| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:59:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
En même temps, "une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est un passe partout, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés, ..." Pour le coup j'aime bien l'expression "grosse p**e fourrée à la mer*e", plutôt sous l'angle du coup de pute, car je suis, et pour prévenir tout message vindicatif, plutôt à l'aise avec celles qui collectionnent les amants, plus qu'avec les coincées. Message édité par Power Nabot le 31-07-2011 à 22:32:14 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zorro51 | Sinon, pique lui son vieux mdr |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Modération | Posté le 01-08-2011 à 11:51:25 ![]()
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:13:15 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Elle est sous endorphine.
|
biboo_ \o/ | Copieuse. |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 01-08-2011 à 15:37:01 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 01-08-2011 à 15:56:44 |
tri-x |
|
biboo_ \o/ |
Certes, le contexte est différent, mais tu ne peux pas nier qu'il est possible de culpabiliser (à court terme) tout en profitant d'une relation avec quelqu'un d'autre (puisque c'était le sujet, si je ne m'abuse). (je me réserve le droit de me tromper, sous prétexte que je suis bientôt en vacance et que mon cerveau tourne en sous régime Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 01-08-2011 à 16:45:21 |
tri-x |
|
max-fx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans ces pays, dans quel camp crois-tu que seraient ces vilipendeurs scripturaux ? Non, je ne considère pas normal de s'exprimer ainsi à propos de quelqu'un. Edit : d'ailleurs =>
Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2011 à 18:06:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2011 à 18:19:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 01-08-2011 à 18:55:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |