| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message édité par ptitelunatik le 06-06-2016 à 18:00:57 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:00:11 ![]() ![]() |
bluble |
|
StefSamy VC FTW |
+1000. La nana qui veut pas de la garde alternée de la fille de sa moitié, ça puait déjà l'embrouille de sale égoïste de merde à 100 bornes à la ronde. A la limite, ça la regardait même pas quoi, t'as déjà été bien gentil de lui demander son avis, encore plus de le respecter. C'est un mal pour un bien M Phase, tu t'en rendras compte avec le temps si ce n'est déjà fait. Et tu vas pouvoir demander la garde alternée Message édité par StefSamy le 06-06-2016 à 19:07:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Trop fun de trashtalk quelqu'un quand on a le point de vue d'une seule personne --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:24:32 ![]() ![]() |
Phase 2 | |
Odessa |
|
van_fanel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
because the night belongs to lovers |
On peut penser ce qu'on veut de telle manière de vivre, ne pas avoir d'empathie particulière pour certaines pratiques ou aliénations diverses, drogues, libertinage, jeux d'argent.... (et supporter de foot bien sûr --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
van_fanel |
Odessa |
Bon ceci étant dit. Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 06-06-2016 à 21:59:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 22:28:40 |
et plus l'autre nous approchait de ce qu'on voulait, plus on souffre, enfin moi ça me fait ça Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 22:40:32 |
Ça vaut le coup , je t'assure --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
|
Odessa |
|
Odessa |
|
tout ça pour te dire, laisse béton les conneries de "si j'étais cuite, je pourrais", tu seras une grande quand tu le feras à jeun Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 23:06:14 |
hanabarbapapa xxx |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 06-06-2016 à 23:14:09 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
humbaba None | C'est vraiment le pire la nuit. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Phase 2 | C'est fou depuis que la rupture est décidée et que les démarches sont en cours, elle est plus câline et se comporte comme si on était en couple.
Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 14:32:22 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |