| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:10:42 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
arthas77 | Et les filles en décolleté |
warpc |
Message édité par warpc le 24-06-2016 à 14:45:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitman STAY APART | les femmes se mettent avec un homme en espérant qu'il change
|
patx3 |
|
bouh94 |
|
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:30:58 ![]() ![]() |
Phase 2 | Tu n'as personne vers qui te tourner ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 24-06-2016 à 21:46:36 |
Phase 2 | Ah et mon ex qui me dit que notre fille aimerait bien une petite soeur... |
bouh94 | #gensfolles #quittezvous |
Phase 2 | Je suis bien d'accord malheureusement |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
van_fanel |
Blaq | Dis-lui que soit elle te pardonne et vous recommencez soit elle se tait à jamais avec ses etats d'âme. |
deadpool | Non non, tu lui dis rien et tu en finis avec ce bordel.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Phase 2 | C est une façon de faire son deuil comme une autre. |
Bitman STAY APART | tu te fais du mal poulette, tu peux pas tourner la page avec cet espoir a la con sur lequel tu t'accroches et les sites de rencontre je pense que c'est pas l'idée du siecle non plus, amha faudrait plutot que tu te retrouve toi comme une personne distincte au lieu de chercher a retrouver vite vite un mec pour remplacer celui qui te hante my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-06-2016 à 00:30:21 |
Phase 2 | C'est vrai mais en agissant ainsi elle pourra peut être comprendre petit à petit que ça ne lui convient pas/plus.
|
Bitman STAY APART | bah tiens |
Odessa |
Message édité par Odessa le 26-06-2016 à 00:55:44 |
Bitman STAY APART |
Odessa |
Bitman STAY APART |
|
Odessa | Y a quoi à faire déjà ? Message édité par Odessa le 26-06-2016 à 08:52:02 |
Bitman STAY APART | bah ca suffit pas si tu fais pas patate |
Bitman STAY APART | comme l'hero, faut arreter et ca fait pas du bien sur le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |