| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:30:31 ![]() ![]() |
Subarashi |
Ça dépendra de plein de choses, de toi, tes amis, tes rencontres... --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-06-2016 à 10:35:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 06-06-2016 à 11:06:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
phildarr double R |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 06-06-2016 à 11:56:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:55:06 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:40:51 ![]()
Je sais même pas si mon problème dépend de ce topic, du topic couple ou bien dépression... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Salut , Message cité 1 fois Message édité par impopo le 06-06-2016 à 15:17:49 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il faudrait que tu acceptes votre rupture et que tu tournes la page, c'est-à-dire ne plus être en contact avec elle et ne pas chercher à l'être, et ce de quelconque manière. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2016 à 15:18:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Subarashi | Fais toi soigner, et vite, sinon ce sera contre ton gré. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben oui mais il faut pas, elle fait sa vie, et toi tu dois faire la tienne, surtout qu'elle est pas non plus sdf, même si toi sa situation te plait pas, elle a pas besoin d'aide visiblement. faut que tu laisses tomber Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-06-2016 à 15:20:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phase 2 | Je rejoins le club.
Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 06-06-2016 à 15:36:02 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste | Vous pensez que des propos maladroits à un instant T peuvent démolir l'amour qu'une personne vous porte à tout jamais ? Edit : Evidemment dans le cas d'un emportement raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 06-06-2016 à 16:59:52 |
Phase 2 | Je reconnais que j'ai pas été sympa et que je l'ai blessé avec des mots durs mais je ne l'ai jamais insulté.
Message cité 3 fois Message édité par Phase 2 le 06-06-2016 à 18:00:14 |
Blaq | Ça donne envir de l'insulter ce que tu racontes. |
FLeFou |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 06-06-2016 à 18:00:57 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |