| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:32:57 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca crève tellement les yeux qu'elle essaie de te récupérer, après, ça dépend de ce que tu veux, toi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Modération | Posté le 07-06-2016 à 14:50:40 ![]()
Note bien que c'est pas le fond qui me gène, tu penses ce que tu veux de l'histoire vu qu'elle est publique, mais la forme inutilement agressive et sans rapport avec le sujet. Je ne sais pas s'il y aura un 4ème post sur ce topic, mais je te propose d'en choisir chaque mot avec attention. A bon entendeur... Message édité par niju le 07-06-2016 à 14:52:45 |
Modération | Posté le 07-06-2016 à 14:51:57 ![]()
Message édité par niju le 07-06-2016 à 14:53:05 |
unknown_person |
|
Phase 2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
perso quand on s'est séparés (ça fait moins moche que "quand je me suis fait larguer comme une merde" mais du coup j'ai pris une deuxième baffe quand j'ai compris que j'étais toujours accroché et que ça pouvait pas marcher, mais au moins après c'était beaucoup plus sain pour moi. elle continuait à me proposer des trucs, j'ai du lui mettre plusieurs vents pour qu'elle comprenne, après lui avoir dit en face. mais bref du coup une relation platonique ça m'allait bien mieux que de vivre l'un sur l'autre. Message édité par TheCreator le 07-06-2016 à 15:26:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:25:46 ![]() ![]() |
iwox001 |
|
Phase 2 | Seul l'avenir nous le dira |
humbaba None | Est-ce que vous aussi le beau temps ça vous déprime encore plus car vous pensez à toutes les sorties que vous aviez prévus de faire ? |
Phase 2 | m'en parle pas, on devais partir à l'étranger ensemble.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 23:18:19 ![]()
|
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 23:34:08 |
warpc | Nous n'avons que ton point de vue, mais avec les infos que tu nous a donné, tu n'as pas grand-chose à te reprocher. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il lui a balancé des choses pas hyper gentilles apparemment quand même, des paroles peuvent être extrêmement blessantes pour certaines personnes |
Phase 2 | Oui |
warpc | Certes, mais quand la situation est tendue, on arrive à dire des choses qu'on ne pense pas forcément ou d'une façon plus dure qu'habituellement...
Message édité par warpc le 08-06-2016 à 13:29:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Phase 2 | Oui elle le savais bien avant qu'on sorte ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 13:48:24 |
warpc | Ca c'est le lot de beaucoup de couples.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Phase 2 | Faut que je me fasse une raison et espérer que je remonte la pente rapidement |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
warpc | Certes tu as fait des erreurs mais pas + qu'un autre.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 08-06-2016 à 15:13:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryn |
|
Phase 2 | Non pas vraiment non.
Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 08-06-2016 à 15:57:14 |
Odessa |
|
warpc | Voilà, déjà quelques jours et tu commences à prendre un peu de recul, c'est bien!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Phase 2 | Bof non, faut dire je lui mache le travail vu ma remise en question complete et ma contrition absolue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW |
arthas77 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |