Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46356000
Bitman
STAY APART
Posté le 08-07-2016 à 16:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

elle (a) fait des conneries? et? on est qui ici pour prendre alors des décisions à sa place? :??:

ouais enfin t'es pas le boss du topic non plus ils ont le droit d'avoir leur opinion les gens tu sais :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 16:04:11  profilanswer

n°46356004
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-07-2016 à 16:04:28  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben moi ce qui passe pas c'est qu'on veuille décider à la place de josette sur un truc aussi grave  

Je tiens à SA liberté de choix, n'étant pas impactée personnellement.

:lol: Comme si josette2²+2² avait besoin de nous pour prendre une décision  :D  

Tu la sens fragile la josette ? Nope, elle gère parfaitement son histoire (vraie ou pas). Mais t'inquiète, dans 1 semaine on aura un autre évènement à la PBLV qui fera hurler le topic  ;)

n°46356010
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-07-2016 à 16:05:03  profilanswer

Ouais mais une fois ça suffit, tout les 3 postes c'est lourd

n°46356037
arthas77
Posté le 08-07-2016 à 16:06:29  profilanswer

Si josette2^3 a pris sa décision, grand bien lui fasse mais qu'elle l'assume pleinement.

n°46356313
wizza
Posté le 08-07-2016 à 16:28:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si josette2^3 a pris sa décision, grand bien lui fasse mais qu'elle l'assume pleinement.

Que tu sois revanchard envers ton ex qui a osé te quitter c'est une chose, par contre c'est relou que ça te fasse dire des conneries à tout va :/
Il a voulu un enfant avec elle. Et même maintenant il ne lui demande pas d'avorter, il lui dit même qu'il va revenir avec elle. Alors qu'il assume lui aussi, non ? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 08-07-2016 à 16:28:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46356354
arthas77
Posté le 08-07-2016 à 16:32:01  profilanswer

wizza a écrit :

Il a voulu un enfant avec elle. Et même maintenant il ne lui demande pas d'avorter, il lui dit même qu'il va revenir avec elle. Alors qu'il assume lui aussi, non ? :heink:

On ne saura jamais, vu qu'il ment comme il respire ou alors il n'assume même pas ses dires. Le mec, c'est Schrödinger en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 16:38:26
n°46356466
Dolores
Posté le 08-07-2016 à 16:40:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle a déjà des doutes sur la sincérité du mec, mais vu qu'elle était amoureuse, et comme l'amour est aveugle...  
C'était à elle de se méfier et pas se baser sur les dires...
Je parie qu'il n'y aura pas de PA  :D

Bah elle le savait pas avant de tomber enceinte que c'était un super mythomane, relis l'histoire. :spamafote:  
Et même s'il n'y en a pas, ça coûte quoi de tenter ?

n°46356478
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2016 à 16:40:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

On ne saura jamais, vu qu'il ment comme il respire. Le mec, c'est Schrödinger en fait  :D

A supposer que l'histoire de Josette soit vraie.
Qu'il l'ait vraiment voulu ou non, cet enfant, à la limite on s'en fout :
- il lui a dit le vouloir
- cet enfant est et était désiré par Josette

Je ne comprends absolument pas cet entêtement à vouloir décider de ce qui est bon pour la femme (ce qui n'empêche pas de la prévenir de ce qui peut arriver, ce que font plein de forumeurs très respectueusement) et pour l'enfant (idem).
Cette attitude qui consiste à considérer que l'utérus d'une femme enceinte est une propriété publique dont on peut voter 1 pour LE GARDER et 2 pour L'ELIMINER me donne envie de gerber. Tu (vous pouvez) peux avoir ton opinion sur le sujet, ta conscience, tes certitudes, mais bordel ce n'est ni ton corps ni ton gamin.
Là j'ai l'impression de lire quelques mecs ultra aigris et incapables de prendre le moindre recul sur leur situation personnelle mais qui vont expliquer à une femme ce qui est bon pour elle.

Message édité par Colonelle le 08-07-2016 à 16:41:41

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46356547
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-07-2016 à 16:45:07  profilanswer

L'avortement peut être une réponse, mais ce qui est ridicule et choquant, c'est la façon dont certains (dont toi) considèrent que c'est la seule solution.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°46356696
arthas77
Posté le 08-07-2016 à 16:55:52  profilanswer

L'enfant peut être adopté et sera très bien dans une nouvelle famille [:draculax]  

Ou être placé à la DDASS  :sweat:

De toute facon, l'enfant sera, plus ou moins, convaincu qu'il est né au mauvais moment....

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 16:57:28
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 16:55:52  profilanswer

n°46356725
Maiar
Posté le 08-07-2016 à 16:57:15  profilanswer

wizza a écrit :

Que tu sois revanchard envers ton ex qui a osé te quitter  

Je ne suis pas la seule à avoir cette impression :D
Au moins quand il lavait le dos de son ex, il était moins aigri :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46356746
Dolores
Posté le 08-07-2016 à 16:58:18  profilanswer

[:rofl]

n°46356786
arthas77
Posté le 08-07-2016 à 16:59:59  profilanswer

wizza a écrit :

Que tu sois revanchard envers ton ex qui a osé te quitter c'est une chose, par contre c'est relou que ça te fasse dire des conneries à tout va :/

Maiar a écrit :

Je ne suis pas la seule à avoir cette impression :D

Je ne vois pas le rapport, en plus je ne suis pas le seul ici à soutenir l'idée d'IVG.  ;)  

n°46356789
van_fanel
Posté le 08-07-2016 à 17:00:12  profilanswer

Comment ca chalute en raclant les coraux lo  [:am72:5]  

[:gilgamesch]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46356860
kandyae
Posté le 08-07-2016 à 17:05:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'enfant peut être adopté et sera très bien dans une nouvelle famille [:draculax]  

Ou être placé à la DDASS  :sweat:

De toute facon, l'enfant sera, plus ou moins, convaincu qu'il est né au mauvais moment....

Tu penses que l'enfant sera mieux à la DDASS, que avec sa mère?  [:mangaflip]  

---------------
Everything happens for a reason
n°46357099
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-07-2016 à 17:22:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne vois pas le rapport, en plus je ne suis pas le seul ici à soutenir l'idée d'IVG.  ;)  

Ce qui est gênant c'est de soutenir cette idée. On peut en discuter, donner le pour et le contre de chaque décision etc. Mais on ne dit pas à quelqu'un que ça serait mieux d'avorter, pas plus qu'on essaye d'imposer à quelqu'un de garder un embryon dont il ne veut pas. C'est un choix et l'un n'est pas en soi meilleur que l'autre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46357129
wizza
Posté le 08-07-2016 à 17:25:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne vois pas le rapport, en plus je ne suis pas le seul ici à soutenir l'idée d'IVG. ;)

Non aucun rapport. C'est sur le fait qu'elle devrait assumer seule cet enfant si elle veut pas avorter, en ne demandant de PA.
Comme si elle comptait exploiter ce pauvre homme qui n'a rien demandé.
C'est dur hein, de lire et comprendre :/

Message édité par wizza le 08-07-2016 à 17:25:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46358509
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2016 à 19:57:09  answer

Bitman a écrit :

ouais enfin t'es pas le boss du topic non plus ils ont le droit d'avoir leur opinion les gens tu sais :o

Là, ce n'est plus une opinion, c'est à la limite du harcelement - tout plein de connards et de bienpensantes qui prennent la meuf de haut et sont à la limite d'exiger qu'elle avorte depuis cinq pages. Je trouve ça carrément dégueulasse, voire immonde (à tel point que ça me fait sortir du lurkage).

Non mais sérieux, rien ne permet d'affirmer qu'elle ne s'occuppera pas bien de l'enfant, ni qu'elle fait forcément le mauvais choix. Rien. Et quant à l'autre abruti, arthas666 (ou genre) qui assène qu'elle le verra toujours comme l'enfant du mensonge (et pourquoi pas carrément le démon ?), franchement mais ferme ta bouche, mec - t'étais un peu moins con et péremptoire quand tu pleurnichais après ta meuf, dis donc...

J'ai une bonne amie qui s'est retrouvée dans une situation comparable à celle de Josette8, l'aspect mythomanie en moins. Cela faisait cinq ans qu'elle était la maîtresse d'un homme mariée - elle l'aimait mais lui la promenait, disant vouloir quitter sa femme (c'était toujours une question de semaines, mais ça n'arrivait jamais). Elle s'est retrouvée enceinte, elle a voulu le garder, lui s'est barré. On pensait tous qu'elle faisait une énorme connerie, on ne s'est pas privés de lui dire. Sauf qu'en fait non : ça fait trois ans que l'enfant est là, elle l'élève en mère célibataire, elle n'a jamais été aussi heureuse - elle est total épanouie, ça lui a fait un bien fou. Bref, y a pas de certitude en la matière. Et encore moins quand il s'agit de juger via un forum internet.  

C'est sa décision, bordel, ça la regarde, taisez-vous un peu.

n°46358554
Coccynelle​uh
Posté le 08-07-2016 à 20:03:20  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est à elle seule de choisir. Elle a dit à plusieurs reprises qu'elle voulait le garder. Du coup, je ne vois pas pourquoi certains boulets (et je pèse mes mots) viennent encore lui conseiller d'avorter.

+1

arthas77 a écrit :

Alors assume seule. Surtout si le père ne voulait pas d'enfant.

Mais il le voulait cet enfant ! Elle ne lui a pas fait dans le dos, il doit assumer ses conneries aussi !
Le délai est dépassé en France, elle veut garder son enfant (qui est à elle aussi soit dit en passant), pourquoi lui rabacher le fait d'avorter ailleurs. c'est une expérience qui peut être traumatisante, elle s'est attaché à cet enfant, elle l'a voulu, son ex le voulait aussi. Il y a pas de débat à avoir sur ça.
J'suis pas contre l'avortement, ça doit être fait parce qu'on le souhaite, dans "Interruption VOLONTAIRE de Grossesse", il y a volontaire, et c'est interdit de forcer qui que ce soit de se faire avorter.

n°46358566
Coccynelle​uh
Posté le 08-07-2016 à 20:04:26  profilanswer

:D

n°46358636
Xeonlolz
Posté le 08-07-2016 à 20:12:46  profilanswer

+1 je lis de temps en temps et je pense la même chose

n°46358675
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-07-2016 à 20:16:32  profilanswer

merci, je te connais pas, mais merci je t'aime  [:viewtifulgro:3]  
bon moi j'ai été plus vulgaire dans mes mots, les tiens vont peut etre mieux passer :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46358765
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2016 à 20:28:19  answer

psychatricmeuh a écrit :

merci, je te connais pas, mais merci je t'aime  [:viewtifulgro:3]  
bon moi j'ai été plus vulgaire dans mes mots, les tiens vont peut etre mieux passer :D

[:clara44]

Je ne t'ai pas trouvée vulgaire pour un sou. Et puis, de toute façon, la vraie vulgarité ne se niche pas dans les mots, mais dans les comportements - il y a quelques personnes, ces dernières pages, qui n'ont pas aligné un seul gros mot mais qui mériteraient quand même la médaille d'or du genre.  

n°46358835
Maiar
Posté le 08-07-2016 à 20:36:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bah écoute, tu as donné ton opinion (à plusieurs reprises) sur une possible interruption de grossesse alors que Josette a dit clairement qu'elle voulait garder l'enfant. Je pense que je peux aussi donner une opinion sur ce qui transparaît dans tes messages quand bien même tu ne m'as pas demandé mon avis  [:miniours:2]

---------------
n°46359979
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2016 à 22:20:03  profilanswer

Bitman a écrit :

Quoi, tu veux dire que des hommes ont le droit de s'exprimer sur un sujet qui touche les femmes ?!

Tain les nanas du topic en mode chiennes de garde et wishful thinking puissance maximale.

Si vous ne voulez pas être jugées ou avoir des avis divergents, ouvrez un blog.

Message édité par Paul le Poulpe le 08-07-2016 à 22:21:40
n°46360006
Subarashi
Posté le 08-07-2016 à 22:22:22  profilanswer

Ça sent fort la féminazie ici :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°46360040
van_fanel
Posté le 08-07-2016 à 22:28:55  profilanswer

en plus elles sont obligées de se créer un multi :/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46360050
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2016 à 22:30:06  answer

Ça sent fort le gros con frustré ici :/

n°46360123
Maiar
Posté le 08-07-2016 à 22:37:56  profilanswer

Moi je trouve juste relou de parler sans cesse IVG à une meuf qui clairement ne veut pas :D si elle serait venu en posant la question "Je fais quoi de l'ET dans mon ventre ? " et que certains conseillent l'IVG bah voilà, c'est comme ça. Chacun peut effectivement dire ce qu'il ferait à la place de Josette.
Là, la meuf a dit clairement qu'elle voulait garder le gamin (sa décision est prise). Mais non, il y a encore des gens pour lui répéter à tout bout de champ "Go IVG, si c'est trop tard ici go Pays Bas", certains ont même proposé de cotiser pour payer le voyage (mais WTF :D). Franchement c'est que ça qui me dérange.
Après si vous pensez que je suis feminazi bah vous vous trompez lourdement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 08-07-2016 à 22:39:14

---------------
n°46360221
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2016 à 22:47:57  profilanswer

Parce que pour certains, faire un bébé par défaut avec un con mythomane, ça leur semble aberrant comme projet de vie. C'est ni bien ni mal de l'exprimer mais c'est encore leur droit sans que la girl-police prennent les gens pour des demeurés qui ne connaissent pas le poids de l'IVG. C'est pas plus con, vu la situation, que l'avis-fifille "ils le désiraient tous les deux, je vois pas où est le souci dans la situation"...

Et après comme tout le temps sur les forums, on prend les avis qui nous intéressent et on zappe les autres. Personne ne va aller lui forcer la main dans la vraie vie, évidemment qu'elle fait ce qu'elle veut

n°46360305
van_fanel
Posté le 08-07-2016 à 22:57:09  profilanswer

Comme si elle allait tenir compte d'un forum quoi. WAIT :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46360323
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-07-2016 à 23:00:10  profilanswer

Comme si c'était pas du bullshit surtout... :sarcastic:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46360332
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-07-2016 à 23:01:20  profilanswer

van_fanel a écrit :

Comme si elle allait tenir compte d'un forum quoi. WAIT :o

:D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46360361
Maiar
Posté le 08-07-2016 à 23:06:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que pour certains, faire un bébé par défaut avec un con mythomane, ça leur semble aberrant comme projet de vie. C'est ni bien ni mal de l'exprimer mais c'est encore leur droit sans que la girl-police prennent les gens pour des demeurés qui ne connaissent pas le poids de l'IVG. C'est pas plus con, vu la situation, que l'avis-fifille "ils le désiraient tous les deux, je vois pas où est le souci dans la situation"...

Et après comme tout le temps sur les forums, on prend les avis qui nous intéressent et on zappe les autres. Personne ne va aller lui forcer la main dans la vraie vie, évidemment qu'elle fait ce qu'elle veut

A l'occasion, tu pourras citer un post où j'ai une avis-fifille ? Ça m'intéresse :o

Moi je dis juste que c'est sa décision et que rabâcher IVG sans cesse c'est chiant (putain, mais il faut le dire combien de fois pour que les gens comprennent ?).

Et pour être sincère, le projet de faire un gamin avec un con comme ça me semble aberrant aussi :o Mais il faut bien que des gens se dévouent pour faire des enfants pendant que les childfree restent tranquilles  [:prodigy]

---------------
n°46360375
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-07-2016 à 23:09:01  profilanswer

Vous pouvez restez entre vous si vous méprisez ceux qui ne le sont pas.

n°46360390
van_fanel
Posté le 08-07-2016 à 23:11:39  profilanswer

ça existe déjà, ça s'appelle greluches :o

lilyz a écrit :

Comme si c'était pas du bullshit surtout... :sarcastic:

aussi oué, et quand tu vois les diatribes enflammées lo...  [:the coli:4] chiesse doit bien se marrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 08-07-2016 à 23:14:20

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)