| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 08:40:36 ![]() ![]() |
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 08:41:53 ![]() Toujours pas bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 08:42:22 |
Odessa |
|
Colonelle Saucisselike |
Aussi douloureuse que cette situation puisse être, j'ai du mal à comprendre que tu ne te contentes que de "déductions". Je comprends aussi que tu aies envie d'être indépendante, mais tu es dans une situation très précaire, avec bientôt un enfant à charge. Je te recommande chaudement pour toi et pour l'enfant de mettre les choses au clair avec son père et de préparer tes arrières. Sa femme et ses enfants ne sont pour rien dans la situation, mais le tien non plus. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 06-07-2016 à 09:10:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deadpool |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 06-07-2016 à 09:15:05 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 09:15:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
deadpool |
edit : un intérêt historique. C'était novateur à l'époque. C'est généralisé depuis. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 06-07-2016 à 09:22:33 |
lilyz Violon dinde |
deadpool |
|
lilyz Violon dinde |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deadpool |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 09:57:29 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il y a encore de la rupture ou on commence la correction des copies du bac philo ? |
mister_slowhand |
|
Coccynelleuh |
Phenom | Du coup, ton rencard de ce soir est annulé Odessa ? |
labul67 | pas simple l'histoire de josette ! |
arthas77 | Bon au moins c'est clair, il a choisi sa femme...
|
Coccynelleuh | Elle sait que tu es enceinte ?
|
Grumms Aimé de tous | Du coup elle en dit quoi sa femme des plans à 3 bi sexuels ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | Le rêve, il vit avec ses deux femmes et ses 3 enfants. Lui n'a pas besoin de travailler, ce sont les femmes qui ramènent l'argent |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |