Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46456036
Bitman
STAY APART
Posté le 19-07-2016 à 07:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
labrador scenic et tout :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 07:06:26  profilanswer

n°46456039
Maiar
Posté le 19-07-2016 à 07:08:39  profilanswer

Et le samedi matin, ton mari passera la tondeuse dans le jardin pendant que tu passeras l'aspirateur dans la maison que vous avez acheté en paysannie :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°46456094
van_fanel
Posté le 19-07-2016 à 07:39:25  profilanswer

Avec un crédit sur 30 ans en mangeant tous les jours des pâtes mais c'est pas grave le loyer c'est jeter de l'argent par la fenêtre :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46456163
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 08:08:12  profilanswer

Non mais allez-y continuez à vous moquer de mon malheur c'est pas grave  :)

n°46456281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2016 à 08:35:06  profilanswer

c'est pas se moquer, au contraire.

sur le coup c'est toujours la fin du monde, 2 ans après c'est un souvenir émouvant, 4 ans après faut réfléchir pour se rappeler des détails, c'est pareil pour tout le monde!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46458514
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-07-2016 à 11:26:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Et le samedi matin, ton mari passera la tondeuse dans le jardin pendant que tu passeras l'aspirateur dans la maison que vous avez acheté en paysannie :jap:

Dante2002-compliant :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46458551
van_fanel
Posté le 19-07-2016 à 11:28:41  profilanswer

[:roxelay]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46460025
wolowizard
Posté le 19-07-2016 à 13:29:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Non mais allez-y continuez à vous moquer de mon malheur c'est pas grave  :)

tu es pas genre hypersensible ?

n°46460052
Maiar
Posté le 19-07-2016 à 13:31:14  profilanswer

Odessa, on ne se moquait pas de toi, hein :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46463945
Odessa
Posté le 19-07-2016 à 17:19:48  profilanswer

Fallait le lire avec un red face, voyons.
(juste moi je préfère le smiley pupute : :) )

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 17:19:48  profilanswer

n°46472040
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2016 à 14:35:58  profilanswer

Il est pas pupute [:sanglier:3]
C'est pupute de dire qu'il est pupute [:sanglier:3]
Sans rire, j'espère que tu te rétabliras rapidement Odessa, j'ai bien senti à travers tes mots que tu souffrais :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46478118
qidemoule
Posté le 21-07-2016 à 01:19:21  profilanswer

ah bout de 8 ans elle me quitte par tel... et je l'aime encore, 5 ans déjà, pas de fille rien, toujours amoureux...

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 21-07-2016 à 01:20:36

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46478121
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2016 à 01:20:15  profilanswer

C'est moche...

n°46478144
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 01:28:40  profilanswer

C'est quoi l'équation sur le temps qu'il faut pour oublier un ex en fonction de la durée de la relation déjà ?  [:what has been seen]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46478198
snaluori1
Utinam
Posté le 21-07-2016 à 01:44:03  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est quoi l'équation sur le temps qu'il faut pour oublier un ex en fonction de la durée de la relation déjà ?  [:what has been seen]

1 an de relation = 1 an pour oublier son ex. Bon, apparemment il me reste encore 3 ans  [:tinostar]  
J'vais prendre des actions Kleenex je crois  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46478234
phildarr
double R
Posté le 21-07-2016 à 01:50:59  profilanswer

C'est tellement faux  [:simchevelu:4]  
Autant de cas que de ruptures, au doigt mouillé.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46478348
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-07-2016 à 02:32:13  profilanswer

p'tain. qidemoule est pas sorti du sable. [:lesamericains:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46478398
qidemoule
Posté le 21-07-2016 à 03:20:44  profilanswer

je désespère, faut que j'accepte de ne plus être avec des filles... surtout mon ex, je me baricade chez moi, mes course je les fait sur le site monoprix et je me les fait livrer, aucun ùoyen de faire connaissance avec quelqu'un d'autre...
je m'y fait, les seules communications que j'ai c' est avec ma mère et hfr...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46478589
TheCreator
Posté le 21-07-2016 à 08:07:45  profilanswer

qidemoule a écrit :

je désespère, faut que j'accepte de ne plus être avec des filles... surtout mon ex, je me baricade chez moi, mes course je les fait sur le site monoprix et je me les fait livrer, aucun ùoyen de faire connaissance avec quelqu'un d'autre...

trouve-toi des bons MMO et dévalise steam pendant les soldes, et hop, la belle vie :love:

---------------
n°46479003
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:29:08  profilanswer

Tain ce conseil Crea :D

qidemoule a écrit :

5 ans après la rupture toujours amoureux... courage qi, c'est pas moi qui te dirai qu'il faut accepter cette rupture, mais par contre, n'as-tu pas essayé de rencontrer d'autres nanas?
Y a plusieurs manières de tourner la page, et quelqu'un de nouveau peut t'aider!

---------------
n°46479052
TheCreator
Posté le 21-07-2016 à 09:33:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

ça me réussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46479232
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:50:06  profilanswer

Et en amour? [:lumbahaab]

---------------
n°46479249
TheCreator
Posté le 21-07-2016 à 09:52:15  profilanswer

je ne suis jamais malheureux, jaloux, énervé, empreint de doute :o

plus sérieusement, je me rappelle de ma première "vraie" séparation où j'étais réellement soulagé d'être débarrassé de ces montagnes russes émotionnelles qu'on subit quand on est plus un moins amoureux. Doit y avoir des gens qui aiment vivre comme ça :D moi ça m'a vraiment pas plu

---------------
n°46479250
FLeFou
Posté le 21-07-2016 à 09:52:18  profilanswer

Tu peux vivre très heureux sans amour..... peut-être même plus qu'avec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46479260
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 09:53:02  profilanswer

Seul le WN8 pour Crea

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46479343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:58:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je ne suis jamais malheureux, jaloux, énervé, empreint de doute :o

plus sérieusement, je me rappelle de ma première "vraie" séparation où j'étais réellement soulagé d'être débarrassé de ces montagnes russes émotionnelles qu'on subit quand on est plus un moins amoureux. Doit y avoir des gens qui aiment vivre comme ça :D moi ça m'a vraiment pas plu

Tu n'avais pas trouvé la bonne, je pense [:ponaygay:4]

FLeFou a écrit :

Tu peux vivre très heureux sans amour..... peut-être même plus qu'avec.

Yep, mais ce n'est pas quelque chose donnée à tous.
P'têt une question de caractère, la nécessité de devoir partager avec quelqu'un (autre que la famille et les amis)
Même en s'aimant soi-même/en s'étant un peu trouvé

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 09:58:56

---------------
n°46479396
TheCreator
Posté le 21-07-2016 à 10:02:14  profilanswer

Tu n'avais pas trouvé la bonne, je pense [:ponaygay:4]  

ya sûrement de ça :D mais après dans une vraie relation, un truc sérieux, j'étais malade de jalousie par moments, et ça a fini par passer quand j'ai fini par ne plus vraiment être amoureux. je pense pas être capable de l'un sans l'autre.

Yep, mais ce n'est pas quelque chose donné à tous.
P'têt une question de caractère, la nécessité de devoir partager avec quelqu'un (autre que la famille et les amis)

le seul truc qui me plait pas en étant célib c'est le côté pression sociale. Dans la pratique et dans mon seul intérêt, j'ai pas envie d'être en couple.

---------------
n°46480197
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-07-2016 à 11:04:29  profilanswer

qidemoule a écrit :

En même temps si tu te coupes de toute interaction avec des gens comment veux tu passer à autre chose ? C'est normal d'être toujours à fond 5 ans après si tu ne "fais rien de ta vie" et que personne d'autre ne vient occuper de la place de cerveau disponnible (ça n'est pas obligatoirement une relation amoureuse mais au moins des amis).

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46480616
DVDAI
Posté le 21-07-2016 à 11:33:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya sûrement de ça :D mais après dans une vraie relation, un truc sérieux, j'étais malade de jalousie par moments, et ça a fini par passer quand j'ai fini par ne plus vraiment être amoureux. je pense pas être capable de l'un sans l'autre.

C'était du à quoi? A partir du moment où y'a confiance entre les 2, pourquoi être jaloux?

n°46480671
TheCreator
Posté le 21-07-2016 à 11:35:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'était du à quoi? A partir du moment où y'a confiance entre les 2, pourquoi être jaloux?

bah ya confiance et confiance :D

si dans une soirée où je suis pas accompagné de ma nana, je me retrouve avec une autre fille qui m'agresse sexuellement et que je suis bien bourré, je suis pas sûr à 100% de la rejeter quoi. Du coup je projette ça sur l'autre. Personne n'est infaillible :D

---------------
n°46480679
DVDAI
Posté le 21-07-2016 à 11:35:58  profilanswer

Yep, mais ce n'est pas quelque chose donnée à tous.

Je plussoie. Quand j'étais célib, j'avais goût à rien. Même les jeux vidéos, rien ne me faisait envie. Bref, j'ai jamais été aussi heureux qu'en vivant en couple au final...

n°46481058
deadpool
Posté le 21-07-2016 à 11:59:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ca a l'air chouette, ton monde. :D

n°46481072
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 12:00:05  profilanswer

Bon après, c'est un juste milieu; je pense qu'il faut être bien avec soi-même pour être bien à deux. :D
Le couple est un espace où les personnalités peuvent et doivent s'exprimer, cohabiter. [:abakuk:3]
Aimer l'autre et s'aimer, sans jamais s'oublier soi-même.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2016 à 12:00:46

---------------
n°46481117
DVDAI
Posté le 21-07-2016 à 12:02:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a l'air chouette, ton monde. :D

Bin actuellement avec ma copine, oui c'est super. Degré de confiance optimum entre nous :D

n°46482283
snaluori1
Utinam
Posté le 21-07-2016 à 13:44:34  profilanswer

qidemoule a écrit :

Ouais, enfin la c'est de la résignation totale et tu as l'air de te complaire là dedans. Que tu ne ressortes pas avec une fille parce que tu as encore de l'appréhension, du mal de faire le premier pas, soit, mais faudrait quand même penser à te bouger le cul au moins pour sortir faire 2-3 trucs : concerts, musées, courses...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46482604
warpc
Posté le 21-07-2016 à 14:06:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin actuellement avec ma copine, oui c'est super. Degré de confiance optimum entre nous :D

Et si elle commence à faire du théâtre?  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46482667
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 14:10:05  profilanswer

warpc a écrit :

Comment c'est mesquin. [:ddr555]

---------------
n°46483543
DVDAI
Posté le 21-07-2016 à 15:07:25  profilanswer

warpc a écrit :

Y'a pas de risque, c'est pas son truc :D

Cela dit, elle aime le chant Lyrique et faisait le conservatoire mais ça posait aucun problème :o

n°46484050
qidemoule
Posté le 21-07-2016 à 15:39:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

trouve-toi des bons MMO et dévalise steam pendant les soldes, et hop, la belle vie :love:

j'ai perdu le goût du jeu

5 ans après la rupture toujours amoureux... courage qi, c'est pas moi qui te dirai qu'il faut accepter cette rupture, mais par contre, n'as-tu pas essayé de rencontrer d'autres nanas?
Y a plusieurs manières de tourner la page, et quelqu'un de nouveau peut t'aider!

j'ai rencontrer d'autres nanas, exemple la fille de l'agence immobilière qui saute de joie quand elle me voit et ensuite me fait du rentre dedans, mais j'en ai rien à foutre, celle qui m'intéresse c' est mon ex...

Nicky_rr a écrit :

En même temps si tu te coupes de toute interaction avec des gens comment veux tu passer à autre chose ? C'est normal d'être toujours à fond 5 ans après si tu ne "fais rien de ta vie" et que personne d'autre ne vient occuper de la place de cerveau disponnible (ça n'est pas obligatoirement une relation amoureuse mais au moins des amis).

je suis malade je touche l'aah : bipolaire, schyzo parano, ce qui me rends une sortie impossible tellement j'ai la trouille de sortir

snaluori1 a écrit :

Ouais, enfin la c'est de la résignation totale et tu as l'air de te complaire là dedans. Que tu ne ressortes pas avec une fille parce que tu as encore de l'appréhension, du mal de faire le premier pas, soit, mais faudrait quand même penser à te bouger le cul au moins pour sortir faire 2-3 trucs : concerts, musées, courses...

même que plus haut, c'est psychologique, je ne peux pas...

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 21-07-2016 à 15:40:03

---------------
n°46484771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 16:28:32  profilanswer

On peut rien pour toi si tu refuses de tourner la page

---------------
n°46487192
minoumiaou
I'm afraid I can't do that.
Posté le 21-07-2016 à 20:34:45  profilanswer

Allez à mon tour, il y a suffisamment de temps écoulé pour en parler comme ça.
Pour préciser l'histoire, cela faisait 6 ans que j'étais avec mon ex-femme, maison, enfant de 5 ans et aux dires de notre entourage un couple modèle.
On se respectait beaucoup et j'y croyais aussi. Mariage prévu en septembre de cette année...

bref je reviens au mois de novembre, petite prise de tête avec ma femme qui me dit qu'elle ne sort peu etc.
je lui dis qu'elle ne connait pas grand monde, et que de ce fait elle n'a pas grand monde avec qui sortir
quelques jours passent, un matin je la sens pas bien mais à des années lumière de me douter de ce qui m'attend

encore une prise de tête, et elles sont rares pour y faire référence, chacun va au taf elle m'écrit "faut qu'on parle" (la fameuse phrase !!)
je la rappelle elle me dit voila je préfère etre claire, j'ai rencontré qqun au taf, il ne s'est jamais rien passé mais je veux que l'on se sépare  
moi : je n'y crois pas, on va se marier, on a un enfant, la maison etc. tu peux pas faire ça
elle : si, de toutes facons je suis resté avec toi tu m'a servi de pansement après mon ex qui me traitait mal, maintenant ça va mieux merci à toi mais je pars
j'ai tenté de la raisonner, je suis resté face à une femme que je n'avais jamais vue auparavant, un robot qui m'a laissé en plan avec maison, enfant etc.

elle m'a dit pas la suite : pendant 5 ans (age de notre fils à l'époque) j'ai fait du baby-sitter je veux m'amuser...tu n'y es pour rien c'est plus fort que moi tu n'as rien a te reprocher.

on a finalement annulé le mariage vendu la maison, garde partagée et ça ne se passe pas trop mal mais voilà, une véritable chute et un atterrissage cata :/

---------------
Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)