Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47201141
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 18:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça te fait des trucs à raconter, tu peux en rire maintenant :D
mais pourquoi des vieilles aussi ?!! :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 18:56:47  profilanswer

n°47201158
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 18:58:27  profilanswer

Le 2eme voyage s'était un peu mieux déroulé, c'était une location de villa avec voiture en corse (bon j'avais toujours pas le permis 3 mois après). J'avais proposé à des collègues dont une voulait récup la place vacance laissée par l'ex.

Coup de chaud comeme, le chauffeur de la caisse devait arriver avec le vol juste après le mien, à cause des vents latéraux ils ont tourné 30min au dessus de l'aeroport de Figari, s'ils rataient encore ils allaient se poser à Bastia... soit tout au nord de l'ile :sweat:

Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 19:00:26

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47201171
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 18:59:58  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça te fait des trucs à raconter, tu peux en rire maintenant :D
mais pourquoi des vieilles aussi ?!! :D

Mais tu crois que j'ai choisi? :fou: :fou: :fou:

Je voulais juste qq qui a le permis, le reste m'en tape. C'étaient les 2 seules tondues qui se sont manifestées  [:grastriple:3]

Evidemment j'aurais préféré des plus jeunes, khan-compliant, plutôt qu'une vieille et une mi grosse epileptique  [:oilrig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 19:00:58

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47201785
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 26-09-2016 à 19:59:20  profilanswer

J'ai recontacté une fille que je voyais il y a trois mois... Elle m'en veut toujours beaucoup. On avait une relation floue à l'époque, on n'était pas vraiment ensemble, mais elle ne voyait personne d'autre que moi. Et je me suis retrouvé à une soirée où étaient présentes plusieurs de ses copines, et j'étais alcoolisé à un point où j'ai chopé plusieurs autres filles et dragué quelques-unes de ses copines sans réaliser qui elles étaient. Depuis elle ne veut plus me revoir :/

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47202016
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 20:19:21  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non mais v'là le fail de compet, largué à 2 mois avant le départ, obligé de trouver 2 vieilles sur forum voyage pour conduire la caisse (c'était un truc en autotour en Guadeloupe, j'avais pas le permis à l'époque en bon parigot). Les 2 vieilles bien casses couilles, pas du tout le meme type de voyage, une qui était flippée de tout et qui avait de crises de tétanie (tiens d'ailleurs ça a pas loupé mon con, lors du trajet en bateau qui durait 30 min entre Grande terre et les Saintes, boom la meuf en fait une, on perd 3h à attendre les pompiers qui viennent pour lui faire une intraveineuse de sucre et on nique la matinée) et l'autre qui juste cassait les couilles sur TOUT. je mange pas ci, je bouffe pas ca, ah non j'aime pas le soleil (bah conasse pourquoi tu viens en Guadeloupe?)

J'ai du laisser par galanterie à chaque fois la chambre, je me suis bien fait bouffé par ces enfulés de moustiques (je dois etre porteur du zyka  [:spawn_cqn:5] , j'avais bien flippé car c'était pendant une épidémie de dengue) et la vieille qui se réveillait à 5h30 en passant par le salon pour soulager sa vessie (genre elle pouvait pas avoir des quotidia ou les serviettes pour les vioques lo).

Bon au moins le bon coté du truc c'est que ça m'a bien motivé à passer le permis.

putain [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47203016
coolplaymo​bil
Posté le 26-09-2016 à 21:26:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bon anniversaire :D

Hey vous avez déjà plaqué et fait plaqué pour votre anniversaire (ou le sien) à quelques jours près ?

Le jour de mes 30 ans j'ai suggéré qu'on fasse une pause.
Avant le dîner et le cadeau (qui était sympa).
La table basse a fait un salto vrillé.

On est ensemble today.

n°47203390
L'enfant p​ourri
Posté le 26-09-2016 à 21:46:04  profilanswer

343 guilty park a écrit :

J'ai recontacté une fille que je voyais il y a trois mois... Elle m'en veut toujours beaucoup. On avait une relation floue à l'époque, on n'était pas vraiment ensemble, mais elle ne voyait personne d'autre que moi. Et je me suis retrouvé à une soirée où étaient présentes plusieurs de ses copines, et j'étais alcoolisé à un point où j'ai chopé plusieurs autres filles et dragué quelques-unes de ses copines sans réaliser qui elles étaient. Depuis elle ne veut plus me revoir :/

Qu'est-ce que c'est "une relation floue"? :D
Elle vous croyait en couple et pas toi?

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 26-09-2016 à 21:50:50
n°47203867
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 22:17:22  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Le jour de mes 30 ans j'ai suggéré qu'on fasse une pause.
Avant le dîner et le cadeau (qui était sympa).
La table basse a fait un salto vrillé.

On est ensemble today.

elle a  [:astrain:3]  ?

n°47203951
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 22:21:29  profilanswer

besoin de détails, j'ai compris la même chose :D

n°47203986
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 22:24:22  profilanswer

je suis pas le seul donc :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 22:24:22  profilanswer

n°47204599
coolplaymo​bil
Posté le 26-09-2016 à 23:04:25  profilanswer

Musique d'ambiance: woman lose weight, morcheeba

Pas loin :o

Yes la table et tout ce qu'il y avait dessus ont volé.
Me suis barré en chialant après qq heures de discussions, on était d'accord pour se dire qu'on s'aimait, mais que le couple marchait plus.

On a fait un break 6 mois, elle a perdu 15 kilos :o, on s'est remis ensemble.

Pas vraiment une rupture donc, mais bien pour mon anniversaire, relation longue durée 9 ans.

Sinon, oui, elle a largement repris les 15 kilos :o

Édith: elle m'a jamais frappé hein ^^

Message édité par coolplaymobil le 26-09-2016 à 23:06:53
n°47204672
deadpool
Fatigué
Posté le 26-09-2016 à 23:11:03  profilanswer

Pourquoi tu fais pas un nouveau break histoire qu'elle perde ses 25 kgs ?

n°47205944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-09-2016 à 08:17:14  profilanswer

deadpool a écrit :

parce que si elle en fait actuellement 55 c'est pas forcément souhaitable :o

Message édité par TheCreator le 27-09-2016 à 08:17:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47206314
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-09-2016 à 09:16:28  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je peux tout à fait répondre puisque ça a été le cas chez nous. Il a eu des pics ou il a clairement abusé des jeux vidéos (L4dead) systématiquement avant l'arrivée des enfants. Cela m'a rendu complètement dingue mais on a mis les choses à plat. Je pense qu'il avait besoin à ces moments là d’être à fond dans ses jeux, c'est ça façon de décompresser (ça je ne l'ai compris que plus tard).  

Il joue encore car c'est une passion mais il joue beaucoup moins et il sait que la priorité ce n'est pas les JV.
Il n'est pas parfait mais je ne le suis pas non plus donc j'accepte ses défauts et il fait pareil  :D  

là j'avoue, y'a un 3 qui sort, ça passe en priorité :o

n°47206538
coolplaymo​bil
Posté le 27-09-2016 à 09:41:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Oh punaise l'idée de génie!!
Merci beaucoup j'y vais! :o

Non mais, j'avais rien dit sur le poids moi...

n°47206647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-09-2016 à 09:52:01  profilanswer

Depuis elle ne veut plus me revoir :/

C'est vraiment bizarre.

n°47206736
DVDAI
Posté le 27-09-2016 à 10:00:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vraiment bizarre.

:D

n°47209441
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 27-09-2016 à 14:02:42  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Qu'est-ce que c'est "une relation floue"? :D
Elle vous croyait en couple et pas toi?

Le truc c'est qu'on n'en avait jamais parlé. On se voyait une fois par semaine au sport (où l'on s'était rencontrés), mais le reste du temps elle venait simplement passer la nuit chez moi, on ne faisait aucune sortie ensemble, aucune activité "de couple". Donc ça me paraissait évident qu'on n'était pas ensemble et qu'on avait le droit d'aller voir ailleurs. Cependant je ne lui posais jamais la question et elle non plus, comme si on sentait que c'était un sujet sensible. Enfin j'ai appris à la fin que de son côté elle n'avait jamais cherché à voir d'autres garçons, alors que notre histoire a duré environ un an. Donc il aurait fallu que je sois un peu plus discret et que j'évite de choper devant ses copines — qui ensuite lui ont tout raconté — et on aurait peut-être pu continuer.

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47209697
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-09-2016 à 14:23:45  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non mais v'là le fail de compet, largué à 2 mois avant le départ, obligé de trouver 2 vieilles sur forum voyage pour conduire la caisse (c'était un truc en autotour en Guadeloupe, j'avais pas le permis à l'époque en bon parigot).

[:hurle] Van est appelé sur le topic des pires souvenir de voyage

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47210934
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 15:57:47  profilanswer

Le truc c'est qu'on n'en avait jamais parlé. On se voyait une fois par semaine au sport (où l'on s'était rencontrés), mais le reste du temps elle venait simplement passer la nuit chez moi, on ne faisait aucune sortie ensemble, aucune activité "de couple". Donc ça me paraissait évident qu'on n'était pas ensemble et qu'on avait le droit d'aller voir ailleurs. Cependant je ne lui posais jamais la question et elle non plus, comme si on sentait que c'était un sujet sensible. Enfin j'ai appris à la fin que de son côté elle n'avait jamais cherché à voir d'autres garçons, alors que notre histoire a duré environ un an. Donc il aurait fallu que je sois un peu plus discret et que j'évite de choper devant ses copines — qui ensuite lui ont tout raconté — et on aurait peut-être pu continuer.

ou être clair sur la non couplance :D

Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2016 à 15:58:13
n°47211245
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 27-09-2016 à 16:22:58  profilanswer

Oui, c'est pas idiot. Je préfère souvent laisser les choses se faire d'elles-mêmes, spontanément, mais ça peut mener à des malentendus.

Enfin c'est pas toujours aussi simple. Depuis quelques semaines je vois une autre fille, C., qui m'a dit clairement qu'on n'était pas ensemble, mais également que si je voyais une autre fille elle serait jalouse...

---------------
n°47211502
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 16:38:52  profilanswer

ben elle sera jalouse, et tu ne lui dis pas qui tu te tapes c'est bon :o

n°47212125
niju
Call me doc'
Posté le 27-09-2016 à 17:18:22  profilanswer

Juste pour être sûr de comprendre: Access, Excel ou autre?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47212292
niju
Call me doc'
Posté le 27-09-2016 à 17:31:10  profilanswer

impopo a écrit :

quand c'est syphilis c'est par mail sinon t'as un message quand c'est niju  
phenom je te dois tjs un tt  

On va dire que c'est le correcteur automatique? Non parce que là, y'a de quoi t'envoyer derrière les barreaux une petite semaine :o

Je te laisse éditer ?:o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47222959
Tounet
I love apples
Posté le 28-09-2016 à 14:53:42  profilanswer

Intéressante ton histoire Coccy... je crois qu'il y a beaucoup de similitudes avec les separations après enfant... Donc fait attention à toi et à ton couple surtout ;)

Coccynelleuh a écrit :

Et je précise quand je ne ralais pas sur les jeux mais juste son manque d'implication dans le quotidien.  

Mais comme l'un ne va pas sans l'autre. S'il n'y a pas un profond changement, ca va être compliqué. Surtout après la naissance.

Coccynelleuh a écrit :

c'est une période. Et je ne suis pas très intéressante en ce moment...

@warpc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire avec moi, heureusement qu'il a ses jeux...  

Pourtant une grossesse ca doit aussi se vivre à deux, le reste en découlera naturellement.

Coccynelleuh a écrit :

Non mais depuis mon pétage de plomb on fait des trucs :D
On était au restau vendredi, hannnn c'était bon  [:chaleur intempestive] (Ananas flambé au malibu c'est vraiment pas mal! avec une "soupe de jus de fraise" à côté  [:cerveau lent] )
Samedi midi on a mangé dehors et fait un ciné. Le soir on a vu mes potes pour faire la fête.  
Hier après midi quand il s'est mis sur son PC j'ai réalisé qu'il n'y avait pas touché depuis le jeudi soir :D

Les efforts de quelques jours / semaines, tout le monde peut les faire, vraiment ce n'est pas compliqué. Mais c'est sur la durée que ca compte.

Je ne veux pas être négatif mais la, de ce que tu racontes ou laisse transparaître, ce n'est vraiment pas en bonne voie. J'aurais meme tendance à dire que vous courrez à la catastrophe. :/
Honnêtement je ne te le souhaite pas et j’espère que vous arriverez à trouver un équilibre. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°47225322
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-09-2016 à 17:56:16  profilanswer

dis lui qu'il est temps qu'il arrête les loisirs d'adolescent, il va être papa
qu'il achète un jeu de 52 cartes

n°47225997
coolplaymo​bil
Posté le 28-09-2016 à 19:18:22  profilanswer

Le mec est parti pour +20 ans d'emmerdes, laissez-le kiffer la vibes de la légion un peu :o

Même si dans le fond, coxxy qui veut gérer certains aspects seule, et le mec qui s'y oppose pas et court sur son pc, ça me fait un peu peur aussi... C'est pas ma façon de fonctionner, mais y a plein de couples comme ça.

À peu près autant que de divorces :o

[:abakuk]

n°47228182
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 22:02:51  answer

drapal

n°47228516
arthas77
Posté le 28-09-2016 à 22:26:19  profilanswer

Defcon 2...

n°47228873
arthas77
Posté le 28-09-2016 à 22:57:43  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Le mec est parti pour +20 ans d'emmerdes, laissez-le kiffer la vibes de la légion un peu :o

Voilà il a compris qu'il n'aura plus le temps pour WoW, donc il veut profiter au maximum  :o

Tounet a écrit :

Pourtant une grossesse ca doit aussi se vivre à deux, le reste en découlera naturellement.

Moui, et pourtant il y a plein de femmes qui veulent gérer leurs grossesses toutes seules, et les futurs pères sont passés au second plan.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 28-09-2016 à 22:59:10
n°47230777
RedMaxx
Posté le 29-09-2016 à 09:53:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Voilà il a compris qu'il n'aura plus le temps pour WoW, donc il veut profiter au maximum  :o

Après le gars il voit ptet que sa nana va être bébé-centrée pendant des mois, il se rattrape aux branches :/

arthas77 a écrit :

Moui, et pourtant il y a plein de femmes qui veulent gérer leurs grossesses toutes seules, et les futurs pères sont passés au second plan.

+Moults
Et ça sera encore pire une fois le petit pondu :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47231935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 11:20:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Après le gars il voit ptet que sa nana va être bébé-centrée pendant des mois, il se rattrape aux branches :/

RedMaxx a écrit :

+Moults
Et ça sera encore pire une fois le petit pondu :/

C'est pas une raison pour que le futur père ou le récent père se laisse faire. Il doit rappeler sa place, et c'est à ce moment là que ça se joue.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47232064
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-09-2016 à 11:28:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Loul cette comparaison venue de l'espace
Les gamers sont des alcolos, c'est ça? Ca rend violent? [:deouss]

Non, jamais..  [:trefledepique_w]  
https://youtu.be/6mOKoAEcBVM

Coccynelleuh a écrit :

Je sais mais moi je veux la totale >.<

Ben rien d'impossible en étant enceinte, il faut juste trouver la bonne position  [:rotor]  
Je l'ai fait la veille de la naissance d'un de mes enfants  [:spamafote]  
D'ailleurs, à terme, c'est conseillé par les sages femmes, pour favoriser le déclenchement..

Message édité par avitasse le 29-09-2016 à 11:42:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47232182
RedMaxx
Posté le 29-09-2016 à 11:36:49  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas une raison pour que le futur père ou le récent père se laisse faire. Il doit rappeler sa place, et c'est à ce moment là que ça se joue.

Je parlais d'expérience :o
Quand y'a zéro place pour toi tu fais comme tu peux.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47266361
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-10-2016 à 08:51:32  profilanswer

Loka a écrit :

Ah bon, y'a des couples qui durent tu sais  [:elessar53]

Si Brad & Angelina n'y arrivent pas, personne n'y arrivera  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47266393
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2016 à 08:57:31  profilanswer

[:hva3602]  
je vais me poser par ici

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47266428
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 09:04:15  profilanswer

Ah ?
Ca s' arrange pas alors ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)