Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46487192
minoumiaou
I'm afraid I can't do that.
Posté le 21-07-2016 à 20:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez à mon tour, il y a suffisamment de temps écoulé pour en parler comme ça.
Pour préciser l'histoire, cela faisait 6 ans que j'étais avec mon ex-femme, maison, enfant de 5 ans et aux dires de notre entourage un couple modèle.
On se respectait beaucoup et j'y croyais aussi. Mariage prévu en septembre de cette année...

bref je reviens au mois de novembre, petite prise de tête avec ma femme qui me dit qu'elle ne sort peu etc.
je lui dis qu'elle ne connait pas grand monde, et que de ce fait elle n'a pas grand monde avec qui sortir
quelques jours passent, un matin je la sens pas bien mais à des années lumière de me douter de ce qui m'attend

encore une prise de tête, et elles sont rares pour y faire référence, chacun va au taf elle m'écrit "faut qu'on parle" (la fameuse phrase !!)
je la rappelle elle me dit voila je préfère etre claire, j'ai rencontré qqun au taf, il ne s'est jamais rien passé mais je veux que l'on se sépare  
moi : je n'y crois pas, on va se marier, on a un enfant, la maison etc. tu peux pas faire ça
elle : si, de toutes facons je suis resté avec toi tu m'a servi de pansement après mon ex qui me traitait mal, maintenant ça va mieux merci à toi mais je pars
j'ai tenté de la raisonner, je suis resté face à une femme que je n'avais jamais vue auparavant, un robot qui m'a laissé en plan avec maison, enfant etc.

elle m'a dit pas la suite : pendant 5 ans (age de notre fils à l'époque) j'ai fait du baby-sitter je veux m'amuser...tu n'y es pour rien c'est plus fort que moi tu n'as rien a te reprocher.

on a finalement annulé le mariage vendu la maison, garde partagée et ça ne se passe pas trop mal mais voilà, une véritable chute et un atterrissage cata :/

---------------
Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 20:34:45  profilanswer

n°46487440
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 21:06:02  profilanswer

minoumiaou a écrit :

Pour préciser l'histoire, cela faisait 6 ans que j'étais avec mon ex-femme, maison, enfant de 5 ans et aux dires de notre entourage un couple modèle.
On se respectait beaucoup et j'y croyais aussi. Mariage prévu en septembre de cette année...

bref je reviens au mois de novembre, petite prise de tête avec ma femme qui me dit qu'elle ne sort peu etc.
je lui dis qu'elle ne connait pas grand monde, et que de ce fait elle n'a pas grand monde avec qui sortir
quelques jours passent, un matin je la sens pas bien mais à des années lumière de me douter de ce qui m'attend

encore une prise de tête, et elles sont rares pour y faire référence, chacun va au taf elle m'écrit "faut qu'on parle" (la fameuse phrase !!)
je la rappelle elle me dit voila je préfère etre claire, j'ai rencontré qqun au taf, il ne s'est jamais rien passé mais je veux que l'on se sépare
moi : je n'y crois pas, on va se marier, on a un enfant, la maison etc. tu peux pas faire ça
elle : si, de toutes facons je suis resté avec toi tu m'a servi de pansement après mon ex qui me traitait mal, maintenant ça va mieux merci à toi mais je pars
j'ai tenté de la raisonner, je suis resté face à une femme que je n'avais jamais vue auparavant, un robot qui m'a laissé en plan avec maison, enfant etc.

elle m'a dit pas la suite : pendant 5 ans (age de notre fils à l'époque) j'ai fait du baby-sitter je veux m'amuser...tu n'y es pour rien c'est plus fort que moi tu n'as rien a te reprocher.

on a finalement annulé le mariage vendu la maison, garde partagée et ça ne se passe pas trop mal mais voilà, une véritable chute et un atterrissage cata :/

La salope.  [:adnauseam:4] Pardon. Mais la salope.
Comment on peut dire un truc pareil à quelqu'un avec qui on a fait un enfant et acheté une maison. Et puis même : comment on peut dire un truc comme ça ???

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46487472
Coccynelle​uh
Posté le 21-07-2016 à 21:10:39  profilanswer

Ça craint...

n°46487640
shamatoo
Posté le 21-07-2016 à 21:26:39  profilanswer

Et voilà, une fois de plus le coup de la roue de secours qui rend service pendant un temps...
Mais là, c'est fort, s'engager dans une liaison avec enfant et maison pour tout claquer au bout de cinq ans, belle perfidie.

n°46487675
Bitman
STAY APART
Posté le 21-07-2016 à 21:30:27  profilanswer

le truc monstrueux putain [:matleflou]

n°46487687
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 21-07-2016 à 21:31:20  profilanswer

là je ne comprends pas et cautionne encore moins.

:ouch:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46487702
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-07-2016 à 21:32:22  profilanswer

En même temps elle avait peut-être besoin de tout ce temps pour aller mieux [:spamafoote]

---------------
Horse_man
n°46487716
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 21-07-2016 à 21:34:12  profilanswer

Tu ne fais pas un enfant pour aller mieux ..

---------------
n°46487794
shamatoo
Posté le 21-07-2016 à 21:44:44  profilanswer

Ça se comprend:
Larguée par "le mec de sa vie", elle s'en trouve un autre dont elle se fout un peu pour se consoler en attendant mieux.
Comme elle ne trouve rien de mieux, elle se dit :"Bah, celui là ou un autre, comme je ne peux de toute façon pas avoir celui que je voulais"
 Et pensant que ça arrangerait les choses et cimenterait cette union bancale, elle fait un gosse.
Beaucoup de gens pensent que faire un gosse peut résoudre les problèmes de couple, alors que c'est tout le contraire
Mais cinq ans après, ça va toujours pas mieux, elle se rend compte qu'elle vieillit, fait une fixette sur un autre, son union actuelle lui pèse et elle envoie tout balader.

♫" Libérée, délivrée"♫

Enfin, c'est ce qu'elle croit, tout dépendra de ce qu'elle trouvera après.

Message édité par shamatoo le 21-07-2016 à 21:48:53
n°46487862
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2016 à 21:53:10  profilanswer

zeurayne a écrit :

Les gens équilibrés, non. Mais les autres...

En même temps, le fait d'être enceinte au bout de quelques mois (relation de 6 ans, enfant de 5 ans) aurait pu mettre la puce à l'oreille.

Enfin je m'associe à ma collègue au-dessus: la salope.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 21:53:10  profilanswer

n°46488149
deadpool
Posté le 21-07-2016 à 22:18:15  profilanswer

zeurayne a écrit :

lol  [:clooney4]

n°46488189
Bitman
STAY APART
Posté le 21-07-2016 à 22:21:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les gens équilibrés, non. Mais les autres...

En même temps, le fait d'être enceinte au bout de quelques mois (relation de 6 ans, enfant de 5 ans) aurait pu mettre la puce à l'oreille.

Enfin je m'associe à ma collègue au-dessus: la salope.

ha ouais bien vu  [:bitman13]

n°46488503
mister_slo​whand
Posté le 21-07-2016 à 22:48:21  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'était du à quoi? A partir du moment où y'a confiance entre les 2, pourquoi être jaloux?

La jalousie c'est pas un manque de confiance en l'autre, c'est un manque de confiance en soi...

zeurayne a écrit :

Oula... Si tu savais le nombre de couples qui pensent sauver leur relation en se (re)reproduisant...

n°46488591
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 21-07-2016 à 22:58:59  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

La jalousie c'est pas un manque de confiance en l'autre, c'est un manque de confiance en soi...

mister_slowhand a écrit :

Oula... Si tu savais le nombre de couples qui pensent sauver leur relation en se (re)reproduisant...

[:adnauseam:4]  

Ouais effectivement je ne dois pas être au point la dessus  [:warkcolor]

---------------
n°46488634
minoumiaou
I'm afraid I can't do that.
Posté le 21-07-2016 à 23:05:21  profilanswer

Précision : quand nous avons eu notre enfant c'était voulu autant des deux parties en fait. On considérait qu'on s'était bien amusés et vraiment aucun doute sur notre volonté d'avoir notre enfant ensemble.
Donc notre fils n'a vraiment pas été là pour nous rabibocher. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé en moi un mec stable et qu'elle avait besoin de ça sur le moment.

Après avec le temps je me suis bien rendu compte qu'il y avait bcp de respect mais peu de tendresse entre nous et peu d'attentions de sa part, trop peu.

Certes je taffais pas mal mais je m'arrangeais pour etre la tous les soirs et le week end et le boulot servait avant tout les intérêts de la famille (week end, restaus etc.)

En fait je pense qu'elle en a eu marre de tout, et qu'elle a aussi été influencée par le fait qu'en quittant son taf précédent et par la quantité vraiment importante de pognon qu'elle a touché (75k environ) elle s'est dit qu'elle dépendait moins de moi (petit salaire a la base, 1,2k€), nouveau taf, nouveau départ pour elle, ça lui a donné des ailes.
Autre influence aussi, une de ses rares "amies" (qu'elle détestait auparavant et que je n'aimais pas non plus, c'était réciproque), qui s'est ingérée dans nos affaires pour bien me saquer.

J'ai perdu mon meilleur pote avec ça (son mec) :pfff:

---------------
Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons.
n°46488980
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2016 à 00:00:49  profilanswer

minoumiaou a écrit :

Précision : quand nous avons eu notre enfant c'était voulu autant des deux parties en fait. On considérait qu'on s'était bien amusés et vraiment aucun doute sur notre volonté d'avoir notre enfant ensemble.
Donc notre fils n'a vraiment pas été là pour nous rabibocher. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé en moi un mec stable et qu'elle avait besoin de ça sur le moment.
Après avec le temps je me suis bien rendu compte qu'il y avait bcp de respect mais peu de tendresse entre nous et peu d'attentions de sa part, trop peu.

Certes je taffais pas mal mais je m'arrangeais pour etre la tous les soirs et le week end et le boulot servait avant tout les intérêts de la famille (week end, restaus etc.)

En fait je pense qu'elle en a eu marre de tout, et qu'elle a aussi été influencée par le fait qu'en quittant son taf précédent et par la quantité vraiment importante de pognon qu'elle a touché (75k environ) elle s'est dit qu'elle dépendait moins de moi (petit salaire a la base, 1,2k€), nouveau taf, nouveau départ pour elle, ça lui a donné des ailes.
Autre influence aussi, une de ses rares "amies" (qu'elle détestait auparavant et que je n'aimais pas non plus, c'était réciproque), qui s'est ingérée dans nos affaires pour bien me saquer.

J'ai perdu mon meilleur pote avec ça (son mec) :pfff:

En gros, elle a trouvé un rebound guy avec de l'argent, a fait un môme rapidement, s'est trouvé un nouveau taf et n'a plus eu besoin de tes ressources. Elle a vu l'océan d'opportunités qui s'offrait à elle et s'est donc soudain souvenu que tu étais un rebound guy. Bien aidée par une amie qui lui a montré combien elle pouvait plaire, elle est partie avec ton meilleur ami.

C'est dur. Et tellement... cliché.

n°46489028
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 00:11:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut rien pour toi si tu refuses de tourner la page

c'est trop dur et je n'ai pas demandé d'aide, je témoignais...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46489184
van_fanel
Posté le 22-07-2016 à 00:58:33  profilanswer

Bordel oO

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46489194
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2016 à 01:02:14  profilanswer

qidemoule a écrit :

Non, ce n'est pas trop dur, c'est seulement que tu ne veux pas faire l'effort

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46489263
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 01:30:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non, ce n'est pas trop dur, c'est seulement que tu ne veux pas faire l'effort

si pour moi c'est dur, je ne pense qu'à elle...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46489323
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-07-2016 à 01:59:11  profilanswer

Petite dépression non ? :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46489365
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2016 à 02:42:02  profilanswer

qidemoule a écrit :

si pour moi c'est dur, je ne pense qu'à elle...

Oui, tu ne penses qu'à elle mais ça peut changer. J'ai été comme ça aussi suite à ma séparation après plus de 5 ans avec ma copine de l'époque, j'allais mal, je ne sortais plus, je ne mangeais plus beaucoup, j'ai perdu 11-12 kg en quelques mois (que j'ai repris en partie depuis :/) mais j'ai eu un déclic qui m'a fait sortir de ma léthargie, je me suis remis à bouger, à refaire un peu de sport (mais pas trop :o), à sortir etc.

Je vois que tu es musicien à la base, tu pourrais écrire ce que tu as sur le coeur et le mettre en musique même si c'est uniquement pour le garder pour toi, ça va déjà un peu t'aider de l'exprimer. Tu peux également aller en concert, à force tu vas rencontrer un peu de monde, revoir toujours les même têtes ça aide, tu vas un peu sympathiser avec eux, ils seront du même milieu que toi donc tu pourra toujours trouver quelque chose à dire, à raconter (genre ta première partie aux Salines) et 1-2h plus tard ça sera fini, jusqu'au prochain concert. Tu commences à retisser des liens petit à petit. Tu vas également à force rencontrer 2-3 nanas, pas pour les draguer, je sais bien que tu ne peux pas encore pour le moment, mais simplement discuter avec elles parce qu'elles sont mignonnes et cool. L'une d'elle t'invitera peut-être à danser après 3-4 bières et le fait d'avoir une autre femme dans les bras, même furtivement, même sans vouloir la draguer te fera énormément de bien.

lilyz a écrit :

Petite dépression non ? :/

Grosse dépression  [:doc_prodigy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46489382
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 03:23:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, tu ne penses qu'à elle mais ça peut changer. J'ai été comme ça aussi suite à ma séparation après plus de 5 ans avec ma copine de l'époque, j'allais mal, je ne sortais plus, je ne mangeais plus beaucoup, j'ai perdu 11-12 kg en quelques mois (que j'ai repris en partie depuis :/) mais j'ai eu un déclic qui m'a fait sortir de ma léthargie, je me suis remis à bouger, à refaire un peu de sport (mais pas trop :o), à sortir etc.

Je vois que tu es musicien à la base, tu pourrais écrire ce que tu as sur le coeur et le mettre en musique même si c'est uniquement pour le garder pour toi, ça va déjà un peu t'aider de l'exprimer. Tu peux également aller en concert, à force tu vas rencontrer un peu de monde, revoir toujours les même têtes ça aide, tu vas un peu sympathiser avec eux, ils seront du même milieu que toi donc tu pourra toujours trouver quelque chose à dire, à raconter (genre ta première partie aux Salines) et 1-2h plus tard ça sera fini, jusqu'au prochain concert. Tu commences à retisser des liens petit à petit. Tu vas également à force rencontrer 2-3 nanas, pas pour les draguer, je sais bien que tu ne peux pas encore pour le moment, mais simplement discuter avec elles parce qu'elles sont mignonnes et cool. L'une d'elle t'invitera peut-être à danser après 3-4 bières et le fait d'avoir une autre femme dans les bras, même furtivement, même sans vouloir la draguer te fera énormément de bien.

snaluori1 a écrit :

Grosse dépression  [:doc_prodigy]

merci pour les conseils ;) je vois que tu t'es penchez sur mon cas, merci :)

---------------
n°46489938
DVDAI
Posté le 22-07-2016 à 09:01:03  profilanswer

minoumiaou a écrit :

Pinaize...  [:the mac:3]  

J'ai presque envie de dire mec, que dans ton malheur, tu as eu de la chance : vous étiez pas encore mariés!  [:sad frog:5]  

n°46490184
tck-lt
Posté le 22-07-2016 à 09:32:54  profilanswer

minoumiaou a écrit :

J'ai l'impression de voir l'histoire d'un pote qui est restée 7 ans avec sa nana, la différence c'est qu'il n'avait pas de gamin. Il bossait pendant qu'elle faisait ses études. Elle a eu son diplôme, un taf et là pendant un an elle s'est mise à sortir, sortir et encore sortir (ben ouais elle voulait s'amuser, elle aussi). Lui, ne désirait qu'une chose, fonder une famille. Résultat, elle s'est barrée avec un mec rencontré au badminton. Lui s'en est remis et est aujourd'hui très heureux avec sa future femme avec qui il a eu une fille.
Ça m’énerve au plus haut point cette excuse du "je veux m'amuser" mais putain quoi, tu ne l'as pas enfermée chez vous à double-tour. Elle pouvait s'inscrire dans n'importe quelle asso de sport/loisir/crochet/tricot et rencontré des amies et sortir avec elles. Et cette violence dans le terme "baby-sitter", genre j'ai 2 gosses à la maison.

Je te souhaite tout plein de courage  [:andromaque]

Edit : Fritzl, 2 fois déjà que je me fais avoir avec mes tournures de phrase

Message cité 3 fois
Message édité par tck-lt le 22-07-2016 à 10:24:29

---------------
War Roak Gwengamp
n°46490192
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-07-2016 à 09:34:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Résultat, elle s'est barrée avec un mec rencontré au badminton. Lui s'en est remis et est aujourd'hui très heureux avec la mère de sa fille qui va devenir d'ailleurs sa femme.

[:josef fritzl]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46490256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2016 à 09:40:39  profilanswer

minoumiaou a écrit :

Courage miaou², tant mieux si ça se passe bien... ça date de quand votre rupture?

qidemoule a écrit :

C'est pas une question d'être trop dur, c'est plutôt une question de vouloir s'en sortir.
Je comprends que tu puisses souffrir, ça n'amuse jamais personne de lire ça. Mais hors de question de lire quelqu'un qui se plaint et qui n'a pas la volonté de s'aider lui-même.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46490292
Phenom
Posté le 22-07-2016 à 09:45:02  profilanswer

qidemoule a écrit :

j'ai perdu le goût du jeu

As-tu seulement essayé ?
J'avais même pas envie de lancer counter à l'époque de mes ruptures, mais une fois dedans ça va mieux.

qidemoule a écrit :

j'ai rencontrer d'autres nanas, exemple la fille de l'agence immobilière qui saute de joie quand elle me voit et ensuite me fait du rentre dedans, mais j'en ai rien à foutre, celle qui m'intéresse c' est mon ex...

Et tu regretteras de ne pas avoir tenté avec cette fille lorsque ce sera trop tard.
Alors que ça te ferait voir autre chose que ton ex, qui est passée.

qidemoule a écrit :

je suis malade je touche l'aah : bipolaire, schyzo parano, ce qui me rends une sortie impossible tellement j'ai la trouille de sortir

A cause de la rupture ?

qidemoule a écrit :

même que plus haut, c'est psychologique, je ne peux pas...

Tu te mets une barrière toi même.

n°46490376
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2016 à 09:51:54  profilanswer

qidemoule a écrit :

ah bout de 8 ans elle me quitte par tel... et je l'aime encore, 5 ans déjà, pas de fille rien, toujours amoureux...

vous êtes restés en contact ?

Comment c'est mesquin. [:ddr555]

C'est quoi la private joke ? l'ex de dvdai s'est barrée avec un acteur de théâtre..?

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 22-07-2016 à 09:57:57

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46490488
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-07-2016 à 10:03:24  profilanswer

qidemoule a écrit :

ah bout de 8 ans elle me quitte par tel... et je l'aime encore, 5 ans déjà, pas de fille rien, toujours amoureux...

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ça fait 5 ans qu'elle est partie ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46490829
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-07-2016 à 10:33:01  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ben là ça a marché a priori :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46490895
DVDAI
Posté le 22-07-2016 à 10:37:46  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi la private joke ? l'ex de dvdai s'est barrée avec un acteur de théâtre..?

Quand elle s'est barrée y'a pas loin de 4 ans maintenant, elle m'avait assuré qu'y avait personne à coté. Sauf que j'ai découvert fortuitement 1 an après qu'elle avait eu une liaison avec un de ses partenaires de théâtre :o

Message édité par DVDAI le 22-07-2016 à 10:37:56
n°46490934
deadpool
Posté le 22-07-2016 à 10:41:14  profilanswer

Phenom a écrit :

A cause de la rupture ?

Ca rend pas psychotique, les ruptures, hein. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46493441
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 13:55:42  profilanswer

Phenom a écrit :

As-tu seulement essayé ?
J'avais même pas envie de lancer counter à l'époque de mes ruptures, mais une fois dedans ça va mieux.

bien sûr que j'ai essayé et arrêté de jouer quand sont sorties les 780ti voir ma config ( je l'avais acheté que c'est sorti)

Phenom a écrit :

Et tu regretteras de ne pas avoir tenté avec cette fille lorsque ce sera trop tard.
Alors que ça te ferait voir autre chose que ton ex, qui est passée.

bin les autres filles ne m'intéresse pas... c'était une très belle fille question physique, ce qui m'a rendu exigent même si je me trouve laid..., donc je ne regardais pas ailleurs... en plus elle était intelligente...

Phenom a écrit :

A cause de la rupture ?

non mes problème datent d'il y a 20-22 ans...

Phenom a écrit :

Tu te mets une barrière toi même.

malheureusement...

Message édité par qidemoule le 22-07-2016 à 14:10:37

---------------
n°46493489
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 13:59:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ça fait 5 ans qu'elle est partie ?

je suis sortie avec elle exactement 7 ans et demi, et là ça fait 5 ans qu'elle m'a quitté...

---------------
n°46493502
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 14:00:28  profilanswer

avitasse a écrit :

vous êtes restés en contact ?

au début oui, après elle n'a non plus voulu de ça...

---------------
n°46493597
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-07-2016 à 14:06:32  profilanswer

qidemoule a écrit :

je suis sortie avec elle exactement 7 ans et demi, et là ça fait 5 ans qu'elle m'a quitté...

c'est la fille du trombi?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46493636
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-07-2016 à 14:08:28  profilanswer

qi,  au bout de tout ce temps,  on ne peut pas penser que seule la rupture est en cause.
C'est un genre d'arbre qui cache la forêt,  mais en réalité c'est une façon de mettre un truc en avant alors que tes problèmes sont ailleurs
 [:dovakor_:2]
Tu devrais peut être mettre cette questions des relations avec les filles de côté,  et t'occuper de te retaper toi même.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46493654
Taliesim
Posté le 22-07-2016 à 14:09:46  profilanswer

qidemoule a écrit :

C'est genre la seule fille qui ait voulu de toi en couple longue durée?

n°46493677
qidemoule
Posté le 22-07-2016 à 14:11:46  profilanswer

c'est la fille du trombi?

non c'est pas la fille du trombi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)