Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45992196
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-06-2016 à 18:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Vous pensez que des propos maladroits à un instant T peuvent démolir l'amour qu'une personne vous porte à tout jamais ?
J'ai toujours eu du mal à comprendre ce phénomène, vous ne pensez pas plutôt que la phrase a juste été la petite goutte et que de toute façon ça aurait pété quelques temps après pour autre chose ?
Parfois l'ai l'impression que c'est juste une excuse pour pouvoir rompre en mettant la faute sur l'autre.

Edit : Evidemment dans le cas d'un emportement raisonnable.
Sur que si tu la traites de grosse pute / que tu l'as jamais aimé / etc, la ça peut se comprendre.

+10000 je pense que c'est plutôt ça.

Phase 2 a écrit :

Je reconnait que j'ai pas été sympa mais je ne l'ai jamais insulté.

Je lui ai dit qu'elle aurait du me prévenir avant qu'on emménage qu'elle voulait acheter, que là j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps et qu'elle gâchait tout. Je lui ai dit qu'elle se laissait influencer et qu'elle faisait tout voler en éclat à cause de ses lubies.
Je lui ai dit que si elle préférait sa maison a notre couple,moi je préférais la quitter et que je ne voulais plus rien avoir a faire avec elle, je sais que je lui est dit durement. Et d'autres choses du même style encore.

Je sais que je n'ai pas été sympa et je m'en suis excusé, elle me le renvoi sans arrêt à la figure. Elle m'a dit aujourd'hui que ça me servira de leçon à l'avenir.
J'ai le sentiment que le seul moyen de recoller les morceaux aurait été d'accepter de la suivre dans son projet.

Elle me reproche aussi de faire passer ma fille avant elle, elle à toujours été assez ambivalente vis à vis d'elle. Elle fait beaucoup de choses pour/avec elle mais est ravi que je l'ai moins, elle s'est même opposé à ce que je propose une garde partagée 50/50 à mon ex car ma fille aurait été trop présente.

Et maintenant elle pinaille pour payer les dernières échéances de la TH au prétexte qu'elle ne sera plus dans l'appart, je sens que je vais encore passer pour un salaud...
Vous voulez le détail des comptes d'apothicaires ?
Elle accepte finalement de participer à la TH, je lui dis qu'il reste environ 400€ à 2, soit moins de 200€ chacun. Elle me propose 100€ car on avait l'habitude que je paye plus qu'elle (60/40)
Je lui demande si c'est sérieux, que ça serait sympa qu'elle mette au moins 150€, elle propose 130€...
Elle monte à 150€ quand je lui fais part de ma surprise quant à son comportement, qu'on est pas des inconnus sur leboncoin merde, que je dois payer l'appart plein pot et toutes les charges (pas loin de 1400/mois) pendant qu'elle sera hébergée gratuitement dans sa famille...
Sachant que je lui rachète déjà sa part des vacances pour partir avec ma fille histoire de pas perdre la réservation.

Rien que pour ça j'aurais dit "bye bye". Et je trouve ça normal que ta fille passe avant ta "nouvelle" copine. Je ne comprends même pas comment ça peut en être autrement.

Message édité par ptitelunatik le 06-06-2016 à 18:00:57

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 18:00:11  profilanswer

n°45992330
Moonster
Posté le 06-06-2016 à 18:11:42  profilanswer

Courage phase2, l'avantage du triphasé, c'est que t'as toujours la phase 3 qui traine pas loin   ;)

Blague pourrie d'electro a part, je suis triste de te retrouver la comme j'ai suivi l'histoire sur l'autre topoc' :/ Mais de ce que j'en vois, autant t'as pu t'egarer sur ta conduite, autant depuis le debut elle est toujours un peu au bord des limites... venir pinailler sur les derniers frais, c'est ridicule, et c'est surtout mesquin : tu vas avoir un appart complet a charge, et elle sait que tu dois t'occuper aussi de ta fille. En soit c'est un peu ton problème, certes, mais la pour moi elle se garde clairement des thunes pour son projet, c'est pas une manière de partir. Si elle négocie le tarif, négocie toi aussi : elle a une semaine pour partir, fais pas l'erreur d'etre trop coulant même si tu l'aimes, garde ta fierté.
Bref courage !

n°45992384
Phase 2
Posté le 06-06-2016 à 18:17:04  profilanswer

Non je me refuse à tomber la dedans. C'est son appart autant que le mien.  
De toute façon, elle part à la fin du mois, elle a déjà fait toutes démarches aujourd'hui.
La j'hésite, soit je reste ici le temps de me retourner (avec toutes les implications financières et émotionnelles à garder cet appart) soit je déménage rapidement car la loi me permet de donner un préavis de seulement un mois.

Ca me permettrait de réduire les dépenses mais c'est court pour trouver un truc bien près de l'école de ma fille.

Merci, la ça va car je suis occupé et qu'il faut que je me bouge mais je crains le contre-coup, sans compter que je pars seul avec ma fille (que j'adore hein) alors que ça devait etre des vacances en amoureux.

Message édité par Phase 2 le 06-06-2016 à 18:21:17
n°45992530
bluble
Posté le 06-06-2016 à 18:32:59  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je reconnais que j'ai pas été sympa et que je l'ai blessé avec des mots durs mais je ne l'ai jamais insulté.
Je sais que je n'ai pas été sympa et je m'en suis excusé, elle me le renvoi sans arrêt à la figure. Elle m'a dit aujourd'hui que ça me servira de leçon à l'avenir.

[:darms:1]  
Le temps va passer et tu vas te rendre compte que c'était une chance cette rupture. Je me demande même comment tu pouvais la supporter, no offense.  
La nana n'en a tellement rien à carrer de toi que ta fille ca la fait chier, et un achat immo c'est plus important, WTF.  [:bawbeukiou:4]

n°45992810
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2016 à 19:05:37  profilanswer

bluble a écrit :

[:darms:1]
Le temps va passer et tu vas te rendre compte que c'était une chance cette rupture. Je me demande même comment tu pouvais la supporter, no offense.  
La nana n'en a tellement rien à carrer de toi que ta fille ca la fait chier, et un achat immo c'est plus important, WTF.  [:bawbeukiou:4]

+1000.

La nana qui veut pas de la garde alternée de la fille de sa moitié, ça puait déjà l'embrouille de sale égoïste de merde à 100 bornes à la ronde. A la limite, ça la regardait même pas quoi, t'as déjà été bien gentil de lui demander son avis, encore plus de le respecter.
Le pinaillage pour 20 balles de TH ne permet plus le doute là dessus.

C'est un mal pour un bien M Phase, tu t'en rendras compte avec le temps si ce n'est déjà fait. Et tu vas pouvoir demander la garde alternée :)

Message édité par StefSamy le 06-06-2016 à 19:07:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45992817
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-06-2016 à 19:06:08  profilanswer

Trop fun de trashtalk quelqu'un quand on a le point de vue d'une seule personne [:painguy]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45992879
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2016 à 19:12:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Trop fun de trashtalk quelqu'un quand on a le point de vue d'une seule personne [:painguy]

Trop fun de réconforter quelqu'un quand on a le point de vue d'une seule personne :o

Ca a toujours été le principe ici d'avoir qu'une version des faits.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45992913
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2016 à 19:14:16  profilanswer

cindytroford a écrit :

On s'en fout, on ne la connaît pas personnellement et on fait avec les éléments qu'il nous donne [:spamafote]

n°45993007
Phase 2
Posté le 06-06-2016 à 19:22:55  profilanswer

Cindytroford à raison, vous n'avez que mon point de vue et forcement il est biaisé.
De son coté, je suis un sale type qui l'a blessé, qui n'a pas su lui rendre son amour et n'a pas su apprécier tout ce qu'elle a fait pour moi.

Je ne sais pas qui est le plus a plaindre dans l'histoire ?

La fille qui vide son sac auprès de ses copines et sa famille et trouve la force d'aller jusqu'au bout de la démarche ou le gars qui évacue sur un forum anonyme pour éviter de s'effondrer devant sa fille.

n°45993026
Subarashi
Posté le 06-06-2016 à 19:24:32  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Cindytroford à raison, vous n'avez que mon point de vue et forcement il est biaisé.
De son coté, je suis un sale type qui l'a blessé, qui n'a pas su lui rendre son amour et n'a pas su apprécier tout ce qu'elle a fait pour moi.

Je ne sais pas qui est le plus a plaindre dans l'histoire ?

La fille qui vide son sac auprès de ses copines et sa famille et trouve la force d'aller jusqu'au bout de la démarche ou le gars qui évacue sur un forum anonyme pour éviter de s'effondrer devant sa fille.

Laisse tomber, c'est un débat pourri ;)
Le topic est fait pour ça, pour que les HFRiens viennent délester et recevoir un brin de réconfort :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 19:24:32  profilanswer

n°45993688
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-06-2016 à 20:19:22  profilanswer

On ne sait pas si elle ne vide pas son sac sur un forum anonyme de son côté.. A coup de "il ne veut pas s'engager, après tout ce que j'ai fait pour lui"

Ton point de vue est forcément biaisé mais les reproches qu'elle t'a fait vis à vis de ta fille, c'est quand même vachement violent je trouve (bon après c'est peut-être parce que j'ai eu une belle-mère acariâtre qui pouvait à la fois être sympa et nous insulter ma mère et moi)  

Et puis le "qui trouve la force d'aller jusqu'au bout de la démarche" tu en as autant à ton actif, tu n'as pas cédé, tu ne t'es pas laissé embarquer dans un achat non souhaité "par amour" (ça s'appelle du chantage ça au passage)

n°45993754
Phase 2
Posté le 06-06-2016 à 20:24:42  profilanswer

:jap:

n°45993950
bouh94
Posté le 06-06-2016 à 20:41:25  profilanswer

Je suis d accord avec astravia
Certes on n a qu un point de vue, mais pour moi, ce n est pas correct de s en prendre à ta fille, et surtout de t imposer ses choix.
Tu dis "on ne se comprends plus" mais en fait c est parce que dans sa bouche, sonnent les paroles de son entourage.
Vu d'ici, finalement, heureusement pour tout le monde que ca se finisse maintenant :jap:

n°45994485
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 21:27:35  profilanswer

Kronaldo a écrit :

Avitasse qui pense réussir à pécho de la junkie qu'a trop regardé 9 semaines et demi en mettant un +1  [:gzk:2]

Ex junkie, et je t'emmerde mon ptit bonhomme.
Si t'es tendu et que ça te rend agressif va te branler un coup mais c'est un topic d'entre-aide ici, personne ne veut pécho personne.

n°45994537
van_fanel
Posté le 06-06-2016 à 21:33:00  profilanswer

[:cacatomique:4]  

Pas sur de qui est le plus agressif des 2  [:sad frog:5]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45994587
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-06-2016 à 21:36:52  profilanswer

van_fanel a écrit :

ouais fin le débarquement en mode gratos avec un profil de footeux ça fait tache kwo

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45994728
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2016 à 21:51:14  profilanswer

van_fanel a écrit :

Pas sur de qui est le plus agressif des 2 [:sad frog:5]

Ouais,  on se le demande.  Débarquer de nulle part juste pour tacler l' un et insulter l'autre  :sarcastic:  c'est sacrément malhonnête de renvoyer tout le monde dos à dos.

On peut penser ce qu'on veut de telle manière de vivre, ne pas avoir d'empathie particulière pour certaines pratiques ou aliénations diverses,  drogues, libertinage,  jeux d'argent.... (et supporter de foot bien sûr :D) venir ici,  où les gens sont en galère et racontent des trucs tristes,  pour les tacler,  juste là dessus,  c'est  dégueulasse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45994769
van_fanel
Posté le 06-06-2016 à 21:56:16  profilanswer

je dis pas que c'est plus malin, certes :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45994779
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 21:57:25  profilanswer

van_fanel a écrit :

En même temps c'est pas moi qui ai commencé.
Venir sur un topic juste 2 posts pour agresser quelqu'un de désespéré faut quand même être une sacrée merde.

Bon ceci étant dit.
Aujourd'hui c'était peut-être la pire des journées, je pense avoir touché un fond dans la tristesse.
Je me demande vraiment comment je vais faire pour fonctionner sans lui. Je me demande même si ça a de l’intérêt, pour tout dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 06-06-2016 à 21:59:50
n°45995034
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:22:53  profilanswer

En fait quand il m'a rappelée je lui ai dit que oui je me soignerais, et que dans quelques mois j'essaierai de le reconquérir et de le mériter.
Et j'ai ajouté que j'étais super triste d'avoir perdu l'homme de ma vie à en faisant n'importe quoi.
Il a répondu "pour le moment".
Je me demande en boucle si "pour le moment" ça voulait dire que je le considérais comme l'homme de ma vie pour le moment ou si je l'avais perdu pour le moment.
Alors j'ai beau savoir que c'est la réponse 1 y a une petite part de moi qui me dit que c'est la 2.
Faut vraiment que je me ressaisisse là. Je deviens irrationnelle.  
Pis j'ai passé du temps à passer devant la médiathèque où il va, alors qu'il y a une chance sur 100 pour qu'il y soit à ce moment là.
Avant je m'en foutais des mecs, c'était un plaisir super chouette, mais je ne me mettais pas dans ces états.
Je veux redevenir comme ça. Parce que si je continue à avoir autant de mal à manger et à dormir je risque sûrement de flancher au niveau physique aussi.

n°45995087
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-06-2016 à 22:27:30  profilanswer

Odessa a écrit :

En même temps c'est pas moi qui ai commencé.
Venir sur un topic juste 2 posts pour agresser quelqu'un de désespéré faut quand même être une sacrée merde.

Bon ceci étant dit.
Aujourd'hui c'était peut-être la pire des journées, je pense avoir touché un fond dans la tristesse.
Je me demande vraiment comment je vais faire pour fonctionner sans lui. Je me demande même si ça a de l’intérêt, pour tout dire.

t'as une sacrée personnalité, du bagoût, beaucoup d'immaturité, de l'impulsivité, de l'insolence et des fulgurances, le pauvre vieux, tu l'as déchiré de bas en haut en 6 mois, c'est un papier journal dans la cage du chat, et genre un chat pas comode pour deux sous :o
t'es juste dépité de t'être comportée comme ça mais qqpart, c'est toi hein, excessive et brutale, ptit père il a pas tenu pauvre bête
bah dis toi un bon truc, faut que tu trouves qqun plus à ta mesure, pas qu'il soit pas bien hein, juste pas adapté
et remets toi, t'es comme t'es, aime toi, t'as que toi dans la vie [:ocolor] vaut mieux être comme ça que... bon chais pas comme quoi m'enfin y'a des gens nazes quoi, t'as l'air marrante toi au moins

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 22:28:40
n°45995148
daaadou
Posté le 06-06-2016 à 22:33:20  profilanswer

Odessa a écrit :

En fait quand il m'a rappelée je lui ai dit que oui je me soignerais, et que dans quelques mois j'essaierai de le reconquérir et de le mériter.
Et j'ai ajouté que j'étais super triste d'avoir perdu l'homme de ma vie à en faisant n'importe quoi.

bien sûr que tu penses ça pour le moment, t'en auras plus ràf de lui dans 6 mois et au fond de toi, tu le sais
le truc qui te fait mal, c'est d'être à côté de la plaque et d'avoir foiré
donc tu vas t'adapter et trouver qqun d'autre, te replanter et rechanger et ainsi de suite

et plus l'autre nous approchait de ce qu'on voulait, plus on souffre, enfin moi ça me fait ça

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 22:40:32
n°45995209
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2016 à 22:38:33  profilanswer

Odessa a écrit :

Que ce soit pour le reconquérir,  ou pour t apercevoir en cours de route qu'il y'a d'autres gens chouettes pour vivre des trucs chouettes,  pour le moment le principal est d'aller mieux .

Ça vaut le coup , je t'assure   [:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45995223
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-06-2016 à 22:39:39  profilanswer

Odessa a écrit :

Je me demande en boucle si "pour le moment" ça voulait dire que je le considérais comme l'homme de ma vie pour le moment ou si je l'avais perdu pour le moment.
Alors j'ai beau savoir que c'est la réponse 1 y a une petite part de moi qui me dit que c'est la 2.
Faut vraiment que je me ressaisisse là. Je deviens irrationnelle.  
Pis j'ai passé du temps à passer devant la médiathèque où il va, alors qu'il y a une chance sur 100 pour qu'il y soit à ce moment là.
Avant je m'en foutais des mecs, c'était un plaisir super chouette, mais je ne me mettais pas dans ces états.
Je veux redevenir comme ça. Parce que si je continue à avoir autant de mal à manger et à dormir je risque sûrement de flancher au niveau physique aussi.

Je sors du bois  :heink:  

Mon côté logique aperçois deux choses : "Je me soignerai et dans quelques mois" puis "pour le moment". Profite de ce moment pour te soigner, va dans la bonne direction, ex junkie ça veut dire que tu t'en es déjà sortie, héro ou coke, il faut vraiment des couilles pour arrêter. Tu sembles plus forte que tu veux bien le croire. Alors laisse la porte ouverte pour son retour mais surtout fait ce qu'il faut pour qu'il revienne si c'est vraiment ce que tu veux. Soigne toi bien  :jap:  

n°45995274
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:44:15  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as une sacrée personnalité, du bagoût, beaucoup d'immaturité, de l'impulsivité, de l'insolence et des fulgurances, le pauvre vieux, tu l'as déchiré de bas en haut en 6 mois, c'est un papier journal dans la cage du chat, et genre un chat pas comode pour deux sous :o
t'es juste dépité de t'être comportée comme ça mais qqpart, c'est toi hein, excessive et brutale, ptit père il a pas tenu pauvre bête
bah dis toi un bon truc, faut que tu trouves qqun plus à ta mesure, pas qu'il soit bien hein, juste pas adapté
et remets toi, t'es comme t'es, aime toi, t'as que toi dans la vie [:ocolor] vaut mieux être comme ça que... bon chais pas comme quoi m'enfin y'a des gens nazes quoi, t'as l'air marrante toi au moins

T'es sympa.
Vi je sais que j'ai que moi dans la vie (tu crois pas si bien dire d'ailleurs).
Par contre je ne suis pas si brutale, disons que c'est un mode de fonctionnement que je reproduis, mais j'aimerais bien changer, déjà j'en avais envie pour moi, mais pour lui c'est une super belle raison de plus.
Il sera ce week-end à un événement où il y aura une centaine de personnes.
Deux mecs différents m'ont proposée de m'y emmener. Ca aurait été facile d'accepter pour qu'il pense que je me suis remise et pourquoi pas qu'il soit jaloux et préfère me faire revenir que de me savoir avec quelqu'un d'autre.
Mais j'y vais pas.  
Si je le "récupère" je veux que ça soit de manière "noble" et sincère, sans stratagème.  
Tu vois j'ai déjà gagné en maturité.
Pis pour en revenir à ce que tu dis je l'ai choisi lui pour le côté doux gentil et sincère que je ressentais chez lui, j'en ai justement marre des mecs "à ma mesure" pour reprendre tes mots, c'est juste des mecs qui ne savent répondre à l'agressivité par l'agressivité, alors que lui il la canalisait vachement, juste en parlant il me calmait (mais pas toujours malheureusement). J'ose pas trop lui dire qu'avec les autres j'étais encore pire parce que pas sûr que cette confession joue en ma faveur (déjà qu'il me prend pour une furie).
En fait les gens confondent perte de maîtrise de soi (hystérie) et forte personnalité, alors que c'est justement de la faiblesse et que ce genre d'états, je suis la première à en souffrir.
Bon bref

n°45995296
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:46:44  profilanswer

daaadou a écrit :

bien sûr que tu penses ça pour le moment, t'en auras plus ràf de lui dans 6 mois et au fond de toi, tu le sais

On parie ?
(et plutôt crever que de laisser un autre gars me toucher, je l'ai même enlevé du quote tellement c'est une hérésie).

n°45995333
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2016 à 22:50:43  profilanswer

Odessa a écrit :

On parie ?
(et plutôt crever que de laisser un autre gars me toucher, je l'ai même enlevé du quote tellement c'est une hérésie).

C'est pas un concours du plus beau chagrin d'amour, hein  [:zedlefou:1]
Ne ferme pas la porte à d'autres rencontres.  Oui elles auront un drôle de goût,  mais si elles t'emmenent un peu ailleurs,  même temporairement,  c'est une petite fenêtre

---------------
n°45995334
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:50:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je sors du bois  :heink:  

Mon côté logique aperçois deux choses : "Je me soignerai et dans quelques mois" puis "pour le moment". Profite de ce moment pour te soigner, va dans la bonne direction, ex junkie ça veut dire que tu t'en es déjà sortie, héro ou coke, il faut vraiment des couilles pour arrêter. Tu sembles plus forte que tu veux bien le croire. Alors laisse la porte ouverte pour son retour mais surtout fait ce qu'il faut pour qu'il revienne si c'est vraiment ce que tu veux. Soigne toi bien  :jap:  

Ouais je vais me soigner, même si ça me fait bien chier parce que ça inclue prendre un traitement qui va me modifier, et voir des psy qui n'ont rien d'autres à faire que de se palucher en focalisant sur l'enfance des gens.
Merci  [:harley_quinn]

n°45995362
daaadou
Posté le 06-06-2016 à 22:53:41  profilanswer

Odessa a écrit :

Tu vois j'ai déjà gagné en maturité.

nan t'es délirante, c'est pathétique ce concept de noblesse à imaginer des vieux plans pour le récup, t'es juste à bout de souffle après avoir pris un pain dans le ventre, tu vois plus clair

Odessa a écrit :

c'est juste des mecs qui ne savent répondre à l'agressivité par l'agressivité

nope, tu restes dans l'ancien schéma en disant ça
le mec là, il est bien, ouais bon sans doute m'enfin il tient pas la marée entre nous soit dit, tfaçon les gens qui partent, z'ont qu'à se barrer, c'est eux les cons

mais pour sûr c'est pas lui qui te canalisait, c'est toi qui te canalisait toi-même nounouille  
parce qu'être avec qqun de moins débile que d'hab te donne envie d'être une meilleure personne, elle est là ta réponse
alors c'est sûr que si tu compares aux "attaqués de la tronche" que tu devais fréquenter avant quand tu ne faisais aucun effort et que les autres répondaient sur le même mode, bah oui, m'enfin c'est du rétro pédalage
bon maintenant soit pas trop dure avec toi, tu progresses, chacun son rythme

n°45995364
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:54:10  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas un concours du plus beau chagrin d'amour, hein  [:zedlefou:1]  
Ne ferme pas la porte à d'autres rencontres.  Oui elles auront un drôle de goût,  mais si elles t'emmenent un peu ailleurs,  même temporairement,  c'est une petite fenêtre

J'ai quand même le droit de ne coucher avec personne, tout de même  :o  
Je ne vois pas dutout pourquoi je m'obligerais à consommer sexuellement.
En fait pour y arriver faudrait que je sois défoncée (mais j'ai arrêté) ou bourré (mais maintenant c'est trois verres maxi), donc ça va pas être possible  [:cerveau spamafote]

n°45995400
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 22:58:31  profilanswer

daaadou a écrit :

nan t'es délirante, c'est pathétique ce concept de noblesse à imaginer des vieux plans pour le récup, t'es juste à bout de souffle après avoir pris un pain dans le ventre, tu vois plus clair

daaadou a écrit :

nope, tu restes dans l'ancien schéma en disant ça
le mec là, il est bien, ouais bon sans doute m'enfin il tient pas la marée entre nous soit dit, tfaçon les gens qui partent, z'ont qu'à se barrer, c'est eux les cons

mais pour sûr c'est pas lui qui te canalisait, c'est toi qui te canalisait toi-même nounouille  
parce qu'être avec qqun de moins débile que d'hab te donne envie d'être une meilleure personne, elle est là ta réponse
alors c'est sûr que si tu compares aux "attaqués de la tronche" que tu devais fréquenter avant quand tu ne faisais aucun effort et que les autres répondaient sur le même mode, bah oui, m'enfin c'est du rétro pédalage
bon maintenant soit pas trop dure avec toi, tu progresses, chacun son rythme

T'as raison  :(

n°45995420
daaadou
Posté le 06-06-2016 à 23:00:12  profilanswer

Odessa a écrit :

En fait pour y arriver faudrait que je sois défoncée (mais j'ai arrêté) ou bourré (mais maintenant c'est trois verres maxi), donc ça va pas être possible  [:cerveau spamafote]

on n'arrête les produits parce qu'on peut plus vivre si on continue
on ne les reprend pas parce qu'on arrive à faire tout ce qu'on faisait avant sans les prendre
j'y suis pas arrivé pour tout mais j'ai reconquis plein de trucs, genre la zik et la gouaille, c'était pas gagné, les soirées c'est dur encore, j'en veux encore à chais pas quoi et ça m'énerve de voir tout le monde alcoolisé

tout ça pour te dire, laisse béton les conneries de "si j'étais cuite, je pourrais", tu seras une grande quand tu le feras à jeun
et y'a bien des trucs que tu feras décidément pas même à terme, bon bah ça ce sont les conneries qu'il fallait pas faire tfaçon :D

Message édité par daaadou le 06-06-2016 à 23:06:14
n°45995488
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 06-06-2016 à 23:06:26  profilanswer

Odessa a écrit :

Quand mon ex m'a larguée, ma meilleure amie m'a conseillée directement de m'inscrire sur sdr et de coucher avec d'autres mecs pour passer à autre chose... Le super conseil :D Juste histoire de se sentir plus vide? À l'époque, même l'idée qu'un autre mec puisse me regarde avec désir me donnait envie de vomir. Puis finalement, la douleur s'estompe, fait place à de la colère et les envies prennent le pas. Après, je laisse faire les choses, je ne sais pas si je pourrais, aujourd'hui, coucher avec quelqu'un et véritablement apprécier cela :/ Je me dis qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre :o (désolée, c'est assez bateau ce que je dis).

n°45995550
Bitman
STAY APART
Posté le 06-06-2016 à 23:12:52  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Quand mon ex m'a larguée, ma meilleure amie m'a conseillée directement de m'inscrire sur sdr et de coucher avec d'autres mecs pour passer à autre chose... Le super conseil :D Juste histoire de se sentir plus vide? À l'époque, même l'idée qu'un autre mec puisse me regarde avec désir me donnait envie de vomir. Puis finalement, la douleur s'estompe, fait place à de la colère et les envies prennent le pas. Après, je laisse faire les choses, je ne sais pas si je pourrais, aujourd'hui, coucher avec quelqu'un et véritablement apprécier cela :/ Je me dis qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre :o (désolée, c'est assez bateau ce que je dis).

alors que l'idée c'était plutot de te faire remplir ?  [:bibliophage:2]

Message édité par Bitman le 06-06-2016 à 23:14:09
n°45995565
daaadou
Posté le 06-06-2016 à 23:14:02  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je me dis qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre :o (désolée, c'est assez bateau ce que je dis).

on est tous différent
j'ai des potes qui passent à autre chose comme ça également
moi jpeux pas, faut que je fasse un deuil de l'autre, de moi en couple, jpeux pas être ouvert à une autre personne, j'ai besoin d'être centré sur moi-même
au début, hardcore, puis de plus en plus serein jusqu'à l'apaisement et paf la pastèque, t'es open et la moindre occurence de nénette qui peut me plaire et qui est sympa et en route simone :D  
mais là jsuis pas sorti du bois encore [:thalis]

et ça me fait penser à cette connerie qu'on dit souvent au séparé récent "ahaha, tu vas pouvoir t'amuser !"
les seuls qui s'amusent sont des genre de "queutards" (péjoratifs mais y'a pas de raison), amha des gens qui vivent le truc sans se remettre en cause, donc ils enchaînent et n'en souffre pas, peu d'investissement pour l'autre mais également pour soi-même, y'a forcément un coût pour progresser tfaçon

et dans le cas des gens qui s'investissent, en général, tu jachèrise et dès que tu vas mieux, en même pas deux semaines t'es recasé :D

n°45995594
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2016 à 23:17:27  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai quand même le droit de ne coucher avec personne, tout de même :o
En fait pour y arriver faudrait que je sois défoncée (mais j'ai arrêté) ou bourré (mais maintenant c'est trois verres maxi), donc ça va pas être possible [:cerveau spamafote]

[:kyjja:5] J'ai pas dit "obligée"  hein,  j'ai dit pas fermer la porte .

---------------
n°45995995
humbaba
None
Posté le 07-06-2016 à 00:42:24  profilanswer

C'est vraiment le pire la nuit. :fou: C'est là qu'incapables de dormir on ressasse juste, le pire et le meilleur, et toujours à deux doigts de craquer, d'envoyer un message... :sarcastic:

n°45999211
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-06-2016 à 12:06:41  profilanswer

Odessa a écrit :

Et au lieu de me lancer des pierres vous pourriez avoir un tantinet d'empathie  [:calimero]

Si tu nous dis qu'en plus il écoute du Maitre Gimms, je comprends tes choix et j'aurais fait les mêmes  [:spamafoote]  

ryn a écrit :

Si ça peut aider certains à traverser le deuil, voilà ce qui m'a personnellement beaucoup aidé pour la dernière rupture :
- trouver des témoignages de situations similaires, ça aide à relativiser
- écrire une liste de ce qui allait pas, des reproches, ça aide à le/la descendre d'un éventuel piédestal et à se rendre compte que finalement, on est mieux sans ; puis relire la liste à chaque coup de mou

C'est pas si simple car ces reproches, ces choses qui n’allaient pas, ça peut venir des 2 cotés (quand tu vois que l'ex est appréciée par ses ami(e)s tu peux te dire que ce n'est pas une si mauvaise personne, et que c'est peut-être toi qui ne la mérite pas) ; il peut y avoir en plus de cela un contexte qui a eu son importance (une période de chômage, un déménagement lointain qui a eu des conséquences, des enfants, etc.)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45999797
iwox001
Posté le 07-06-2016 à 13:19:39  profilanswer

Odessa, pour avoir eu le rôle de ton mec, je peux te dire que d'après tout ce que tu racontes il est parti pour sa survie. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, qu'il ne tient pas à toi, ça veut juste dire qu'il y a une incompatibilité + sûrement des troubles psychologiques qui font que votre couple l'a détruit.  

Je sais que tu dois avoir l'impression d'être perdue, vide, de ne pas être en contrôle mais je t'assure que le rôle de celui qui se barre n'est pas évident non plus dans ces cas là. Quitter quelqu'un qu'on aime encore pour se protéger soi-même et peut-être l'autre c'est dur (car on est incompris, qu'on n'a jamais voulu en arriver à cette extrémité) mais ca reste parfois la seule solution quand la situation est intenable.

Quoi qu'il en soit, il a besoin de temps, la meilleure chose que tu peux faire c'est de lui en laisser. Laisse toi en aussi, tu as clairement des choses à régler avec toi même, insister pour le moment ne fera qu'accentuer la toxicité. Si il doit se repasser quelque chose dans 6 mois/1an ca se repassera, sinon tant pis, ca sera dur mais tu avanceras...

Et ne fais rien avec les autres mecs, ça n'arrangera rien pour le moment c'est sûr et certain.  

Et sans vouloir être désagréable, ma copine était aussi très très colérique, très critique, je doute qu'elle m'ait vraiment aimé et à te lire je doute que ce soit vraiment de l'amour aussi. De la passion, des sentiments oui, de l'amour je ne sais pas, mais tu es plus apte que moi pour juger ce point.

Courage.

n°46000721
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 14:31:02  profilanswer

C'est fou depuis que la rupture est décidée et que les démarches sont en cours, elle est plus câline et se comporte comme si on était en couple.
Elle me dit ou elle va, à quelle heure elle rentre, propose de regarder des séries ensemble, se pose contre moi dans le canap', me demande un massage et bien sur ça se termine à poil... :??:

C'est pas que ça me torture, au contraire je me sens plus léger depuis que c'est officiel (même si j'ai le moral en dent de scie) mais je ne comprends pas bien

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 14:32:22
n°46000740
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 14:32:57  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est fou depuis que la rupture est décidée et que les démarches sont en cours, elle est plus câline et se comporte comme si on était en couple.
Elle me dit ou elle va, si elle rentre tard, propose de regarder des séries ensemble, se pose contre moi dans le canap', me demande un massage et bien sur ça se termine à poil... :??:

Vous devriez pas trop continuer à coucher ensemble si tu veux vraiment la quitter car cela va plus vous embrouillez l'esprit qu'autre chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)