Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47267145
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2016 à 10:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fais gaffe à ne pas être trop gentil ni compatissant. La modération n'aime pas ça venant de toi.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 10:22:33  profilanswer

n°47267155
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 10:23:31  profilanswer

[:jose mourinho:3]

n°47267243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2016 à 10:31:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Fais gaffe à ne pas être trop gentil ni compatissant. La modération n'aime pas ça venant de toi.

[:manneke2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47267761
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 11:08:35  profilanswer

Alors Akrom ?
Tes cartons étaient prêt depuis la dernière fois, ça va être rapide.
Vu que vous avez essayer de sauver votre couple et que c'est un échec, ça va se passer comment maintenant ?
T'as un endroit pour dormir ? Tu vas couper les ponts ou garder contact par rapport à son fils ?

Courage et pense à toi maintenant  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°47267899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 11:18:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Alors Akrom ?
Vu que vous avez essayer de sauver votre couple et que c'est un échec, ça va se passer comment maintenant ?
T'as un endroit pour dormir ? Tu vas couper les ponts ou garder contact par rapport à son fils ?

Pour moi, y a pas de couple à sauver. Arkrom ne sera jamais heureux dans cette famille. Il se sacrifie depuis des années, son âme de bon samaritain (dont il a d'ailleurs voulu me faire profiter, merci encore) lui fait penser que s'il se barre, c'est égoïste et mal. Mais au final, la famille n'est pas + heureuse avec Arkrom présent. Ca me rappelle bcp mon père qui veut pas quitter ma mère par peur de ce qu'elle deviendrait sans lui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47267997
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-10-2016 à 11:23:32  profilanswer

je +1 grumms pour ce coup :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47268009
lifirukam
Posté le 03-10-2016 à 11:24:02  profilanswer

http://greatpreis.info/27/o.pngA noter que la deuxième fois s'est passée par téléphone. La première c'était en live, après 2 mois d'été sans se voir parce que trop loin, alors que je trainais dans un milieu plein de filles, et que je l'ai pas trompé. Elle m'a dit que rompre par téléphone c'était mal, alors elle avait préféré attendre. Tout l'été. Elle savait qu'elle allait rompre, mais elle a préféré attendre. Perso j'aurais préféré qu'elle le fasse avant que je passe un peu de bon temps de mon côté...
Ben je me suis cassé, elle est rentrée de vacances quelques jours plus tard, on s'est pas revus. Point final. :)

n°47268155
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 11:31:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour moi, y a pas de couple à sauver. Arkrom ne sera jamais heureux dans cette famille. Il se sacrifie depuis des années, son âme de bon samaritain (dont il a d'ailleurs voulu me faire profiter, merci encore) lui fait penser que s'il se barre, c'est égoïste et mal. Mais au final, la famille n'est pas + heureuse avec Arkrom présent. Ca me rappelle bcp mon père qui veut pas quitter ma mère par peur de ce qu'elle deviendrait sans lui.

psychatricmeuh a écrit :

je +1 grumms pour ce coup :o

ah mais j'ai pas dit le contraire :D , il a fait clairement ce qu'il pouvait.  
le plus dur reste à venir... je me dis que dans cette situation là, il vaut mieux couper les ponts pour éviter de rechuter... mais c'est compliqué vu qu'il voulait garder contact avec le gosse auquel il s'était attaché.

n°47268316
arkrom
Posté le 03-10-2016 à 11:41:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Alors Akrom ?

je suis pas dehors :jap: je squat chez mes parents  :sleep:  
mes affaires sont plus la déjà  
comment ca vas se passer ? aussi mal que tu peut l'imaginer  :o  
pour ne pas couper les ponts faudra déjà que je récupère un téléphone qui marche  
pour avoir un peu de calme j'ai fait taire le mien de façon radicale  [:pappymarco]  
 j'ai d'ailleurs encore des paillettes de verre dans la paume de la main  
deux moitié de téléphone ca marche nettement moins bien :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47268347
warpc
Posté le 03-10-2016 à 11:43:05  profilanswer

Tu pouvais simplement l'éteindre, enlever la batterie et/ou la carte sim...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 11:43:05  profilanswer

n°47268381
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2016 à 11:45:27  profilanswer

warpc a écrit :

[:orly2]

n°47268382
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 11:45:35  profilanswer

ah ce point là :fouyaya:
c'est la guerre quoi...

Bon courage ! Au moins les ponts sont coupés provisoirement. Et la maison était à vous deux ? Tu vas tout lui laisser (meubles, casseroles rideaux) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 03-10-2016 à 11:46:06
n°47268432
warpc
Posté le 03-10-2016 à 11:49:40  profilanswer

Le redface était implicite, non?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47268555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2016 à 11:58:50  profilanswer

tu sais de quoi tu parles :o

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°47268629
arkrom
Posté le 03-10-2016 à 12:03:03  profilanswer

nan .. ca ne me rend pas dingue
ca ne fait que révéler un etat de fait latent  :jap:
je SUIS complétement cintré / j'ai pas la lumière a tous les étages/je suis asociale, agressif et violent :spamafote:  
par facilité/flemme j'adopte une attitude socialement acceptable qui me permet d’être peinard dans moins coin sans que personne ne se préoccupe de ma petite personne  
mais ca reste du camouflage ... a regarder d’asses près on fini par voir ce qu'il y as en dessous  [:nexingen-]
des fois c'est les autres qui le remarquent tout seuls ...
des fois fois c'est moi qui fissure le masque :spamafote: quand on secoue une bouteille ...  ca soulève le depot au fond se soulève

warpc a écrit :

parce que tu pense que je n'ai pas essayé ???
si c'est pour avoir un roman par SMS + la version audio dans la messagerie + les appels des connaissances qui viennent demander des nouvelles :sleep:

au moins, maintenant je suis plus la pour PERSONNE.. et le silence c'est reposant  

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 03-10-2016 à 12:07:04

---------------
n°47268659
Coccynelle​uh
Posté le 03-10-2016 à 12:05:26  profilanswer

venge toi, et alerte, il n'a jamais été TT :o

n°47268682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 12:07:29  profilanswer

arkrom a écrit :

nan .. ca ne me rend pas dingue  
ca ne fait que révéler un etat de fait latent  :jap:  
je SUIS complétement cintré / j'ai pas la lumière a tous les étages/je suis asociale, agressif et violent :spamafote:  
par facilité/flemme j'adopte une attitude socialement acceptable qui me permet d’être peinard dans moins coin sans que personne ne se préoccupe de ma petite personne  
mais ca reste du camouflage ... a regarder d’asses près on fini par voir ce qu'il y as en dessous  [:nexingen-]  
des fois c'est les autres qui le remarquent tout seuls ...  
des fois fois c'est moi qui fissure le masque :spamafote: quand on secoue une bouteille ...  ca soulève le depot au fond se soulève

Et donc tu refuses toute aide d'un professionnel ? Pourquoi tu t'imposes une famille, et t'imposes à une famille si toi-même tu penses être aussi "mauvais" ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47268698
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2016 à 12:08:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Et donc tu refuses toute aide d'un professionnel ? Pourquoi tu t'imposes une famille, et t'imposes à une famille si toi-même tu penses être aussi "mauvais" ?

Il avait déjà dit qu'il ne voulait pas voir un professionnel, mais ça pourrait vraiment aider malgré tout.
une gestion des émotions par exemple à travers une TCC, ça peut apporter des solutions

mais après en effet ça ne dépend que de lui :/

Message édité par NeoDc le 03-10-2016 à 12:15:46

---------------
demain n'existe pas...
n°47270686
arkrom
Posté le 03-10-2016 à 15:06:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah ce point là :fouyaya:
c'est la guerre quoi...  

Bon courage ! Au moins les ponts sont coupés provisoirement. Et la maison était à vous deux ? Tu vas tout lui laisser (meubles, casseroles rideaux) ?

je suis arrivé j'avais rien :spamafote:  
j'ai investie pas mal d'argent dans les meubles c'est vrai ... mais je vais pas partir avec le lit et la TV  
deja parce que ca serai cruel et mesquin de la priver de ca, qu'elle vas en avoir besoin  
ensuite j'ai pas forcement envie de garder ces meubles la  
enfin parce ... j'ai nul part ou les mettre  :o  

Grumms a écrit :

je ne m'impose rien :spamafote: on peut être un gros taré et avoir des sentiments quand meme  

et vous avez pas l'air de comprendre tous, mais je suis bien comme ca :jap: je suis un bon gars 99% du temps, juste qu'il faut pas me chauffer sinon ca part en vrille  
je vais pas aller contre ma nature j'ai pas besoin d'aide ou quoi :D

---------------
n°47270994
arkrom
Posté le 03-10-2016 à 15:28:39  profilanswer

oui / oui  
je suis pas HFR compliant niveau salaire mais j'ai de quoi payer un loyer, mes factures, ma bouffe par moi meme ...  
j'arrive même a etre imposable :o

---------------
n°47271270
_Makaveli_
Posté le 03-10-2016 à 15:43:55  profilanswer

Ca dépend aussi fortement des personnes qui t'entourent :o

---------------
Humanity is overrated
n°47271479
arkrom
Posté le 03-10-2016 à 15:58:10  profilanswer

:sol:   ville pepere, cadre sympa, climat pas degeu du tout  
il n'y as que pour le boulot que c'est pas facile a trouver :spamafote:

---------------
n°47278471
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-10-2016 à 10:21:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la dispute date de la semaine dernière, il a pris conscience que c'était trop pour moi, vu que je ne disais rien :D
Donc il se rattrape comme il peut (et ce restau  [:cerveau lent] ).

Quand vous vous disputez vous, vous rompez direct ou vous essayez d'arranger les choses ? :D

Ben toi et ptitelunatik devaient être très tolérante..
Perso je n'ai jamais plaqué une nana contre le mur pour l’empêcher de se barrer  [:spamafote]  
Et mon ex, je l'agaçais déjà quand je jouais 2h aux JV le dimanche soir (je squattais la TV) ; alors si j'avais pratiqué autant que ton mec, je me serais fais dégagé beaucoup + tôt  [:spamafotev]  
Et après, ça dépend de ce qu'on entend par "arranger les choses" : ça peut être aussi "retarder l'inévitable"..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°47278835
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 10:46:44  profilanswer

Donc ça dépend déjà de la "situation" du couple.
C'est aussi l'occasion de mettre carte sur table et opérer des concessions afin de retrouver un équilibre. [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 10:50:10

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47278915
Coccynelle​uh
Posté le 04-10-2016 à 10:52:53  profilanswer

c'est pas parce qu'il y a eu 3/4 trucs qui allait pas et qui ont été réglé, que ça ne marchera jamais :D
Le reste du temps c'est que du bonheur, j'ai pas envie de nous priver de ça. Maintenant qu'il a lâchait son JV c'est vraiment le top, ça aura duré certes 3 mois, mais au final c'est pas grand chose :D

n°47280621
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 12:56:50  profilanswer

Non mais d'après HFR si tout ne vas pas tout de suite parfaitement bien dans un couple, il faut rompre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 13:09:09
n°47286604
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2016 à 20:53:05  profilanswer

Ou "aller voir un professionnel".

n°47288403
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 02:03:29  answer

van_fanel a écrit :

Mais tu crois que j'ai choisi? :fou: :fou: :fou:

Je voulais juste qq qui a le permis, le reste m'en tape. C'étaient les 2 seules tondues qui se sont manifestées [:grastriple:3]

Evidemment j'aurais préféré des plus jeunes, khan-compliant, plutôt qu'une vieille et une mi grosse epileptique [:oilrig:5]

Genre c'est sa faute d'etre épileptique ? C'est chaud a vivre au quotidien et on s'en passerait volontier.
Et pour le lol saches que l'on peut devenir epilepique plus tard suite a un trauma cranien par exemple. Ou avoir un "fond" épileptique qui se declare plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 02:08:20
n°47288621
Subarashi
Posté le 05-10-2016 à 06:55:02  profilanswer

Pas besoin de sauter à la gorge quand une vanne touche un sujet sensible pour toi  [:americanpinkiepie:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47288650
van_fanel
Posté le 05-10-2016 à 07:09:56  profilanswer

2nd degré toussa  [:hansaplast]

Mais je constate que "mi grosse" te choque pas par contre  [:mrk8] les obeses apprécieront le mépris  [:hiich:4]

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 05-10-2016 à 07:15:03

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47288747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-10-2016 à 07:44:42  profilanswer

van_fanel a écrit :

2nd degré toussa  [:hansaplast]

Mais je constate que "mi grosse" te choque pas par contre  [:mrk8] les obeses apprécieront le mépris  [:hiich:4]

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47288782
van_fanel
Posté le 05-10-2016 à 07:52:27  profilanswer

Je savais que t'étais le multi de Khan  [:sad frog:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47288791
arkrom
Posté le 05-10-2016 à 07:53:49  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Non mais d'après HFR si tout ne vas pas tout de suite parfaitement bien dans un couple, il faut rompre. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Ou "aller voir un professionnel".

un professionnel   [:el_barbone]  ?? c'est un peut exageré quand meme  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)