Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°27441682
Mervinside
Posté le 15-08-2011 à 00:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

Mais on s'en fout ! Comme tout le monde, une (plusieurs) femme m'a lâchement abandonnée pour des raisons à la con et qui t'enfonce jusqu'au cou pour bien te montrer que tu n'es rien et que tu n'as jamais rien représenté pour elle. Alors tu culpabilises, tu te dis que c'est de ta faute, que c'est parce que t'es un gros... alors que tu y es pour rien et que tu as fait tout ce que tu as pu.... Bref, des histoires banales comme il y en a des millions !
Ce qui est intéressant, c'est ce qu'on en a tiré comme leçon ! Je t'ai donné la mienne.

Ici on donne des leçons qu'après avoir lu les ruptures :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 00:47:03  profilanswer

n°27442126
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2011 à 07:27:49  profilanswer

Dolores a écrit :

On dit toujours ça, en attendant, la moyenne du 1er rapport en France est tjs aux alentours de 17 ans, donc bon, faut pas croire que tous les jeunes couchent à 13 ans. :spamafote:

Je voulais aussi le rappeler à HR qui nous a sorti son couplet "vieux con" : "de mon temps à moi  [:panzemeyer] ".  

Donc non, même de nos jours, le sexe en sixième reste hyper rare.

Et même au collège en 3e c'est rare.

Le lycée  [:heow]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27442128
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2011 à 07:29:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Mouais ça date de 2006 et vu la gueule de la courbe, ça m'étonnerait pas que ça ait baissé depuis le temps.

HumanRAGE a écrit :

lol en effet, 50ans que ca chute :lol:

Non mais arrêtez la mauvaise foi un peu là. :/

Ces 5 dernières années, la moyenne n'est pas subitement passée de 17 ans à 12 ans quoi.  :pfff:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27442140
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2011 à 07:46:16  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et il faut croire que si ce topic accumule 55 pages de picotement et de souffrance, c’est peut-être parce qu’on ne nous a jamais vraiment aimé et que nous n’avons peut-être jamais véritablement aimé

C'est tout simplement parce que l'humain n'est pas fait pour être monogame.

Mais il a pourtant, en tout cas chez nous, choisi d'élever cette contrainte au rang de but ultime...
Et ça provoque une débauche de souffrances, de violences (verbale ou physique), de haine, et de rupture qui font souffrir le cerveau comme pas permis. :/

En France, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant qu'1 couple sur 3 se sépare (1 sur 2 en grande agglomération)... et que le reste se trompe plus ou moins fréquement.
Et encore y a-t-il dans les statistiques la génération de nos grands-parents pour sauver les meubles.
Dans 50 ans, combien imaginez-vous qu'il y aura de couples intègres en ayant démarré leur histoire aujourd'hui ?

Cendrillon et la Belle au bois dormant devraient être interdits de parution et les existants mis au bûcher. :/

---------------
n°27442158
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-08-2011 à 08:10:57  profilanswer

toutouille61 a écrit :

:)  euh... les filles en general..oui peut être...je ne sais pas! En tout cas mes amies en 6ème étaient assez formées, réglées pour la plupart et avaient déjà eu des rapports sexuels (l'une d'elles n'était plus vierge carrément) avec des gars ou entre filles ou seules.......

c'est toi et tes copines qui font les unes de http://foodamour.free.fr/ ? [:darkmavis xp]

CAMPEDEL a écrit :

C'est tout simplement parce que l'humain n'est pas fait pour être monogame.

Mais il a pourtant, en tout cas chez nous, choisi d'élever cette contrainte au rang de but ultime...
Et ça provoque une débauche de souffrances, de violences (verbale ou physique), de haine, et de rupture qui font souffrir le cerveau comme pas permis. :/

En France, je ne vous apprendrais rien en vous rappelant qu'1 couple sur 3 se sépare (1 sur 2 en grande agglomération)... et que le reste se trompe plus ou moins fréquement.
Et encore y a-t-il dans les statistiques la génération de nos grands-parents pour sauver les meubles.
Dans 50 ans, combien imaginez-vous qu'il y aura de couples intègres en ayant démarré leur histoire aujourd'hui ?

Cendrillon et la Belle au bois dormant devraient être interdits de parution et les existants mis au bûcher. :/

american dream baby [:littlebill]

Message édité par mixmax le 15-08-2011 à 09:09:32

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27442203
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 15-08-2011 à 08:51:29  profilanswer

Lol Wut, c'est quoi ce blog [:canard rouge:4]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°27442268
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-08-2011 à 09:22:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça, c'est bien vrai !

(je retourne à mon lurkage, je ne suis pas en phase de rupture, désolée !)

n°27442473
Mervinside
Posté le 15-08-2011 à 10:37:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est super réaliste pourtant une belle pauvre qui se tape un gros richou et une pouf arriviste qui trouve son prince charmant mais la belle mère veut la buter, c'est réaliste :o

n°27442598
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 15-08-2011 à 11:08:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

zavez plus qu'a comparer les connards/connasses respectifs de votre passé, ca rapproche generalement :D

Je plussoie, mon actuelle histoire a commencé comme ça (après des chansons paillardes braillées dans le métro...) et tourne pas trop mal.

J'ai juste trois ans de plus que le demoiselle, et l'impression que sa génération est en total décalage.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°27442640
Mervinside
Posté le 15-08-2011 à 11:15:45  profilanswer

Power Nabot a écrit :

J'ai juste trois ans de plus que le demoiselle, et l'impression que sa génération est en total décalage.

Génération 11-septembre et génération Le Pen dont je fais parti qui a moins de repères que la votre, qui a vu pendant son début d'adolescence des gros bouleversements mondiaux et nationaux sans les comprendre. On a grandi trop vite mais on se rattrape une fois à l'âge adulte

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 11:15:45  profilanswer

n°27442684
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 11:25:01  answer

Mervinside a écrit :

Génération 11-septembre et génération Le Pen dont je fais parti qui a moins de repères que la votre, qui a vu pendant son début d'adolescence des gros bouleversements mondiaux et nationaux sans les comprendre. On a grandi trop vite mais on se rattrape une fois à l'âge adulte

Ah ah ah ...

Clair que les générations d'avant, c'était pépère et les repères étaient inamovibles.
C'te ramassis de bullshit.

A ton avis, ça fait quoi quand on te réveille au milieu de la nuit pour la chute du mur de Berlin ?  
De vivre mai 68 ?
D'avoir perdu son père à la guerre (choisis celle que tu veux) ?

Bref, aucune génération n'est dorée en absolu. Elles sont juste plus ou moins chiatiques. Et en y réfléchissant deux minutes, je crois quand même que celle dont tu parles n'a pas trop à se plaindre [:spamafote]

n°27442758
Dolores
Posté le 15-08-2011 à 11:39:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ces 5 dernières années, la moyenne n'est pas subitement passée de 17 ans à 12 ans quoi.  :pfff:

Merci :jap:

n°27444556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2011 à 16:50:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

aie aie aie, tu confonds tjs moyenne, mediane et plus petit element de l'ensemble a ton age ? :D

c'est pas tombé a 12ans, mais ca a bien du perdre une quinzaine de mois, et connaissant une meuf de 87 qui a 13ans a dragué et s'est fait sauter par un jeune de 19 pour se faire depuceler, j'ai pas de mal a imaginer que son equivalente née en 98 a deja du passer a la casserole :o

ca EXISTE et le phenomene est en plein essor, ou t'as vu qu'on a dit que ca concernait tout le monde et que la moyenne etait tombée a 12 ( ce qui veut dire des precoces a 6 et des retardataires a 20 ? :D ) ???

et je rappelle pour memoire que de plus en plus de merdeuses de 5-8ans commencent a faire du A par avancement de la puberté dû aux polluants présents dans l'eau et l'alimentation de nos chers tetes blondes hein [:itm] la merdeuse qui a 10piges a deja des seins et des hormones qui la travaillent, ca m'etonne pas vraiment qu'elle cherche le loup, mais ca va poser des problemes a la société c'est sur :spamafote:

alors tu ranges tes grands chevaux, et tu lis entre les lignes, merci.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27444611
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 17:09:14  answer

Ca a quel goût ?  [:million dollar baby]  

(re-drap)

n°27444649
randomly97​4
Posté le 15-08-2011 à 17:18:59  profilanswer

n°27444677
HumanRAGE
Posté le 15-08-2011 à 17:24:43  profilanswer

c'est le coup des merdeuses et de la pollution qui te choque ? bienvenue dans le monde reel

n°27444738
randomly97​4
Posté le 15-08-2011 à 17:39:16  profilanswer

à l'évidence toi tu confonds fait marginal à majorité...

n°27444762
HumanRAGE
Posté le 15-08-2011 à 17:42:55  profilanswer

ou t'as vu l'un comme l'autre de ces mots dans mes posts ? le fait que ca existe ne veut pas dire que c'est majoritaire...

zavez pas fini de deviner un sens caché la ou y en a pas ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27444846
HumanRAGE
Posté le 15-08-2011 à 18:00:18  profilanswer

ouchhh :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-08-2011 à 18:00:29

---------------
n°27444865
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:03:53  answer

http://kristinandbruce.files.wordpress.com/2010/04/dsc_0328-goonies_sloth.jpg?w=346&h=302

Tête qu'il a le Untitled Project quand même. [:cerveau cinoque]

n°27444902
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:10:38  answer

The Untitled Project a écrit :

Maintenant, tout va bien car j'ai trouvé la femme de mes rêves. Un petit mensonge cependant (puisqu'elle est de bonne famille) : je lui ai dit que j'étais orphelin de naissance.  [:ptibeur:4]

Un si ptit mensonge :)

Bonne et heureuse vie à vous deux !

n°27445085
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-08-2011 à 18:27:10  profilanswer

Il faut pouvoir assumer ce mensonge  :)  

Et surtout bien faire gaffe de raconter des anecdotes sur ton enfance avec tes parents... perso j'pourrais pas mentir sur un truc comme ça, juste pour ne pas qu'elle rencontre mes parents.

n°27445113
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:28:46  answer

Je n'ai pas compris la réponse de HotShot.

Comme quoi un doctorat ça remplace pas une culture cinématographique populo [:cerveau cinoque] ;)

n°27445187
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:34:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 18:36:34
n°27445226
renesis
I was having a shit
Posté le 15-08-2011 à 18:36:09  profilanswer

Roh la famille  :D  T'as jamais pensé à changer de nom ?  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27445276
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:38:54  answer

n°27445311
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:40:46  answer

Il a pas évoqué d'agressions sexuelles. Pas encore, du moins. [:transparency]

n°27445329
Theseus
Posté le 15-08-2011 à 18:42:07  profilanswer

pas mieux... :o  

n°27445360
a-side
Il fait faim
Posté le 15-08-2011 à 18:44:21  profilanswer

J'imagine la tête des anecdotes.

« Tu sais pourquoi mes dents ne sont pas alignées ?  [:korner]  
— Non, dis-moi.
— Lorsque j'étais pré-adolescent, ma dentiste a dit à mes parents qu'il me faudrait un appareil. Une fois chez nous, mon père a compté mes dents, s'est exclamé qu'il y en avait trop et qu'il suffisait d'en enlever quelques unes pour que tout rentre dans l'ordre. Le lendemain, j'étais aux urgences dentaires (:??:) pour qu'ils me retirent deux dents de devant. Bien entendu, puisque ma dentiste voulait nous faire dépenser inutilement de l'argent, mes parents ne m'y ont plus jamais conduit. Quelques années plus tard : “Tiens, on comprend pas pourquoi tes dents sont tordues. On a pourtant fait le nécessaire.”
— Ah mais dis donc, c'est super drôle  [:etchebest:4]
»  

[:implosion du tibia]  

n°27445389
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:46:37  answer

J'y pense : ne pourriez-vous pas m'orienter vers un autre topic pour que je raconte mes anecdotes plutôt qu'ici ? J'ai encore énormément de choses à dire.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1508_1.htm

Topic Famille "on choisit pas ses parents" :o

n°27445390
wizza
Posté le 15-08-2011 à 18:46:42  profilanswer

Moi je te conseillerais bien de vider ton sac auprès d'un psy, mais je ne sais pas vers quel topic t'orienter :D

EDIT: ah, Hotshotée, mais je connaissais pas ce topic :D

Message édité par wizza le 15-08-2011 à 18:47:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27445420
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:49:28  answer

Topic à une unique page, dommage y a du potentiel je crois, y a souvent de l'anecdote glauquissime à tirer du placard en déroulant le roman familial :D

n°27445421
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-08-2011 à 18:49:40  profilanswer

N'empêche depuis son intervention on se sent tous beaucoup mieux :D
Je vais p'tet appeler mes parents ce soir tout compte fait :o

n°27445424
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:49:47  answer

n°27445485
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:56:07  answer

n°27445503
Theseus
Posté le 15-08-2011 à 18:57:34  profilanswer

Je n'ai pas compris la réponse de HotShot.

Par ailleurs, je précise que la relation avec ma copine masque une très grande solitude par rapport à ma famille.

Pour l'anecdote, lors d'une réunion familiale, un de mes cousins avait fait une sorte de spectacle qui consistait à simuler une levrette avec une femme invisible.

Ma famille :  [:4lkaline]  [:4lkaline]  [:4lkaline]  

Mon père, filmant :  [:l'artefact:1] « C'est génial ! »  

La mère du cousin, se tournant vers moi : « T'as vu ce qu'il fait ? Je suis fière de mon fils ! »  

Moi, me tournant vers mon père : « Et toi, tu es fier de moi ? » (sur le ton de la plaisanterie, mais j'attendais une réponse honnête)  

Mon père : « Non non. Tu ne fais rien qui mériterait que je le sois. » [:blessure] (il était sérieux)

Moi : [:ananit:2]

Bref, j'arrête là car ça mériterait des pages et des pages.

Je réfléchissais à cette situation, et ça m'a rappelé le cas récent d'un couple d'acquittés d'Outreau. ça flirterait dangereusement avec une infraction, la corruption de mineurs  :sweat: nudité + et présence de mineurs et c'est bingo  :sweat: Dis à ton cousin de le faire nu la prochaine fois  :o  

Citation :

Les époux Lavier, acquittés dans l'affaire d'Outreau en 2005, et cinq de leurs proches ont été placés en garde à vue, lundi 9 mai à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), avant d'être relâchés dans la soirée. Le couple Lavier est convoqué devant le tribunal correctionnel le 7 juillet pour "violences sur mineurs" et "corruption de mineurs", a annoncé le parquet. Quatre des cinq proches sont également poursuivis pour "corruption de mineurs".
Franck Lavier a été interpellé à son domicile tôt lundi matin tandis que son épouse a été convoquée au commissariat à 8 heures. Le couple avait déjà été placé en garde à vue début mars pour répondre des accusations de deux de leurs cinq enfants. Ceux-ci leur reprochaient des maltraitances sans caractère sexuel.

Le couple est poursuivi pour "violences habituelles sur mineurs" et "corruption de mineurs de moins de 15 ans", a précisé Patricia Jolly, journaliste au Monde présente à Boulogne-sur-Mer.

SOIRÉE TRÈS ALCOOLISÉE

La "corruption de mineurs" correspond au fait d'inviter des enfants à des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles. En cas de présence de jeunes de moins de 15 ans, les peines encourues par les auteurs de tels faits peuvent aller jusqu'à sept ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

Le couple Lavier avait placé un écriteau dans le couloir de l'appartement, près de la chambre des enfants, invitant quiconque entrant dans la pièce principale à faire une fellation au "maître des lieux".

Les quatre autres personnes mises en cause, parmi lesquelles figurent deux frères de Franck Lavier, et poursuivies pour "corruption de mineurs" sont accusées d'avoir participé à une fête, dénudées, et de s'être livrées à des simulations d'actes sexuels en présence d'une fillette de 4 ans et d'un garçon de 7 ans. Les vidéos de cette soirée datant de mars 2009, visiblement très alcoolisée, ont été retrouvées sur l'ordinateur familial.

"ÇA REPLONGE DANS LE CAUCHEMAR"

"C'est un deuxième cauchemar qui commence après Outreau. Pour l'instant, on est perdus, c'est dur. Ça replonge dans le cauchemar de la garde à vue, des auditions", avait déclaré Sandrine Lavier quelques jours après sa garde à vue en mars.

Les enfants qui ont porté les accusations de maltraitance, âgés de 10 et 11 ans, avaient fugué et s'étaient confiés à une assistante maternelle qui s'était occupée de certains mineurs impliqués dans l'affaire d'Outreau. Le couple Lavier, sans emploi, vit à Boulogne-sur-Mer avec quatre de ses cinq enfants. Franck Lavier n'est pas le père biologique des deux aînées.

Après trois ans de détention provisoire, Franck Lavier avait été condamné en juillet 2004 à six ans de prison par la cour d'assises du Pas-de-Calais, à Saint-Omer, pour le viol de sa belle-fille et les agressions sexuelles de quatre enfants. Il avait été acquitté en appel en décembre 2005. Sandrine Lavier avait également effectué trois ans de détention provisoire avant sa condamnation en première instance à trois ans de prison avec sursis pour corruption de trois mineurs. Elle avait été acquittée en appel en 2005 également.

Source : LEMONDE.FR | 09.05.11 | 09h59   •  Mis à jour le 09.05.11 | 21h03

n°27445520
Blaq
Posté le 15-08-2011 à 18:59:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aie aie aie, tu confonds tjs moyenne, mediane et plus petit element de l'ensemble a ton age ? :D

c'est pas tombé a 12ans, mais ca a bien du perdre une quinzaine de mois, et connaissant une meuf de 87 qui a 13ans a dragué et s'est fait sauter par un jeune de 19 pour se faire depuceler, j'ai pas de mal a imaginer que son equivalente née en 98 a deja du passer a la casserole :o

ca EXISTE et le phenomene est en plein essor, ou t'as vu qu'on a dit que ca concernait tout le monde et que la moyenne etait tombée a 12 ( ce qui veut dire des precoces a 6 et des retardataires a 20 ? :D ) ???

et je rappelle pour memoire que de plus en plus de merdeuses de 5-8ans commencent a faire du A par avancement de la puberté dû aux polluants présents dans l'eau et l'alimentation de nos chers tetes blondes hein [:itm] la merdeuse qui a 10piges a deja des seins et des hormones qui la travaillent, ca m'etonne pas vraiment qu'elle cherche le loup, mais ca va poser des problemes a la société c'est sur :spamafote:

alors tu ranges tes grands chevaux, et tu lis entre les lignes, merci.

Merci  :jap:

n°27445856
Momo adict
Posté le 15-08-2011 à 19:30:23  profilanswer

Je ne suis pas ch'ti et n'ai heureusement pas souffert d'agression sexuelle.  :jap:

Nan mais tu devrais ouvrir un topic ! à toi tout seul, tu dois avoir de quoi remplir quelques pages...
Ayant une drôle de famille aussi, je compatis !  :jap:

n°27447622
f4c3
Posté le 15-08-2011 à 21:55:05  profilanswer

Citation :

Les époux Lavier, acquittés dans l'affaire d'Outreau en 2005, et cinq de leurs proches ont été placés en garde à vue, lundi 9 mai à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), avant d'être relâchés dans la soirée. Le couple Lavier est convoqué devant le tribunal correctionnel le 7 juillet pour "violences sur mineurs" et "corruption de mineurs", a annoncé le parquet. Quatre des cinq proches sont également poursuivis pour "corruption de mineurs".
Franck Lavier a été interpellé à son domicile tôt lundi matin tandis que son épouse a été convoquée au commissariat à 8 heures. Le couple avait déjà été placé en garde à vue début mars pour répondre des accusations de deux de leurs cinq enfants. Ceux-ci leur reprochaient des maltraitances sans caractère sexuel.

Le couple est poursuivi pour "violences habituelles sur mineurs" et "corruption de mineurs de moins de 15 ans", a précisé Patricia Jolly, journaliste au Monde présente à Boulogne-sur-Mer.

SOIRÉE TRÈS ALCOOLISÉE

La "corruption de mineurs" correspond au fait d'inviter des enfants à des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles. En cas de présence de jeunes de moins de 15 ans, les peines encourues par les auteurs de tels faits peuvent aller jusqu'à sept ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

Le couple Lavier avait placé un écriteau dans le couloir de l'appartement, près de la chambre des enfants, invitant quiconque entrant dans la pièce principale à faire une fellation au "maître des lieux".

Les quatre autres personnes mises en cause, parmi lesquelles figurent deux frères de Franck Lavier, et poursuivies pour "corruption de mineurs" sont accusées d'avoir participé à une fête, dénudées, et de s'être livrées à des simulations d'actes sexuels en présence d'une fillette de 4 ans et d'un garçon de 7 ans. Les vidéos de cette soirée datant de mars 2009, visiblement très alcoolisée, ont été retrouvées sur l'ordinateur familial.

"ÇA REPLONGE DANS LE CAUCHEMAR"

"C'est un deuxième cauchemar qui commence après Outreau. Pour l'instant, on est perdus, c'est dur. Ça replonge dans le cauchemar de la garde à vue, des auditions", avait déclaré Sandrine Lavier quelques jours après sa garde à vue en mars.

Les enfants qui ont porté les accusations de maltraitance, âgés de 10 et 11 ans, avaient fugué et s'étaient confiés à une assistante maternelle qui s'était occupée de certains mineurs impliqués dans l'affaire d'Outreau. Le couple Lavier, sans emploi, vit à Boulogne-sur-Mer avec quatre de ses cinq enfants. Franck Lavier n'est pas le père biologique des deux aînées.

Après trois ans de détention provisoire, Franck Lavier avait été condamné en juillet 2004 à six ans de prison par la cour d'assises du Pas-de-Calais, à Saint-Omer, pour le viol de sa belle-fille et les agressions sexuelles de quatre enfants. Il avait été acquitté en appel en décembre 2005. Sandrine Lavier avait également effectué trois ans de détention provisoire avant sa condamnation en première instance à trois ans de prison avec sursis pour corruption de trois mineurs. Elle avait été acquittée en appel en 2005 également.

Source : LEMONDE.FR | 09.05.11 | 09h59 • Mis à jour le 09.05.11 | 21h03

Omg !
C'est d'un glauque cette histoire ...

Message édité par f4c3 le 15-08-2011 à 21:55:33

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°27448028
Mervinside
Posté le 15-08-2011 à 22:21:38  profilanswer

Je ne suis pas ch'ti et n'ai heureusement pas souffert d'agression sexuelle.  :jap:

Lorrain alors :o
Sinon, t'es de 85, ça fait combien de temps que tu as ton doctorat ?

Message édité par Mervinside le 15-08-2011 à 22:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)