| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 21:35:50 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bluble |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bitman STAY APART | bah deja trouve un taf non ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas avec un autre ? |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | j'ai pas dit que ca serait facile, mais la sortie de ce merdier passera obligatoirement par la |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dolores | Bah s'il espère que tu reviennes, c'est une idée à la con si je peux me permettre. Ça va juste lui donner l'espoir que tu vas revenir et puis en fait non. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 05-06-2016 à 13:27:56 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 13:32:53 ![]()
Oui j'ai vu d'autres mecs entre temps, et j'ai pas envie d'arrêter justement |
Dolores | Ça empêche pas qu'il puisse avoir de l'espoir. Si il se pose des questions à chaque fois que vous vous voyez comme tu le dis, ça ne semble pas franchement clair dans sa tête. |
Blaq | Oui, je suis d'accord avec dolo et paul, c'est un peu pute ce que tu fais |
sstarshoot With blood on my hands |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut que vous en discutiez. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | bon bah tu vois dolores c'est toi qui avais mal lu le msg de di-na --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 17:07:31 ![]() @di-na: Moi ce que je comprends c'est que même si il est au courant de ton état d'esprit, il peut très bien espérer quelque chose. Même si il te dit que non, tu dis toi-même qu'il est plutôt du genre à cogiter. Et à sa place, si j'espérais, je te dirais pas que je souffre de la situation vu que mon but serait d'attendre que tu changes d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 17:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 17:20:39 ![]()
Pour la rupture, je dis que c'était d'un commun accord car ça l'était par la force des choses. On ne vivait plus ensemble, on avait plus de chez nous, il y avait clairement une gêne entre nous. On a décidé ça ensemble bien qu'on en avait pas envie. Et de mon côté, j'ai pas voulu rompre pour aller me taper des mecs. C'était pour mon bien, en bonne égoïste sans coeur que je suis, et après ce que j'avais traversé, je pouvais plus, j'avais besoin de me retrouver seule aussi.
|
Odessa |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
because the night belongs to lovers |
Tout ce qui allait mal dans cette relation, voire tout ce qui va mal dans sa vie, pendant un moment, c'est de ta faute. C'est même de ta faute s'il pleut ou si le système monétaire se casse la gueule --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Dégueulasse ces gens drogués --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Odessa |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mister_slowhand |
Message cité 2 fois Message édité par mister_slowhand le 06-06-2016 à 09:18:26 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |