| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:15:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Blaq | C'est pas impossible à vivre pour l'autre personne ?
|
deadpool Vrai jeune |
Ou ceinture ? |
KapweT L'exocet. |
|
arthas77 |
|
Blaq | J'imagine ceinture, j'ai pas envie de voir ailleurs de mon côté.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:28:34 ![]() ![]() |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 08-11-2016 à 11:33:07 |
arthas77 | Sinon pourquoi elle demande la cohabitation ? Elle ne veut pas sortir de sa zone de confort ?
|
deadpool Vrai jeune |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
deadpool Vrai jeune |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 11:42:00 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
unknown_person |
|
Blaq | Merci pour vos réponses. Vous me rassurez, je pense pas que ça soit viable non plus. Je vais toujours garder un espoir si on continue sous le même toit. |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
Blaq | On resterait pas ensemble toute la vie. Le temps de préparer la petite et qu'elle trouve un nouveau logement. Mais même 6 mois je sais pas si j'y arriverai. |
deadpool Vrai jeune |
|
DVDAI |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
deadpool Vrai jeune |
Main courante, direct. |
RedMaxx |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
RedMaxx |
DVDAI |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 12:19:41 |
Blaq | J'ai l'air normal à poster sur le forum mais je suis effondré à l'intérieur. J'hésite à tout abandonner. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
arthas77 |
|
RedMaxx |
paco fpg | t'as essayé de te mettre à la muscu pour la reconquérir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |