| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 18:18:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 18:19:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 18:19:57 |
Mervinside |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Dis moi, quel age as tu ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
toutouille61 | Ca a beau être une stupide histoire d'adolescents, ça m'a "bouffée".. et bien qu'aujourd'hui je sois toute autre, il reste une blessure pas tout à fait cicatrisée en moi.. |
toutouille61 | euh... |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:08:32 ![]() ![]() |
toutouille61 | oui il y avait peut etre un peu de blabla...certainement en fait |
Dolores |
Oui enfin toutouille a mon age, et à mon époque, ça ne niquait pas au collège. |
f4c3 |
Ouch... C'est très pré maturé de le faire en sixième. Les pré adolescents qui couchent à cet âge là manquent pas mal de choses (théorie de docteur toussa, ça a du sens) Édit: il me semble qu'aujourd'hui, ça se fait de plus en plus tôt et ça ne m'étonnerais pas que coucher au collège vers la 5-4 ème devienne la norme. En tout cas quand j'y étais ce n'était pas le cas Message édité par f4c3 le 14-08-2011 à 20:59:16 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Blaq |
wizza | Oui mais 6ème, à mon avis ça reste rare --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mervinside |
|
Blaq | Bon ben reviens quand vous aurez rompus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
On dit toujours ça, en attendant, la moyenne du 1er rapport en France est tjs aux alentours de 17 ans, donc bon, faut pas croire que tous les jeunes couchent à 13 ans. |
Blaq |
|
Dolores |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Blaq |
|
wizza | Tu m'as rendue toute tristounette dis-donc --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Mervinside |
Momo adict |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 00:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Toutes des salopes manipulatrices, bonne leçon ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |