Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°27448028
Mervinside
Posté le 15-08-2011 à 22:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Untitled Project a écrit :

Je ne suis pas ch'ti et n'ai heureusement pas souffert d'agression sexuelle.  :jap:

Lorrain alors :o
Sinon, t'es de 85, ça fait combien de temps que tu as ton doctorat ?

Message édité par Mervinside le 15-08-2011 à 22:22:49
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 22:21:38  profilanswer

n°27453760
silkr
Posté le 16-08-2011 à 15:00:21  profilanswer

Un peu late, mais juste pour revenir sur "amoureux".
J'ai une relation (femme) qui a fait la meme chose.  Mais chose que je lui ai dit :  

- Hum ok, dans 10 ans, il aura 65 ans, et toi 35.  
- Oui ?
- Tu vois laver ses slips kangourou ? Crois tu que sexuellement cela sera la meme chose, avec tout le paquet qui pend ?
- Hum
- Et 10 ans apres. Lui 75, toi 45 ans. Tu vas faire quoi ?

Cela lui a enlever un peu le coté je redeviens petite ado qui se fait draguer et tout est merveilleux. Le coté "Aventure".  

n°27453844
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2011 à 15:05:57  profilanswer

mais tu la does tjrs ? :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27453912
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 15:11:15  answer

The Untitled Project a écrit :

J'imagine la tête des anecdotes.

« Tu sais pourquoi mes dents ne sont pas alignées ?  [:korner]
— Non, dis-moi.
— Lorsque j'étais pré-adolescent, ma dentiste a dit à mes parents qu'il me faudrait un appareil. Une fois chez nous, mon père a compté mes dents, s'est exclamé qu'il y en avait trop et qu'il suffisait d'en enlever quelques unes pour que tout rentre dans l'ordre. Le lendemain, j'étais aux urgences dentaires (:??:) pour qu'ils me retirent deux dents de devant. Bien entendu, puisque ma dentiste voulait nous faire dépenser inutilement de l'argent, mes parents ne m'y ont plus jamais conduit. Quelques années plus tard : “Tiens, on comprend pas pourquoi tes dents sont tordues. On a pourtant fait le nécessaire.”
— Ah mais dis donc, c'est super drôle  [:etchebest:4]
»  

:love:  :love:  :love:

Plus d'anecdotes s'il te plaît  :D

Cresson: merci ;) et chapeau, réussir la moindre chose avec ce vécu, féloches!

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 15:21:37
n°27454902
silkr
Posté le 16-08-2011 à 16:28:23  profilanswer

mixmax a écrit :

mais tu la does tjrs ? :o

Attention ne pas confondre, relation ( connaissance) avec relation sexuelle ;)

n°27454911
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2011 à 16:29:13  profilanswer

je comprenais femme=épouse :p

inb4 chienne de garde

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27456985
silkr
Posté le 16-08-2011 à 19:20:42  profilanswer

mixmax a écrit :

je comprenais femme=épouse :p

inb4 chienne de garde

Oui aussi ^^

Pour finir, cela a durée 4 mois.

n°27463545
jeerin93
Posté le 17-08-2011 à 13:34:06  profilanswer

Je suis surement psychologiquement totalement foutu, mais le fait est que question relations amoureuses je suis totalement à l'ouest quand il s'agit de faire les bons choix : en choisir une qui m'aille un minimum, choisir de la quitter dès que je me rends compte que ca va pas le faire, choisir de rester avec quand je me rends compte que c'est ce que j'ai de mieux à faire etc...

Je sors d'une relation de 3 ans très paradoxale. On s'entendait bien, on s'engueulait jamais, on était proche l'un de l'autre, sexuellement c'était génial, seuls nos centres d'intérêts étaient différents, sans pour autant que ca crée le moindre conflit. Et pourtant j'ai rarement été épanoui dans ma relation. Les 6 premiers mois j'étais persuadé qu'on n'avait rien à faire ensemble, sans que je n'explique trop pourquoi, sauf en m'attardant sur des détails sans importance.  

On a rompu plusieurs fois, systématiquement de mon initiative, et systématiquement de mon initiative je revenais vers elle en la suppliant de me redonner une chance. Et systématiquement le même schéma se dessinait, les premiers mois qui suivaient chaque épisode étaient merveilleux, et la flamme retombait petit à petit, sans pour autant que mon sentiment amoureux ne s'éteigne ou ne se fane. Mais sans pouvoir l'expliquer je ne me sentais pas à ma place auprès d'elle.  

En gros pendant trois ans, je rompais avec elle de manière quasiment périodique tous les 6 mois. Notre avant dernière rupture a été une forme de révélation pour moi où j'ai plus ou moins réalisé que j'étais complètement fou amoureux d'elle, et que mon mal-être ne venait pas de ma relation avec elle... Ca a également été le moment où je suis enfin parvenu à me projeter sérieusement dans l'avenir avec elle.  

Mais quand on est con on le reste, et 6 mois après ca a pas manqué, j'ai ressenti le besoin insatiable de rompre avec elle, car encore une fois je ne me sentais pas à ma place. Contrairement aux autres fois, j'étais toujours aussi fou amoureux d'elle quand j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec elle, et j'ai regretté mes paroles à la seconde où elles sont sorties de ma bouche. Quelques jours seulement après (là où il me fallait un bon mois pour faire le point auparavant), à la manière d'un enculé de manipulateur de bas étage j'ai tenté de la reconquérir, évidemment sans succès sinon je ne serais pas en train d'écrire à l'heure qu'il est.  

Très rapidement (moins d'une semaine), elle s'est rapprochée de quelqu'un qui lui a permis de s'éloigner de moi et des sentiments qu'elle éprouvait pour moi, et qui lui étaient plus néfastes qu'autre chose, en toute logique, vu la façon, bien-sûr involontaire, dont je la traitais (je parle des ces ruptures à répétition, dans notre relation j'ai toujours été quelqu'un de respectueux et d'attentionné).  

Mais ce qui m'a le plus fait toucher le fond aujourd'hui c'est qu'elle ait complètement coupé les ponts. Nous avions le genre de relation dans laquelle nous étions les meilleurs amis de l'un et de l'autre, voire les seuls véritables. Et elle m'a toujours exigé de ne pas disparaître de sa vie si jamais nous étions amené à nous séparer, et nous nous disions que nous étions suffisamment attachés l'un à l'autre et intelligents pour conserver ne serait-ce qu'une petite partie de la complicité que nous avions, même après une rupture. Et aujourd'hui elle fait exactement ce qu'elle m'a supplié de ne jamais faire, et je dois dire que j'exigeais la même chose de sa part. Je ne peux pas la blâmer car en réalité le fait de rester en contact avec moi, c'était aussi rester en contact avec mon chagrin de l'avoir perdu, et avec mon désir impérissable de la récupérer.  

Après quelques textos, appels sans réponse et messages, elle m'a complètement rayé de sa vie. J'ai même appris que je lui faisais peur et qu'elle envisageait de prévenir la Police (en gros j'ai du lui envoyer 5 textos, appelé 2 fois et envoyé 2 ou 3 messages FB en l'espace de 3 jours... Et elle a pris ca comme du harcèlement  :heink: . Je ne l'ai jamais menacé de quoi que ce soit, manqué de respect, ou quoi que ce soit d'autre, je tiens à le préçiser. Eclairez ma lanterne, mais sincèrement j'ai trouvé sa réaction quelque peu...disproportionnée). Passé 3 jours j'ai décidé de respecter son choix et de la laisser tranquille. Je l'ai supprimé de mes contacts, j'ai effacé ses numéros de téléphone, et à défaut d'autre possibilité lui enverrais ses affaires par laposte tant que je me souviens encore de son adresse.  

Je supporte très mal le fait qu'elle ait pu se rapprocher de quelqu'un au bout de si peu de temps (3-4 jours en gros), de même que sa disparition soudaine, que je percois comme une petite mort parfois. Mais en même temps, je comprends en partie que mon comportement ait pu la faire cesser de m'aimer, ou que sa peine l'ait plus ou moins pousser à passer très rapidement à autre chose. Une chose que je supporte très mal aussi, moi qui suit totalement inoffensif, que ce soit pour moi ou pour n'importe qui d'autre, c'est qu'elle puisse me craindre, alors que jamais je ne l'ai insulté, levé la main sur elle, menacé ou quoi que ce soit d'autre. Et j'avoue que je ne comprends vraiment pas.  

Ca fait maintenant un mois, et je suis toujours aussi amoureux d'elle, et souffre toujours autant de son absence, de ne pas savoir si elle va bien, de ne rien savoir du tout à vrai dire. Si je réalise petit à petit que je l'ai perdue pour de bon, je trouve ca tellement dommage qu'elle ait disparu de ma vie, car c'est une personne que j'aime profondément et que j'aurais voulu garder dans ma vie, même sans qu'elle y soit ma compagne.  

Aujourd'hui j'arrive à avancer grâce aux sorties, à quelques amis, dont une en particulier dont la présence me fait beaucoup de bien. Seulement le moindre moment de réflexion, de solitude, me ramène à ma connerie et aux regrets qui en découlent. Moi qui suit totalement contre l'engagement officiel, je serais parfaitement capable de me pointer vers elle avec une bague et une demande bien kuku, avec une montgolfière dans le ciel qui afficherait un truc du genre "donne moi ton pardon, et laisse moi toute une vie pour te prouver que j'en suis digne", seulement je vois pas comment ca pourrait fonctionner face à une personne qui selon moi ne m'aime plus, et a carrément peur de moi. Et puis de toute façon je n'ai aucun moyen de me trouver physiquement devant elle. Si ca arrivait il se pourrait même qu'elle se barre en courant.  [:alph-one]  

En gros j'avance difficilement, je me laisse pas trop abattre, mais à l'intérieur je suis complètement en miettes.

n°27463637
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 13:42:58  answer

Malheureusement pour toi, tu as bien foiré dans les grandes largeurs.
De ce que tu en dis, c'est difficilement possible de revenir en arrière.
Et ce qui est paradoxal, c'est que ce que tu dis maintenant est peut-être sincère, mais comment peux-tu savoir que dans 6 mois tu ne lui referais pas la même?

Si c'est un schéma répétitif chez toi et que comme tu le dis, tu tiens à elle, peut-être que le mieux est justement de la laisser tranquille.
Je pense que tu sous-estimes le tort que tu as pu lui causer.

Bref, désolé si c'est blessant, mais tu as peut-être un peu ce que tu mérites et tu ferais mieux, pour le bien de tous, de passer à autre chose.

Bon courage tout de même. Je ne dis pas que tu ne souffres pas. Juste que c'est un combat que tu dois mener seul, pour ton bien, et le sien.

n°27463676
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2011 à 13:45:47  profilanswer

D'après ce que tu racontes, le mieux pour elle comme pour toi c'est que tu ne tente plus jamais de la joindre. Je pense qu'il y a un problème et qu'il vient de toi, je trouve sa réaction normale, elle a simplement compris qu'elle n'irait nulle part avec un mec qui la largue tous les 6 mois et qui ne sait pas ce qu'il veut. Et en fait cette relation ne me semble pas très constructive pour toi non plus, donc la meilleure chose à faire est de couper les ponts.

Un conseil : ne lui en veux pas, et au lieu de te demander pourquoi elle ne veut plus te voir essaye plutôt de réfléchir à pourquoi tu t'es conduit comme ça avec elle, il y a sûrement quelque chose à creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 17-08-2011 à 13:47:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 13:45:47  profilanswer

n°27464031
jeerin93
Posté le 17-08-2011 à 14:14:40  profilanswer

Il me semble avoir précisé que je comprenais pourquoi elle agit de la sorte, je dis juste que ca fait mal et que c'est dommage. Mais je comprends parfaitement. Ceci dit je suis pas complètement d'accord avec toi, mais je crois que peu de monde seraient d'accord avec ce que je vais dire :  je ne pense pas une seule seconde qu'elle irait nullepart avec moi, et je ne pense pas non plus que de couper les ponts est la meilleure chose à faire, pour des raisons que je n'étendrais pas ici.

n°27464045
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-08-2011 à 14:15:24  profilanswer

Réaction un peu compréhensible de sa part.. Une fois, d'accord.. Deux fois, passe encore mais trois fois ? Quatre fois ? Pas étonnant qu'elle coupe les ponts et ne te fasse plus confiance..  

Comme Misssardonik, laisse lui de l'air et travaille sur toi.

n°27464046
Taliesim
Posté le 17-08-2011 à 14:15:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

D'après ce que tu racontes, le mieux pour elle comme pour toi c'est que tu ne tente plus jamais de la joindre. Je pense qu'il y a un problème et qu'il vient de toi, je trouve sa réaction normale, elle a simplement compris qu'elle n'irait nulle part avec un mec qui la largue tous les 6 mois et qui ne sait pas ce qu'il veut. Et en fait cette relation ne me semble pas très constructive pour toi non plus, donc la meilleure chose à faire est de couper les ponts.

Un conseil : ne lui en veux pas, et au lieu de te demander pourquoi elle ne veut plus te voir essaye plutôt de réfléchir à pourquoi tu t'es conduit comme ça avec elle, il y a sûrement quelque chose à creuser.

Tout à fait d'accord.
Ca dénote un manque d'investissement voir de respect de l'autre.
Qui plus est on a l'impression que ce qui te touche à chaque fois c’est ton orgueil et ta fierté de la perdre plus que de l'amour.  

n°27464055
Taliesim
Posté le 17-08-2011 à 14:16:23  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Il me semble avoir précisé que je comprenais pourquoi elle agit de la sorte, je dis juste que ca fait mal et que c'est dommage. Mais je comprends parfaitement. Ceci dit je suis pas complètement d'accord avec toi, mais je crois que peu de monde seraient d'accord avec ce que je vais dire :  je ne pense pas une seule seconde qu'elle irait nullepart avec moi, et je ne pense pas non plus que de couper les ponts est la meilleure chose à faire, pour des raisons que je n'étendrais pas ici.

C'est la meilleure chose à faire pour elle au contraire. Tu as seulement du mal à accepter cette décision. ( orgueil, fierté bis)
Tu as beaucoup trop joué avec elle, c 'est normal qu elle te considére comme nuisible et instable.

Message édité par Taliesim le 17-08-2011 à 14:19:09
n°27464109
jeerin93
Posté le 17-08-2011 à 14:20:19  profilanswer

C'est une opinion que je comprends parfaitement, mais je peux t'assurer que si je ne la partage pas ce n'est ni par orgueil, ni par fierté.

n°27464144
Taliesim
Posté le 17-08-2011 à 14:22:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est une opinion que je comprends parfaitement, mais je peux t'assurer que si je ne la partage pas ce n'est ni par orgueil, ni par fierté.

Juste l'impression que cela donne. Faire cela tous les six mois, il y a vraiment quelque chose à creuser de ton côté.

n°27464229
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-08-2011 à 14:28:58  profilanswer

jeerin93 a écrit :

De toute façon, aujourd'hui là tout de suite maintenant, que tu le veuilles ou pas, elle a besoin d'air. Ca ne veut pas dire que c'est pour toujours et qu'il sera définitivement impossible de renouer contact plus tard.

n°27467392
jeerin93
Posté le 17-08-2011 à 18:36:55  profilanswer

Je comprends.

n°27467705
wizza
Posté le 17-08-2011 à 19:01:05  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ca fait maintenant un mois, et je suis toujours aussi amoureux d'elle, et souffre toujours autant de son absence, de ne pas savoir si elle va bien, de ne rien savoir du tout à vrai dire. Si je réalise petit à petit que je l'ai perdue pour de bon, je trouve ca tellement dommage qu'elle ait disparu de ma vie, car c'est une personne que j'aime profondément et que j'aurais voulu garder dans ma vie, même sans qu'elle y soit ma compagne.

Parfois, on peut aimer profondément quelqu'un, dans le sens large de "amour", mais ça ne marche pas, ça ne fait que du mal. Alors on sait qu'on s'apprécie toujours énormément, mais il vaut mieux ne plus se fréquenter.
Enfin moi c'est ce que j'ai compris, je trouve ça dommage, c'est "la faute à personne", mais c'est peut-être perso

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27472050
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 04:34:35  answer

Il a les miettes, ne lui manque plus que le thon.

n°28333718
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-11-2011 à 19:07:16  profilanswer

Je ne connaissais pas ce topok (drapal inside), j'ai poste ca sur le topok CDP et on m'a gentillement parle de ce topic!
Je copy paste ici :

Allez, je contribue. Un CDP que je viens de me prendre. Tout frais.  

Alors voila. Tout commence il y a 6 mois ou je decide de partir travailler a l'etranger un an (opportunite pro qui ne se refuse pas). Avant de partir cela faisait 7 ans que je sortais avec ma copine.  
Forcement, elle pas tres enjouee de me voir partir, mais elle pourra venir me rejoindre pour en profiter pendant 4 mois environ donc c'est gerable. D'autant plus qu'on s'etait dit, quand je rentre, hop on se met en menage et tout et tout    

Donc je pars, la tension monte, elle a des soucis perso, j'essaie de l'aider mais a 6000km du coup ca devient compliquer. L'ete arrive, elle passe ses vacances chez moi, on voyage, bien sur c'est bibi qui prend tout en charge  , bon prince toussa    

Cependant, la tension ne descend pas. Je n'arrive pas a desamorcer le truk. On ne passe pas de bonnes vacances. Soit. Elle revient en octobre, rebelotte, on voyage beaucoup, meme galere entre nous deux. Moi je ne comprends pas trop, mais je me dis avec la distance c'est dur c'est sur, ca ira mieux avec le temps !  

Le coup de pute se profile. Elle rentre. Presque plus de nouvelles. Je me dit, laisse la tranquille, elle a besoin de se changer les idees, c'est normal. Mes copains en France la sortent un peu pour la soutenir et lui changer les idees, moi je trouve ca cool. Un jour, comme ca, on chattait sur gtalk, et elle me sort : c'est fini, j'ai pas aime nos vacances, on s'engueule, j'en ai marre etc.  

Alors moi =  mais qu'est ce qu'il se passe, tu peux pas arreter comme ca 7 ans et demi sans en parler en discuter. Bah si. Tu peux en fait.    

Bon ca fait deja tres mal. Deux jours apres je lui parle en essayant de comprendre un peu, avoir une vraie bonne raison.  

"J'ai rencontre quelqu'un. Mais c'est pas a moi a te dire qui c'est." Genre je suis a 6000km, tu me laches et tu n'as rien a me dire ...  

Alors moi je pige direct, c'est quelqu'un que je connais, et vu qu'elle bougeait avec mes potes juste avant. Et j'en ai un seul celibataire. Alors moi =  
C'est quoi ces conneries, en deux jours le "pote" lui a dit je t'aime (wtf?) et forcement, lui a repeint la salle de jeu.  
Mon pote vient me parler, me dit, elle est celib, elle t'a quitte, j'ai le droit.  
Ok merci, ce "pote" s'etait fait lourder comme une merde par son ex et qui l'avait aider a se relever? C'est bibi.  

Merci pour le CPD c'est gentil. Vu la distance je ne peux rien faire. Connaissant tres bien les deux je sais qu'ils vont pas ensemble du tout. Tout le monde le dit. C'est pas faute de les avoir entendu se cracher l'un sur l'autre pendant des annees. Pour continuer dans la finesse, elle ose me sortir que maintenant, plus la peine de rentrer en France, mes amis sont devenus ses amis, et maintenant c'est le nouveau couple du groupe donc il vaudrait mieux pour moi que je reste ou je suis pour longtemps.  

Mais moi, en type completement  (je voyais ma vie avec) j'essaie de la convaincre de sa connerie. Elle se rend compte de toute la merde qu'elle vient de jeter sur moi, mes potes, les familles etc. Tout le monde lui dit que c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait.  
Le deuxieme CDP arrive. Un coup on discute sur gtalk. Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle regrette, qu'elle est perdue etc. J'essaie de la recup' comme une merde. Mais je note qu'elle est occupee, elle me sort, Vincent (le "pote" ) me parle aussi. Tous les deux vous me faites rever. J'arrive pas a choisir. En gros celui qui me convaincra le mieux je reste avec. moi =  dur a avaler un comportement comme ca. J'ai lache l'affaire.  

Voila. Si quelqu'un a un counter CDP, je suis prenneur  

Fin copy paste. C'est moche.

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°28333964
herekose
Posté le 09-11-2011 à 19:36:10  profilanswer

Je viens me séparer de ma femme lundi soir.... C'etait plus ou moins d'un commun accord.
Cela faisait 12 ans bientot..... Jamais je n'aurai pu imaginer que ca puisse être douloureux a ce point.... Abominable...

n°28333982
prophete99
Posté le 09-11-2011 à 19:38:08  profilanswer

pour quelles raisons? Des enfants au milieu?

n°28334030
herekose
Posté le 09-11-2011 à 19:43:40  profilanswer

Non..Heureusement... On va dire que les trajectoires ont commencé a diverger y a un petit moment...

n°28336231
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2011 à 22:36:47  profilanswer

jigawa a écrit :

T'es à 6000 bornes... refait ta vie bordel ! [:tim_coucou:1]  
Et revoit ta définition de "pote" car manifestement il y a un truc qui cloche. Qu'un "pote" te fasse un coup de pute, ok, mais que les autres l'encouragent... :heink:

ils comptent ptet tous se la repasser de proche en proche :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28336412
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2011 à 22:50:23  profilanswer

herekose a écrit :

Non..Heureusement... On va dire que les trajectoires ont commencé a diverger y a un petit moment...

Putain, c'est la période automnale qui fait ca. On a dû se séparer de la même gonzesse [:botman]
Je me suis séparé de ma gonzesse y'a 3 semaines, après 7 ans de vie commune.

J'en rigolerai presque [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 09-11-2011 à 22:51:00

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°28336450
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2011 à 22:55:16  profilanswer

the nordcore a écrit :

Je ne connaissais pas ce topok (drapal inside), j'ai poste ca sur le topok CDP et on m'a gentillement parle de ce topic!
Je copy paste ici :

Allez, je contribue. Un CDP que je viens de me prendre. Tout frais.  

Alors voila. Tout commence il y a 6 mois ou je decide de partir travailler a l'etranger un an (opportunite pro qui ne se refuse pas). Avant de partir cela faisait 7 ans que je sortais avec ma copine.  
Forcement, elle pas tres enjouee de me voir partir, mais elle pourra venir me rejoindre pour en profiter pendant 4 mois environ donc c'est gerable. D'autant plus qu'on s'etait dit, quand je rentre, hop on se met en menage et tout et tout    

Donc je pars, la tension monte, elle a des soucis perso, j'essaie de l'aider mais a 6000km du coup ca devient compliquer. L'ete arrive, elle passe ses vacances chez moi, on voyage, bien sur c'est bibi qui prend tout en charge  , bon prince toussa    

Cependant, la tension ne descend pas. Je n'arrive pas a desamorcer le truk. On ne passe pas de bonnes vacances. Soit. Elle revient en octobre, rebelotte, on voyage beaucoup, meme galere entre nous deux. Moi je ne comprends pas trop, mais je me dis avec la distance c'est dur c'est sur, ca ira mieux avec le temps !  

Le coup de pute se profile. Elle rentre. Presque plus de nouvelles. Je me dit, laisse la tranquille, elle a besoin de se changer les idees, c'est normal. Mes copains en France la sortent un peu pour la soutenir et lui changer les idees, moi je trouve ca cool. Un jour, comme ca, on chattait sur gtalk, et elle me sort : c'est fini, j'ai pas aime nos vacances, on s'engueule, j'en ai marre etc.  

Alors moi =  mais qu'est ce qu'il se passe, tu peux pas arreter comme ca 7 ans et demi sans en parler en discuter. Bah si. Tu peux en fait.    

Bon ca fait deja tres mal. Deux jours apres je lui parle en essayant de comprendre un peu, avoir une vraie bonne raison.  

"J'ai rencontre quelqu'un. Mais c'est pas a moi a te dire qui c'est." Genre je suis a 6000km, tu me laches et tu n'as rien a me dire ...  

Alors moi je pige direct, c'est quelqu'un que je connais, et vu qu'elle bougeait avec mes potes juste avant. Et j'en ai un seul celibataire. Alors moi =  
C'est quoi ces conneries, en deux jours le "pote" lui a dit je t'aime (wtf?) et forcement, lui a repeint la salle de jeu.  
Mon pote vient me parler, me dit, elle est celib, elle t'a quitte, j'ai le droit.  
Ok merci, ce "pote" s'etait fait lourder comme une merde par son ex et qui l'avait aider a se relever? C'est bibi.  

Merci pour le CPD c'est gentil. Vu la distance je ne peux rien faire. Connaissant tres bien les deux je sais qu'ils vont pas ensemble du tout. Tout le monde le dit. C'est pas faute de les avoir entendu se cracher l'un sur l'autre pendant des annees. Pour continuer dans la finesse, elle ose me sortir que maintenant, plus la peine de rentrer en France, mes amis sont devenus ses amis, et maintenant c'est le nouveau couple du groupe donc il vaudrait mieux pour moi que je reste ou je suis pour longtemps.  

Mais moi, en type completement  (je voyais ma vie avec) j'essaie de la convaincre de sa connerie. Elle se rend compte de toute la merde qu'elle vient de jeter sur moi, mes potes, les familles etc. Tout le monde lui dit que c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait.  
Le deuxieme CDP arrive. Un coup on discute sur gtalk. Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle regrette, qu'elle est perdue etc. J'essaie de la recup' comme une merde. Mais je note qu'elle est occupee, elle me sort, Vincent (le "pote" ) me parle aussi. Tous les deux vous me faites rever. J'arrive pas a choisir. En gros celui qui me convaincra le mieux je reste avec. moi =  dur a avaler un comportement comme ca. J'ai lache l'affaire.  

Il est monstrueux celui la [:botman].
Ce genre de nana, laisse la se paumer toute seule. Si un jour elle revient vers toi parce qu'elle se rend compte qu'elle a merdé, te seras le Bruce tout puissant. Si elle ne revient pas, t'auras l'occas de faire ta vie avec une autre.

---------------
n°28336641
the nordco​re
Awesome
Posté le 09-11-2011 à 23:19:30  profilanswer

jigawa a écrit :

T'es à 6000 bornes... refait ta vie bordel ! [:tim_coucou:1]  
Et revoit ta définition de "pote" car manifestement il y a un truc qui cloche. Qu'un "pote" te fasse un coup de pute, ok, mais que les autres l'encouragent... :heink:

Je me suis sans doute mal exprime, mes autres potes sont pas cons, et ne savent pas qu'elle a dit ca, jai aucun soucis avec eux. C'est elle qui m'a dit ca pour me monter la tete..

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°28337026
biboo_
\o/
Posté le 10-11-2011 à 00:35:28  profilanswer

the nordcore a écrit :

Me souviens d'avoir lu celui-ci sur le topic des cdp.
A vomir celui-là. :(

herekose a écrit :

Je viens me séparer de ma femme lundi soir.... C'etait plus ou moins d'un commun accord.
Cela faisait 12 ans bientot..... Jamais je n'aurai pu imaginer que ca puisse être douloureux a ce point.... Abominable...

Bordel les mecs, deux d'un coup, et pas des petits. :(

jigawa a écrit :

Pourquoi douloureux ? Tu parles d'un "commun accord" mais ça n'est donc pas le cas ?
Tu as quel age ?  

Faire le deuil d'une rupture, tu n'as donc jamais vécu ça ?

n°28337322
herekose
Posté le 10-11-2011 à 02:39:27  profilanswer

Bah oui  quand tu quittes une femme formidable ca fait ca en général. Ca peut paraitre absurde mais il peut arriver un moment ou tu change sans le vouloir et tout le reste suis.

Mais une séparation en serrant dans les bras c'est juste abominable je le conseille a personne. Mieux vaut être un connard qui s'en bat les c..... des fois je vous dis... La vie est bien plus facile...

bref ca ira mieux plus tard

n°28337490
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-11-2011 à 07:08:40  profilanswer

the nordcore a écrit :

Pour continuer dans la finesse, elle ose me sortir que maintenant, plus la peine de rentrer en France, mes amis sont devenus ses amis, et maintenant c'est le nouveau couple du groupe donc il vaudrait mieux pour moi que je reste ou je suis pour longtemps.  

[:paco fpg:5]  

[:hahaguy]  

Elle assume super bien quoi.  [:cmshadow]  

Bien évidemment, ses souhaits à ce niveau, surtout tu  [:fenix_man] n'est-ce pas ?  

A part ça, loin des yeux, loin du coeur, c'est très vrai... :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28337495
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2011 à 07:11:09  profilanswer

herekose a écrit :

C'était donc plus "moins" pour toi visiblement.  

C'est sur, ça fait un vide.
On t'arrache un truc quoi.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28337497
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2011 à 07:12:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain, c'est la période automnale qui fait ca. On a dû se séparer de la même gonzesse [:botman]
Je me suis séparé de ma gonzesse y'a 3 semaines, après 7 ans de vie commune.

J'en rigolerai presque [:botman]

Et ça te fait plutôt du bien ou tu en chies comme une bête ?

Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2011 à 07:14:03

---------------
n°28337544
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2011 à 07:45:21  profilanswer

Maintenant j'ai beaucoup relativisé, pris du recul vis à vis de tout cela. Au début forcement t'en souffres, puisque les sentiments et l'amour sont encore la. Mais petit à petit j'ai accepté la rupture et le fait qu'elle n'ait plus de sentiments pour moi.

J'ai beaucoup discuté, avec elle, avec ses parents, mes proches, ca m'a énormément aidé.

De toute façon, n'ayant pas le choix, faut passer à autre chose et le plus rapidement possible.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2011 à 07:45:44

---------------
n°28337588
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-11-2011 à 08:01:51  profilanswer

the nordcore a écrit :

Je copy paste ici :

Quelle salope, franchement  [:wawa78:5]  

Mais tout claquer aussi vite après 7 ans, y avait déjà des soucis avant non? Ca me parait énorme comme revirement, et très lâche aussi, larguer à 6000 kms de distance, super  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28338141
herekose
Posté le 10-11-2011 à 09:56:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Maintenant j'ai beaucoup relativisé, pris du recul vis à vis de tout cela. Au début forcement t'en souffres, puisque les sentiments et l'amour sont encore la. Mais petit à petit j'ai accepté la rupture et le fait qu'elle n'ait plus de sentiments pour moi.  

J'ai beaucoup discuté, avec elle, avec ses parents, mes proches, ca m'a énormément aidé.

De toute façon, n'ayant pas le choix, faut passer à autre chose et le plus rapidement possible.

C'est clair que j'ai de la chance, sur ce point on est intelligent et on parle beaucoup, meme si ca fait mal ca fait du bien quelque part...
Ah oui et puis faut pas regarder les petits mouchoirs tout seul aussi...

n°28338241
biboo_
\o/
Posté le 10-11-2011 à 10:11:45  profilanswer

Ce n'est pas qu'une question d'intelligence, c'est aussi une question de mental et de capacité à encaisser ce genre de choc émotionnel.
Le truc que tu contrôles pas quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 10-11-2011 à 10:12:08
n°28338292
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2011 à 10:19:17  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ce n'est pas qu'une question d'intelligence, c'est aussi une question de mental et de capacité à encaisser ce genre de choc émotionnel.
Le truc que tu contrôles pas quoi.

Tu as tort et raison à la fois en fait.
Mon ex a été intelligente de comprendre le fait que je ne voulais pas de son amitié et que pour tourner la page, j'avais besoin couper les ponts, de ne plus la voir, ne plus avoir de contacts quelqu'ils soient avec.

Tu as raison car celui qui a encore des sentiments et qui réalise la rupture a besoin d'un énorme mental pour contrôler l'ascendant émotionnel qui en découle.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2011 à 10:19:42

---------------
n°28338300
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-11-2011 à 10:20:56  profilanswer

C'est étrange que le topic nigaud et le topic couple ne soient pas en sujets relatifs :o
(toutefois ya prostitution, ça le fait :miam: )

Message édité par _Andro_ le 10-11-2011 à 10:21:22

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)