| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:04:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arthas77 | Vaut mieux un chat qu'un enfant, il ne demande pas le dernier iPhone Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 15:06:16 |
deadpool | Y en a ici, t'as l'impression qu'ils font déjà chauffer la fuego pour amener Josette en grande bretagne quoi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En même temps elle a pas demandé de proposition sur le fait de garder ou pas le bébé, donc il n'y a pas de débat |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 08-07-2016 à 15:15:42 --------------- There was a fish in the percolator |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
tck-lt |
Oui mais pas de scandale en fait. La mère, ultra catho, a donné l'ainée à l'Eglise (nonne). Valait donc mieux faire passer sa fille pour une trainée qui couche avant le mariage plutôt que ce soit elle, veuve, qui prenne. Elle était pas commode selon les dires de mon père. On marie la fille au plus vite et hop, c'est réglé. Il n'était pas d'ailleurs présent à la naissance et l'a reconnu après. L'accouchement a eu lieu à la ferme familiale. Il sait aussi que la benjamine de ses sœurs est d'un 3ème père. Ma grand-mère officielle n'était donc pas mieux que la matriarche SLM>Quand bien même qu'elle n'est pas conscience du boulot que cela représente, elle me parait quand même apte à savoir s'occuper de son gamin et l'assumer financièrement. T'es un intégriste de l'IVG en fait non ? Donc tous les déficients mentaux, handicapés, les gays, les femmes seules and co n'ont pas le droit d'avoir d'enfant car ils ne pourraient pas s'en occuper correctement selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-07-2016 à 15:29:28 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:23:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 15:35:44 |
Dolores |
So what ? Perso j'aurais les moyens d'assumer un gamin seule, mais c'est pas pour ça que je me priverais de demander une pension alimentaire au père tiens, je vais me gêner. |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 15:38:29 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 15:41:22 |
van_fanel |
Dolores |
Et alors ? Pourquoi ça serait à elle d'assumer ses mensonges ? Ça serait plutôt à lui de prendre ses responsabilités en lui filant une PA tiens. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2016 à 15:47:48 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Le conseil ne te plait pas donc on devrait fermer notre gueule ? edit : Oki c'est dredi mais je suis choqué Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 08-07-2016 à 15:48:59 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
|
Bitman STAY APART | moi je pense qu'elle devrait lui frotter le dos sous la douche, ca regle plein de problemes |
Bitman STAY APART | et s'inscrire a un club de "théatre" |
arthas77 |
|
van_fanel |
|
arthas77 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
deadpool |
|
|
van_fanel |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |