Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°47197721
Taliesim
Posté le 26-09-2016 à 14:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

ça ne va pas a l'encontre de ce que je dis, il flippe il se réfugie dans les jeux. Il ne touche plus sa femme parce que le ventre ça le dérange (et ce n'est pas le seul c'est assez fréquent d'après mon gyneco).  
Moi je suis quasi certaine que ça se passera très bien quand le bébé sera là.

Pour lui oui, ca se passera bien s'il continue. Il n'entendra même pas le bébé pleurer avec le casque :o  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 14:31:36  profilanswer

n°47197740
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 14:32:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pour lui oui, ca se passera bien s'il continue. Il n'entendra même pas le bébé pleurer avec le casque :o  :D

:lol: non mais n'importe quoi !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47197774
Taliesim
Posté le 26-09-2016 à 14:35:32  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Disons que je ne suis pas trés partisan du " ouais il y a un probléme mais bon je laisse couler je suis sûr que dans xx semaines ca ira mieux".
Le principe de la cocotte minute sous pression :o

n°47197787
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 14:36:23  answer

ptitelunatik a écrit :

Je finis mon instance et promis, je le change !
On a mis 2 heures a se regrouper, je ne peux pas me deco, ils ne me proposeront plus jamais de venir  [:vizera]

n°47197923
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 14:44:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

Disons que je ne suis pas trés partisan du " ouais il y a un probléme mais bon je laisse couler je suis sûr que dans xx semaines ca ira mieux".
Le principe de la cocotte minute sous pression :o

Vous êtes vraiment mauvaises langues  :kaola:  

---------------
n°47197969
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 14:47:53  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Vous êtes vraiment mauvaises langues  :kaola:  

Mauvaise langue ou réaliste ?
C'est quand même un peu la réalité.... :/

n°47198036
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 14:52:24  profilanswer

Après peut être que les jeux vidéos c'est son moyen de décompresser quand ça ne va pas quand d'autre vont faire du sport/boire un coup ...  
Il n'est pas parfait et oui mais est-ce que c'est si grave ?? Il a entendu ce qu'a dit sa copine il a fait ce qu'il faut pour améliorer le truc et c'est ça qui me semble le plus important.
Si effectivement après l'arrivée du bébé il continu a jouer 6h/jour et que le gamin passe après les JV là ok il y aura un problème mais je ne crois pas qu'il en soit là. Laissons lui le bénéfice du doute.  

---------------
n°47198060
Taliesim
Posté le 26-09-2016 à 14:54:27  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Après peut être que les jeux vidéos c'est son moyen de décompresser quand ça ne va pas quand d'autre vont faire du sport/boire un coup ...  
Il n'est pas parfait et oui mais est-ce que c'est si grave ?? Il a entendu ce qu'a dit sa copine il a fait ce qu'il faut pour améliorer le truc et c'est ça qui me semble le plus important.
Si effectivement après l'arrivée du bébé il continu a jouer 6h/jour et que le gamin passe après les JV là ok il y aura un problème mais je ne crois pas qu'il en soit là. Laissons lui le bénéfice du doute.  

[:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]  
Dans une semaine, je mets une piéce sur " finalement il a renouvelé son abonnement wow mais il a promis de jouer un peu moins". [:perlouze de mistral]

Message cité 3 fois
Message édité par Taliesim le 26-09-2016 à 14:55:24
n°47198067
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2016 à 14:54:56  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ce n'est pas tant de décompresser qui est à pointer du doigt, c'est l'excès et le fait qu'il faille tout vendre tout arrêter pour pouvoir reprendre une vie "normale".  
Quelqu'un qui va courir 6h tous les soirs ou boire un coup pendant 6h aussi, ça va poser problème de la même façon. C'est la quantité au final qui pose question.

---------------
demain n'existe pas...
n°47198071
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-09-2016 à 14:55:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

[:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:3]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]  
Dans une semaine, je mets une piéce sur " finalement il a renouvelé son abonnement wow".

Après tout, c'est pas cher pour 42h hebdomadaires de jeux  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 14:55:19  profilanswer

n°47198076
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 14:56:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dans une semaine, je mets une piéce sur " finalement il a renouvelé son abonnement wow".

Faut pas déconner non plus, le gars va être père dans une poignée de jours c'est très possible que cette perspective le face définitivement passer à autre chose.

n°47198102
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 14:57:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tu vois une différence entre aller boire un verre après une journée et être alcoolique ?
Si oui, alors c'est la même chose qu'allumer son PC de 22h à 23h quand tout le monde est couché pour se détendre, et d'arriver, faire un bisou et aller se coller le cul devant le PC jusqu'à tard le soir...

n°47198107
Taliesim
Posté le 26-09-2016 à 14:58:20  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Faut pas déconner non plus, le gars va être père dans une poignée de jours c'est très possible que cette perspective le face définitivement passer à autre chose.

Je suis d'accord, il lorgne sur hearthstone d'ailleurs. Comme quoi il reste de l'espoir, ca se joue sans casque.  :jap:

Message édité par Taliesim le 26-09-2016 à 14:59:34
n°47198121
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 14:59:11  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

[:blu occhi]

n°47198199
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 15:03:43  profilanswer

Les bisounours pour moi ça ne peut pas être plus éloigné de la réalité  :lol: . Je suis quelqu'un de plutôt défaitiste/négative.  
Cependant pour le cas qui nous intéresse je ne vois rien de plus qu'un mec qui flippe (ou qui profite à fond de ses derniers moments sans contraintes), qui a fait "le con" dernièrement mais pour qui tout va rentrer dans l'ordre quand sa progéniture sera là. Vous pouvez me quoter  :D

Message cité 3 fois
Message édité par ptitelunatik le 26-09-2016 à 15:04:27

---------------
n°47198290
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 26-09-2016 à 15:11:04  profilanswer

Qu'est ce qui ne relève pas d'une partie de dès dans la vie? [:zedlefou:1]

n°47198306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 15:12:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Les bisounours pour moi ça ne peut pas être plus éloigné de la réalité :lol: . Je suis quelqu'un de plutôt défaitiste/négative.
Cependant pour le cas qui nous intéresse je ne vois rien de plus qu'un mec qui flippe (ou qui profite à fond de ses derniers moments sans contraintes), qui a fait "le con" dernièrement mais pour qui tout va rentrer dans l'ordre quand sa progéniture sera là. Vous pouvez me quoter :D

C'est pas parce que l'enfant est pas là qu'il y a pas de 'contrainte'. Il se désintéresse pas que de la grossesse, mais de sa compagne. C'est comme s'il était en coloc. Ouais, personne est parfait, mais là c'est de l'abus. M'enfin Coccy a mis 1 trimestre à trouver ça insupportable, donc ça devait lui aller.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47198320
Taliesim
Posté le 26-09-2016 à 15:13:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Les bisounours pour moi ça ne peut pas être plus éloigné de la réalité  :lol: . Je suis quelqu'un de plutôt défaitiste/négative.  
Cependant pour le cas qui nous intéresse je ne vois rien de plus qu'un mec qui flippe (ou qui profite à fond de ses derniers moments sans contraintes), qui a fait "le con" dernièrement mais pour qui tout va rentrer dans l'ordre quand sa progéniture sera là. Vous pouvez me quoter  :D

100€.   :D  

Dans quelques mois, t 'auras le fameux tiers   [:clooney14]  , sympa, qui aime sortir et qui adore les enfants, qui va rentrer dans la danse.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 26-09-2016 à 15:16:15
n°47198347
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2016 à 15:14:51  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai été dans cette situation (celui qui joue), j'ai arrêté plusieurs fois mais pas pour la bonne raison et du coup, je suis retombé à chaque fois. Maintenant, je suis abstinent depuis 2 ans, j'espère que c'est définitif  :o

J'veux pas dire, mais Légion est vraiment top pour les anciens joueurs  [:somberlain4:4]  

Taliesim a écrit :

Dans une semaine, je mets une piéce sur " finalement il a renouvelé son abonnement wow mais il a promis de jouer un peu moins". [:perlouze de mistral]

Clairement. Là il a accepté, mais dès le reset des raid mercredi prochain, c'est reparti :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47198374
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 15:18:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

100€.   :D  
Dans quelques mois, t 'auras le fameux tiers   [:clooney14]  , sympa, qui aime sortir et qui adore les enfants, qui va rentrer dans la danse.

:lol:  

---------------
n°47198527
warpc
Posté le 26-09-2016 à 15:31:43  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si j'ai bien suivi, son comportement ne date pas de la grossesse. C'est quand même un gros joueur à la base.
Et ce n'est pas la première fois qu'il fait "le con" (cf. épisode Tinder par exemple).
J'espère sincèrement pour Coccy que ça changera après la naissance mais ce n'est pas gagné non plus...

Décompresser 1 heure ou 2 le soir pourquoi pas, mais là juste une pause de 5 minutes (!!!) à 20h30 au milieu de 6h minimum de jeu, pour embrayer sur 1h supplémentaire de jeu au lit sur son téléphone... Et 12h par jour le week-end!!!!
C'est quasi pathologique à ce niveau là, non?  :??:  

Toi le tiens fait ça, tu trouves ça tolérable et ça passe crème?

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°47198608
warpc
Posté le 26-09-2016 à 15:37:48  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas parce que l'enfant est pas là qu'il y a pas de 'contrainte'. Il se désintéresse pas que de la grossesse, mais de sa compagne. C'est comme s'il était en coloc. Ouais, personne est parfait, mais là c'est de l'abus. M'enfin Coccy a mis 1 trimestre à trouver ça insupportable, donc ça devait lui aller.

Je n'ai pas l'impression que même maintenant elle trouve ça vraiment insupportable...
Son degré de résilience m'impressionne, je comprend mieux sa réaction sur les assiettes/chewing-gum du gars!  :whistle:  

---------------
n°47198623
Coccynelle​uh
Posté le 26-09-2016 à 15:39:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

[:bibliophage:2]  
Ca fait peur quand même. Je me demande comment vous faites pour supporter ça. De la resignation?

c'est une période. Et je ne suis pas très intéressante en ce moment...

ce smiley  [:captainafets]  

Grumms a écrit :

Un coloc fait sa part de ménage :o

je me faisais tripoter la chatte par un autre homme :o

Spoiler :

Mon gyneco, le seul homme qui me touche  [:japonais_skater:1]

@warpc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire avec moi, heureusement qu'il a ses jeux...  

n°47198625
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 15:39:54  profilanswer

Tellement ça [:albounet]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47198646
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 15:41:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

@warpc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire avec moi, heureusement qu'il a ses jeux...

C'est sérieux ? Parce qu'à part le fait que t'es enceinte, qu'est-ce qui change par rapport à d'habitude ? En général vous passez jamais votre temps ensemble ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47198649
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 15:42:02  profilanswer

[/quotemsg]

Coccynelleuh a écrit :

je me faisais tripoter la chatte par un autre homme :o

Spoiler :

Mon gyneco, le seul homme qui me touche  [:japonais_skater:1]

Go topic couple pour ca non ?? pour rupture c'est encore un peu tot  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47198656
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2016 à 15:42:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Boarf, ça permet de voir venir  [:hahanawak]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47198661
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 15:43:14  profilanswer

C'est quoi l'épisode Tinder et vélo? care to link? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47198667
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 15:43:48  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est bien engagé tout de même :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47198682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 15:45:07  profilanswer

C'est trop tard, son mec a + de 3 mois là  [:zedlefou:1]

---------------
n°47198694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2016 à 15:45:45  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est quoi l'épisode Tinder et vélo? care to link? :o

Vélo je sais plus, mais son mec s'est inscrit sur Tinder ''sans arrière pensée''.

---------------
n°47198722
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 15:47:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Vélo je sais plus, mais son mec s'est inscrit sur Tinder ''sans arrière pensée''.

Je... je... WHAT???  [:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47198738
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-09-2016 à 15:48:32  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je... je... WHAT???  [:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47198781
van_fanel
Posté le 26-09-2016 à 15:50:49  profilanswer

Je... ok  [:somberlainvi:4]

no comment. Au pire ca fait baisser les impots  [:somberlainvi:4]

Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 15:51:29

---------------
Instagram / Gal Perso
n°47198798
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-09-2016 à 15:51:49  profilanswer

warpc a écrit :

Si j'ai bien suivi, son comportement ne date pas de la grossesse. C'est quand même un gros joueur à la base.
Et ce n'est pas la première fois qu'il fait "le con" (cf. épisode Tinder par exemple).
J'espère sincèrement pour Coccy que ça changera après la naissance mais ce n'est pas gagné non plus...

Décompresser 1 heure ou 2 le soir pourquoi pas, mais là juste une pause de 5 minutes (!!!) à 20h30 au milieu de 6h minimum de jeu, pour embrayer sur 1h supplémentaire de jeu au lit sur son téléphone... Et 12h par jour le week-end!!!!
C'est quasi pathologique à ce niveau là, non?  :??:  

Toi le tiens fait ça, tu trouves ça tolérable et ça passe crème?

Je peux tout à fait répondre puisque ça a été le cas chez nous. Il a eu des pics ou il a clairement abusé des jeux vidéos (L4dead) systématiquement avant l'arrivée des enfants. Cela m'a rendu complètement dingue mais on a mis les choses à plat. Je pense qu'il avait besoin à ces moments là d’être à fond dans ses jeux, c'est ça façon de décompresser (ça je ne l'ai compris que plus tard).  

Il joue encore car c'est une passion mais il joue beaucoup moins et il sait que la priorité ce n'est pas les JV.
Il n'est pas parfait mais je ne le suis pas non plus donc j'accepte ses défauts et il fait pareil  :D  

---------------
n°47198804
warpc
Posté le 26-09-2016 à 15:52:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Rassure-moi, tu as oublié le redface là, non?  :??:  

---------------
n°47198805
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2016 à 15:52:14  profilanswer

boooo pas de quoi enculer une koala non plus  :o  
niveau crise de nerf on as vu passer bien pire ici :o²

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)