| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouais mais une fois ça suffit, tout les 3 postes c'est lourd |
arthas77 | Si josette2^3 a pris sa décision, grand bien lui fasse mais qu'elle l'assume pleinement. |
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 08-07-2016 à 16:28:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 16:38:26 |
Dolores |
Bah elle le savait pas avant de tomber enceinte que c'était un super mythomane, relis l'histoire. |
Colonelle Saucisselike |
Je ne comprends absolument pas cet entêtement à vouloir décider de ce qui est bon pour la femme (ce qui n'empêche pas de la prévenir de ce qui peut arriver, ce que font plein de forumeurs très respectueusement) et pour l'enfant (idem). Message édité par Colonelle le 08-07-2016 à 16:41:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arthas77 | L'enfant peut être adopté et sera très bien dans une nouvelle famille Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 16:57:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:55:52 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | |
arthas77 |
|
van_fanel |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wizza |
Message édité par wizza le 08-07-2016 à 17:25:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 19:57:09 ![]()
|
Coccynelleuh |
+1
|
Coccynelleuh |
|
Xeonlolz | +1 je lis de temps en temps et je pense la même chose |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 20:28:19 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tain les nanas du topic en mode chiennes de garde et wishful thinking puissance maximale. Si vous ne voulez pas être jugées ou avoir des avis divergents, ouvrez un blog. Message édité par Paul le Poulpe le 08-07-2016 à 22:21:40 |
Subarashi | Ça sent fort la féminazie ici --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 22:30:06 ![]() |
Maiar | Moi je trouve juste relou de parler sans cesse IVG à une meuf qui clairement ne veut pas Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-07-2016 à 22:39:14 --------------- There was a fish in the percolator |
van_fanel |
lilyz Violon dinde | Comme si c'était pas du bullshit surtout... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Maiar |
Moi je dis juste que c'est sa décision et que rabâcher IVG sans cesse c'est chiant (putain, mais il faut le dire combien de fois pour que les gens comprennent ?). Et pour être sincère, le projet de faire un gamin avec un con comme ça me semble aberrant aussi --------------- There was a fish in the percolator |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
van_fanel | ça existe déjà, ça s'appelle greluches
aussi oué, et quand tu vois les diatribes enflammées lo... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-07-2016 à 23:14:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |