| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:56:47 ![]() ![]() |
van_fanel | Le 2eme voyage s'était un peu mieux déroulé, c'était une location de villa avec voiture en corse (bon j'avais toujours pas le permis 3 mois après). J'avais proposé à des collègues dont une voulait récup la place vacance laissée par l'ex. Coup de chaud comeme, le chauffeur de la caisse devait arriver avec le vol juste après le mien, à cause des vents latéraux ils ont tourné 30min au dessus de l'aeroport de Figari, s'ils rataient encore ils allaient se poser à Bastia... soit tout au nord de l'ile Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 19:00:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Mais tu crois que j'ai choisi? Je voulais juste qq qui a le permis, le reste m'en tape. C'étaient les 2 seules tondues qui se sont manifestées Evidemment j'aurais préféré des plus jeunes, khan-compliant, plutôt qu'une vieille et une mi grosse epileptique Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 19:00:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coolplaymobil |
On est ensemble today. |
L'enfant pourri |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 26-09-2016 à 21:50:50 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:24:22 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
parce que si elle en fait actuellement 55 c'est pas forcément souhaitable Message édité par TheCreator le 27-09-2016 à 08:17:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
angelusdeus BlobUmad |
|
coolplaymobil |
Non mais, j'avais rien dit sur le poids moi... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
DVDAI |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh |
ou être clair sur la non couplance Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2016 à 15:58:13 |
Coccynelleuh | ben elle sera jalouse, et tu ne lui dis pas qui tu te tapes c'est bon |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | dis lui qu'il est temps qu'il arrête les loisirs d'adolescent, il va être papa
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 22:02:51 ![]() drapal |
arthas77 | Defcon 2... |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-09-2016 à 22:59:10 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 29-09-2016 à 11:42:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Coccynelleuh | Ah ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |