Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°27296826
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-07-2011 à 21:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guivre a écrit :

Mais la tromperie, faire miroiter une relation exclusive à quelqu'un pour aller ensuite se satisfaire ailleurs sans prendre en considération les sentiments de l'autre, c'est nul comme comportement.

Entièrement d'accord.
Elle a un comportement de garce et de gamine.
Ca n'en fait pas pour autant une pute. :/  

Citation :

Qu'on soit un homme ou une femme, il ne s'agit pas de genre mais d'un type de personnes... On est pas dans le schéma homme à femmes = Dom Juan, femme à hommes = sal*pe.

Bah sur HFR, c'est toujours l'impression que j'ai, vu le machisme ambiant. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 21:59:34  profilanswer

n°27296882
CAMPEDEL
Posté le 31-07-2011 à 22:05:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment t'as craqué :lol: ou t'as vu que je voulais dire ca ?
tu veux serrer une feministe du forum ou quoi ? [:rofl]

elle l'a laissé avec ses complexes tout en se morfondant pour au final lui remettre dans la gueule  lol relis entre les lignes, ca n'a rien a voir avec sa libido ou sa fidélité, jte parle de sa mentalité "bon chui en couple mais en fait du moment que l'autre fait pas chier c'est cool" et je passerais sur l'humiliation de parler au tel et de le trainer dans la boue en sa presence...
il a pas a se laisser chier dessus comme ca, c'est une lavette ok mais elle en profite, ce qui fait d'elle une grognasse, une succube, un poison, qui a juste mis du temps a murir :o

Sauf que si tu lis les explications complémentaires, ce n'est pas "exactement" comme ça que ça s'est passé...

Citation :

et le fait de s'enmourracher d'un quinqua marié qui la fait mariner, ca enfonce le clou... ne defennd pas l'indefendable :o

Tu devrais relire tous mes propos... ;)  

C'est juste que les machos d'HFR et leur couplet TdS, ça me gonfle léger léger...  [:tim_coucou]  

nb: et pour les féministes du forum, je ne suis pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui aillent en club... :whistle:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27296892
CAMPEDEL
Posté le 31-07-2011 à 22:06:37  profilanswer

Chnoup a écrit :

+1, puis ça commence avec des coups de fils sans se cacher et bientôt elle le fera carrément venir pour niquer avec malgré sa présence  :sweat:

Vous devriez tout lire...

---------------
n°27297132
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 31-07-2011 à 22:30:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

On est pas dans le schéma homme à femmes = Dom Juan, femme à hommes = sal*pe.

Bah sur HFR, c'est toujours l'impression que j'ai, vu le machisme ambiant. :/

En même temps, "une clé qui ouvre toutes les serrures, c'est un passe partout, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés, ..." :D
/Troll.

Pour le coup j'aime bien l'expression "grosse p**e fourrée à la mer*e", plutôt sous l'angle du coup de pute, car je suis, et pour prévenir tout message vindicatif, plutôt à l'aise avec celles qui collectionnent les amants, plus qu'avec les coincées.

Message édité par Power Nabot le 31-07-2011 à 22:32:14

---------------
Encore une victoire de canard !
n°27298043
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-08-2011 à 00:44:11  profilanswer

amoureux maudit a écrit :

Bonjour,  

Voilà célibataire depuis 2 semaines, je m’excuse par avance de poser ici un énoooorme pavé après avoir gardé pour moi seul tout cela pendant 15 jours, comme un pauvre constipé qui redécouvre les joies de la selle après avoir avalé une boite entière de dulcolax.

SURTOUT quand elle reviendra vers toi après s'être fait bouler par son amant de 52 piges, fais-la souffrir comme il se doit et SURTOUT ne retombe pas avec elle

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°27298601
zorro51
Posté le 01-08-2011 à 08:44:02  profilanswer

Sinon, pique lui son vieux mdr

n°27300064
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-08-2011 à 11:31:56  profilanswer

Bonjour,  

Voilà célibataire depuis 2 semaines, je m’excuse par avance de poser ici un énoooorme pavé après avoir gardé pour moi seul tout cela pendant 15 jours, comme un pauvre constipé qui redécouvre les joies de la selle après avoir avalé une boite entière de dulcolax.

faire une rencontre sur un SDR 2 jours après une rupture comme ça, c'est ce qui s'appelle savoir rebondir [:winpoks]

n°27300198
Mervinside
Posté le 01-08-2011 à 11:42:04  profilanswer

Amoureux maudit, mets lui un bon dernier coup de bite en anal, elle mérite que ça.
Le gars a 52 ans, normalement il a une fille ou un fils en âge de baiser, sors avec, maries toi avec comme ça ça fera la plus belle histoire de l'histoire de HFR. Une story-line de 30 ans ce serait tellement beau :love:

n°27300349
Modération
Posté le 01-08-2011 à 11:51:25  answer

zorro51 a écrit :

Cela dépend : est-ce qu'elle pratique la sodo... ? Si oui, j'imagine très bien le style de sal... que cela doit être : genre une sod..., et après elle taille une pi....

Mervinside a écrit :

Amoureux maudit, mets lui un bon dernier coup de bite en anal, elle mérite que ça.

Merci de régler vos problèmes liés à l'anus sur un autre forum.

n°27300615
tri-x
Posté le 01-08-2011 à 12:13:15  profilanswer

Ce qui me choque c'est cette trahison, son comportement après, et surtout son amour pour ce type, j'ai vraiment l'impression qu'elle fait une crise d'adolescence, qu'elle a envi de revivre ce qu'elle a vécu quand elle avait 18ans, quand elle enchainait les relations sans autre but que le plaisir. C'est peut-être aussi un moyen pour elle d'oublier.

Pour avoir vécu la meme chose de l'autre coté de la barrière, son comportement est disont "normal", en fait elle ne gère pas grand chose, et n'a pas l'impression de te faire du mal, elle manque de recul, elle n'est pas dans la souffrance ni l'empathie, elle est amoureuse.

C'est difficile à comprendre pour toi je pense, parce qu'il doit y avoir un grand décalage entre la fille que tu as connu durant ses 6 ans et celle qu'elle est en ce moment.

Bon courage à toi, garde à l'esprit qu'elle n'a pas changé, juste qu'elle ne gère pas grand chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 12:13:15  profilanswer

n°27301738
biboo_
\o/
Posté le 01-08-2011 à 14:09:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Pour avoir vécu la meme chose de l'autre coté de la barrière, son comportement est disont "normal", en fait elle ne gère pas grand chose, et n'a pas l'impression de te faire du mal, elle manque de recul, elle n'est pas dans la souffrance ni l'empathie, elle est amoureuse.

C'est difficile à comprendre pour toi je pense, parce qu'il doit y avoir un grand décalage entre la fille que tu as connu durant ses 6 ans et celle qu'elle est en ce moment.

Bon courage à toi, garde à l'esprit qu'elle n'a pas changé, juste qu'elle ne gère pas grand chose :jap:

Je vois pas en quoi être amoureux t'empêcherait d'être empathique ou avoir du recul sur une situation. [:transparency]

n°27301882
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-08-2011 à 14:19:26  profilanswer

Elle est sous endorphine.

Elle pourrait faire un bad trip ceci dit. :o

n°27301886
biboo_
\o/
Posté le 01-08-2011 à 14:19:34  profilanswer

Copieuse. :o

n°27303012
tri-x
Posté le 01-08-2011 à 15:36:14  profilanswer

Bah écoute c'est pas trop compatible comme état, tu vas expliquer à ton nouveau copain que t'es trop malheureuse pour ton mec qui t'a quitté tu vas voir l'effet que ca va produire... Après il faut le vivre, quand tu es en état adultère comme ca tu as tendance à te protéger et à faire des choses que tu aurais fermement condamné avant (moi jamais je), il arrive un moment ou plus tard tu peux prendre du recul et tu t’aperçois de ce que tu as fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 01-08-2011 à 15:37:01
n°27303259
biboo_
\o/
Posté le 01-08-2011 à 15:56:07  profilanswer

tri-x a écrit :

Bah écoute c'est pas trop compatible comme état, tu vas expliquer à ton nouveau copain que t'es trop malheureuse pour ton mec qui t'a quitté tu vas voir l'effet que ca va produire... Après il faut le vivre, quand tu es en état adultère comme ca tu as tendance à te protéger et à faire des choses que tu aurais fermement condamné avant (moi jamais je), il arrive un moment ou plus tard tu peux prendre du recul et tu t’aperçois de ce que tu as fait.

Nan mais tu es forcément triste de faire du mal à l'autre même si tu es heureux avec un autre.
Mon ancienne copine était au début parfois triste de faire du mal à son ex' quand elle s'est mise avec moi, je comprends parfaitement qu'elle culpabilisait (rupture au bout de ~4 ans). Cela ne l'empêchait pas de profiter pleinement de notre relation.
Les deux sont souvent compatibles. [:spamafote] (dans notre cas en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 01-08-2011 à 15:56:44
n°27303793
tri-x
Posté le 01-08-2011 à 16:37:58  profilanswer

biboo_ a écrit :

Nan mais tu es forcément triste de faire du mal à l'autre même si tu es heureux avec un autre.
Mon ancienne copine était au début parfois triste de faire du mal à son ex' quand elle s'est mise avec moi, je comprends parfaitement qu'elle culpabilisait (rupture au bout de ~4 ans). Cela ne l'empêchait pas de profiter pleinement de notre relation.
Les deux sont souvent compatibles. [:spamafote] (dans notre cas en tout cas)

Oui mais là on parle de relation adultère et de deux personnes qui se sont rencontrés alors qu'elle était déjà en couple, c'est forcément un contexte un peu spécifique.
Il faut gérer le fait de tromper son compagnon, d'être avec quelqu'un qui a une autre nana, gérer la découverte de son adultère, faire son deuil, gérer l'après, ca fait beaucoup de choses.

n°27303874
biboo_
\o/
Posté le 01-08-2011 à 16:43:58  profilanswer

tri-x a écrit :

Oui mais là on parle de relation adultère et de deux personnes qui se sont rencontrés alors qu'elle était déjà en couple, c'est forcément un contexte un peu spécifique.
Il faut gérer le fait de tromper son compagnon, d'être avec quelqu'un qui a une autre nana, gérer la découverte de son adultère, faire son deuil, gérer l'après, ca fait beaucoup de choses.

Certes, le contexte est différent, mais tu ne peux pas nier qu'il est possible de culpabiliser (à court terme) tout en profitant d'une relation avec quelqu'un d'autre (puisque c'était le sujet, si je ne m'abuse).
Autrement, faut être cruel ou trop bisounours pour se comporter comme tel, exceptions qui confirment la règle.
Après tout, l'empathie est tout de même ce qui caractérise les animaux les plus intelligents, à certains cas près (les blondes et les roux :o)

(je me réserve le droit de me tromper, sous prétexte que je suis bientôt en vacance et que mon cerveau tourne en sous régime :D²)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 01-08-2011 à 16:45:21
n°27304005
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 16:54:12  profilanswer

Pleurer non.

Mais lapider non plus...

---------------
n°27304116
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 17:04:08  profilanswer

Ce n'est pas ce que je contredits.

Je dis juste que la lapidation, ça a lieu dans d'autres pays que le notre. :/

---------------
n°27304425
tri-x
Posté le 01-08-2011 à 17:32:27  profilanswer

biboo_ a écrit :

Certes, le contexte est différent, mais tu ne peux pas nier qu'il est possible de culpabiliser (à court terme) tout en profitant d'une relation avec quelqu'un d'autre (puisque c'était le sujet, si je ne m'abuse).
Autrement, faut être cruel ou trop bisounours pour se comporter comme tel, exceptions qui confirment la règle.
Après tout, l'empathie est tout de même ce qui caractérise les animaux les plus intelligents, à certains cas près (les blondes et les roux :o)

(je me réserve le droit de me tromper, sous prétexte que je suis bientôt en vacance et que mon cerveau tourne en sous régime :D²)

Je ne nie pas qu'il est impossible de culpabiliser, je dis juste que j'ai vécu la même chose et que j'ai eu le même comportement. Avec du recul, biensur que je culpabilise, mais au moment ou ca s'est passé je n'ai pas eu ce sentiment.  

Après ca n'excuse rien, elle se comporte très mal.

n°27304495
max-fx
Posté le 01-08-2011 à 17:37:40  profilanswer

+1

n°27304779
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 18:05:35  profilanswer

Dans ces pays, dans quel camp crois-tu que seraient ces vilipendeurs scripturaux ?
Ne crois-tu pas qu'ils assiteraient à la scène, voir même parciperaient ?
Je n'arrive pas à penser le contraire. :/

Non, je ne considère pas normal de s'exprimer ainsi à propos de quelqu'un.
Et la modération non plus visiblement.

Edit : d'ailleurs =>

:pfff:

Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2011 à 18:06:43

---------------
n°27304906
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 18:18:52  profilanswer

Toi qui parle de contrition, cherche donc dans la bible le sens d'un autre mot qui s'y trouve et y est abondamment expliqué : "pardon"

Ah ça, au moment de condamner, on ne manque jamais de juges ni de bourreaux dans nos sociétés. :/
Et il y en aura toujours un pour avoir la main plus lourde que l'autre.
Par contre, le jour où c'est eux qui se trouvent dans le role de l'accusé, il font comme le juge de la chanson de Brassens...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2011 à 18:19:47

---------------
n°27305104
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2011 à 18:35:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toi qui parle de contrition, cherche donc dans la bible le sens d'un autre mot qui s'y trouve et y est abondamment expliqué : "pardon"

Ah ça, au moment de condamner, on ne manque jamais de juges ni de bourreaux dans nos sociétés. :/
Et il y en aura toujours un pour avoir la main plus lourde que l'autre.
Par contre, le jour où c'est eux qui se trouvent dans le role de l'accusé, il font comme le juge de la chanson de Brassens...  

on est sensé controler notre propre comportement.
la grognasse en question est a peine un animal social :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27305131
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 18:38:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est sensé controler notre propre comportement.

Et des fois on le fait mal.  
Tu n'as rien à te reprocher ?
Cherche bien.  ;)  

Citation :

la grognasse en question est a peine un animal social :o

:sarcastic:

---------------
n°27305155
HumanRAGE
Posté le 01-08-2011 à 18:41:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et des fois on le fait mal.  
Tu n'as rien à te reprocher ?
Cherche bien.  ;)  
 :sarcastic:

il se trouve que je prefere rien faire plutot que me tromper ou perdre mon temps, mais je peux concevoir que tout le monde n'a pas ma patience :D

et la derniere fois que je me suis fait un ennemi remonte a 1999...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27305168
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2011 à 18:42:25  profilanswer

C'est ici le topic ou on peut plus dire TDS après un pavé ? :o
Relou le campedel :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°27305300
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 18:52:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est ici le topic ou on peut plus dire TDS après un pavé ? :o
Relou le campedel :o

Tu devrais lire le NB 1 du premier message de ce sujet. :o

Effectivement, ce sujet est là pour faire autre chose qu'exprimer "c'est une salope qu'il faut sodomiser à sec", "c'est un connard qu'il pendre par les couilles".

On m'a même soufflé dans l'oreillette qu'un précédent similaire avait d'ailleurs fermé à cause de ce type de comportement...  [:skeye]

---------------
n°27305313
CAMPEDEL
Posté le 01-08-2011 à 18:53:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il se trouve que je prefere rien faire plutot que me tromper ou perdre mon temps, mais je peux concevoir que tout le monde n'a pas ma patience :D

Justement, je suis patient et ne juge pas à chaud.
Je l'ai fait étant jeune. Ca m'a passé avec l'age...

---------------
n°27305317
HumanRAGE
Posté le 01-08-2011 à 18:54:15  profilanswer

n'empeche qu'on a fait 2 pages bien velues sur cte rupture :o

---------------
n°27305327
HumanRAGE
Posté le 01-08-2011 à 18:55:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Justement, je suis patient et ne juge pas à chaud.
Je l'ai fait étant jeune. Ca m'a passé avec l'age...

bah tu lis pas assez entre les lignes, le protagoniste a lui meme confirmé que mon résumé etait correct... alors que toi tu la defendais bec et ongles :lol:

/HS pour ma part, je bouge

Message édité par HumanRAGE le 01-08-2011 à 18:55:47

---------------
n°27305996
tri-x
Posté le 01-08-2011 à 19:44:23  profilanswer

Ma femme m'a trompé parce que je suis éjaculateur précoce, ouais t'as raison ca va bien les faire marrer :o Ils sont surtout la féliciter d'avoir tenue 6 ans.

n°27308348
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-08-2011 à 22:22:30  profilanswer

l'ancien testament :o
Et selon l'ancien testament, en tant que femme tu n'as pas le droit de tenir tête à un homme :o

ça se transforme vite en troll cette histoire.
/hs

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)