| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:22:34 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Phenom | Tu vas dans ton profil, tu as l'historique de tes sanctions. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Par contre je n'ai jamais compris la durée des TT comment c'était calculé --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 17:39:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Taliesim |
Message édité par Gnarfou le 26-09-2016 à 17:54:13 |
Coccynelleuh |
|
|
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
Coccynelleuh |
|
van_fanel |
unknown_person |
|
Coccynelleuh |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
van_fanel |
WAIT. Putain ça m'est arrivé aussi c'est merveilleux la mémoire, c'est achement sélectif en fait. Merci coccy Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 18:44:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
van_fanel | Nan mais y avait le cadeau ET le voyage. LES voyages même Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 18:45:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
deadpool Fatigué |
Pour le sac, j'ai pas tiqué de suite sur le timing. C'est des potes qui m'ont dit qu'ils avaient trouvé ça limite. Message édité par deadpool le 26-09-2016 à 18:46:54 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Coccynelleuh |
|
van_fanel | Non mais v'là le fail de compet, largué à 2 mois avant le départ, obligé de trouver 2 vieilles sur forum voyage pour conduire la caisse (c'était un truc en autotour en Guadeloupe, j'avais pas le permis à l'époque en bon parigot). Les 2 vieilles bien casses couilles, pas du tout le meme type de voyage, une qui était flippée de tout et qui avait de crises de tétanie (tiens d'ailleurs ça a pas loupé mon con, lors du trajet en bateau qui durait 30 min entre Grande terre et les Saintes, boom la meuf en fait une, on perd 3h à attendre les pompiers qui viennent pour lui faire une intraveineuse de sucre et on nique la matinée) et l'autre qui juste cassait les couilles sur TOUT. je mange pas ci, je bouffe pas ca, ah non j'aime pas le soleil (bah conasse pourquoi tu viens en Guadeloupe?) J'ai du laisser par galanterie à chaque fois la chambre, je me suis bien fait bouffé par ces enfulés de moustiques (je dois etre porteur du zyka Bon au moins le bon coté du truc c'est que ça m'a bien motivé à passer le permis. Message cité 5 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 18:55:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Coccynelleuh | ça te fait des trucs à raconter, tu peux en rire maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |