Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°46000740
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 14:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phase 2 a écrit :

C'est fou depuis que la rupture est décidée et que les démarches sont en cours, elle est plus câline et se comporte comme si on était en couple.
Elle me dit ou elle va, si elle rentre tard, propose de regarder des séries ensemble, se pose contre moi dans le canap', me demande un massage et bien sur ça se termine à poil... :??:

Vous devriez pas trop continuer à coucher ensemble si tu veux vraiment la quitter car cela va plus vous embrouillez l'esprit qu'autre chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 14:32:57  profilanswer

n°46000742
iwox001
Posté le 07-06-2016 à 14:33:11  profilanswer

Je suis désolé de te le dire phase 2 mais elle te manipule... ça crève les yeux. Dès que tu t'éloignes un peu elle redevient caline, pour mieux t'écraser quand tu seras de nouveau à fond.

Ouvre les yeux :(

n°46000755
humbaba
None
Posté le 07-06-2016 à 14:34:15  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est fou depuis que la rupture est décidée et que les démarches sont en cours, elle est plus câline et se comporte comme si on était en couple.
Elle me dit ou elle va, à quelle heure elle rentre, propose de regarder des séries ensemble, se pose contre moi dans le canap', me demande un massage et bien sur ça se termine à poil... :??:

C'est pas que ça me torture, au contraire je me sens plus léger depuis que c'est officiel (même si j'ai le moral en dent de scie) mais je ne comprends pas bien

Peut-être qu'elle se sent elle aussi plus légère et que ça ravive (de façon éphémère) ce que la tension avait étouffé.  :o

n°46000770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2016 à 14:36:27  profilanswer

Ca crève tellement les yeux qu'elle essaie de te récupérer, après, ça dépend de ce que tu veux, toi.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46000781
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 14:37:24  profilanswer

Ah mais je ne suis pas à fond, je me doute bien qu'il y a anguille sous roche et relativise ce qu'il se passe.
Je ne sais pas si elle essaie de me récupérer, bien qu'elle me demande ce que je fais, ai prevu etc...
Je pense en effet que cette décision la libère comme moi de la tension vu qu'on est plus dans le reproche

Mais bon, je ne vais pas cracher sur un peu de câlin et d'attention. Vu ma situation socio-professionnelle mes interactions sont limitées

Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 14:46:57
n°46000946
Modération
Posté le 07-06-2016 à 14:50:40  answer

Kronaldo a écrit :

Avitasse qui pense réussir à pécho de la junkie qu'a trop regardé 9 semaines et demi en mettant un +1  [:gzk:2]

Kronaldo a écrit :

Tu veux dire comme avoir honte de son partenaire et le lui faire payer en prime? Plus ou moins classe?

C'est bon quoi, elle s'est faite tej parceque le gars a pensé à sa survie, oui il a aussi le droit de lui en vouloir, c'est pas forcément le largueur qui a tous les torts, le méchant, et le largué la victime innocente.

Oué, enfin quoi que tu en penses, venir tacler comme ça... Ces posts sont respectivement tes 2ème et 3ème sur ce topic, on aurait presque l'impression que tu es sorti du lurkage juste pour tirer ta cartouche.

Note bien que c'est pas le fond qui me gène,  tu penses ce que tu veux de l'histoire vu qu'elle est publique, mais la forme inutilement agressive et sans rapport avec le sujet.

Je ne sais pas s'il y aura un 4ème post sur ce topic, mais je te propose d'en choisir chaque mot avec attention. A bon entendeur...

Message édité par niju le 07-06-2016 à 14:52:45
n°46000961
Modération
Posté le 07-06-2016 à 14:51:57  answer

Odessa a écrit :

Ex junkie, et je t'emmerde mon ptit bonhomme.
Si t'es tendu et que ça te rend agressif va te branler un coup mais c'est un topic d'entre-aide ici, personne ne veut pécho personne.

La réponse sur le même ton reste hors charte aussi, merci d'alerter quand nécessaire, pas la peine que tu te fasses TT dans la foulée :o

Message édité par niju le 07-06-2016 à 14:53:05
n°46001117
unknown_pe​rson
Posté le 07-06-2016 à 15:02:40  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je suis désolé de te le dire phase 2 mais elle te manipule... ça crève les yeux. Dès que tu t'éloignes un peu elle redevient caline, pour mieux t'écraser quand tu seras de nouveau à fond.

J'en serais pas si sure que ça...

Perso, j'avais la libido à 0 avec mon ex, et quand on a décidé de se séparer, j'ai du rester une ou deux semaines chez lui le temps de trouver un appart, et on a jamais autant niqué.
J'avais pourtant pas l'impression de le manipuler. C'est ptetre juste parce qu'après, tu sais que ce sera fini pour toujours...

n°46001399
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 15:21:14  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'en serais pas si sure que ça...

Perso, j'avais la libido à 0 avec mon ex, et quand on a décidé de se séparer, j'ai du rester une ou deux semaines chez lui le temps de trouver un appart, et on a jamais autant niqué.
J'avais pourtant pas l'impression de le manipuler. C'est ptetre juste parce qu'après, tu sais que ce sera fini pour toujours...

Je pense qu'il y a de ça en effet

n°46001470
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2016 à 15:25:46  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Elle me dit ou elle va, à quelle heure elle rentre, propose de regarder des séries ensemble, se pose contre moi dans le canap', me demande un massage et bien sur ça se termine à poil... :??:

C'est pas que ça me torture, au contraire je me sens plus léger depuis que c'est officiel (même si j'ai le moral en dent de scie) mais je ne comprends pas bien

perso quand on s'est séparés (ça fait moins moche que "quand je me suis fait larguer comme une merde" :o) et qu'on continuait à se voir occasionnellement, ça m'allait mieux qu'en couple en fait. on faisait des sorties régulièrement, mais sans cul. ça m'allait bien.

mais du coup j'ai pris une deuxième baffe quand j'ai compris que j'étais toujours accroché et que ça pouvait pas marcher, mais au moins après c'était beaucoup plus sain pour moi. elle continuait à me proposer des trucs, j'ai du lui mettre plusieurs vents pour qu'elle comprenne, après lui avoir dit en face.

mais bref du coup une relation platonique ça m'allait bien mieux que de vivre l'un sur l'autre.

Message édité par TheCreator le 07-06-2016 à 15:26:41

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:25:46  profilanswer

n°46001504
iwox001
Posté le 07-06-2016 à 15:28:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'en serais pas si sûr que ça...

A voir, vu les comportements décrits je ne pense pas, ca ressemble beaucoup plus à la mante religieuse qui veut resserrer l'étau. Je suis désolé de diaboliser mais malheureusement ça se passe souvent comme ça.
D'autant plus que tu vas peut-être mieux parce qu'elle est caline, c'est à la fois ta maladie et ton remède.

J'espère sincèrement me tromper.

n°46001766
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 15:46:23  profilanswer

Seul l'avenir nous le dira

n°46002172
humbaba
None
Posté le 07-06-2016 à 16:14:31  profilanswer

Est-ce que vous aussi le beau temps ça vous déprime encore plus car vous pensez à toutes les sorties que vous aviez prévus de faire ? :o

n°46002327
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 16:26:38  profilanswer

m'en parle pas, on devais partir à l'étranger ensemble.
C'est pas perdu car j'y vais avec ma fille mais ça laisse un gout amer.

n°46002384
humbaba
None
Posté le 07-06-2016 à 16:30:19  profilanswer

Pour ma part, c'est l'inverse, c'est elle qui la possibilité de faire le voyage prévu et je me dis même qu'elle est contente d'être partie avant la date fatidique, pour pouvoir en profiter encore plus. :(

n°46006793
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 23:18:19  answer

Odessa a écrit :

Ex junkie, et je t'emmerde mon ptit bonhomme.
Si t'es tendu et que ça te rend agressif va te branler un coup mais c'est un topic d'entre-aide ici, personne ne veut pécho personne.

Ne pas tout dire ma belle Odessa.  [:hynex]

n°46006848
Phase 2
Posté le 07-06-2016 à 23:27:58  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je me refuse à l'appeler, je ne fais que répondre à ses messages comme celui de ce soir ou elle me souhaite bon courage pour le boulot.  
Ça m'a fait tellement plaisir mais jamais je ne le lui montrerai. Plus j'ai été vers elle ces dernières semaines, plus elle était distante.  
Hier, j'ai vécu ma vie de mon côté, elle s'est posé direct à côté de moi, attendant de pouvoir poser sa tête contre moi.

humbaba a écrit :

C'est vraiment le pire la nuit. :fou: C'est là qu'incapables de dormir on ressasse juste, le pire et le meilleur, et toujours à deux doigts de craquer, d'envoyer un message... :sarcastic:

Comme je te comprend. Dur de ne plus la voir, de ne plus lui parler, d'avoir le sentiment de ne plus exister.
Et la culpabilité tapie dans l'ombre, prête à mordre au moindre moment de faiblesse.  

Dur dur.

Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 23:34:08
n°46010416
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 11:49:02  profilanswer

Je morfle, je dors plus, je mange plus, je ne pense qu'a ce que j'ai foiré et comment les choses auraient été differente si j'avais été un meilleur conjoint.
J'étais tellement mal que je lui ai écris une lettre ce matin...

n°46010772
warpc
Posté le 08-06-2016 à 12:14:18  profilanswer

Nous n'avons que ton point de vue, mais avec les infos que tu nous a donné, tu n'as pas grand-chose à te reprocher.  :)  
La lettre c'est un classique, ça fait du bien de l'écrire mais tu n'es vraiment pas obligé de lui donner...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46010887
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 12:26:53  profilanswer

Oh si je n'ai pas toujours été un conjoint exemplaire.  
Je n'aurai pas du accepter ce travail qui m'a éloigné d'elle, J'aurai du plus penser a notre vie de couple, je n'aurai pas du prendre peur quand elle m'a exposé son projet immobilier, j'aurai du lui faire confiance quand elle s'est mise à sortir ces dernières semaines.  

Je lui ai donné ce matin, ça l'a touché car elle m'a déjà écris ce genre de lettre alors que c'est la première fois que je le faisais.

n°46010926
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-06-2016 à 12:31:27  profilanswer

Ben il lui a balancé des choses pas hyper gentilles apparemment quand même, des paroles peuvent être extrêmement blessantes pour certaines personnes

n°46010942
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 12:33:47  profilanswer

Oui

n°46011448
warpc
Posté le 08-06-2016 à 13:28:38  profilanswer

Certes, mais quand la situation est tendue, on arrive à dire des choses qu'on ne pense pas forcément ou d'une façon plus dure qu'habituellement...

Phase 2 a écrit :

Oh si je n'ai pas toujours été un conjoint exemplaire.  
Je n'aurai pas du accepter ce travail qui m'a éloigné d'elle, J'aurai du plus penser a notre vie de couple, je n'aurai pas du prendre peur quand elle m'a exposé son projet immobilier, j'aurai du lui faire confiance quand elle s'est mise à sortir ces dernières semaines.  

Je lui ai donné ce matin, ça l'a touché car elle m'a déjà écris ce genre de lettre alors que c'est la première fois que je le faisais.

J'imagine que tu n'as pas non plus accepté ce travail sur un coup de tête.
Penser à ton couple c'est bien mais il faut aussi penser à te préserver toi-même et surtout ta fille.
Le simple fait que tu aies renoncé à faire une garde alternée à cause d'elle n'est vraiment pas cool... :/
Elle était au courant que tu avais un enfant dès le début ou pas?

Message édité par warpc le 08-06-2016 à 13:29:37

---------------
n°46011674
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 13:45:39  profilanswer

Oui elle le savais bien avant qu'on sorte ensemble.  
Et je n'avais pas trop le choix pour le boulot, on m'en a proposé un autre par la suite mais dans un service réputé difficile, j'ai donc gardé mon boulot aux horaires de nuit.

Elle a juste l'impression que je n'étais plus attentif à elle ces derniers mois, qu'elle passait après mon boulot et ma fille et je la comprend, entre mes horaires et la garde de ma fille, on avait plus beaucoup de temps à 2

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 13:48:24
n°46012206
warpc
Posté le 08-06-2016 à 14:21:48  profilanswer

Ca c'est le lot de beaucoup de couples.
Le travail et les enfants, ça réduit souvent le temps passé à deux.
Il y a pas mal de gens qui travaillent en horaire décalé/de nuit/le week-end et heureusement!

Les reproches si c'est en mode constructif pourquoi pas mais sinon, bof.  :(

---------------
n°46012334
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 14:31:17  profilanswer

Faut que je me fasse une raison et espérer que je remonte la pente rapidement

n°46012368
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 14:33:19  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oui elle le savais bien avant qu'on sorte ensemble.  
Et je n'avais pas trop le choix pour le boulot, on m'en a proposé un autre par la suite mais dans un service réputé difficile, j'ai donc gardé mon boulot aux horaires de nuit.

Elle a juste l'impression que je n'étais plus attentif à elle ces derniers mois, qu'elle passait après mon boulot et ma fille et je la comprend, entre mes horaires et la garde de ma fille, on avait plus beaucoup de temps à 2

C'est la vie, faut qu'elle grandisse. elle verra la gueule de son futur couple quand elle aura un gosse.

Ca a l'air d'être une petite capricieuse moi je moi je moi je, et avec ses petits câlins de dernière minute elle t'a bien retourné le cerveau en tout cas. :/

J'ai été beau père pendant 7 ans et je me serais jamais permis de donner mon avis sur la garde de la môme en ne pensant qu'à mon petit nombril. Elle n'a pas compris qu'elle intégrait une famille déjà composée en partie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46012438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 14:38:36  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben il lui a balancé des choses pas hyper gentilles apparemment quand même, des paroles peuvent être extrêmement blessantes pour certaines personnes

L'important, c'est quelle dose de vérité il y avait dans ses paroles ? Je suis sûr qu'il y en avait beaucoup et c'est pour ça que la dame est vexée et se sert de ça contre lui désormais.

n°46012601
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 14:49:38  profilanswer

Le plus dur c'est les montagnes russes émotionnelles.  
Cette alternance d'abattement, d'envie de la reconquerir et de moments où l'on se dit qu'il vaut mieux arracher le pansement un bon coup.  
De toute façon elle ne me répond plus depuis que je lui ai dit que je savais que j'avais pris conscience de mes erreurs trop tard.
Elle qui répondait toujours dans la minute depuis notre rencontre, la ça temporise à mort.. :(

n°46012860
warpc
Posté le 08-06-2016 à 15:11:39  profilanswer

Certes tu as fait des erreurs mais pas + qu'un autre.
Et ce ne sont pas ses erreurs qui sont vraiment la cause de votre rupture.
Comme dit + haut, elle t'a bien retourné le cerveau et c'est toi qui culpabilise alors que ça devrait plutôt être l'inverse!

Perso je laisserai tomber l'idée de la reconquérir.
Arracher le pansement d'un bon coup, ça c'est bien.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 08-06-2016 à 15:13:28

---------------
n°46013032
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 15:24:01  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Le plus dur c'est les montagnes russes émotionnelles.  
Cette alternance d'abattement, d'envie de la reconquerir et de moments où l'on se dit qu'il vaut mieux arracher le pansement un bon coup.  
De toute façon elle ne me répond plus depuis que je lui ai dit que je savais que j'avais pris conscience de mes erreurs trop tard.
Elle qui répondait toujours dans la minute depuis notre rencontre, la ça temporise à mort.. :(

Et elle elle t'a fait un mea culpa de ses erreurs?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46013438
ryn
Posté le 08-06-2016 à 15:52:27  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas si simple car ces reproches, ces choses qui n’allaient pas, ça peut venir des 2 cotés (quand tu vois que l'ex est appréciée par ses ami(e)s tu peux te dire que ce n'est pas une si mauvaise personne, et que c'est peut-être toi qui ne la mérite pas) ; il peut y avoir en plus de cela un contexte qui a eu son importance (une période de chômage, un déménagement lointain qui a eu des conséquences, des enfants, etc.)

C'est vrai ! De mon côté je n'ai vécu que des situations "simples" i.e sans enfant, transfert de propriété, mariage, etc. Le pire aura été des problèmes psy de l'autre côté, mais rien de dramatique. Encore que, ça joue :(  

Disons qu'à mon niveau de moins de 30 ans ça a suffi :) Mais l'important c'est d'aller mieux pour pouvoir ensuite faire le point, et une pincée de mauvaise foi parfois ça peut aider à faire passer la pilule. De toute façon c'est le temps et le recul qui fait réfléchir "pour de vrai" je pense, avec ma première ex avec qui je suis resté 4 ans et qui a fini sur une histoire de tromperie de son côté, au début et pendant des mois je ne l'ai vue que comme une traînée, et avec le calme, le recul et la maturité j'ai compris ce qui allait pas, ce qui a mené à cette situation, ma part de responsabilité évidente mais pas forcément évidente à voir au début, etc.

Courage tout le monde  [:zedlefou:3]

n°46013460
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 15:54:00  profilanswer

Non pas vraiment non.

La elle vient de me dire que les sentiments ne s'efface pas comme ça mais que ce n'est plus pareil et qu'elle n'arrive pas à accepter mes paroles et mon comportement.

C'est mort: Elle vient d'etre definitive, quelque chose s'est cassé dit elle et elle ne pense pas pouvoir accepter ça, elle gardera toujours cette rancœur et cette blessure.

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 15:57:14
n°46013473
Odessa
Posté le 08-06-2016 à 15:54:57  profilanswer

warpc a écrit :

Perso je laisserai tomber l'idée de la reconquérir.

Vous faites chier à nous dire ça  :o  

Viens Phase2 on s'arrache  [:julm3]  

Bon plus sérieusement, juste quand je suis dans de bonnes dispositions, me dit que je vais me centrer sur moi, travailler mes défauts, pis, dans quelques mois, si je l'aime encore, le recontacter calmement, BING, il m'envoie un sms.
Juste une ligne et je suis de nouveau sans dessus dessous. Je me demande si elle ne me fait pas du mal à moi aussi, cette relation. Parce que je ne suis jamais dans la sérénité, je suis ou en manque, ou dans l'attente, ou dans l'exaltation (quand on se voit), ou frustrée, ou avide, mais jamais au grand jamais "zen".

n°46013528
warpc
Posté le 08-06-2016 à 15:59:12  profilanswer

Voilà, déjà quelques jours et tu commences à prendre un peu de recul, c'est bien!  :)  

Phase 2 a écrit :

Non pas vraiment non.

La elle vient de me dire que les sentiments ne s'efface pas comme ça mais que ce n'est plus pareil et qu'elle n'arrive pas à accepter mes paroles et mon comportement.

Ca serait bien qu'elle se remette en cause de son côté, parce que les torts sont partagés, comme toujours.
Avec ce genre de propos, ça facilite la rupture, tu peux la remercier!  ;)  

---------------
n°46013667
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-06-2016 à 16:10:31  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Non pas vraiment non.

C'est mort: Elle vient d'etre definitive, quelque chose s'est cassé dit elle et elle ne pense pas pouvoir accepter ça, elle gardera toujours cette rancœur et cette blessure.

Choupinette. J'imagine qu'elle ne voit absolument aucun problème à son comportement ? :D

n°46013718
Phase 2
Posté le 08-06-2016 à 16:13:37  profilanswer

Bof non, faut dire je lui mache le travail vu ma remise en question complete et ma contrition absolue :sweat:

n°46013750
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2016 à 16:15:45  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous faites chier à nous dire ça  :o  

Viens Phase2 on s'arrache  [:julm3]  

Bon plus sérieusement, juste quand je suis dans de bonnes dispositions, me dit que je vais me centrer sur moi, travailler mes défauts, pis, dans quelques mois, si je l'aime encore, le recontacter calmement, BING, il m'envoie un sms.
Juste une ligne et je suis de nouveau sans dessus dessous. Je me demande si elle ne me fait pas du mal à moi aussi, cette relation. Parce que je ne suis jamais dans la sérénité, je suis ou en manque, ou dans l'attente, ou dans l'exaltation (quand on se voit), ou frustrée, ou avide, mais jamais au grand jamais "zen".

de mon experience après une rupture , pour recoller les morceaux faut le faire VITE :jap:  
au dela de quelques jours, maxi quelques semaines ca deviens de plus en plus dur :jap:  
après des mois la situation a trop changé poru ca marche :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46013869
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2016 à 16:23:00  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Non pas vraiment non.

Je vais me répéter mais :  

- tu te rends compte qu'elle a pris le dessus là? Tu te culpabilises, tu t'auto-flagelles, tu prends tout sur toi, etc
- t'aurais dû mettre le ola dès qu'elle t'a dit non pour la garde partagée. Quelqu'un qui refuse ça à sa moitié c'est vraiment pas normal. C'est quoi les étapes d'après? Quand vous ferez un môme ça sera le seul qui aura de la valeur à ses yeux? Ta fille vous lui filerez un bout de cave ou un bout de grenier et ça sera déjà bien assez?

---------------
n°46013892
arthas77
Posté le 08-06-2016 à 16:24:15  profilanswer

Heu j'ai pas choisi l'histoire de la garde partagée ?  :heink:

n°46013950
DVDAI
Posté le 08-06-2016 à 16:27:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Heu j'ai pas choisi l'histoire de la garde partagée ?  :heink:

J'ai raté un épisode aussi là je crois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)