Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47639702
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 11:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a une petite fille ensemble.
Elle ne veut qu'on se sépare mais qu'on continue de vivre ensemble pour notre enfant. Elle ne ressent plus rien.
J'ai encore des sentiments et je n'imagine pas trop continuer comme ça.

Vous trouvez normal qu'on continue de cohabiter ? Je comprends aussi que ça risque de traumatiser notre fille si sa mère part habiter ailleurs du jour au lendemain.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:15:43  profilanswer

n°47639722
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 11:17:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle ne veut qu'on se sépare mais qu'on continue de vivre ensemble pour notre enfant. Elle ne ressent plus rien.
Vous trouvez normal qu'on continue de cohabiter ? Je comprends aussi que ça risque de traumatiser notre fille si sa mère part habiter ailleurs du jour au lendemain.

Il y a plein de couples qui fonctionnent comme çà. Du moment qu'il y a le respect.

n°47639746
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 08-11-2016 à 11:18:48  profilanswer

Ouais comme ça elle pourra aller voir ailleurs et inviter ses conquêtes à la maison.

"Mais toujours dans le respé frer"

Edit:  :o

Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 08-11-2016 à 11:19:10

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°47639761
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 11:20:01  profilanswer

C'est pas impossible à vivre pour l'autre personne ?

Elle part illico si elle fait ça.

n°47639762
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:20:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous continuez à baiser ou vous comptez mettre en place un permis d'aller voir ailleurs ?

Ou ceinture ?

n°47639763
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-11-2016 à 11:20:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a plein de couples qui fonctionnent meurent comme çà. Du moment qu'il y a le respect.

Et faut pas prendre les enfants pour des cons aussi, ça se sent même à un très jeune âge, et même sans que les parents ne se foutent sur la gueule.

n°47639780
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 11:21:15  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas impossible à vivre pour l'autre personne ?
Elle part illico si elle fait ça.

Alors elle part tout de suite.

n°47639781
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 11:21:16  profilanswer

J'imagine ceinture, j'ai pas envie de voir ailleurs de mon côté.

C'est clair, je pense qu'elle va comprendre.

n°47639880
AbdrX
Posté le 08-11-2016 à 11:26:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Et faut pas prendre les enfants pour des cons aussi, ça se sent même à un très jeune âge, et même sans que les parents ne se foutent sur la gueule.

mais +1000, ca va lui sembler narm0l que papa dorme dans le salon et maman dans le lit, tiens ... :o

faut pas prendre les enfants pour des aveugles ^^

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°47639910
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 11:28:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pense que vous devriez vous séparer. Y a plein d'enfants qui vivent heureux bien que leurs parents ne vivent plus ensembles. Et cela évitera des petits tacles  ou des grosses enguelades qui vont forcement arriver en vivant ensemble.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 11:28:34  profilanswer

n°47639958
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:30:25  profilanswer

Ok avec la séparation aussi.
Ceinture, ça risque de rendre la situation très inconfortable et de tendre vos rapports.

On est plus dans les années 60, il vaut mieux une séparation saine entre gens responsables qu'un "couple" bancal plein de ressentiment.

n°47639991
unknown_pe​rson
Posté le 08-11-2016 à 11:32:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui enfin je vois pas en quoi ce serait traumatisant pour des gamins si les parents s'entendent bien...
Cette LU comme quoi il faut se séparer pour le bien des enfants, je suis loin d'en être convaincue...

EDIT : Mais oui, dans cette situation, je pense pas que la cohabitation soit tenable longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 08-11-2016 à 11:33:07
n°47640000
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 11:32:49  profilanswer

Sinon pourquoi elle demande la cohabitation ? Elle ne veut pas sortir de sa zone de confort ?
Pose-lui clairement la question : soit elle se remet avec toi, soit elle dégage.

n°47640008
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:33:35  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui enfin je vois pas en quoi ce serait traumatisant pour des gamins si les parents s'entendent bien...
Cette LU comme quoi il faut se séparer pour le bien des enfants, je suis loin d'en être convaincue...

Ouais enfin décision unilatérale + ceinture + blaq qui manifestement n'est pas super chaud (s'entendre dire qu'on est plus aimé, ça calme).
Je vois mal comment la coloc peut bien se passer en fait.

n°47640020
FLeFou
Posté le 08-11-2016 à 11:34:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais enfin décision unilatérale + ceinture + blaq qui manifestement n'est pas super chaud (s'entendre dire qu'on est plus aimé, ça calme).

Et surtout dans quelques mois ils vont bien avoir envie d'aller voir ailleurs et la bonjour les soucis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47640078
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:37:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et surtout dans quelques mois ils vont bien avoir envie d'aller voir ailleurs et la bonjour les soucis.

Ouais c'est ce que je sous entends quand j'évoque la ceinture.
Certaines personnes se passent bien de sexe mais quand il faut s'en passer avec la mère de sa gosse pour qui on a encore des sentiments et qui dort dans le même lit, c'est quand même un peu chaud.

n°47640139
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 11:41:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais c'est ce que je sous entends quand j'évoque la ceinture.
Certaines personnes se passent bien de sexe mais quand il faut s'en passer avec la mère de sa gosse pour qui on a encore des sentiments et qui dort dans le même lit, c'est quand même un peu chaud.

Faut clarifier la situation, je reposte :

Citation :

Pose-lui clairement la question : soit elle se remet avec toi, soit elle dégage.

La cohabitation, j'ai déjà donné.

Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 11:42:00
n°47640159
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 11:43:05  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai été dans cette situation après la naissance de notre 3eme mouflet. Pendant un an la situation s'est dégradée lentement. Pendant l'année suivante la pression est montée, et ça a sauté: elle est partie avec les gosses pendant quelques jours chez sa mère, on a discuté, on s'est dit qu'on allait faire des efforts pour relancer le truc.
J'ai changé de boulot pour me rapprocher de la maison, fait extra gaffe à elle, elle sortait voir ses amies, on bougeait avec les gosses, tout roulait. Corollaire: le cul était génial, on s'est éclatés comme jamais.
Du coup tout allait nickel, j'étais joie et bonheur :)

6 mois plus tard je rentre du taf, elle m'embrasse et me dit "faut que tu partes c'est plus possible". La semaine suivante j'emménageais dans un appart pas loin en embarquant le canapé lit, mon ordi et mes bouquins. End of game.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47640181
unknown_pe​rson
Posté le 08-11-2016 à 11:44:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui j'ai édité :jap:

n°47640198
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 11:45:50  profilanswer

Merci pour vos réponses. Vous me rassurez, je pense pas que ça soit viable non plus. Je vais toujours garder un espoir si on continue sous le même toit.

n°47640247
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 11:49:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Merci pour vos réponses. Vous me rassurez, je pense pas que ça soit viable non plus. Je vais toujours garder un espoir si on continue sous le même toit.

Ouh là, pas ca, malheureux ! Fuis, pauvre fou !  [:ogratte:4]  
Pendant plusieurs mois de cohabitation, j'ai toujours cru à cet espoir, même plusieurs personnes m'ont dit que ca pourrait augmenter les "chances"...

n°47640273
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-11-2016 à 11:50:58  profilanswer

Franchement, à part à 60 ans quand t'as ptet passé trop de temps avec quelqu'un pour tout chambouler (et encore), je ne vois juste pas comment c'est techniquement possible de cohabiter avec un ex avec lequel on a des enfants, tout en "cachant" aux enfants la situation.

Et perso, je l'aurais très mauvaise d'apprendre que mes parents sont restés ensemble pour préserver la famille. C'est plus proche d'un simulacre de famille ça. [:gum:1]

n°47640290
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 11:52:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai été dans cette situation après la naissance de notre 3eme mouflet. Pendant un an la situation s'est dégradée lentement. Pendant l'année suivante la pression est montée, et ça a sauté: elle est partie avec les gosses pendant quelques jours chez sa mère, on a discuté, on s'est dit qu'on allait faire des efforts pour relancer le truc.
J'ai changé de boulot pour me rapprocher de la maison, fait extra gaffe à elle, elle sortait voir ses amies, on bougeait avec les gosses, tout roulait. Corollaire: le cul était génial, on s'est éclatés comme jamais.
Du coup tout allait nickel, j'étais joie et bonheur :)

6 mois plus tard je rentre du taf, elle m'embrasse et me dit "faut que tu partes c'est plus possible". La semaine suivante j'emménageais dans un appart pas loin en embarquant le canapé lit, mon ordi et mes bouquins. End of game.

Non mais  [:justhynbrydhou:1]  

Et pourquoi c'est pas elle qui se barre?  :D

n°47640293
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 11:52:28  profilanswer

On resterait pas ensemble toute la vie. Le temps de préparer la petite et qu'elle trouve un nouveau logement. Mais même 6 mois je sais pas si j'y arriverai.

n°47640320
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:54:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Et perso, je l'aurais très mauvaise d'apprendre que mes parents sont restés ensemble pour préserver la famille. C'est plus proche d'un simulacre de famille ça. [:gum:1]

Voila la culpabilité tardive après aussi, papa et maman ont été malheureux pendant 20 ans à cause de moi. :D

n°47640322
iwox001
Posté le 08-11-2016 à 11:54:49  profilanswer

Désolé du retard et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne "les violences conjugales" difficile en tant qu'homme de se faire une idée. J'ai eu 3 bleus et le dos un peu en vrac mais je n'en suis pas resté traumatisé. Néanmoins si j'avais fait la moitié de ce qu'elle m'a fait, tout le monde aurait crié au salaud.  
Les violences faites aux hommes, sans qu'elles soient forcément extrêmes existent quand même. La vraie différence c'est que la plupart du temps il est plus facile pour nous grâce à la force de résister et que la peur est donc moins présente.  

Elle ne s'est pas excusée, elle diminue encore la gravité de ses actes par des justifications qui n'ont pas lieu d'être vu ce qu'elle a fait. Elle est perdue, c'est sûr que de déménager sera certainement l'option que je vais prendre car je doute que ca s'arrête, elle ne lâche rien, je n'ai jamais vu ca. Elle m'appelle encore son mec alors que depuis 4 mois je n'arrête pas de lui dire qu'on ne se remettra plus jamais ensemble...

Ses cycles émotionnels alternent toujours entre faire la victime triste et la colère. Souffrance et haine que je me prends en pleine poire. J'aimerai la haïr mais je n'y arrive pas encore même si je ressens beaucoup de colère.

n°47640325
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-11-2016 à 11:54:58  profilanswer

Blaq, disons qu'à partir du moment où il y a asymétrie de sentiments, même avec toute la bonne volonté des deux côtés, y a des risques de souffrances :/

Pour la petite, faudra beaucoup lui parler je pense, et bien lui expliquer que ce n'est évidemment pas sa faute. Bon courage [:calinv]

n°47640329
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 11:55:28  profilanswer

Blaq a écrit :

On resterait pas ensemble toute la vie. Le temps de préparer la petite et qu'elle trouve un nouveau logement. Mais même 6 mois je sais pas si j'y arriverai.

En tout les cas, je te conseille pas de la jouer trop gentille avec elle. Car elle va te sucer le trognon tout ce qu'elle peut pour avoir ce qu'elle veut. Dès maintenant, tu dis stop et qu'elle se démerde pour trouver un logement.

n°47640348
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 11:56:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non mais  [:justhynbrydhou:1]  

Et pourquoi c'est pas elle qui se barre?  :D

Elle ne travaillait pas et s'occupait des enfants à plein temps, c'était plus facile ainsi :jap:

---------------
n°47640350
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 11:56:48  profilanswer

iwox001 a écrit :

Désolé du retard et merci pour vos réponses.

En ce qui concerne "les violences conjugales" difficile en tant qu'homme de se faire une idée. J'ai eu 3 bleus et le dos un peu en vrac mais je n'en suis pas resté traumatisé. Néanmoins si j'avais fait la moitié de ce qu'elle m'a fait, tout le monde aurait crié au salaud.
Les violences faites aux hommes, sans qu'elles soient forcément extrêmes existent quand même. La vraie différence c'est que la plupart du temps il est plus facile pour nous grâce à la force de résister et que la peur est donc moins présente.

Connerie ça. Une femme, même plus petite, même moins forte, ça peut faire mal.

Main courante, direct.

n°47640355
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 11:57:13  profilanswer

DVDAI a écrit :

En tout les cas, je te conseille pas de la jouer trop gentille avec elle. Car elle va te sucer le trognon tout ce qu'elle peut pour avoir ce qu'elle veut. Dès maintenant, tu dis stop et qu'elle se démerde pour trouver un logement.

Ya la gamine aussi, pas évident d'être sec dans ces cas là :/

---------------
n°47640360
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 11:57:43  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Elle ne travaillait pas et s'occupait des enfants à plein temps, c'était plus facile ainsi :jap:

Et tu lui payais son logement donc?  [:baarf:3]

n°47640374
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 11:58:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ya la gamine aussi, pas évident d'être sec dans ces cas là :/

Je sais mais étant passé par là aussi, et m'être bien fait avoir, je partage mon expérience. Mais je conçois que c'est dur d'agir ainsi  :jap:

n°47640416
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 12:01:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et tu lui payais son logement donc?  [:baarf:3]

Non, elle a fait les papiers qui vont bien auprès des administrations compétentes, et a eu un coup de main de ses parents.

---------------
n°47640425
DVDAI
Posté le 08-11-2016 à 12:01:51  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Non, elle a fait les papiers qui vont bien auprès des administrations compétentes, et a eu un coup de main de ses parents.

Ok  :jap:

n°47640537
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 12:14:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Non, elle va profiter de cette situation d'attente, donc tu lui donnes une semaine avant de la dégager, elle trouvera un logement. Elle a pris sa décision, qu'elle assume les conséquences.

DVDAI a écrit :

+1

Message édité par arthas77 le 08-11-2016 à 12:19:41
n°47640848
Blaq
Posté le 08-11-2016 à 12:55:44  profilanswer

J'ai l'air normal à poster sur le forum mais je suis effondré à l'intérieur. J'hésite à tout abandonner.

n°47640858
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2016 à 12:56:47  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai l'air normal à poster sur le forum mais je suis effondré à l'intérieur. J'hésite à tout abandonner.

C'est normal, tu vis un truc atroce. Essaie de pas rester seul si possible. Ca serait bien de pouvoir en parler un peu à quelqu'un.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°47641142
arthas77
Posté le 08-11-2016 à 13:33:21  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est normal, moi aussi j'ai eu envie de tout abandonner. Alors quand elle reste en cohabitation, on se met à tout espérer. Mais ca ne fait que retarder l'échéance et lui donner une "situation confortable"...

n°47641511
RedMaxx
Posté le 08-11-2016 à 14:04:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est normal, moi aussi j'ai eu envie de tout abandonner. Alors quand elle reste en cohabitation, on se met à tout espérer. Mais ca ne fait que retarder l'échéance et lui donner une "situation confortable"...

+1

---------------
n°47641536
paco fpg
Posté le 08-11-2016 à 14:06:34  profilanswer

t'as essayé de te mettre à la muscu pour la reconquérir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)