| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:27:14 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Coccynelleuh | Il va très loin aussi... |
DVDAI |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 06-07-2016 à 15:37:11 |
unknown_person |
|
tck-lt | Demande à tes voisins, vu que ce sont tes beaux-parents, il doit y avoir des photos chez eux. Ils en pensent quoi d'ailleurs. --------------- War Roak Gwengamp |
DVDAI |
|
Phase 2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 17:16:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Comment il a pu signer l'offre d'achat sans preuve qu'il avait l'argent ? C'est courant ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Grumms Aimé de tous | Ok. Moi je suis trop pauvre pour acheter, alors je suis pas au fait des pratiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
|
Odessa | @ Jesaispuki :
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
arthas77 |
|
Dolores | On a compris que tu veux qu'elle avorte mais je pense que tu peux lâcher l'affaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
|
Dolores | Oui et ? Elle fait bien ce qu'elle veut. |
Maiar |
Pourtant je suis childfree --------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
MireilleTrunks Darling ! |
Je suis aussi surpris que toi d'en voir autant sauter à pieds joints "quel fumier, penses à ton petit bout de chou Mon précédent post sur l'histoire de l'offre de prêt soit disant acceptée : aucune réaction de l’intéressée sur le coup (qui travaille dans le milieu mais arrive à se tromper entre offre de prêt et compromis de vente) jusqu'à ce que StefSamy lui rappelle. La démesure entre HFR : il t'a fait un gosse ! avocats ! huissiers ! réparation ! justice ! va te faire avorter à l'étranger, va voir sa femme, son gosse, ses parents ! Ouai appelle ses parents et dis leur tout ! Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-07-2016 à 09:40:02 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |