| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:49:38 ![]() ![]() |
Phase 2 | Gros travail sur moi, je ne suis jamais resté célibataire plus de quelques semaines, 2 mois max je crois bien... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 17:13:46 ![]()
|
Phase 2 | Je n'ai jamais nié être responsable de mon malheur.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 23-06-2016 à 17:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 17:23:06 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
humbaba None |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:21:20 ![]() ![]() |
Phase 2 | Ptain cette s***pe à tout pris. Les poêles, les casseroles, les rideaux, tout. Au prétexte que c'était à elle, elle a tout embarqué alors qu'elle sera hébergée chez une copine jusqu'à ce qu'elle trouve sa maison. Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 23-06-2016 à 18:49:02 |
arthas77 | Apparemment la rupture est déjà consommée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 19:13:19 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phase 2 | Elle est hébergée sans limite de temps. On se revoit dans 15 jours pour nettoyer l'appart avant l'état des lieux. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 23-06-2016 à 19:55:12 |
AbdrX |
en meme temps, la fille de phase2 est le cadet de ses soucis (à elle). c'est mesquin, mais si on ne dit pas les choses clairement, il ne faut surtout pas imaginer que l'autre va penser avec du bon sens. elle se retrouve chez une copine, lui va avoir un appart dans 15 jours, elle ne lui fait pas de cadeau ... et au vu de ce qu'il nous a décrit d'elle, perso, ca ne m'etonne pas qu'elle ai fait ca ... courage phase2 Message édité par AbdrX le 23-06-2016 à 20:21:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bon elle a juste pris ses affaires elle lui a pas volé sa caisse |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 23-06-2016 à 21:56:06 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
shamatoo | Chougner sur une casserole et un rideau, c'est sûr que c'est pas un problème d'argent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es neuneu ou tu le fais exprès? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Odessa | C'est pas mal qu'elle ait fait ça, ainsi tu vois qui elle est et tu arrêteras plus vite de vivre dans la nostalgie de cette relation. |
Phase 2 | Bien sur que ce n'est pas un problème d'argent, j'irai acheter tout ça demain bien sûr. Je trouve ça simplement mesquin et un manque de respect. Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 23-06-2016 à 23:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 00:06:41 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Odessa |
Bitman STAY APART |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 24-06-2016 à 09:44:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
angelusdeus BlobUmad |
|
arthas77 | Phase 2 : tu en es où avec la maman de la petite ? |
Phase 2 | Elle ma filé les clefs de chez elle, j'ai dormi dans le canapé pendant qu'elle travaille. |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |