Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46314038
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-07-2016 à 12:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un fake cette histoire j'espère ?
Ya vraiment des mecs aussi tarés et sans face ? Qui plus est qui arrivent à pas se faire chopper pendant si longtemps ?
L'amout' rend il aveugle ? :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 12:56:47  profilanswer

n°46314166
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 13:11:19  answer

Mamma mia!  [:basongwe:1]

n°46314205
coucourist​e
Posté le 05-07-2016 à 13:15:38  profilanswer

C'était pas toi qui était venu troller le topic GOT en disant que tu voulais appeler ton fils Tyrion ?

Message édité par coucouriste le 05-07-2016 à 13:16:04
n°46314238
Maiar
Posté le 05-07-2016 à 13:18:03  profilanswer

Tu es un multi ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°46314258
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 13:19:34  answer

[:zoukoufxxx:4]  

Finalement on peut pas vraiment lui en vouloir de s'être barré  [:kolombin:2]

n°46314265
wizza
Posté le 05-07-2016 à 13:20:04  profilanswer

[:prozac]
Merci de ton intervention

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°46314269
Coccynelle​uh
Posté le 05-07-2016 à 13:20:16  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi le projet de faire un enfant quand on a aucune ressource financière et qu'on a pas de chez soi ?

Euh elle bosse, et vivait avec son mec. C'était chez eux jusqu'à présent.

n°46314292
Coccynelle​uh
Posté le 05-07-2016 à 13:22:33  profilanswer

ah ouai ok... c'est de pire en pire cette histoire.  [:eldylan:1]

n°46314352
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 13:26:25  answer

On remarquera la gent féminine doctissimesque, toujours prête à prendre les armes pour défendre l'une de siennes ...  

Alors que la chiessance est avérée  [:milf and duck lovers:5]  

C'est là qu'on se rend compte que la fameuse intuition féminine est de nos jours bien passée dans le tout-à-l'égout de l'histoire  [:dlm75]

Respectez vous un peu, merde.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 13:27:27
n°46314366
Maiar
Posté le 05-07-2016 à 13:28:06  profilanswer

Ce qui est bien avec toi c'est que tu ignores les interventions des meufs qui vont dans ton sens. Trop obnubilé par le fait de critiquer la gent féminine pas assez "Hfrienne" à tes yeux :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:28:06  profilanswer

n°46314379
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 13:29:05  answer

Maiar a écrit :

Ce qui est bien avec toi c'est que tu ignores les interventions des meufs qui vont dans ton sens. Trop obnubilé par le fait de critiquer la gent féminine pas assez "Hfrienne" à tes yeux :jap:

J'ai bien dit "doctissimesque" [:aloy]

Je fais donc une distinction [:aloy]

n°46314407
mister_slo​whand
Posté le 05-07-2016 à 13:32:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

La PA, il te la devra même s'il est au RSA le gars, t'en fait pas pour ça :o

Non, le RSA et les allocations familiales, c'est non saisissable.
Et un JAF ne donnera pas de PA si le père avance son impécuniosité...

Ensuite, sans revenir sur le jugement de garde, chacun peut demander une révision de la pension selon l'évolution des situations.

Oui, ça c'est la vraie question.
Mais il a largement le temps de faire une reconnaissance et obtenir l'autorité parentale conjointe (jusqu'aux 1an de l'enfant...)

Reconnu ou pas, un enfant peut très bien avoir un père correct. Le père ce n'est pas celui qui est sur les papiers, c'est celui qui sait s'en occuper...

n°46314410
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-07-2016 à 13:32:19  profilanswer

Khan, l'entertainement que tu veux  [:bockasa]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46314446
arthas77
Posté le 05-07-2016 à 13:35:33  profilanswer

4 mois de grossesse, combien de semaines ?
Spoiler pour une solution ultime.

Spoiler :

Aux Pays-Bas et en Angleterre, le délai légal pour une IVG est de 24 semaines d'aménorrhée.
Renseigne-toi dans un centre de planning familial, il te donnera des adresses.
https://avortement.ooreka.fr/compre [...] t-etranger

Message édité par arthas77 le 05-07-2016 à 13:40:04
n°46314466
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-07-2016 à 13:37:18  profilanswer

Josette, quels rapport as tu avec tes (ex) beaux parents ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46314496
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-07-2016 à 13:39:43  profilanswer

J'ai tout lu et je compati  :jap:  

Concrètement, tu t'entends bien avec ses parents ? Ils pourraient assurer le temps que la place en HLM que l'assistante sociale va urgemment tenter de te trouver se libère ?

n°46314567
DVDAI
Posté le 05-07-2016 à 13:45:14  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Non, le RSA et les allocations familiales, c'est non saisissable.
Et un JAF ne donnera pas de PA si le père avance son impécuniosité...

Ensuite, sans revenir sur le jugement de garde, chacun peut demander une révision de la pension selon l'évolution des situations.

Ecoute, je tiens ce que je dis de mon avocat, donc je pense le truc fiable :o

n°46314647
arthas77
Posté le 05-07-2016 à 13:51:21  profilanswer

Quelque soit ta décision, je la respecte.
Tu es en situation de détresse et loin d'être la seule...

Spoiler :

Chaque année, des milliers de femmes partent avorter à l'étranger car le délai est dépassé en France.

n°46314667
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-07-2016 à 13:53:30  profilanswer

Va leur cracher le morceau le plus vite possible,  ils auront du mal à ne pas t'aider.

A part ça,  un enfant a besoin que sa filiation lui soit connue,  aussi défaillant que soit le père,  la famille paternelle sera une partie de sa famille.
En France on porte le nom du père,  amha la reconnaissance est symboliquement importante,  quelle que soit la façon dont ta vie va se reconfigurer ( au mieux,  je te le souhaite).

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46314703
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2016 à 13:55:42  profilanswer

Y a rien de bête à ne pas pouvoir passer par un avortement.....
va voir une assistante sociale, vraiment, expose clairement ton cas. t'as surement accès à bon nombre d'aide.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46314705
arthas77
Posté le 05-07-2016 à 13:55:45  profilanswer

because the night a écrit :

Va leur cracher le morceau le plus vite possible,  ils auront du mal à ne pas t'aider.

Tu crois que les beaux-parents vont l'aider ???  :heink:  
Leur rejeton garde son officielle et ses 2 enfants légitimes, l'enfant de josette8 va être traité comme un bâtard...

n°46314774
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-07-2016 à 14:00:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu crois que les beaux-parents vont l'aider ??? :heink:
Leur rejeton garde son officielle et ses 2 enfants légitimes, l'enfant de josette8 va être traité comme un bâtard...

Ça dépend comment ils sont, m'enfin ça sera leur petit-enfant aussi,  on n'est plus au XIX ème siècle.

---------------
n°46314802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:03:35  profilanswer

A part ça,  un enfant a besoin que sa filiation lui soit connue,  aussi défaillant que soit le père,  la famille paternelle sera une partie de sa famille.
En France on porte le nom du père,  amha la reconnaissance est symboliquement importante,  quelle que soit la façon dont ta vie va se reconfigurer

on n'est plus au XIX ème siècle.

Hum [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 05-07-2016 à 14:04:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46314824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-07-2016 à 14:05:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°46314828
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 14:05:29  answer

Les conseillers de vie  [:bockasa]

n°46314851
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-07-2016 à 14:06:57  profilanswer

Je connais plusieurs personnes de ma génération qui ne connaissent pas / n'ont pas été élevés par leur père, crois moi que c'est une sacrée question pour eux. Le modèle papa/maman/bébé leur paraît tout à fait indispensable à l'éducation d'un enfant... Ce qu'on pourrait voir comme une simple option ne l'est finalement pas, surtout quand c'est quelque chose qui est tabou / mal vécu par la mère à la suite d'histoire comme celles que peut vivre Josette8 en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 05-07-2016 à 14:07:41

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46314878
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:09:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Je connais plusieurs personnes de ma génération qui ne connaissent pas / ou n'ont pas été élevés par leur père, crois moi que c'est une sacré question pour eux. Le modèle papa/maman/bébé leur paraît tout à fait indispensable à l'éducation d'un enfant... Ce qu'on pourrait voir comme une simple option ne l'est finalement pas, surtout quand c'est quelque chose qui est tabou / mal vécu par la mère à la suite d'histoire comme celles que peut vivre Josette8 en ce moment...

Je ne contestais pas ça. Je faisais référence au besoin de filiation. Tu peux être très heureux avec un père d'adoption qui n'est pas ton père biologique, surtout quand ça a commencé très jeune. Qu'après on veuille savoir qui est le père biologique, pourquoi il est parti, qu'on souffre de l'abandon, je ne nie pas tout cela.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46314912
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-07-2016 à 14:11:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne contestais pas ça. Je faisais référence au besoin de filiation. Tu peux être très heureux avec un père d'adoption qui n'est pas ton père biologique, surtout quand ça a commencé très jeune. Qu'après on veuille savoir qui est le père biologique, pourquoi il est parti, qu'on souffre de l'abandon, je ne nie pas tout cela.

Tu te contredis tout seul dans ton post.
C'est ça le besoin de filiation. Savoir d'où tu viens, pourquoi on t'a rejeté, parfois renouer des liens...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46314923
mister_slo​whand
Posté le 05-07-2016 à 14:12:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ecoute, je tiens ce que je dis de mon avocat, donc je pense le truc fiable :o

Je sais pas, ton avocat il cherche à te motiver pour le prendre face à ton ex qui est au RSA ? Il prend cher ?  ;)  

Il y a un petit tableau du ministère de la justice, à but d'harmoniser les PA, sorti vers 2010. Le tableau commence à 700€, exclu des prestations familiales.
La logique, c'est que la loi prévoit que l'on doit laisser à chacun le minimum vital, ce qui est défini par le RSA.
Et quand bien même serait définie une pension, qu'il ne la paye pas, comment tu pourrais la recouvrer puisque la saisie ne peut avoir pour effet de te laisser moins que le RSA...

Et de mon côté, j'ai "sous les yeux" le jugement d'un père qui paye 3000€ d'impôts, qui n'a pas de revenus de travail (mais pas de RSA, car revenus fonciers "virtuels" ), la mère gagne 600€, elle a la garde, il est dispensé de pension ! (cas extrême et très limite, l'appel peut lui faire mal, mais tu vois la marge de manœuvre pour celui qui est au RSA !)

n°46314929
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2016 à 14:12:51  profilanswer

Un géniteur ne fait pas un père oui.
Mais la reconnaissance est le seul vrai lien a son histoire avec son géniteur. Même si après l'histoire est pourrie et que c'est un père en carton.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46314986
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:17:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu te contredis tout seul dans ton post.
C'est ça le besoin de filiation. Savoir d'où tu viens, pourquoi on t'a rejeté, parfois renouer des liens...

Je nie pas que ça peut exister [:massys]  

M'enfin je vois pas tout le monde remettre en cause sa filiation. S'il faut j'ai été adopté à l'âge de 2 ans, ou alors je suis le fils de mon oncle (je ressemble + à mon cousin qu'à mon frère). Mais c'est mon père qui m'a élevé, et même s'il était pas mon père biologique, je m'en foutrais. Le père c'est celui qui aide l'enfant à grandir et à affronter le monde. Et c'est celui qui aime l'enfant.

Pour moi, si on a vécu dans une famille aimante, qu'on ne souffre pas de manque, bah le besoin de savoir qui sont les parents biologiques peut très bien ne pas apparaître.

Enfin je voulais pas lancer un débat, juste opposer les 2 posts de BTN. La Famille est très différente aujourd'hui et au 19è siècle, c'est tout.

---------------
n°46314993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:17:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Mais la reconnaissance est le seul vrai lien a son histoire avec son géniteur. Même si après l'histoire est pourrie et que c'est un père en carton.

J'ai rien compris.

---------------
n°46315022
mister_slo​whand
Posté le 05-07-2016 à 14:19:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ça dépend quelle forme de carton hein...
Le papier n'y fait rien, reconnu ou pas, tu peux avoir un lien avec ton père biologique même s'il n'a pas fait la reconnaissance en temps et en heure.

Et à l'inverse, il y a bien des parents qui seraient moins nocifs absents que présents. Que ce soit dans le couple (avec l'image de la famille "imposée" qu'ils donnent aux enfants) ou dans une garde alternée/DVH où l'un pourrit l'autre à chaque occasion.

D'ailleurs pourquoi faire cette différence père/mère, tu penses quoi de l'accouchement sous X...

n°46315038
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2016 à 14:20:21  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rien compris.

ben la reconnaissance (tu sais la déclaration à la mairie à la naissance) d'un parent pour son enfant est le seul vrai lien qu'il y a en tant que géniteur.
en gros un enfant qui n'a jamais vu son père ni rien, si il a son nom de famille il sait quand même d'où il vient.

---------------
n°46315045
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:20:48  profilanswer

Et le mariage pour tous ? [:super citron]

---------------
n°46315055
DVDAI
Posté le 05-07-2016 à 14:21:30  profilanswer

Je sais pas, ton avocat il cherche à te motiver pour le prendre face à ton ex qui est au RSA ? Il prend cher ?  ;)  

Non même pas (si seulement :o). C'est juste qu'elle m'a appris ça lors d'un entretien où on débattait justement de mon cas (car j"essaie de faire annuler cette PA idiote en garde partagée).

n°46315082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2016 à 14:23:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben la reconnaissance (tu sais la déclaration à la mairie à la naissance) d'un parent pour son enfant est le seul vrai lien qu'il y a en tant que géniteur.
en gros un enfant qui n'a jamais vu son père ni rien, si il a son nom de famille il sait quand même d'où il vient.

Le seul vrai lien c'est l'ADN. Y a des gens pour qui ça ne voudra rien dire le papier, car c'est abstrait. Un de mes oncles a été adopté par mes grand parents. Il savait qui était son père biologique, mais son vrai père, pour lui, c'était mon grand père, son père adoptif. Hormis l'ADN, il n'y a rien qui le liait à cette personne, aucune histoire commune, rien qui l'ait constitué en tant qu'homme.

---------------
n°46315084
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-07-2016 à 14:23:37  profilanswer

Ça dépend quelle forme de carton hein...
Le papier n'y fait rien, reconnu ou pas, tu peux avoir un lien avec ton père biologique même s'il n'a pas fait la reconnaissance en temps et en heure.

Et à l'inverse, il y a bien des parents qui seraient moins nocifs absents que présents. Que ce soit dans le couple (avec l'image de la famille "imposée" qu'ils donnent aux enfants) ou dans une garde alternée/DVH où l'un pourrit l'autre à chaque occasion.

D'ailleurs pourquoi faire cette différence père/mère, tu penses quoi de l'accouchement sous X...

pourquoi tu me dis que je fais une différence père/mère? :??: on parle d'un cas où la mère va avpoir un enfant et hésite sur le fait de demander au père à reconnaitre l'enfant. D'où tu vois que je fais une différence?

et la reconnaissance en temps et en heure est malgré tout le seul lien avec le géniteur. Que le géniteur reconnaisse ou pas l'enfant n'est fait pas un père (ni un bon ni un mauvais) ça fait un géniteur officiellement reconnu.
Et comme je l'ai dit dans mon premier message il y a un moment, le père il le trouveras quelque part le gamin que ce soit dans son géniteur parce qu'il est présent et correct, ou que ce soit dans un autre proche que le géniteur soit ou non présent.

---------------
n°46315090
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-07-2016 à 14:23:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Et le mariage pour tous ? [:super citron]

ça pèche au gros :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)