Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47195712
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

le dernier que j'ai connu comme ça.... c'est mon ex.
donc je te comprends laaaaargement.

Ben c'est chiant . Déjà que je ne vois personne la journée, le soir je vois si crane et son casque. Je me couche avant lui.
Et je le saoule juste pour qu'il ne laisse pas traîner ses affaires parce que je ne suis pas sa bonne, je ne lui ai jamais dit d'arrêter de jouer, lais d'être plus concentré dans sa vie irl quand il n'est pas sur le jeu.
Mais clairement s'il avait été comme ca il y a 9 mois, j'aurais gardé mon stérilet.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:53:35  profilanswer

n°47195735
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 11:55:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'était ironique... c'etait pas juste la prévu que ça dure autant. Mais notre liberté on va la perde dans les jours qui viennent tous les deux. (Le petit mini nous va pointer le bout de son nez)

Perdre sa liberté c'est chaud comme expression je trouve, j'aurais dit ça a mon mec je le faisais fuir ...
Je jouais en berçant ma fille qui était dans son transat avec mon pied  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47195739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 11:55:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il'rentre a 18h lance son jeu. Fais une pause de 5 minutes a 20h30 pour bouffer. Reprends jusqu'à minuit ou plus. Ca se fait facile.

Cette vie de couple [:sirguda:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47195757
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 11:56:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ben c'est chiant . Déjà que je ne vois personne la journée, le soir je vois si crane et son casque. Je me couche avant lui.  
Et je le saoule juste pour qu'il ne laisse pas traîner ses affaires parce que je ne suis pas sa bonne, je ne lui ai jamais dit d'arrêter de jouer, lais d'être plus concentré dans sa vie irl quand il n'est pas sur le jeu.
Mais clairement s'il avait été comme ca il y a 9 mois, j'aurais gardé mon stérilet.

hum...c'est chaud quand même comme situation.  
Mais la volonté d'avoir un enfant était commune ? je veux dire vous en aviez parlé avant, il réalisait ce que cela allait lui incombe (décombe :o) dans sa vie ? il en était conscient ?  

c'est quand même violent, c'est comme si tous les soirs il allait au pub se rincer le gosier pendant 6 heures...

---------------
demain n'existe pas...
n°47195760
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:56:44  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Perdre sa liberté c'est chaud comme expression je trouve, j'aurais dit ça a mon mec je le faisais fuir ...
Je jouais en berçant ma fille qui était dans son transat avec mon pied :D

C'était pour reprendre les termes de DVDAI 2:D

n°47195762
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 11:56:46  profilanswer

Le déroulement du topic qui me donne pleinement raison [:filter:2]
Alors qu'il y deux pages de cela ma remarque était à l'origine d'une pluie d'attaque perso [:derek de lint:1]
Me gusta [:filter:1]

Message édité par Derek De Lint_ le 26-09-2016 à 11:59:17
n°47195768
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 11:57:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce que je suis une grosse merde de lâche sans couilles oui :jap:

ou alors parce que cette situation m'allait à moi et pas à elle. au hasard. mais bon, merci pour la poussée de féminazisme d'un coup, ça manquait :o

parce que je suis une fille et que je rale sur ton attitude je suis une féminazie?  [:tagazou:3]  

En tant qu'être humain simplement je vois pas l'intéret de s'encombrer de choses, vivantes ou non, dont on a pas le temps de s'occuper. Voilà.  
La lacheté du "ouais ben si ça lui va pas c'est à elle de partir moi je bouge pas mon cul" je l'ai subi donc bon.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47195794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 11:58:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce que je suis une fille et que je rale sur ton attitude je suis une féminazie?  [:tagazou:3]  

En tant qu'être humain simplement je vois pas l'intéret de s'encombrer de choses, vivantes ou non, dont on a pas le temps de s'occuper. Voilà.  
La lacheté du "ouais ben si ça lui va pas c'est à elle de partir moi je bouge pas mon cul" je l'ai subi donc bon.

donc dans un couple qui va à l'un et pas à l'autre c'est à celui pour qui ça va de dégager l'autre et à celui pour qui ça va pas d'attendre de se faire dégager ? c'est original

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47195808
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 11:59:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais la volonté d'avoir un enfant était commune ? je veux dire vous en aviez parlé avant, il réalisait ce que cela allait lui incombe (décombe :o) dans sa vie ? il en était conscient ?  

c'est quand même violent, c'est comme si tous les soirs il allait au pub se rincer le gosier pendant 6 heures...

c'est moins mauvais pour la santé :o

un peu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47195815
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 11:59:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui ca vient de nous deux. Et le moment de se lancer ca vient de lui, je flippais un'peu que notre quotidien change tout partageant son envie de pouponner. Ça m'aurait pas déranger d'attendre tout en étant impatiente (c'est pas clair je sais :D)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:59:58  profilanswer

n°47195828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2016 à 12:01:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Loul cette comparaison venue de l'espace
Les gamers sont des alcolos, c'est ça? Ca rend violent? [:deouss]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47195833
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 12:02:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les gamers sont des alcolos, c'est ça? Ca rend violent? [:deouss]

Les alcoolos sont tous violents ?

n°47195840
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 12:02:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Il y a 9 mois, Légion ne venait pas de sortir aussi :o

Franchement, GL car arrêter son abonnement du jour au lendemain, c'est bien mais bon faut savoir pourquoi il joue autant et tant que ça n'est pas résolu, ça risque de d'être reculer pour mieux sauter...

J'ai été dans cette situation (celui qui joue), j'ai arrêté plusieurs fois mais pas pour la bonne raison et du coup, je suis retombé à chaque fois. Maintenant, je suis abstinent depuis 2 ans, j'espère que c'est définitif  :o

n°47195847
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2016 à 12:03:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Les alcoolos sont tous violents ?

lol oui
Enfin t'es p'têt le seul à être sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2016 à 12:03:23

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47195848
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 12:03:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Franchement, GL car arrêter son abonnement du jour au lendemain, c'est bien mais bon faut savoir pourquoi il joue autant et tant que ça n'est pas résolu, ça risque de d'être reculer pour mieux sauter...

J'ai été dans cette situation (celui qui joue), j'ai arrêté plusieurs fois mais pas pour la bonne raison et du coup, je suis retombé à chaque fois. Maintenant, je suis abstinent depuis 2 ans, j'espère que c'est définitif  :o

tu jouais à quoi ?

---------------
n°47195857
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 12:03:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lol oui
Enfin t'es p'têt le seul à être sympa :)

Tu sais comment ça fini.
J'alerte.

n°47195880
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2016 à 12:05:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu sais comment ça fini.
J'alerte.

En 40, t'aurais mangé de la viande tous les soirs

---------------
n°47195895
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 12:06:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu jouais à quoi ?

WoW  :o

n°47195896
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 12:06:23  profilanswer

[:atigrou]

n°47195897
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-09-2016 à 12:06:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Oui ca vient de nous deux. Et le moment de se lancer ca vient de lui, je flippais un'peu que notre quotidien change tout partageant son envie de pouponner. Ça m'aurait pas déranger d'attendre tout en étant impatiente (c'est pas clair je sais :D)

Il y en a un qui dans quelques jours ne va pas comprendre ce qui lui arrive  [:wiids]  

Il réalise vraiment qu"il va être papa ??  [:wiids]  

Je vois venir la romance de fin d'année qui va tenir le topic , que dis-je, le forum, éveillé tout l'hiver !

n°47195902
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 12:06:52  profilanswer

ah ouais pas original :o

---------------
n°47195915
TheCreator
Posté le 26-09-2016 à 12:07:33  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Il y en a un qui dans quelques jours ne va pas comprendre ce qui lui arrive  [:wiids]  

Il réalise vraiment qu"il va être papa ??  [:wiids]  

Je vois venir la romance de fin d'année qui va tenir le topic , que dis-je, le forum, éveillé tout l'hiver !

faut admettre que c'est original comme tableau. enfin j'espère que ça marchera comme sur des roulettes :D

---------------
n°47195917
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 12:07:42  profilanswer

D'ailleurs, go topic couple si y'a pas encore de rupture.

n°47195924
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 12:08:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il'rentre a 18h lance son jeu. Fais une pause de 5 minutes a 20h30 pour bouffer. Reprends jusqu'à minuit ou plus. Ca se fait facile.

Depuis quand précisément il (re)joue intensivement ?

n°47195948
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 12:09:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc dans un couple qui va à l'un et pas à l'autre c'est à celui pour qui ça va de dégager l'autre et à celui pour qui ça va pas d'attendre de se faire dégager ? c'est original

Il y a plusieurs choses selon moi :
savoir pourquoi tu es en couple, ta capacité d'investissement personnel et ta propension (désolé d'utiliser ce mot dont j'ignore la définition, c'est pour vous en mettre plein la gueule [:filter:1] ) à adapter ton temps de loisir personnel à ton couple.
En l’occurrence tu as l'air d'avoir des passions chronophages. Soit ta douce possède les mêmes intérêts, soit tu as des sentiments et consent naturellement à équilibrer ton investissement dans tes loisirs, soit c'est juste pour lui refaire le crépi de temps en temps et tu laisses le truc s'user.

n°47195956
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 12:09:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ouais pas original :o

Certes mais tellement chronophage :/
D'un autre coté c'est aussi ce jeu qui rend addict, d'autres jeux n'ont pas besoin d'autant de temps de jeu pour "progresser"

n°47195973
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 12:11:25  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai été dans cette situation (celui qui joue), j'ai arrêté plusieurs fois mais pas pour la bonne raison et du coup, je suis retombé à chaque fois. Maintenant, je suis abstinent depuis 2 ans, j'espère que c'est définitif :o

En début de relation on jouait tous les deux, puis on s' est lassé on était bien que tous les deux a passer nos journées à s' occuper de nous  [:rotor] . On a essayer plusieurs jeux, mais sans succès au bout d'un mois on lâchait l'affaire.
Et un pote a lui l'a parainné sur wow cet été, il a pris l'abo pour un mois, le sexe c'est fini mon ventre est trop genant. Puis ce ve'nre grossi encore, un mois de plus, puis encore un mois de plus. Son abo se termine dans une semaine et il renouvelle pas car il'sait qu'il aura d'autre chose à faire (et à d'autres jeux sous la main moins chronophages  : lol;  hearstone ; smalltruc war ...). Ce que j'ai pas dit donc en plus de wow quand il se couche il joue encore sur son tel 1 petite heure dans le lit a smallchose war.
Et je précise quand je ne ralais pas sur les jeux mais juste son manque d'implication dans le quotidien.

n°47196002
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-09-2016 à 12:13:38  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Il y a plusieurs choses selon moi :
savoir pourquoi tu es en couple, ta capacité d'investissement personnel et ta propension (désolé d'utiliser ce mot dont j'ignore la définition, c'est pour vous en mettre plein la gueule [:filter:1] ) à adapter ton temps de loisir personnel à ton couple.
En l’occurrence tu as l'air d'avoir des passions chronophages. Soit ta douce possède les mêmes intérêts, soit tu as des sentiments et consent naturellement à équilibrer ton investissement dans tes loisirs, soit c'est juste pour lui refaire le crépi de temps en temps et tu laisses le truc s'user.

Et le mec sait de quoi il parle, il n'a lui même pas l'envie de parler à sa femme lorsqu'ils se retrouvent à deux le soir :jap:

n°47196005
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 12:13:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En début de relation on jouait tous les deux, puis on s' est lassé on était bien que tous les deux a passer nos journées à s' occuper de nous  [:rotor] .

Je me trompe où j'ai l'impression de t'avoir lu là dessus en 2012?

n°47196012
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 12:14:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En début de relation on jouait tous les deux, puis on s' est lassé on était bien que tous les deux a passer nos journées à s' occuper de nous  [:rotor] . On a essayer plusieurs jeux, mais sans succès au bout d'un mois on lâchait l'affaire.  
Et un pote a lui l'a parainné sur wow cet été, il a pris l'abo pour un mois, le sexe c'est fini mon ventre est trop genant. Puis ce ve'nre grossi encore, un mois de plus, puis encore un mois de plus. Son abo se termine dans une semaine et il renouvelle pas car il'sait qu'il aura d'autre chose à faire (et à d'autres jeux sous la main moins chronophages  : lol;  hearstone ; smalltruc war ...). Ce que j'ai pas dit donc en plus de wow quand il se couche il joue encore sur son tel 1 petite heure dans le lit a smallchose war.
Et je précise quand je ne ralais pas sur les jeux mais juste son manque d'implication dans le quotidien.  

Pas étonnant, avec la sortie de l'extension Légion, nouvelle motivation, surtout qu'à priori pas mal de bonnes choses dans cet opus. Donc il "faut" du temps de présence pour faire tout ce qu'il y a à faire.

n°47196016
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 12:14:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et le mec sait de quoi il parle, il n'a lui même pas l'envie de parler à sa femme lorsqu'ils se retrouvent à deux le soir :jap:

J'ai pas toujours les prédispositions pour effectivement.

n°47196035
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 12:15:38  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Je me trompe où j'ai l'impression de t'avoir lu là dessus en 2012?

2014 plutôt :o

n°47196038
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 12:16:11  profilanswer

ok :jap:

n°47196051
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 12:17:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouais enfin le ventre qui gène pour le sexe, il y a d'autre chose à faire que forcement la pénétration hein...calins etc...
bref il a surement comblé ce manque par le jeu, mais du coup en excès.

---------------
demain n'existe pas...
n°47196068
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 12:19:09  profilanswer

2 ans et demi

NeoDc a écrit :

ouais enfin le ventre qui gène pour le sexe, il y a d'autre chose à faire que forcement la pénétration hein...calins etc...
bref il a surement comblé ce manque par le jeu, mais du coup en excès.

Je sais mais moi je veux la totale >.<

Sinon vos ruptures ?:o

n°47196089
Phenom
Posté le 26-09-2016 à 12:20:44  profilanswer

Moi elle m'a pas quitté au bout de 3 ans :(
Du coup je dois la traîner encore je sais pas combien de temps :(

n°47196100
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 12:21:20  profilanswer

A l'année prochaine alors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)