| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-07-2016 à 15:13:03 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:12:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psychatricmeuh Empty Walls |
non non j'en fais pas un lien ultime Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 05-07-2016 à 15:23:02 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | DH, documentaire reconnu par la santé publique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
unknown_person |
|
because the night belongs to lovers |
A l'inverse, une foule de gens réels, souffrants dans des vies tordues et incompréhensibles, trouvent la source de leur mal être dans un secret de famille, parfois trans générationnel. Évidemment c'est difficile à quantifier, puisque ceux qui seraient dans ta catégorie, par définition, échappent à l'examen Mais les problèmes des autres sont assez documentés. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:32:03 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Grumms Aimé de tous |
De toute façon il ne doit pas être ôté de l'histoire de cet enfant, au motif de la rancoeur (parfaitement légitime) de sa mère. C'est faire de l'enfant le dépositaire, ou l'instrument, de cette querelle. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
van_fanel |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:57:10 ![]()
|
Damze | Sauf quel l'autre aussi elle est insolvable |
arthas77 | Ne traine pas, après ca sera trop tard pour une IVG... |
arthas77 | Il ne manquerait plus que sa femme officielle tombe enceinte de lui |
WRC80 | La question que tout le monde se pose : |
mister_slowhand |
|
Je vais te répondre mais a la base je voulais rester plus proche du cas présent. Moralement je trouve ça bancal pour les gamins et ça se voit très bien avec le nombre de personnes nées sous X ou ne connaissant pas leur(s) géniteur(s) partir a leur recherche. C'est quand même ces cas là un belle preuve qu'une reconnaissance même sans rien derrière est plus structurante qu'un vide. Ça reste mon point de vue de personne étant peu impliquée directement aussi.
C'est un lien oui et en soit plus puissant qu'être absent en laissant juste un nom. Mais comme l'avenir n'étant pas prévisible (ORLY) je pense que laisser son nom est plus sage.
Comme tu le dis il peut porter le nom de sa mère. Et je vois pas ce qu'il a a expliquer sur les noms différents, c'est devenu hyper banal justement
Je vois pas très bien le rapport avec la partie que tu cites --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pas mal cette histoire ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Fais un gosse et va habiter chez ses parents.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Odessa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour le coup c'est toi qui a rien suivi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bitman STAY APART |
tck-lt |
Odessa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |