| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 22-07-2016 à 14:48:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 22-07-2016 à 14:49:23 |
arthas77 |
|
Taliesim |
|
arthas77 |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 22-07-2016 à 15:10:39 |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-07-2016 à 15:18:27 |
qidemoule | je n'ai plus d'espoir, je n'attends plus rien d'elle, mais je l'aime toujours, je suis réaliste, je ne me fais pas de film, je sais que c'est fini...et si tu me connaissais pas à travers un fofo à troller, tu saurais que je suis très altruiste. ce n'est pas de la vantardise, j'ai toujours été comme ça, simple, très touché quand on m'attaque etc. Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 22-07-2016 à 15:24:49 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-07-2016 à 15:34:58 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:31:51 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
arthas77 |
|
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Voilà. Ca signifie pas pour autant que c'est une connasse ou autre.
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 22-07-2016 à 19:56:38 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2016 à 20:22:26 |
coucouriste |
|
arthas77 | Tu n'as rien à te reprocher. Trop pris par le travail ? Tu es loin d'être le seul.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-07-2016 à 21:01:08 |
Enfin bref, de toute façon c'est passé, courage pour la suite. Mais attention, un tel niveau de wishful thinking, au-dessus c'est le soleil... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool | Déjà, rien que le pseudo, c'est un motif de rupture. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DVDAI |
|
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Phase 2 | Ouais, prend une place, on t'écoute. |
arthas77 | BONJOUR XEPICO ! Message édité par arthas77 le 23-07-2016 à 01:05:31 |
humbaba None |
|
Bitman STAY APART |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |