Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45955766
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 15:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me disais ça aussi (histoire de voir quoi). Ben franchement, je me serais passée de l’expérience là. C'est encore plus humiliant quand on se pensait "au dessus" de ce genre de conneries tu verras (ou pas).

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 15:29:04  profilanswer

n°45955819
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2016 à 15:32:34  profilanswer

ah je ne doute pas une seconde que c'est pas une bonne chose quand ça merde :D

bon courage, j'ai pas trop de conseils à donner, à part que la vie continue et que le temps soigne tout :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45956087
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-06-2016 à 15:51:59  profilanswer

Ouais... sujet abordé avec mes amis ces derniers temps : vaut il mieux avoir vécu une passion dévorante et en être privé, ou ne l'avoir jamais connue ?
Personnellement, je pense qu'il ne vaut mieux pas l'avoir connu, quand on pense à la souffrance immense ressentie après.
C'est comme te passer de drogue. :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45956117
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-06-2016 à 15:53:59  profilanswer

Pas d'accord, mieux vaut vivre un instant d'éternité qu'une éternité d'instants :o

Spoiler :

je suis déjà dehors, vous embêtez pas :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45956284
Bitman
STAY APART
Posté le 02-06-2016 à 16:05:29  profilanswer

Liliz+Odessa=amour
Problem solved :o

n°45956334
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 16:08:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais... sujet abordé avec mes amis ces derniers temps : vaut il mieux avoir vécu une passion dévorante et en être privé, ou ne l'avoir jamais connue ?  
Personnellement, je pense qu'il ne vaut mieux pas l'avoir connu, quand on pense à la souffrance immense ressentie après.  

c'est aussi ma philosophie, mais je comprends que ça soit pas celle de tout le monde :D

pour l'instant quand j'ai été quand même bien engagé côté affectif, ça oscillait entre les extrêmes, quand t'es heureux t'es le roi du monde, quand ça merde tu fais de la merde à fond

du coup la même chose avec un amour vraiment excessif ça doit être dur à gérer!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45956566
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-06-2016 à 16:26:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est aussi ma philosophie, mais je comprends que ça soit pas celle de tout le monde :D

pour l'instant quand j'ai été quand même bien engagé côté affectif, ça oscillait entre les extrêmes, quand t'es heureux t'es le roi du monde, quand ça merde tu fais de la merde à fond

du coup la même chose avec un amour vraiment excessif ça doit être dur à gérer!

+1, j'ose pas imaginer...

A être dégouté d'avance...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45956594
FLeFou
Posté le 02-06-2016 à 16:28:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense qu'il faut mieux l'avoir connu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45956623
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 16:30:40  profilanswer

C'est vrai que nos histoire se ressemblaient de manière troublante.
Ducoup quand tu écris ça je me dis que si ça se trouve il fait ça et ça me donne un petit coup de coeur, c'est dire si je ne suis pas guérie.

Ben justement je me suis permise de déplacer la question sur le topicadrogue pour pas être trop H.S.
Mais bon si vous insistez on peut en parler ici aussi  :D  
C'est la même sensation de vide abyssal maintenant, c'est pour ça que je me dis que la meilleure façon de l'oublier aurait été d'enchaîner avec un autre (mais ça n'a pas marché comme j'ai raconté)

n°45956629
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-06-2016 à 16:30:57  profilanswer

lilyz a écrit :

j'ai l'avis inverse :jap:  
il faut pas regretter d'avoir essayé, meme si ca pique le cul :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 16:30:57  profilanswer

n°45956786
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 16:40:35  profilanswer

Pourquoi être le pire connard ? :??:
Surtout que c'est toi qui l'a plaqué ?
Moi je redeviendrais froide comme je l'étais avant lui, mais pas méchante pour autant.

n°45956930
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 16:51:30  profilanswer

pourquoi? elle a de l'argent, elle a tout.

---------------
n°45956965
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 16:53:37  profilanswer

Mais tu lui en veux de quoi au juste pour dire ça ?
Nan parce que lui aussi il me déteste alors que c'est lui qui m'a plaquée, je trouve ça gonflé.
Il dit que je l'ai rendu fou, que je l'ai entraîné dans "mes" délires malsains (alors que putain il était pas en reste). En gros je serais malade et ça serait contagieux quoi.
C'est horrible cette impression qu'il s'est éclaté des mois et qu'il ait décidé de se préserver tout à coup. J'ai l'impression d'être un jouet. Je trouve ça assez dégueulasse attendu que c'est lui qui mettait du romantisme dans une histoire que j'ai préféré rendre extrême dès le début.
En fait je crois que je le hais là, mais bon l'amour et la haine c'est proche comme sentiment.

n°45956975
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 16:54:28  profilanswer

eh ben tu sais pas c'que tu rates  [:nenes:2]  

et moi non plus d'ailleurs, mais il parait que [:redmax:2]

---------------
n°45956985
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 16:54:52  profilanswer

t'es millionnaire toi?  

salut bo gosse [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45957052
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 16:59:24  profilanswer

donc sa vie est plus mieux  [:oilrig:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45957086
FLeFou
Posté le 02-06-2016 à 17:00:51  profilanswer

Ce qui est triste c'est qu'en faisant ça tu as fait payé à d'autres la souffrance qu'elle t'a fait subir (même si c'est toi qui l'a plaqué)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45957161
Odessa
Posté le 02-06-2016 à 17:05:29  profilanswer

Tu parles comme lui :/
Et lui aussi il joue l'immaculé après coup alors que limite il m'avait surpassé.
Putain mais on vous a pas forcé hein. Dès la deuxième séance il a vu que ça serait pas le Cercle des poètes disparus. Et il a décidé de transformé ça en love story et de m'entraîner dans l'affectif. Chose que je n'aurais préféré pas connaître. Donc un partout balle au centre.
Putain ça y est je suis énervée.

n°45957170
van_fanel
Posté le 02-06-2016 à 17:05:59  profilanswer

Ca me va  [:jean-michel platini:1]  

/alpa

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45957184
FLeFou
Posté le 02-06-2016 à 17:07:06  profilanswer

On te sens un peu jaloux quand même  :o

---------------
n°45957203
TheCreator
Posté le 02-06-2016 à 17:08:15  profilanswer

en tout cas vos histoire de cul débridé ça a l'air bien. avant que ça merde, quoi

edit: j'ai écrit ça avant le post ci-dessus :o

Message édité par TheCreator le 02-06-2016 à 17:08:39

---------------
n°45957443
pvcr
Posté le 02-06-2016 à 17:27:00  profilanswer

Finalement l'amour, le vrai, le pur, le dur, celui qui rend dépendant et totalement à la merci de l'autre, je ne l'ai quasiment pas connu dans ma vie. Est-ce que ça m'empêche d'avancer et de construire? non, Est-ce que j'ai tjrs un petit pincement quand je repense à ces périodes? oui, Est-ce que je cherche à retrouver cette intensité? non, Est-ce que si par hasard ça me retombe dessus je renoncerai? non.  

n°45957551
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 17:34:23  profilanswer

"L'amour le vrai le pur le dur"?
Perso j'estime connaître le vrai amour. Celui où je suis respectée et où je respecte. Celui qui me donne envie de faire plaisir et de combler parce que je suis moi même comblée et qu'on me fait plaisir.
J'estime pas que de se sentir enchaîner et dépendant soit le "vrai" amour.
En même temps je suis quasi certaine que y a pas qu'une définition a l'Amour

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45957758
pvcr
Posté le 02-06-2016 à 17:53:08  profilanswer

Disons que je n'ai jamais eu l'occasion de pousser assez loin ces relations pour peut être basculer vers un amour plus construit, j'en suis tjrs resté  à l'intensité des premiers mois...

n°45957795
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2016 à 17:55:21  profilanswer

Moi j'ai jamais eu cette intensité dévastatrice dont vous parlez. Tant mieux pour moi je me vois pas du tout gérer un truc pareil :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45957961
warpc
Posté le 02-06-2016 à 18:09:40  profilanswer

Par effet de bord, il est possible que certaines de ces filles "blessées" l'ait également fait payer à d'autres... :/

psychatricmeuh a écrit :

Moi j'ai jamais eu cette intensité dévastatrice dont vous parlez. Tant mieux pour moi je me vois pas du tout gérer un truc pareil :/

Il y a quand même différents degrés d'intensité, les 2 exemples du jour sont quand même extrêmes!  :ouch:  
Sans aller jusque là, les couples qui connaissent des débuts passionnés et charnels, c'est plutôt courant.
Le problème c'est que ça devient une drogue pour certains qui enchaînent donc les relations courtes pour maintenir cet état "de manque" le + longtemps possible...
Pour d'autres ça fait l'effet buffet à volonté décrit + haut, on est tous différents.
Si tu es heureuse dans ta relation actuelle, c'est le principal.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-06-2016 à 18:10:15

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45958012
warpc
Posté le 02-06-2016 à 18:14:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

"L'amour le vrai le pur le dur"?  
Perso j'estime connaître le vrai amour. Celui où je suis respectée et où je respecte. Celui qui me donne envie de faire plaisir et de combler parce que je suis moi même comblée et qu'on me fait plaisir.
J'estime pas que de se sentir enchaîner et dépendant soit le "vrai" amour.
En même temps je suis quasi certaine que y a pas qu'une définition a l'Amour

L'amour n'a effectivement pas qu'une seule définition, ça occupe l'humanité depuis des siècles, ça fait vivre les poètes, chanteurs et autres philosophes.  ;)  
Pour moi, les 2 cas dont on parle c'est plutôt de la passion destructrice que de l'amour...

---------------
n°45958032
pvcr
Posté le 02-06-2016 à 18:16:01  profilanswer

warpc a écrit :

L'amour n'a effectivement pas qu'une seule définition, ça occupe l'humanité depuis des siècles, ça fait vivre les poètes, chanteurs et autres philosophes.  ;)  
Pour moi, les 2 cas dont on parle c'est plutôt de la passion destructrice que de l'amour...

Mais peut-on parler d'amour sans passion?

n°45958187
warpc
Posté le 02-06-2016 à 18:32:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais peut-on parler d'amour sans passion?

Heureusement que oui et ça peut même être plus fort que la passion mais sans les côtés négatifs.

---------------
n°45958360
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-06-2016 à 18:52:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es schizophrène? [:rudolf hoax]  
Non sans rire, bon courage à toi...

Non, pensées noires quoi :/

because the night a écrit :

Si tu as l'impression que le psy te donnes des conseils stéréotypés,  tu peux changer de psy.
D'ailleurs un vrai psy ne va pas te donner des conseils mais t'écouter avec intensité,  te relancer sur un point ou un autre, de telle sorte que, d'une part tu exprimes vraiment tes tripes,  ce qui peut t'emmener à des choses que tu ne voyais pas au départ; d'autre part, tu trouves toi même ton propre secours quand tu es prêt à l'envisager.

Le conseil , si tu n'es pas prêt à l'entendre,  tu ne l'entends pas.

Dans cette optique,  c'est vraiment une perte de temps de ne pas dire tout ce que tu penses.

Elle écoute beaucoup, mais de temps en temps elle essaye de me faire comprendre certaines choses que je sais logique mais infaisable.
Et si j'en vois une c'est que c'est interne à ma boite sinon je m'en donnerais même pas la peine.

n°45959082
mister_slo​whand
Posté le 02-06-2016 à 20:16:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Il vaut mieux avoir vécu l'histoire parfaite (de son point de vue). Que ce soit une passion exclusive et extrème, ou une communion d'esprit chiante de l'extérieur. Chacun a son idéal.
On se construit toujours de ses expériences, c'est compliqué pour la (les) suivante(s) mais ça finit par se tasser. (d'ailleurs j'aurais bien 3 ou 4 ex à remercier, ça a pas du être drôle...) Et ça aide à savoir ce qu'on veut et ce qu'on veut pas (plus).
Et puis quand tu retrouves cet idéal, bah normalement t'es un peu plus capable de l'accueillir et de pas merder cette fois-ci...

n°45959342
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2016 à 20:45:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Elle écoute beaucoup, mais de temps en temps elle essaye de me faire comprendre certaines choses que je sais logique mais infaisable.
Et si j'en vois une c'est que c'est interne à ma boite sinon je m'en donnerais même pas la peine.

[:lectrodz]
une psy interne à ta boite ?
Je comprend que ça doit être difficile de parler librement, du coup (même si c'est une professionnelle consciencieuse).
Tu aurais peut être intérêt à changer de crèmerie.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 02-06-2016 à 21:48:38

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)