| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 02-06-2016 à 21:48:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 20:45:37 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-06-2016 à 14:22:16 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:07:59 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ryn |
Message édité par ryn le 03-06-2016 à 15:52:23 |
mister_slowhand |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Manque le red face là ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Quelle honnêteté Odessa --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
sympa les copines Message édité par Misssardonik le 04-06-2016 à 15:45:27 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Oui oui oui je sais je sais ça me saoule d'y accorder de l'importance mais ca m'a pas empêchée de rester avec 4 ans hein Message édité par cindytroford le 04-06-2016 à 15:47:35 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
because the night belongs to lovers |
C'est difficile à comprendre pour moi, la dissociation que tu décris (entre le fait de l'avoir dans la peau et le fait de ne pas l'assumer socialement ). --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Odessa |
|
coucouriste |
|
Odessa |
|
Odessa |
Je suis même prête à lui proposer d'être au moins son plan cul vu que c'était incroyable, mais s'il refuse je serais super triste (de me dire que je ne le verrais plus jamais) et s'il accepte je serais dans la sous-estime d'être juste ça et de m'en contenter. Message édité par Odessa le 04-06-2016 à 16:49:10 |
Odessa |
|
because the night belongs to lovers | Fusion sexuelle, pas totale. Justement. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
Odessa |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 04-06-2016 à 18:12:32 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wolowizard |
Blaq | Je crois que c'est trop tard là. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |