| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:29:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pas d'accord, mieux vaut vivre un instant d'éternité qu'une éternité d'instants
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Bitman STAY APART | Liliz+Odessa=amour
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:30:57 ![]() ![]() |
Odessa | Pourquoi être le pire connard ? |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr | Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de pousser assez loin ces relations pour peut être basculer vers un amour plus construit, j'en suis tjrs resté à l'intensité des premiers mois... |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 02-06-2016 à 18:10:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pvcr |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
angelusdeus BlobUmad |
|
mister_slowhand |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 02-06-2016 à 21:48:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |