| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:23:55 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
because the night belongs to lovers |
Et ce, quels que soient les gens qui l élèvent, et tissent des liens avec lui. Son histoire doit lui être connue (et si possible, pas seulement sous la forme "ton père est un salaud" , même si parfois c'est difficile). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
lilyz Violon dinde |
Enfin bref, tout ça parce que je t'ai fait remarquer que tu te contredisais. Message édité par lilyz le 05-07-2016 à 14:34:28 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Même si ça n'est pas la seule chose, bien sûr. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:36:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
MireilleTrunks Darling ! | Je veux pas débouler sur mon cheval blanc et te traiter de menteuse (d'autant que c'est justement le sujet de votre couple C'est peut-être facile de tromper quelqu'un, mais un établissement bancaire pour un financement immobiler mouais ... pas impossible mais ça aurait dû coincer quelque part. Perso j'accroche pas à l'histoire mais c'est mon choix Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2016 à 14:42:30 |
wizza | Non mais sérieux ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lilyz Violon dinde | C'est bon, il ne veut pas avoir tort... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mister_slowhand |
|
Grumms Aimé de tous |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 05-07-2016 à 14:41:52 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et le nombre fait la raison, c'est bien connu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
deadpool |
|
mister_slowhand |
|
arthas77 | L'enfant de josette8 n'est même pas né qu'on parle déjà de droit à la filiation... |
lilyz Violon dinde |
Le soucis ici n'est pas le nombre mais la mauvaise foi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
DVDAI |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grumms Aimé de tous |
DVDAI |
|
Kayou | En tout cas un point important à priori, c'est le fait de quitter "publiquement" une personne.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:51:58 ![]()
|
La" morale" à laquelle on faisait référence plus haut (question de la bâtardise ) change plus vite. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
C'est en cela que je t'accuse de mauvaise foi, rien à voir avec ton opinion sur le besoin ou non de filiation. Là dessus tu ne me rouleras pas dans la farine. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadpool |
|
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous |
unknown_person |
|
deadpool |
|
tck-lt | Mon père n'a pas été élevé par son père biologique qui a été écarté de la famille (on est en 46). Il aurait préféré car celui qui l'a reconnu est devenu une feignasse d'alcoolo. De plus, il semblerait que celle qui pensait être sa mère pourrait en fait n'être que sa sœur ainé (et sa grand-mère, sa mère du coup, vous suivez toujours ?). Et ben même à 70 ans aujourd'hui, ça lui bouffe la tête de temps en temps ces conneries. Il sait qu'il ne reconnaitra jamais une partie de la vérité (pour son père c'est ok, mais il ne l'a malheureusement pas connu) car les témoins de l'époque ne sont plus là ou ne veulent rien dire. En plus, du coup, il n'a jamais su être le père qu'il aurait dû être. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-07-2016 à 15:13:03 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |