Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46360390
van_fanel
Posté le 08-07-2016 à 23:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça existe déjà, ça s'appelle greluches :o

lilyz a écrit :

Comme si c'était pas du bullshit surtout... :sarcastic:

aussi oué, et quand tu vois les diatribes enflammées lo...  [:the coli:4] chiesse doit bien se marrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 08-07-2016 à 23:14:20

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 23:11:39  profilanswer

n°46360406
Maiar
Posté le 08-07-2016 à 23:14:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous pouvez restez entre vous si vous méprisez ceux qui ne le sont pas.

Oh la la.
Mais comment à partir de mon post, tu arrives à penser que je méprise les non-childfree ? :D

(ou tu parlais d'autre chose et j'ai compris de travers)

Message édité par Maiar le 08-07-2016 à 23:15:09

---------------
There was a fish in the percolator
n°46360425
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2016 à 23:16:42  profilanswer

Maiar a écrit :

A l'occasion, tu pourras citer un post où j'ai une avis-fifille ? Ça m'intéresse :o

Moi je dis juste que c'est sa décision et que rabâcher IVG sans cesse c'est chiant (putain, mais il faut le dire combien de fois pour que les gens comprennent ?).

C'est chiant mais c'est une réaction épidermique à une situation ubuesque, c'est plus un rejet viscéral du mec et de ce qu'il représente, que du gamin en lui-même évidemment.

Personnellement, je trouve ça dommage de faire un enfant dans cette situation et avec ce mec parce qu'on rêve tous de mieux et d'idéal, et on transpose ça dans nos avis... mais bon, si on traîne sur ce topic c'est bien que nos vies sont ou ont été loin d'être idéales aussi à un moment. On a toujours des grands principes jusqu'à ce que la réalité nous latte les couilles :o S

genkidama-hfr a écrit :

Vous pouvez restez entre vous si vous méprisez ceux qui ne le sont pas.

Et vice-versa  [:bighead:2]

n°46360656
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-07-2016 à 00:08:31  profilanswer

Putain de mysogine va. Elle te font tellement chier les greluches que tu viens les chercher... Tssss.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46360851
van_fanel
Posté le 09-07-2016 à 01:09:35  profilanswer

arrête, tu t'ennuierais :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46360871
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-07-2016 à 01:14:11  profilanswer

C'est vrai.  [:bobdumas]

---------------
n°46361120
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 02:32:39  answer

Maiar a écrit :

Moi je trouve juste relou de parler sans cesse IVG à une meuf qui clairement ne veut pas :D si elle serait venu en posant la question "Je fais quoi de l'ET dans mon ventre ? " et que certains conseillent l'IVG bah voilà, c'est comme ça. Chacun peut effectivement dire ce qu'il ferait à la place de Josette.  
Là, la meuf a dit clairement qu'elle voulait garder le gamin (sa décision est prise). Mais non, il y a encore des gens pour lui répéter à tout bout de champ "Go IVG, si c'est trop tard ici go Pays Bas", certains ont même proposé de cotiser pour payer le voyage (mais WTF :D). Franchement c'est que ça qui me dérange.  
Après si vous pensez que je suis feminazi bah vous vous trompez lourdement :D

:jap:  
+1
Et je ne pense pas etre un feminazi :lol:

n°46361333
bouh94
Posté le 09-07-2016 à 07:37:22  profilanswer

pffiou
juste pour preciser, moi je m inquietais seulement pour le bebe à venir. josette m a repondu à ce sujet.
loin de moi l idee de la forcer à avorter. [:mlc] :crazy:

bon courage josette

n°46361342
Bitman
STAY APART
Posté le 09-07-2016 à 07:49:31  profilanswer

jolie relance :o

le suspense est insoutenableuh :D

n°46361622
labul67
Posté le 09-07-2016 à 09:56:38  profilanswer

on souhaite des nouvelles du chat !! :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 09:56:38  profilanswer

n°46361772
van_fanel
Posté le 09-07-2016 à 10:34:49  profilanswer

Oué voilà, on parle pas du plus important  [:serious thread]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46362468
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 13:14:44  answer

Maiar a écrit :

Se cotiser pour qu'elle aille se faire avorter...  
Purée.  

Je trouve les anti-IVG cons mais ceux qui poussent à fond certaines femmes à avorter sont presque pires en fait.

Maiar a écrit :

C'est à elle seule de choisir. Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle voulait le garder. Du coup, je ne vois pas pourquoi certains boulets (et je pèse mes mots) viennent encore lui conseiller d'avorter.

+1 c'est limite à gerber là.

n°46362479
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-07-2016 à 13:16:34  profilanswer

C'est misogyne parce que ça te fait chier qu'elles aient envahi les topics en question. Ce sur quoi tu t'es déjà largement exprimé... Me trompe je ?

De plus la corrélation entre invasion de greluche et vacances "scolaires", il n'y a que toi qui la vois. Vacances tout court plutôt non ?

---------------
n°46362480
Maiar
Posté le 09-07-2016 à 13:16:35  profilanswer

Les meufs qui osent s'exprimer ailleurs que sur greluches...  Ou va le monde ?

---------------
n°46362630
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-07-2016 à 13:38:06  profilanswer

C'est pas plutot toi qui débarque sur les topics où les greluches causent déjà?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46362831
_Lahoma_
Posté le 09-07-2016 à 14:02:55  profilanswer

Je poste, du coup. Bah ouais, je suis prof :o
Par contre, je suis en vacances que depuis mardi, désolée pour le retard :/

Faut aussi que j'aille sur GSNALF ou c'est bon ?

n°46363571
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-07-2016 à 16:08:35  profilanswer

[:cacatomique:4]

n°46363618
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2016 à 16:18:12  answer

Toute cette tension sur le topic depuis quelques pages...

n°46365780
Coccynelle​uh
Posté le 09-07-2016 à 23:26:45  profilanswer

Le topic a ses regles :/

n°46367800
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2016 à 12:30:19  profilanswer

Ça sent le chemin boueux tout ça :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°46370905
Modération
Posté le 10-07-2016 à 18:07:00  answer

Du coup je te rends service en t'évitant de rester alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 10-07-2016 à 18:07:59
n°46371018
Modération
Posté le 10-07-2016 à 18:19:05  answer

Sur le reste, tout le monde semble tendu, donc on sort, on respire un grand coup, et on évite de venir poster un truc qu'on regrettera :o

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 10-07-2016 à 18:19:13
n°46371068
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2016 à 18:25:33  profilanswer

Modération a écrit :

Sur le reste, tout le monde semble tendu, donc on sort, on respire un grand coup, et on évite de venir poster un truc qu'on regrettera :o

C'est normal, c'est jusqu'à la rupture ici  :o  

Nonnnnnn, rien de rien, non je ne ...  :D  

C'était le message d'humour sponsorisé par *****

n°46382044
toupouri
Posté le 11-07-2016 à 13:46:32  profilanswer

:hello:

Le "divorce" est parfois cité comme motif légitime pour résilier un contrat de façon anticipée.

Dans le cas de concubinage, avez-vous déjà réussi à résilier des contrats (abonnement internet, canalsat...) en invoquant une "séparation" ?

Dans certains cas, suite à la séparation et au partage des biens, une personne peut se retrouver avec un abonnement sans l'équipement pour en jouir ou inversement.

n°46382145
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 13:53:32  profilanswer

toupouri a écrit :

:hello:

Le "divorce" est parfois cité comme motif légitime pour résilier un contrat de façon anticipée.

Dans le cas de concubinage, avez-vous déjà réussi à résilier des contrats (abonnement internet, canalsat...) en invoquant une "séparation" ?

Dans certains cas, suite à la séparation et au partage des biens, une personne peut se retrouver avec un abonnement sans l'équipement pour en jouir ou inversement.

Hello ! Essaye le topic des juristes à mon avis...

---------------
n°46387666
Colonelle
Saucisselike
Posté le 11-07-2016 à 22:07:51  profilanswer

Allez, comme ce topic manque un peu de rupture , je vais vous en raconter quelques unes. Je finis par la plus longue et la plus ancienne pour l'effet stylistique :o

- le mec tampon, première vraie relation après une grosse rupture. Je n'étais pas attachée à lui mais c'était intense ( [:riot_] )
Un jour il m'appelle et me dit qu'il préfère qu'on arrête : OK. J'arrivais chez une copine, et je lui ai annoncé ma rupture avec un léger différé et en rigolant, et comme elle m'avait vachement soutenu pour la rupture précédente on en bien rigolé à deux :D
J'ai quand même eu un coup de flippe après, le mec "photographe amateur" avait pris pas mal de clichés  [:princesse pipi]  
Il les avait supprimés au fur et à mesure mais apparemment il y a quand même moyen de restaurer. En somme si un jour je deviens célèbre et qu'il tente de me faire chanter, comme je ne cède pas au chantage  [:alea31:3]  vous pourrez vérifier dans Entrevue un random site web comme j'étais bonnasse quand j'étais jeune  [:loolacol]  

- l'élite. Un mec beau, sympa, cultivé, très drôle. Je n'arrivais pas à savoir si on était vraiment en couple ou pas, genre quand on se retrouvait il me faisait la bise (après on faisait quand même la baise :o ) ( [:riot_] )  
Bon le seul problème c'est que je pense qu'on n'était pas fondamentalement attirés l'un par l'autre : lui faisait assez éphèbe alors que je les préfère virils et velus, et moi j'avais l'impression d'être trop femme, d'avoir trop de nichons, trop de besoins sexuels  [:xaero]  En bref j'avais envie de niquer (avec d'autres). Je pars sans lui en vacances, je me retiens (bon OK le mec avec qui j'aurais pu fauter était un pote de mon père, j'avais deux fois raison de me retenir), et en rentrant je l'appelle - il comprend que je ne tiens pas à continuer, il est OK, et il me dit qu'il n'avait jamais eu de rupture aussi propre :D L'élite je vous dis*. Je regrette qu'on ait perdu contact, c'était vraiment un mec super chouette.
*bien après l'avoir perdu de vue, et mon arrivée sur HFR, j'ai réalisé qu'il en était  [:sire de botcor:1]  

- le mec pour qui j'ai fait tampon. Moi dans ma période open ( [:riot_] ) , lui sortant d'une relation longue.
Il avait tout pour me plaire sur le papier, mais il y avait un truc qui ne coulait pas de source.
Je me souviens que le mec avait insisté à mort pour que je prenne ses clés, j'avais fini par accepter pas ultra convaincue mais bon [:ixam:2]  
Résultat il m'appelle peu de temps après pour me dire qu'il a rencontré la nouvelle femme de sa vie. J'ai dû traverser Paris pour lui rendre ses putains de clés dont je n'avais même pas voulu [:clooney38]  
J'étais pas très émue par la rupture en elle-même  [:angellus2:3] en revanche c'est à ce moment que je me suis dit qu'il était temps que j'arrête un peu de faire de la merde (aka : [:riot_]  avec des mecs qui ne me plaisaient pas complètement) et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré mon mec.

- le premier. Pas de smiley alakon ici  [:popol]  c'était un vrai gros chagrin d'amour  [:gaga cry]  
Alors déjà à part des bisous et des pelotages quelques années avant, moi j'étais novice du truc (et j'avais peur de mourir vierge  [:cmshadow] )
Quelques occasions non saisies (ex-nigaude inside), quelques beaux ratals, et puis plus tellement de mecs à mon goût.
Et un jour, blind date organisé par une copine. Gros coup de foudre avec ce brun ténébreux   [:edwy:3] (assez large de carrure [:paydaybear:3] voire un peu  [:joprime:5] )  
Il me quitte une première fois genre six mois après notre rencontre, parce qu'il avait peur de ne pas me rester fidèle [:sgt-d:2] Je pleure toute la nuit devant le téléthon  [:le depotoir de gary:5]  
Il revient aussi sec vers moi ( [:riot_] ).
Un an et quelques mois après, il réussit le concours de l'internat de médecine. Et là du jour au lendemain plein de nanas commencent à le voir comme moi  : plus seulement [:mister yoda:1]  mais  [:edwy:3]
Au même moment, je pars quelque temps en stage, sans me méfier de rien  [:zzozo]  
A mon retour il est tout bizarre mais ne veut rien lâcher (à part la purée [:riot_] ).
La fois suivante où je le revois, il m'avoue qu'il m'a trompée et qu'il me quitte.
J'ai tout fait pour le retenir, j'étais trop in love [:theredled]  
Mais à part le remettre dans mon plumard à un certain nombre de reprises je n'y suis pas parvenue. J'ai réalisé que c'était un con ( :o) le jour où après avoir trompé sa nana avec moi, il m'a dit qu'il était amoureux d'elle.
Moi je veux bien niquer mais pas s'il y a de l'amour ailleurs  [:prems] du coup ça m'a aidé à définitivement tirer un trait sur lui.
Je lui en ai voulu jusqu'à assez récemment, davantage pour le coup à l'amour propre que pour le chagrin tout court. Comme on a des amis communs, je savais grossi modo où il en étaitde sa vie, et me souviens avoir eu un rictus de satisfaction en voyant qu'il en était là où j'avais prédit qu'il arriverait un jour. Mais finalement aujourd'hui je trouve ça un peu triste, je suis bien contente de ne pas avoir fait ma vie avec lui  [:lechiendejohnny:4] et je lui souhaite même des bonnes choses.

Et désolée mais là niveau ruptures je crois que j'ai tout donné là  [:barracus:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46388288
bouh94
Posté le 11-07-2016 à 22:49:21  profilanswer

[:hello]
et super bien raconté en plus :d

n°46388366
Xeonlolz
Posté le 11-07-2016 à 22:52:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Allez, comme ce topic manque un peu de rupture , je vais vous en raconter quelques unes. Je finis par la plus longue et la plus ancienne pour l'effet stylistique :o

- le mec tampon, première vraie relation après une grosse rupture. Je n'étais pas attachée à lui mais c'était intense ( [:riot_] )
Un jour il m'appelle et me dit qu'il préfère qu'on arrête : OK. J'arrivais chez une copine, et je lui ai annoncé ma rupture avec un léger différé et en rigolant, et comme elle m'avait vachement soutenu pour la rupture précédente on en bien rigolé à deux :D
J'ai quand même eu un coup de flippe après, le mec "photographe amateur" avait pris pas mal de clichés [:princesse pipi]
Il les avait supprimés au fur et à mesure mais apparemment il y a quand même moyen de restaurer. En somme si un jour je deviens célèbre et qu'il tente de me faire chanter, comme je ne cède pas au chantage [:alea31:3] vous pourrez vérifier dans Entrevue un random site web comme j'étais bonnasse quand j'étais jeune [:loolacol]

- l'élite. Un mec beau, sympa, cultivé, très drôle. Je n'arrivais pas à savoir si on était vraiment en couple ou pas, genre quand on se retrouvait il me faisait la bise (après on faisait quand même la baise :o ) ( [:riot_] )
Bon le seul problème c'est que je pense qu'on n'était pas fondamentalement attirés l'un par l'autre : lui faisait assez éphèbe alors que je les préfère virils et velus, et moi j'avais l'impression d'être trop femme, d'avoir trop de nichons, trop de besoins sexuels [:xaero] En bref j'avais envie de niquer (avec d'autres). Je pars sans lui en vacances, je me retiens (bon OK le mec avec qui j'aurais pu fauter était un pote de mon père, j'avais deux fois raison de me retenir), et en rentrant je l'appelle - il comprend que je ne tiens pas à continuer, il est OK, et il me dit qu'il n'avait jamais eu de rupture aussi propre :D L'élite je vous dis*. Je regrette qu'on ait perdu contact, c'était vraiment un mec super chouette.
*bien après l'avoir perdu de vue, et mon arrivée sur HFR, j'ai réalisé qu'il en était [:sire de botcor:1]

- le mec pour qui j'ai fait tampon. Moi dans ma période open ( [:riot_] ) , lui sortant d'une relation longue.
Il avait tout pour me plaire sur le papier, mais il y avait un truc qui ne coulait pas de source.
Je me souviens que le mec avait insisté à mort pour que je prenne ses clés, j'avais fini par accepter pas ultra convaincue mais bon [:ixam:2]
Résultat il m'appelle peu de temps après pour me dire qu'il a rencontré la nouvelle femme de sa vie. J'ai dû traverser Paris pour lui rendre ses putains de clés dont je n'avais même pas voulu [:clooney38]
J'étais pas très émue par la rupture en elle-même [:angellus2:3] en revanche c'est à ce moment que je me suis dit qu'il était temps que j'arrête un peu de faire de la merde (aka : [:riot_] avec des mecs qui ne me plaisaient pas complètement) et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré mon mec.

- le premier. Pas de smiley alakon ici [:popol] c'était un vrai gros chagrin d'amour [:gaga cry]
Alors déjà à part des bisous et des pelotages quelques années avant, moi j'étais novice du truc (et j'avais peur de mourir vierge [:cmshadow] )
Quelques occasions non saisies (ex-nigaude inside), quelques beaux ratals, et puis plus tellement de mecs à mon goût.
Et un jour, blind date organisé par une copine. Gros coup de foudre avec ce brun ténébreux [:edwy:3] (assez large de carrure [:paydaybear:3] voire un peu [:joprime:5] )
Il me quitte une première fois genre six mois après notre rencontre, parce qu'il avait peur de ne pas me rester fidèle [:sgt-d:2] Je pleure toute la nuit devant le téléthon [:le depotoir de gary:5]
Il revient aussi sec vers moi ( [:riot_] ).
Un an et quelques mois après, il réussit le concours de l'internat de médecine. Et là du jour au lendemain plein de nanas commencent à le voir comme moi : plus seulement [:mister yoda:1] mais [:edwy:3]
Au même moment, je pars quelque temps en stage, sans me méfier de rien [:zzozo]
A mon retour il est tout bizarre mais ne veut rien lâcher (à part la purée [:riot_] ).
La fois suivante où je le revois, il m'avoue qu'il m'a trompée et qu'il me quitte.
J'ai tout fait pour le retenir, j'étais trop in love [:theredled]
Mais à part le remettre dans mon plumard à un certain nombre de reprises je n'y suis pas parvenue. J'ai réalisé que c'était un con ( :o) le jour où après avoir trompé sa nana avec moi, il m'a dit qu'il était amoureux d'elle.
Moi je veux bien niquer mais pas s'il y a de l'amour ailleurs [:prems] du coup ça m'a aidé à définitivement tirer un trait sur lui.
Je lui en ai voulu jusqu'à assez récemment, davantage pour le coup à l'amour propre que pour le chagrin tout court. Comme on a des amis communs, je savais grossi modo où il en étaitde sa vie, et me souviens avoir eu un rictus de satisfaction en voyant qu'il en était là où j'avais prédit qu'il arriverait un jour. Mais finalement aujourd'hui je trouve ça un peu triste, je suis bien contente de ne pas avoir fait ma vie avec lui [:lechiendejohnny:4] et je lui souhaite même des bonnes choses.

Et désolée mais là niveau ruptures je crois que j'ai tout donné là [:barracus:1]

Ton discours est très bien avec tout ces stormtroopers..  Ahah :o
Et après on dit qu'ils savent pas viser !

n°46392981
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-07-2016 à 12:28:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui...
Parce que madame a décidé de rompre "brutalement" cette situation, en se mettant à sortir et partir des WE...

Mais si madame était devenue une simple coloc, en quoi ça te gênait qu'elle sorte ?
Tant qu'elle ramène pas un gars dans l'appart  [:spamafoote]  

zeurayne a écrit :

Enfin je ne sais pas trop, aujourdhui je suis plus bugé sur la femme que jai rencontré que sur ce que mon ex fait.

Et cette femme, ça ne la dérange pas ta situation ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46393071
arthas77
Posté le 12-07-2016 à 12:40:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais si madame était devenue une simple coloc, en quoi ça te gênait qu'elle sorte ?
Tant qu'elle ramène pas un gars dans l'appart  

On a un gamin.

Message édité par arthas77 le 12-07-2016 à 12:41:16
n°46393439
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2016 à 13:22:52  profilanswer

Et ? Tu étais là pour t'en occuper pendant qu'elle sort, rien ne t'interdit de sortir et de lui confier la garde certains soirs aussi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46396884
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-07-2016 à 17:36:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Tant qu'elle ramène pas un gars dans l'appart  [:spamafoote]  

avitasse a écrit :

Et cette femme, ça ne la dérange pas ta situation ?

Je ne sais pas vraiment, on ne parle pas forcement de ça.

Après la remarque est pertinente, le sujet n'est jamais abordé.

Mais je pense que ya un peu de gêne..

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°46400058
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 23:48:50  answer

Trop. Gros.  :jap:

n°46401082
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-07-2016 à 09:01:45  profilanswer

c'est qui cette chiesse ?
quelqu'un me fait un résumé ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46401173
Maiar
Posté le 13-07-2016 à 09:15:08  profilanswer

Un forumeur qui avait mille vie :o  
Et qui a même fait mourir un de ses personnages  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1626_1.htm

---------------
n°46407937
rapha-35
Posté le 13-07-2016 à 19:21:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par rapha-35 le 13-07-2016 à 19:23:56
n°46408005
arthas77
Posté le 13-07-2016 à 19:29:22  profilanswer

Je ne crois pas qu'elle cherche à avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de ton pote... :o  
Ton pote a vu que le terrain de chasse est ouvert...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)