ici parce que le topic parents, tu vas plomber l'ambiance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |