| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
Message édité par Mervinside le 15-08-2011 à 22:22:49 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:21:38 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 15:11:15 ![]()
Plus d'anecdotes s'il te plaît Cresson: merci Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 15:21:37 |
silkr |
|
mixmax Too old for this shit. |
silkr |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | D'après ce que tu racontes, le mieux pour elle comme pour toi c'est que tu ne tente plus jamais de la joindre. Je pense qu'il y a un problème et qu'il vient de toi, je trouve sa réaction normale, elle a simplement compris qu'elle n'irait nulle part avec un mec qui la largue tous les 6 mois et qui ne sait pas ce qu'il veut. Et en fait cette relation ne me semble pas très constructive pour toi non plus, donc la meilleure chose à faire est de couper les ponts. Un conseil : ne lui en veux pas, et au lieu de te demander pourquoi elle ne veut plus te voir essaye plutôt de réfléchir à pourquoi tu t'es conduit comme ça avec elle, il y a sûrement quelque chose à creuser. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-08-2011 à 13:47:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:45:47 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-08-2011 à 14:19:09 |
jeerin93 | C'est une opinion que je comprends parfaitement, mais je peux t'assurer que si je ne la partage pas ce n'est ni par orgueil, ni par fierté. |
Taliesim |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jeerin93 | Je comprends. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 04:34:35 ![]() Il a les miettes, ne lui manque plus que le thon. |
prophete99 |
herekose | Non..Heureusement... On va dire que les trajectoires ont commencé a diverger y a un petit moment... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'en rigolerai presque Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-11-2011 à 22:51:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
biboo_ \o/ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et ça te fait plutôt du bien ou tu en chies comme une bête ? Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2011 à 07:14:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Maintenant j'ai beaucoup relativisé, pris du recul vis à vis de tout cela. Au début forcement t'en souffres, puisque les sentiments et l'amour sont encore la. Mais petit à petit j'ai accepté la rupture et le fait qu'elle n'ait plus de sentiments pour moi. J'ai beaucoup discuté, avec elle, avec ses parents, mes proches, ca m'a énormément aidé. De toute façon, n'ayant pas le choix, faut passer à autre chose et le plus rapidement possible. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2011 à 07:45:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
herekose |
|
biboo_ \o/ | Ce n'est pas qu'une question d'intelligence, c'est aussi une question de mental et de capacité à encaisser ce genre de choc émotionnel. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 10-11-2011 à 10:12:08 |
Tu as raison car celui qui a encore des sentiments et qui réalise la rupture a besoin d'un énorme mental pour contrôler l'ascendant émotionnel qui en découle. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2011 à 10:19:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est étrange que le topic nigaud et le topic couple ne soient pas en sujets relatifs Message édité par _Andro_ le 10-11-2011 à 10:21:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |