Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46501579
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-07-2016 à 10:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

T'es encore dans le délire de le récupérer? [:cordelius:4]

:o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 10:47:33  profilanswer

n°46501672
Maiar
Posté le 23-07-2016 à 11:08:58  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai fais un truc vaguement (très ?) mesquin hier.
J'étais à une soirée où il y avait mon ex, et plein de monde.
Je suis sortie avec un mec dans l’espoir insensé de le rendre vaguement jaloux.
Alors non seulement il s'en osef total, mais le peu de fois où il me recroisait seule dans la soirée il me regardait à moitié en se marrant, putain ce qu'il m'a énervée.
Pis attention, il y a une cerise sur le gâteau : un des moment où on s'est lâché avec le mec ils se sont échangés leurs numéros et mails (pour jouer de la musique ensemble). Et le contact passait bien visiblement.  
De deux choses l'une où il s'en fout total, où il cherche à m'énerver. En tout cas sachez que ça marche :D

Je crois que ton ex a eu le bon comportement :o En tout cas, il n'est pas rentré dans ton jeu et il a eu raison :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°46502094
xepico
Posté le 23-07-2016 à 12:17:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46502103
Bitman
STAY APART
Posté le 23-07-2016 à 12:19:28  profilanswer

[:bitman13] fous lui ton pied au cul :D

n°46502118
Maiar
Posté le 23-07-2016 à 12:21:22  profilanswer

Le foutage de gueule :D

---------------
n°46502120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2016 à 12:21:47  profilanswer

c'est mauvais pour l'espoir ce topic :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46502187
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:30:06  answer

xepico a écrit :

Je suis avec elle depuis deux ans et nous vivons ensemble depuis un an. Nous ne sommes pas mariés et n'avons pas d'enfants.  Je prend à ma charge toutes les dépenses du loyer  [:albounet:1]  

De son coté, elle sort beaucoup le soir avec ses collègues de travail, rentre assez tard généralement pour tout de suite se mettre au lit http://reho.st/self/2b7486fee728b2 [...] 6a4cf0.png
Je la soupçonne d'avoir eu une liaison avec un de ses collègues de travail.
Lors d'un week end entre collègues,  ils ont passé une bonne partie de ce week end  seuls tous les deux de son propre aveux.
Pourquoi pas mais étant du genre jaloux j'ai eu des doutes alimentés par le fait qu’après ce fameux week end le type l'à appelé plusieurs fois alors que nous étions chez nous et cela  à des heures plutôt  tardives. A chaque fois elle s'est isolée pour lui parler alors qu'elle ne fait jamais ça d'habitude et sont à chaque fois restés assez longuement en communication.
Comme j 'ai  eu des doutes après le premier appel, j 'ai fouillé dans ses affaires et j 'ai trouvé un anneau vibrant manix dans son sac [:le vibro de mr pink] , la partie vibrante séparée de l'anneau ( comme s'il avait été nettoyé et donc utilisé :fou: ). On en avait acheté un un jour mais je suis persuadé de l'avoir jeté et je ne sais plus comment c'est vendu d'ailleurs ...

Je lui ai fait part de mes doutes ( sans lui parler de l'anneau ), elle m'à juré qu'il ne s'est rien passé et qu'elle s'entend juste hyper bien avec lui. J'ai envie de la croire mais au fond de moi je sens que ce n'est pas le cas.
J'ai alors décidé de fouiller son facebook, je n'ai rien trouvé.
Je lui ai demandé de lire ses échanges sms avec ce type, elle a refusé. De mon coté j'avais accepté de lui faire lire des échanges que j'avais avec une amie et qui lui paraissaient suspects pour la rassurer.
Depuis, le gars, en couple aussi de son coté,  est parti bossé loin .
Dans l historique de son pc j'ai vu qu'elle a fait des recherches de vols lowcost avec une date bien définie pour le rejoindre.
Elle ne sait évidemment pas que j 'ai fouillé dans son pc...

http://reho.st/self/b6383ffd9ecdfd [...] f6751c.jpg

Elle te trompe et se sert de toi pour avoir un hotel gratuit.
a ton avis il faut faire quoi ?
Ce genre de situation ne s'arrange jamais. Si tu attends, elle va te mépriser encore plus de ne pas réagir.
Tu vas t'enfoncer dans l'horreur et tu ne pourras plus te regarder dans une glace.
Sauve ta peau, Fous la dehors immédiatement, maintenant.

n°46502310
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-07-2016 à 12:51:37  profilanswer

Le topic rend parano de toute façon :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46502709
deadpool
Posté le 23-07-2016 à 13:44:50  profilanswer

Faut jamais espionner, s'efforcer de faire de son mieux pour que le couple soit épanouissant pour les deux et croiser les doigts. (et c'est pas une garantie de succès pour autant)

J'aurais bien fait la gueule en voyant l'anneau vibrant en tous cas. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46503190
wolowizard
Posté le 23-07-2016 à 14:46:32  profilanswer

xepico a écrit :

Je suis avec elle depuis deux ans et nous vivons ensemble depuis un an. Nous ne sommes pas mariés et n'avons pas d'enfants.  Je prend à ma charge toutes les dépenses du loyer  [:albounet:1]  

De son coté, elle sort beaucoup le soir avec ses collègues de travail, rentre assez tard généralement pour tout de suite se mettre au lit http://reho.st/self/2b7486fee728b2 [...] 6a4cf0.png
Lors d'un week end entre collègues,  ils ont passé une bonne partie de ce week end  seuls tous les deux de son propre aveux.
Pourquoi pas mais étant du genre jaloux j'ai eu des doutes alimentés par le fait qu’après ce fameux week end le type l'à appelé plusieurs fois alors que nous étions chez nous et cela  à des heures plutôt  tardives. A chaque fois elle s'est isolée pour lui parler alors qu'elle ne fait jamais ça d'habitude et sont à chaque fois restés assez longuement en communication.
Comme j 'ai  eu des doutes après le premier appel, j 'ai fouillé dans ses affaires et j 'ai trouvé un anneau vibrant manix dans son sac [:le vibro de mr pink] , la partie vibrante séparée de l'anneau ( comme s'il avait été nettoyé et donc utilisé :fou: ). On en avait acheté un un jour mais je suis persuadé de l'avoir jeté et je ne sais plus comment c'est vendu d'ailleurs ...

Je lui ai fait part de mes doutes ( sans lui parler de l'anneau ), elle m'à juré qu'il ne s'est rien passé et qu'elle s'entend juste hyper bien avec lui. J'ai envie de la croire mais au fond de moi je sens que ce n'est pas le cas.
Je lui ai demandé de lire ses échanges sms avec ce type, elle a refusé. De mon coté j'avais accepté de lui faire lire des échanges que j'avais avec une amie et qui lui paraissaient suspects pour la rassurer.
Dans l historique de son pc j'ai vu qu'elle a fait des recherches de vols lowcost avec une date bien définie pour le rejoindre.

un peu pareil dans mon cas a l'epoque

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 14:46:32  profilanswer

n°46503416
Maiar
Posté le 23-07-2016 à 15:12:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

un peu pareil dans mon cas a l'epoque

Tiens mais WTF. Comment peut-on laisser une situation de ce genre se mettre en place. Les deux travaillent donc pourquoi une seule personne prendrait-elle en charge les dépenses du foyer ?

---------------
n°46503593
wolowizard
Posté le 23-07-2016 à 15:33:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Tiens mais WTF. Comment peut-on laisser une situation de ce genre se mettre en place. Les deux travaillent donc pourquoi une seule personne prendrait-elle en charge les dépenses du foyer ?

je parlais pas des depenses mais si c'etait le cas mais moi c'etait un renvoi d'ascenseur , elle l'avait fait pour moi avant et si j'ai un vrai taff/diplome/aucun soucis financier aujourdhui c'est grace a elle
je parlais des coups de tel en s'isolant et autre

Message édité par wolowizard le 23-07-2016 à 15:34:03
n°46503818
shamatoo
Posté le 23-07-2016 à 16:03:24  profilanswer

Les dépenses, ça n'a rien à voir avec le couple, j'ai toujours eu un compte commun avec ma femme alors que je gagnais 50% de plus qu'elle, quand ça n'était pas le double.
Et il est arrivé qu'elle ne gagne rien du tout pendant quelques années, on a continué de vivre exactement de la même façon, c'était le compte commun qui payait, peu important par qui il était alimenté.

Le vrai problème, c'est l'entente ou la mésentente du couple, si ça ne va pas (ou plus), tout sera pretexte à disputes voire séparation.
 Le pire problème de couple, c'est quand l'un des deux ne considère l'autre que comme une solution de remplacement, faute d'avoir trouvé mieux.
Ça peut durer très longtemps d'ailleurs, on appelle ça des "mariages de raison", mais ça engendre inévitablement une frustration, l'un des deux reprochant, consciemment ou non, à l'autre, d'être ce qu'il est, et pas ce qu'on voudrait qu'il soit.
Bien sûr, c'est encore aggravé quand le mari remplace un amant perdu et regetté:
Il pourra faire tout ce qu'il pourra ou voudra, il ne sera jamais celui qu'elle aurait voulu, et on ne peut pas lutter avec un fantôme.
 Du coup, ça ne sert à rien de culpabiliser en se disant qu'on aurait pu faire plus.

On ne parle même pas des faux couples qui n'existent que parce que l'un, ou l'autre, ou les deux tirent un avantage de la situation:
La fille qui vit avec un type dont elle se fout parce qu'il lui paye ses études ou l'entretient, ou le type qui entretient une fille pour pouvoir la baiser quand il en a envie

Message édité par shamatoo le 23-07-2016 à 16:10:41
n°46504045
DVDAI
Posté le 23-07-2016 à 16:32:58  profilanswer

xepico a écrit :

Elle t'a trompé et se fout de toi. Tu peux la foutre dehors :o

n°46504100
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2016 à 16:42:00  profilanswer

Tant de choses qui se recoupent. Il n'y a plus aucun doutes possibles.
Dehors, et vite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46504275
van_fanel
Posté le 23-07-2016 à 17:02:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais tellement... Wait... J'étais à la place de la meuf :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46504332
Microminus
Posté le 23-07-2016 à 17:09:58  profilanswer

Ce foutage de gueule.
Dehors la nuisible.

van_fanel a écrit :

Mais tellement... Wait... J'étais à la place de la meuf :D

Tu t'en es bien tiré Van :o

n°46504521
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 17:30:20  profilanswer

xepico a écrit :

J'ai vécu un truc similaire il y a 5 ans.
Quand j'ai découvert l'infidélité de ma compagne (2 mois d'adultère), j'étais tellement sidéré que j'ai pris un sac avec quelques affaires et je suis aller vivre chez des amis pendant une semaine.
Quand je suis revenu, je l'ai foutu dehors (impossible de discuter avec elle, elle était hystérique, elle m'accusait d'être responsable de ça)
On a fini par reprendre notre relation au bout de quelques semaines mais j'ai rompu 2 ans après, l'envie n'était plus là.

Aujourd'hui, 3 ans après notre rupture définitive, elle me court toujours après, elle déprime d'avoir perdu l'homme de sa vie...

Sinon, je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de mon ex (celle dont je me suis séparée il y a quelques semaines).
Rappelez vous: On s'était vu il y a 15 jours pour nettoyer l'appart, elle voulait que je lui rende sa part de la caution immédiatement car elle avait peur que je lui fasse un coup tordu (merci la confiance...)  
J'ai refusé car on avait convenu que je la rembourserai fin aout (j'ai eu pas mal de frais avec le déménagement, je suis limite à découvert ce mois-ci, j'ai encore des meubles à acheter et pars en vacances dans 2 semaines, tandis qu'elle vit chez une amie donc n'a quasiment plus de charges)
Elle était furax mais je n'ai rien lâché.

La semaine dernière, je l'ai appelé pour lui dire que j'avais reçu un colis pour elle, je lui ai proposé de le déposer à la poste ce qu'elle a accepté.
Le jour convenu, elle m'appelle pour savoir si j'ai eu le temps de le déposer, comme je venais d'arriver à la poste, elle me demande si je peux passer à son boulot car elle n'aurait pas le temps d'y passer avant la fermeture.
Comme si j'allais faire un détour et perdre 1/2h pour ses beaux yeux alors que j'avais prévu de courir avec un pote !
Je lui réponds gentiment que la guichetière à son colis et qu'elle a encore le temps d'y aller, je n'ai jamais reçu de réponse, ni même un merci.

Bref, je m'en fous, j'ai fait ce que j'avais à faire.
Une semaine passe, et qui m'appelle ?!

La miss, elle a un problème de voiture, elle aimerait que je lui rembourse la moitié de la somme convenue pour qu'elle puisse la faire réparer... (mais qu'est-ce qu'elle fout de son fric ?)
J'hésite à répondre là...

Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 17:32:56
n°46504544
Microminus
Posté le 23-07-2016 à 17:34:07  profilanswer

C'est le genre de gonzesse où quand tu lui donnes quelque chose une fois, elle va te demander le double par la suite.

n°46504598
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 17:45:23  profilanswer

Ton message est pour moi ou Xepico ?

n°46504606
Microminus
Posté le 23-07-2016 à 17:46:22  profilanswer

Pour toi.

n°46504620
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 17:48:55  profilanswer

Oui, il y a de ça, ces derniers mois, elle ne se gênait plus de me demander à ce que je la surprenne, je l'invite au resto etc...

n°46504646
Microminus
Posté le 23-07-2016 à 17:52:21  profilanswer

Vous vous êtes mis d'accord sur une date. Elle n'avait qu'à mieux gérer de son côté. Tu n'as pas à te plier en quatre pour elle. Surtout qu'a priori elle se contrefout des trucs sympas que tu as fait pour elle.  

Nuisible, faut s'en tenir à la date fixée.

n°46504658
deadpool
Posté le 23-07-2016 à 17:54:33  profilanswer

Elle n'en a pas besoin.
Elle a juste encore peur que tu la baises sur l'argent.
Et, en creux, elle cherche de l'attention.

Envoie la chier, et rembourse la en septembre.

n°46504690
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 17:58:36  profilanswer

C'est prevu, je ne vais pas me foutre à découvert pour une nana qui ne m'a pas fait de cadeaux lors de notre rupture. Rappelez vous l'histoire des rideaux ;)

Ce qui est marrant est qu'elle ne trouvait rien à répondre quand je lui fait part de mon incompréhension vis à vis de ces craintes. Je suis reconnu pour être un type reglo, honnête jusqu'au bout des ongles...

Ma seule interrogation, c'est de savoir si ses appels sont motivés par autre chose que l'argent. Je ne crois pas mais ça me fout le doute !

Edit: J'ai ma réponse, elle vient de s'afficher en couple sur FB avec le type qui était son meilleur ami.

Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 18:27:04
n°46504890
AbdrX
Posté le 23-07-2016 à 18:27:40  profilanswer

t'as qu'a lui dire de revendre les poeles, les rideaux et tout le foutoir qu'elle a eu l'intelligence de prendre alors qu'elle allait vivre chez une amie, engageant de ton coté des depenses qui font que là, non, elle aura pas 1 centimes avant la date prévue.  

:D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°46504917
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 23-07-2016 à 18:32:07  profilanswer

xepico a écrit :

Pourquoi pas mais étant du genre jaloux j'ai eu des doutes alimentés par le fait qu’après ce fameux week end le type l'à appelé plusieurs fois alors que nous étions chez nous

jaloux ? Un vrai jaloux (comme moi) aurait pas supporté le quart de ce bullshit  :D  :D  :D

n°46504959
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 18:39:07  profilanswer

J'ai édité, elle vient de se mettre en couple sur FB au bras de son nouveau mec (qui était son meilleur ami, il venait chez nous quand je bossais etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 18:46:16
n°46504967
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-07-2016 à 18:40:53  profilanswer

Je suis désolé pour toi mais... cette nana est fabuleuse putain  [:clooney24]

n°46504986
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 18:43:40  profilanswer

Ouaip, sachant qu'ils se sont vu alors qu'elle vivait encore chez nous. La 3 semaines après son départ, elle s'affiche en couple.

Elle ne voit pas problème selon son dernier sms mais elle est en panique totale à l'idée que je la rembourse pas. Après je l'ai bloqué, qu'elle se le mette au cul son pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 18:45:53
n°46504989
van_fanel
Posté le 23-07-2016 à 18:44:29  profilanswer

[:zirk]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46504997
deadpool
Posté le 23-07-2016 à 18:45:16  profilanswer

[:cmshadow]

n°46505017
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2016 à 18:49:25  profilanswer

ce sketch :D

je me répète mais putain, ce topic est pas bon pour le taux de fécondité

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46505045
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 18:53:38  profilanswer

Mec qui était lui même en couple à l'origine...

n°46505056
deadpool
Posté le 23-07-2016 à 18:55:52  profilanswer

Et elle a emmenagé chez lui ou ils achètent ensemble ? :o

n°46505064
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 18:57:05  profilanswer

Lol, je comprend mieux les raisons de son comportement et pourquoi elle semblait se fouttre de ce qu'il pouvait m'arriver.
Elle avait bien prévu son coup en fait, elle m'a fait exactement le même coup qu'à son ex, qu'elle à quitté pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 19:03:56
n°46505172
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-07-2016 à 19:16:58  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ouaip, sachant qu'ils se sont vu alors qu'elle vivait encore chez nous. La 3 semaines après son départ, elle s'affiche en couple.

Elle ne voit pas problème selon son dernier sms mais elle est en panique totale à l'idée que je la rembourse pas. Après je l'ai bloqué, qu'elle se le mette au cul son pognon.

Comme ça, elle te donnera le mauvais rôle: "en plus de TOUT ÇA, il m'a jamais rendu l'argent qu'il me devait alors que j'ai toujours été correcte avec lui". [:steven-claude norris]

Phase 2 a écrit :

Lol, je comprend mieux les raisons de son comportement et pourquoi elle semblait se fouttre de ce qu'il pouvait m'arriver.
Elle avait bien prévu son coup en fait, elle m'a fait exactement le même coup qu'à son ex, qu'elle à quitté pour moi...

Et elle lui fera le coup aussi un jour ou l'autre.

Message édité par Paul le Poulpe le 23-07-2016 à 19:17:20
n°46505212
Phase 2
Posté le 23-07-2016 à 19:23:24  profilanswer

Je m'en tape, je n'hésiterai pas à la pourrir au boulot si besoin, la il est clair qu'elle attendait juste que notre rupture soit officielle, avec son meilleur ami en plus.  
Un type que j'autorisais à venir chez moi quand je bossais alors qu'elle ne le l'avait jamais présenté. Je lui ai fait confiance

Tout comme je comprend pourquoi elle tenait tant à ce que je lui fasse un chèque qu'elle aurait encaissé fin août.  
Elle avait peur que je découvre la vérité.  
Et cette idiote qui s'affiche aux yeux de tous maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 23-07-2016 à 19:29:31
n°46505268
Dolores
Posté le 23-07-2016 à 19:33:19  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Un type que j'autorisais à venir chez moi

Ah parce que tu devais donner des autorisations pour qu'elle invite ses potes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)