| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 10:47:33 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
xepico | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | |
Maiar | Le foutage de gueule --------------- There was a fish in the percolator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est mauvais pour l'espoir ce topic --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 12:30:06 ![]()
|
wolowizard |
un peu pareil dans mon cas a l'epoque
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:46:32 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 23-07-2016 à 15:34:03 |
DVDAI |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tant de choses qui se recoupent. Il n'y a plus aucun doutes possibles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Microminus | Ce foutage de gueule.
|
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 17:32:56 |
Microminus | C'est le genre de gonzesse où quand tu lui donnes quelque chose une fois, elle va te demander le double par la suite. |
Phase 2 | Ton message est pour moi ou Xepico ? |
Microminus | Pour toi. |
Phase 2 | Oui, il y a de ça, ces derniers mois, elle ne se gênait plus de me demander à ce que je la surprenne, je l'invite au resto etc... |
deadpool | Elle n'en a pas besoin. Envoie la chier, et rembourse la en septembre. |
Mike Ehrmantraut |
|
Phase 2 | J'ai édité, elle vient de se mettre en couple sur FB au bras de son nouveau mec (qui était son meilleur ami, il venait chez nous quand je bossais etc...) Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 18:46:16 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Phase 2 | Ouaip, sachant qu'ils se sont vu alors qu'elle vivait encore chez nous. La 3 semaines après son départ, elle s'affiche en couple.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 18:45:53 |
van_fanel |
deadpool | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce sketch --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phase 2 | Mec qui était lui même en couple à l'origine... |
deadpool | Et elle a emmenagé chez lui ou ils achètent ensemble ? |
Phase 2 | Lol, je comprend mieux les raisons de son comportement et pourquoi elle semblait se fouttre de ce qu'il pouvait m'arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 19:03:56 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-07-2016 à 19:17:20 |
Phase 2 | Je m'en tape, je n'hésiterai pas à la pourrir au boulot si besoin, la il est clair qu'elle attendait juste que notre rupture soit officielle, avec son meilleur ami en plus. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 19:29:31 |
Dolores |
Ah parce que tu devais donner des autorisations pour qu'elle invite ses potes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |