Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°27308348
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2011 à 22:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'ancien testament :o
Et selon l'ancien testament, en tant que femme tu n'as pas le droit de tenir tête à un homme :o

ça se transforme vite en troll cette histoire.
/hs

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:22:30  profilanswer

n°27309475
biboo_
\o/
Posté le 01-08-2011 à 23:59:11  profilanswer

Andreas Breivik.  [:_oodid]

n°27309494
tri-x
Posté le 02-08-2011 à 00:01:36  profilanswer

Non toi tu parles de vengeance, nuance :o  

Puis bon le mec il a été culbuter une autre nana deux jours après qu'il a rencontré sur un site de rencontre, déjà rien que ca, ca parait louche. Quand on voit la galère des mecs du topic rencontre (fonctionnement du site, pouf à éviter, princesse à gogo), l'autre avec son éjac précoce et sa rupture en tete il va te culbuter la première greluche choppé sur meetic et en plus ca se passe bien.
Il doit manquer un morceau de l'histoire :whistle:

n°27310135
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-08-2011 à 08:22:45  profilanswer

tri-x a écrit :

Puis bon le mec il a été culbuter une autre nana deux jours après qu'il a rencontré sur un site de rencontre, déjà rien que ca, ca parait louche. Quand on voit la galère des mecs du topic rencontre (fonctionnement du site, pouf à éviter, princesse à gogo), l'autre avec son éjac précoce et sa rupture en tete il va te culbuter la première greluche choppé sur meetic et en plus ca se passe bien.

+1 ça me paraît vraiment louche

comment peut-on avoir le réflexe SDR en sortant aussi brutalement d'une relation de 6 ans ? envie de vengeance, prise de conscience qu'en fait il l'aimait pas, envie d'oublier... ?

n°27310144
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-08-2011 à 08:25:38  profilanswer

fake en puissance :o

ou alors khan est un  gros gros pussal GNALF  [:yuri orlov]

Message édité par mixmax le 02-08-2011 à 08:46:56

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27310331
Dolores
Posté le 02-08-2011 à 09:11:48  profilanswer

J'vois pas vraiment ce que ça a de louche de vouloir rencontrer des gens après une rupture, pour oublier, pour passer à autre chose, pour se vautrer dans la luxure (bon dans le cas présent euh...). Ca peut marcher comme ça peut t'enfoncer un peu plus dans ta déprime mais bon :o

n°27310602
tri-x
Posté le 02-08-2011 à 09:45:26  profilanswer

Dolores a écrit :

J'vois pas vraiment ce que ça a de louche de vouloir rencontrer des gens après une rupture, pour oublier, pour passer à autre chose, pour se vautrer dans la luxure (bon dans le cas présent euh...). Ca peut marcher comme ça peut t'enfoncer un peu plus dans ta déprime mais bon :o

Non il suffit de lire...

Citation :

Quand je l’ai connue j’étais le combo GSNALF/pussalz à 22ans

Donc le mec il passe de GSNALF qui vient de subir une rupture parce que sa nana supportait plus ses problèmes d'ejac précoce, à un mec qui va séduire une nana en 2 jours sur un sdr, ok :D  

n°27310628
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-08-2011 à 09:48:40  profilanswer

:D

Moi j'aurais eu un autre réflexe [:+++bahamut+++]

n°27315197
Blaq
Posté le 02-08-2011 à 15:54:26  profilanswer

Putain les boules. J'avais un noeud dans l'estomac en te lisant. Ce genre de message permet d'expliquer certains meurtres j'imagine.

n°27315736
wizza
Posté le 02-08-2011 à 16:34:13  profilanswer

Voilà, au moins !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 16:34:13  profilanswer

n°27317531
Hahabrunet​te
Posté le 02-08-2011 à 19:19:09  profilanswer

Si c'est son appart, il peut lui dire d'aller se faire héberger chez le vieux non ? [:transparency]

n°27317539
Dolores
Posté le 02-08-2011 à 19:19:35  profilanswer

La femme du vieux sera ravie :love:

Message édité par Dolores le 02-08-2011 à 19:19:41
n°27317906
tri-x
Posté le 02-08-2011 à 19:52:50  profilanswer

C'est beau de se faire ses films :D Elle doit etre au courant et être résigné ...

n°27317921
Dolores
Posté le 02-08-2011 à 19:54:27  profilanswer

De là à héberger la maitresse de son mec, faut ptet pas pousser. :o

n°27318470
amoureux m​audit
Posté le 02-08-2011 à 21:00:27  profilanswer

Bon je vois que mon histoire déchaine les passions, peut-être un peu trop quand même quand je lis certains propos  :ouch: , mais c'est aussi parce que je l'ai vécue, puis racontée ici, avec moi-même beaucoup d'émotions.
Je rappelle quand même que ce récit est mon point de vue, mon vécu, ce n'est pas objectif, et vous ne pouvez donc ressentir, au travers de ce que j'ai écrit, que ce que j'ai moi-même ressenti.

Je voulais donc quand même re-préciser 2 ou 3 trucs, ce n'est pas pour la défendre, on est tous d'accord ici pour dire que son comportement est impardonnable, qu'elle a vraiment fait de la merde, qu'elle ne mérite que mon mépris et mon oubli ferme et définitif, mais c'est pour essayer d'être un peu plus objectif (pour ceux qui prônent la lapidation notamment lolilol).

1. Hormis le lendemain matin de notre rupture où là effectivement elle a fait de la merde, elle n'a pas étalé son "bonheur" avec le papy devant moi. Pour les coups de téléphones que j'ai entendu, ce n'était pas volontaire de sa part, elle s'enferme dans une pièce, et maintenant dehors depuis que je lui ai dit. Elle ne me nargue donc pas consciemment comme certains le pensent. On cohabite dans le même lieu donc voilà quoi. D'où l’intérêt de partir au plus vite. Et oui on a signé le bail et on paye le loyer tous les 2.

2. Elle ne m'a pas laissé dans ma merde dans les jours qui ont suivi, elle est venue me parler quand je pleurais beaucoup, surtout aux pires moments, elle a essayé de me réconforter, mais je l'ai évidemment rejetée. Je me rends compte que je n'en ai même pas parlé dans mon récit, alors qu'avec le recul c'est important pour votre compréhension des faits, mais dans mon vécu ça ne l'était pas. Je ne croyais pas à ce qu'elle me disait, elle n'était tout simplement pas dans une position crédible pour me réconforter après ce qu'elle m'avait fait. Donc ça ne servait à rien et elle l'a bien compris. Mais elle a quand même essayé, maladroitement et inutilement, de me réconforter.

3. Pour le fait que j'aille sur un "SDR" 2 jours après la rupture, c'est justement en lien avec le point précédent. J'étais dans le désespoir absolu, j'avais perdu toute confiance en moi, je sombrais de plus en plus dans la déprime. Et c'est en voyant mon ex aller si bien que je me suis dit que mon salut était là. Que seule une autre femme pourrait me redonner confiance. Et que c'était urgent, voire vital dans la situation où j'étais. Pour moi la solution la plus facile et rapide était un SDR, j'y ai passé une après-midi, j'ai rencontré une fille et sans le savoir elle m'a peut-être sauvé la vie, par la sincérité de ses paroles et de ses caresses si réconfortantes. Donc bien sûr je l'ai pas culbutée comme une brute, ce n'était pas le but.

4. Et pour ceux qui s'étonnent que je puisse rencontrer une fille aussi vite, je rappelle quand même que je ne suis plus un GSNALF pussalz depuis plus de 6ans hein, qu'entre temps j'ai muri et vécu avec une fille (aussi médiocre soit-elle) pendant 6 ans, donc je sais quand même un peu mieux comment approcher et séduire ce genre d'animaux perfides :o Alors bien sûr elle n'est pas aussi bien physiquement que l'ancienne, bien sûr c'est un plan cul, mais a partir du moment où on en retire chacun du plaisir et du réconfort je ne vois pas le soucis.

5. La vengeance ne m’intéresse pas dans le cas présent, pour moi c'est revenir dans le passé, remuer la merde, rester au niveau des porcs. Je suis sûr d'ailleurs que c'est ce que mon ex aurait fait dans la situation inverse. Je ne raisonne pas comme ça, je préfère me centrer sur mon avenir, la quête d'une vie meilleure, et d'une femme meilleure. Et finalement ma vengeance c'est peut-être simplement de rester digne; de pouvoir repartir de l'avant après une période légitime -mais fort courte- de désespoir. Avec elle, il ne me reste plus qu'à régler les affaires courantes liées à notre séparation de manière honnête, sans dispute, sans émotion, avec distance. Je veux simplement qu'elle se rende compte à quel point je ne regrette pas ce qui c'est passé. Bref je veux juste lui renvoyer à la gueule, de part ma sérénité d'ores et déjà retrouvée, la propre médiocrité de son être.

Message cité 2 fois
Message édité par amoureux maudit le 02-08-2011 à 21:07:15
n°27318728
renesis
I was having a shit
Posté le 02-08-2011 à 21:26:13  profilanswer

amoureux maudit a écrit :

5. La vengeance ne m’intéresse pas dans le cas présent, pour moi c'est revenir dans le passé, remuer la merde, rester au niveau des porcs. Je suis sûr d'ailleurs que c'est ce que mon ex aurait fait dans la situation inverse. Je ne raisonne pas comme ça, je préfère me centrer sur mon avenir, la quête d'une vie meilleure, et d'une femme meilleure. Et finalement ma vengeance c'est peut-être simplement de rester digne; de pouvoir repartir de l'avant après une période légitime -mais fort courte- de désespoir. Avec elle, il ne me reste plus qu'à régler les affaires courantes liées à notre séparation de manière honnête, sans dispute, sans émotion, avec distance. Je veux simplement qu'elle se rende compte à quel point je ne regrette pas ce qui c'est passé. Bref je veux juste lui renvoyer à la gueule, de part ma sérénité d'ores et déjà retrouvée, la propre médiocrité de son être.

Bref tu veux te venger, d'une façon ou d'une autre ... J'ai lu ton récit, elle te fait souffrir encore et ça se sent, à mon avis, fous-lui le nez dans la merde, écrase-là comme il faut, et tu partiras l'âme en paix et surtout sans l'impression de t'être fait niquer sur toute la ligne  [:roger21:1]

Message édité par renesis le 02-08-2011 à 21:26:26

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27318802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2011 à 21:37:05  profilanswer

-id- a écrit :

+1 ça me paraît vraiment louche

comment peut-on avoir le réflexe SDR en sortant aussi brutalement d'une relation de 6 ans ? envie de vengeance, prise de conscience qu'en fait il l'aimait pas, envie d'oublier... ?

Je sais pas, mais un coup pareil, le soir même je suis au rade du coin pour choper.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27320039
tri-x
Posté le 02-08-2011 à 23:35:28  profilanswer

3. Pour le fait que j'aille sur un "SDR" 2 jours après la rupture, c'est justement en lien avec le point précédent. J'étais dans le désespoir absolu, j'avais perdu toute confiance en moi, je sombrais de plus en plus dans la déprime. Et c'est en voyant mon ex aller si bien que je me suis dit que mon salut était là. Que seule une autre femme pourrait me redonner confiance. Et que c'était urgent, voire vital dans la situation où j'étais. Pour moi la solution la plus facile et rapide était un SDR, j'y ai passé une après-midi, j'ai rencontré une fille et sans le savoir elle m'a peut-être sauvé la vie, par la sincérité de ses paroles et de ses caresses si réconfortantes. Donc bien sûr je l'ai pas culbutée comme une brute, ce n'était pas le but.  

4. Et pour ceux qui s'étonnent que je puisse rencontrer une fille aussi vite, je rappelle quand même que je ne suis plus un GSNALF pussalz depuis plus de 6ans hein, qu'entre temps j'ai muri et vécu avec une fille (aussi médiocre soit-elle) pendant 6 ans, donc je sais quand même un peu mieux comment approcher et séduire ce genre d'animaux perfides :o Alors bien sûr elle n'est pas aussi bien physiquement que l'ancienne, bien sûr c'est un plan cul, mais a partir du moment où on en retire chacun du plaisir et du réconfort je ne vois pas le soucis.

Franchement ton récit me pose toujours soucis, mais bon ca ne change rien. Après il faut savoir se poser les bonnes questions sur les raisons de la fin de ton couple, et je suis pas sur que ce soit uniquement un soucis d'ordre sexuel. Bon courage.

n°27328395
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-08-2011 à 18:44:45  profilanswer

Bonjour,  
...

HumanRAGE a écrit :

mais pkoi sortir avec une grognasse ? je comprendrais jamais, idem  pour les meufs qui se tapent des goujats hein

Je valide les phrases de nos deux amies :
1- c'est tres grognasse de sa part de continuer à te mettre la pression sexuelle comme ça, sans s'impliquer et travailler à te faciliter la tâche.
2- le comportement collégienne après toutes les difficultés que vous avez vécu, après 26 balais, ça décoit fortement.
3- oui, t'as bien été soumis pour supporter ça.
4- oui j'ai arrété de lire apres une dizaine de messages
5- Tous mes voeux d'encouragements et de bonheur avec ta nouvelle miss.
6- renvoie moi les demoiselles déçues, de ton site de rencontres :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27329487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2011 à 20:01:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Je valide les phrases de nos deux amies :
1- c'est tres grognasse de sa part de continuer à te mettre la pression sexuelle comme ça, sans s'impliquer et travailler à te faciliter la tâche.
2- le comportement collégienne après toutes les difficultés que vous avez vécu, après 26 balais, ça décoit fortement.
3- oui, t'as bien été soumis pour supporter ça.
4- oui j'ai arrété de lire apres une dizaine de messages
5- Tous mes voeux d'encouragements et de bonheur avec ta nouvelle miss.
6- renvoie moi les demoiselles déçues, de ton site de rencontres :D

[:ujina:2] what you just said ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27329785
HumanRAGE
Posté le 03-08-2011 à 20:38:15  profilanswer

i accidentally the whole thing  [:ujina:2]

Message édité par HumanRAGE le 03-08-2011 à 20:38:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27330016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2011 à 21:03:05  profilanswer

Watcha just said creep ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27330056
HumanRAGE
Posté le 03-08-2011 à 21:06:25  profilanswer

Watcha you gonna do, watcha you gonna do when they come for you ?   [:flyingfader]

---------------
n°27332667
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-08-2011 à 06:33:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:ujina:2] what you just said ?

une erreur pour en critiquer une autre  [:stefro]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27410323
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 13:45:35  answer

Ahahahah ...

Entrevue "forcée" hier soir, avec l'ex, pour lui remettre un truc qu'elle m'avait prêté. Email de sa part à l'instant : "vu la tension hier soir ... tu n'as visiblement pas passé le cap ... pour éviter d'autres malaises en public .... en rester là ... blabla ....".

Ahah, connasse.

Kill it with fire !

n°27410912
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 11-08-2011 à 14:23:58  profilanswer

Elle te rend un service là non ?

n°27411067
wizza
Posté le 11-08-2011 à 14:32:23  profilanswer

Euh ouais, elle a plutôt raison, non ?
Après c'est peut-être ce que tu comptais faire de toute façon, et ça te les brises qu'elle fasse comme si la décision venait d'elle ?
:o

Message édité par wizza le 11-08-2011 à 14:32:33

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27413178
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 16:47:37  answer

Non, ce qui me les brise, c'est qu'elle se donne le bon rôle en me réservant celui de l'amant éploré et qu'elle soit apparemment la seule à agir de manière mature.

Je n'avais aucune gêne durant l'entrevue et c'est elle qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je dégage en moins de 30 secondes.

Bref, je lui ai répondu précisément que la gêne devait être de son côté, que l'on a plus à se voir, mais que si elle le veut, ça sera avec plaisir. Voilà, hop, c'est bouclé de mon côté s't'histoire. Mais quand même, quoi, ce comportement de ..... pffff ....

n°27413980
wizza
Posté le 11-08-2011 à 17:46:36  profilanswer

Je comprends tout à fait :D

---------------
n°27435501
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 00:37:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 02:37:10
n°27435512
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 00:39:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27435555
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 00:54:52  answer

Toi t'as une sacrée paire de balloches  [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 00:58:29
n°27436048
Mervinside
Posté le 14-08-2011 à 08:48:41  profilanswer

5 pages sur la même rupture :/
Ok c'est dégueulasse ce qu'elle a fait mais next.

n°27438593
toutouille​61
Posté le 14-08-2011 à 18:03:22  profilanswer

Au college, j'avais un corps de gamine impubère et je ne connaissais pas grand chose au sexe.. j'étais en retard!Alors que j'étais en 6ème, un très beau gars en 4ème s'est interessé à moi.. Il m'invitait à ses soirées, m'aidait pour certains de mes devoirs....etc. Nous avons fini par sortir ensemble (j'ai fait des jalouses...  :)  ) mais je ne ressentais aucune attirance sexuelle, je n'étais pas prète pour ces choses là...   Est arrivé le moment où il est devenu pressant.. je l'ai vivement repoussé et me suis "plainte" à une amie (aaah les amies du college!!!). Le lendemain tout le monde était au courant; monsieur a nié et a assuré qu'il ne pourrait coucher "avec un squelette","une gamine (je suis pas pédophile)"... Il a employé des mots beaucoup plus dures...et ça a bien fait rire mes petites camarades...
Ca peut paraitre bête mais cette histoire m'a fait énormément de mal  (manque de confiance en moi, depression, trouble alimentaire..) et me poursuit encore aujourd'hui dans mes relations..
J'ai toujours un grand besoin d'être rassurée.. pourtant je ne suis pas laide; je suis encore toute fine.. mais avec des formes; je suis très feminine et en general je plais aux hommes.
Il y a quelques mois j'ai rencontré via un site de rencontres un mec vraiment bien: très mignon, drole, charmant... :love:  Nous nous sommes vus un week end chez lui à Paris, tout s'est très bien passé. Mais il est "timide" (c'est lui qui le dit), il ne dévoile pas ce qu'il ressent... Il m'a bien montrée par ses gestes, ses regards... qu'il tenait à moi et il insiste pour me revoir..mais il est incapable de me dire clairement que je lui plais.... Dommage! même si je tiens vraiment à lui, j'ai un tel besoin d'être rassurée que je ne pourrai pas supporter son silence.. VDM  :cry:  

n°27438640
HumanRAGE
Posté le 14-08-2011 à 18:10:59  profilanswer

envoie lui le lien de ton message, si t'as pas encore osé lui dire tout ca [:icon3]

---------------
n°27438677
toutouille​61
Posté le 14-08-2011 à 18:17:38  profilanswer

je ne lui en ai pas parlé en effet mais j'ai fait quelques sous entendus... je me suis déjà plainte de son silence... en vain! j'ai l'impression qu'il se positionne en "victime"; je pense qu'il a eu une mauvaise experience avec une ex à lui......mais il ne veut pas m'en parler..

n°27438681
HumanRAGE
Posté le 14-08-2011 à 18:18:47  profilanswer

zavez plus qu'a comparer les connards/connasses respectifs de votre passé, ca rapproche generalement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)