| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:22:30 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
mixmax Too old for this shit. | fake en puissance ou alors khan est un gros gros pussal GNALF Message édité par mixmax le 02-08-2011 à 08:46:56 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
tri-x |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Blaq | Putain les boules. J'avais un noeud dans l'estomac en te lisant. Ce genre de message permet d'expliquer certains meurtres j'imagine. |
wizza | Voilà, au moins ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:34:13 ![]() ![]() |
Hahabrunette | Si c'est son appart, il peut lui dire d'aller se faire héberger chez le vieux non ? |
Dolores | La femme du vieux sera ravie Message édité par Dolores le 02-08-2011 à 19:19:41 |
tri-x | C'est beau de se faire ses films |
Dolores | De là à héberger la maitresse de son mec, faut ptet pas pousser. |
amoureux maudit | Bon je vois que mon histoire déchaine les passions, peut-être un peu trop quand même quand je lis certains propos Je voulais donc quand même re-préciser 2 ou 3 trucs, ce n'est pas pour la défendre, on est tous d'accord ici pour dire que son comportement est impardonnable, qu'elle a vraiment fait de la merde, qu'elle ne mérite que mon mépris et mon oubli ferme et définitif, mais c'est pour essayer d'être un peu plus objectif (pour ceux qui prônent la lapidation notamment lolilol). 1. Hormis le lendemain matin de notre rupture où là effectivement elle a fait de la merde, elle n'a pas étalé son "bonheur" avec le papy devant moi. Pour les coups de téléphones que j'ai entendu, ce n'était pas volontaire de sa part, elle s'enferme dans une pièce, et maintenant dehors depuis que je lui ai dit. Elle ne me nargue donc pas consciemment comme certains le pensent. On cohabite dans le même lieu donc voilà quoi. D'où l’intérêt de partir au plus vite. Et oui on a signé le bail et on paye le loyer tous les 2. 2. Elle ne m'a pas laissé dans ma merde dans les jours qui ont suivi, elle est venue me parler quand je pleurais beaucoup, surtout aux pires moments, elle a essayé de me réconforter, mais je l'ai évidemment rejetée. Je me rends compte que je n'en ai même pas parlé dans mon récit, alors qu'avec le recul c'est important pour votre compréhension des faits, mais dans mon vécu ça ne l'était pas. Je ne croyais pas à ce qu'elle me disait, elle n'était tout simplement pas dans une position crédible pour me réconforter après ce qu'elle m'avait fait. Donc ça ne servait à rien et elle l'a bien compris. Mais elle a quand même essayé, maladroitement et inutilement, de me réconforter. 3. Pour le fait que j'aille sur un "SDR" 2 jours après la rupture, c'est justement en lien avec le point précédent. J'étais dans le désespoir absolu, j'avais perdu toute confiance en moi, je sombrais de plus en plus dans la déprime. Et c'est en voyant mon ex aller si bien que je me suis dit que mon salut était là. Que seule une autre femme pourrait me redonner confiance. Et que c'était urgent, voire vital dans la situation où j'étais. Pour moi la solution la plus facile et rapide était un SDR, j'y ai passé une après-midi, j'ai rencontré une fille et sans le savoir elle m'a peut-être sauvé la vie, par la sincérité de ses paroles et de ses caresses si réconfortantes. Donc bien sûr je l'ai pas culbutée comme une brute, ce n'était pas le but. 4. Et pour ceux qui s'étonnent que je puisse rencontrer une fille aussi vite, je rappelle quand même que je ne suis plus un GSNALF pussalz depuis plus de 6ans hein, qu'entre temps j'ai muri et vécu avec une fille (aussi médiocre soit-elle) pendant 6 ans, donc je sais quand même un peu mieux comment approcher et séduire ce genre d'animaux perfides 5. La vengeance ne m’intéresse pas dans le cas présent, pour moi c'est revenir dans le passé, remuer la merde, rester au niveau des porcs. Je suis sûr d'ailleurs que c'est ce que mon ex aurait fait dans la situation inverse. Je ne raisonne pas comme ça, je préfère me centrer sur mon avenir, la quête d'une vie meilleure, et d'une femme meilleure. Et finalement ma vengeance c'est peut-être simplement de rester digne; de pouvoir repartir de l'avant après une période légitime -mais fort courte- de désespoir. Avec elle, il ne me reste plus qu'à régler les affaires courantes liées à notre séparation de manière honnête, sans dispute, sans émotion, avec distance. Je veux simplement qu'elle se rende compte à quel point je ne regrette pas ce qui c'est passé. Bref je veux juste lui renvoyer à la gueule, de part ma sérénité d'ores et déjà retrouvée, la propre médiocrité de son être. Message cité 2 fois Message édité par amoureux maudit le 02-08-2011 à 21:07:15 |
renesis I was having a shit |
Bref tu veux te venger, d'une façon ou d'une autre ... J'ai lu ton récit, elle te fait souffrir encore et ça se sent, à mon avis, fous-lui le nez dans la merde, écrase-là comme il faut, et tu partiras l'âme en paix et surtout sans l'impression de t'être fait niquer sur toute la ligne Message édité par renesis le 02-08-2011 à 21:26:26 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tri-x |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Elle te rend un service là non ? |
wizza | Je comprends tout à fait --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 00:37:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 02:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 00:39:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 00:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 00:58:29 |
Mervinside | 5 pages sur la même rupture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |