Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45976229
grao
The visitor
Posté le 04-06-2016 à 21:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Montre que tu es dispo. et laisse un peu de temps.
Envoie lui quelques sms de temps en temps (vu qu'il veut plus te parler) histoire de montrer que tu penses à lui et... attend.
Pas le choix malheureusement :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 21:35:50  profilanswer

n°45976361
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2016 à 21:45:07  profilanswer

lache lui la grappe grosse, tu lui a fait du mal et le relancer alors qu'il essaye de se reconstruire ca vous defonce tous les deux ca mene a rien

reste solo et mets toi au C++ ou aux championnats de bras de fer ou autre challenge et oublie un peu la couplance quelques mois, ca reviendras quand ca reviendra :D

n°45976414
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-06-2016 à 21:54:35  profilanswer

cordelius a écrit :

Non mais d'un autre côté des relations très fusionnelles comme ça j'ai du mal à trouver ça sain  :sweat:

+1
Et personnellement pour moi ce type de relation ce n'est pas de l'amour  :/

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45976859
bluble
Posté le 04-06-2016 à 23:07:15  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

+1
Et personnellement pour moi ce type de relation ce n'est pas de l'amour  :/

Pourquoi ? C'est juste extrême mais comme toute passion ca se tasse souvent... et ca peut laisser la place à un truc plus sain...

Par contre avoir honte de présenter son partenaire.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°45976947
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-06-2016 à 23:31:32  profilanswer

bluble a écrit :

Pourquoi ? C'est juste extrême mais comme toute passion ca se tasse souvent... et ca peut laisser la place à un truc plus sain...

Par contre avoir honte de présenter son partenaire.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Non pour moi quand ça commence de cette façon ça ne peut qu'aller vers quelque chose de plus "violent" et destructeur .  
Pour moi l'amour ce n'est clairement pas ça.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45978203
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2016 à 11:07:16  profilanswer

bah deja trouve un taf non ?

n°45978233
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2016 à 11:14:18  profilanswer

bah deja ca te permettra de t'assumer seule, d'avoir ton chez toi, tes affaires, ca t'occupera l'esprit la journée, et te laissera 4 ronds pour faire un ciné / bar whatelse le reste du temps [:spamafote]

pour info t'etais au chomedu depuis longtemps ?

n°45978288
sadlig
Posté le 05-06-2016 à 11:27:44  profilanswer

Je ne comprends pas ta phrase relative au déclic, que tu n'utiliserais pas ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45978299
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-06-2016 à 11:29:29  profilanswer

Pas avec un autre ?

n°45978333
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2016 à 11:37:24  profilanswer

amha il faut que tu apprenne à fonctionner seule deja, et pas avec une autre personne, c'est extremement lourd a porter quelqu'un qui ne soit pas independant ni financierement ni socialement

no offense mais t'as du taf a faire sur toi meme ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 11:37:24  profilanswer

n°45978372
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2016 à 11:46:00  profilanswer

C'est pas que ça paraît con, c'est que ton discours, il est flippant, c'est sans doute ça qui est l'origine de la rupture et tu te complais dedans.  
Les autres ont raison, il faut que tu te reconstruises solo, tu vas jamais avoir de relations intéressantes avec le schéma que tu exposes là.

n°45978374
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2016 à 11:46:15  profilanswer

j'ai pas dit que ca serait facile, mais la sortie de ce merdier passera obligatoirement par la  [:zedlefou:1]

n°45978400
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-06-2016 à 11:51:27  profilanswer

Il ne peut pas t'aider un peu à te retourner ?
On n'a pas les détails mais ça semble extrêmement brutal, ce que tu décris: mettre dehors quelqu'un dont on sait qu'il n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins, et qu'en plus il va être dans la déprime.

Va voir les services sociaux de ta commune, expose ta situation, fais toutes les demandes d'aides / formations possibles.
Assistante maternelle, est-ce que tu ne peux pas trouver du boulot en crèche ?

Dans chaque commune il y a souvent un organisme qui s'occupe du maintien à domicile des personnes âgées, c'est une piste pour avoir quelques heures de taf quand on n'a pas de qualification. Attention, c'est un boulot pas toujours facile non plus, mais si on en est capable il y a de la demande.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45978693
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-06-2016 à 12:35:33  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Ah ok, je retire ma question alors  :p  

Blague à part, un psychiatre, c'est plutôt en milieu médicalisé, pour des pathologies identifiées et lourdes. Quand t'es mal mais pas dangereux, tu vas vers plus light, psychanalyse, psychothérapie...
Rassure moi, dans ce cadre-là, elle prescrit rien ?

bah anxiolitique, somnifère et AD, la triplette habituelle quoi.

n°45978716
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-06-2016 à 12:39:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Non mais d'un autre côté des relations très fusionnelles comme ça j'ai du mal à trouver ça sain  :sweat:

je vois pas pourquoi :/

n°45978991
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 13:21:42  answer

Bonjour,

Je viens parler ici car je suis un peu paumée dans ma relation.

Pour résumer :
Relation durant 3 ans, vie commune et tout. Puis il a eu un pb de santé/psy, très soudainement et sans qu'on le voie venir.
Je suis restée avec lui et l'ai soutenu autant que j'ai pu et jusqu'à ce qu'il soit en sécurité, qu'il ait un toit, qu'il ne soit pas tout seul.
Et puis j'ai réalisé que l'amour dans tout ça, il était un peu mort.

On a donc décidé qu'on était plus ensemble, avec regrets des deux cotés, mais clairement on ne pouvait pas (et on ne peut toujours pas aujourd'hui), reprendre notre vie  comme avant.

Donc pas de clash entre nous, pas de trahison ou autre, juste une situation de merde qui nous a éloignés.
En gros la situation de crise à duré 2 mois, le flottement ou on faisait semblant de ne plus se connaître 3 mois. Entre temps j'avais recommencé a rencontrer des mecs juste comme ça, pour le sexe etc.

Et puis dernièrement, j'ai proposé d'aller prendre un verre ensemble, et une chose en entrainant une autre, on a recouché ensemble.
C'était bien, et j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui. Mais je me rends compte aussi que je suis pas prête à reprendre ma vie avec lui. J'apprécie qu'on se voie de temps en temps, j'espère que ça lui fait du bien car il est toujours un peu en retrait depuis ses soucis, et je sais que lui attend que je revienne. Il a beaucoup de mal à apprécier le moment présent sans se poser de question, ce qui est un peu ma philosophie ces derniers temps. Il se torture l'esprit pour savoir ce que ça signifie, si on pourra vivre ensemble à nouveau , etc.

Tldr : je couche avec mon gentil ex, qu'est ce que je risque ?

n°45979003
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-06-2016 à 13:23:40  profilanswer

Sois indulgente envers toi-même :/ Tu peux être ass' mat' chez les parents, ça se fait souvent ça !
Un peu salaud de te jarter comme ça de chez lui ton ex...

angelusdeus a écrit :

je vois pas pourquoi :/

Bah conserver son espace et ne pas être tout le temps ensemble ou en contact, respirer un peu quoi... d'accord avec cordelius !

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45979018
Dolores
Posté le 05-06-2016 à 13:26:19  profilanswer

Bah s'il espère que tu reviennes, c'est une idée à la con si je peux me permettre. Ça va juste lui donner l'espoir que tu vas revenir et puis en fait non. :spamafote:

n°45979026
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-06-2016 à 13:27:09  profilanswer

Di-na on avait discuté par MP il me semble, tu vois pas d'autres mecs en mode one shot toi ? [:transparency]
Vous avez pas l'air de trop espérer l'un de l'autre, donc autant te faire plaisir sans trop réfléchir à la moralité non ? [:hish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 05-06-2016 à 13:27:56

---------------
n°45979037
Dolores
Posté le 05-06-2016 à 13:29:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Vous avez pas l'air de trop espérer l'un de l'autre

T'as lu son post sérieux ? :o

n°45979050
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 13:32:53  answer

Dolores a écrit :

Bah s'il espère que tu reviennes, c'est une idée à la con si je peux me permettre. Ça va juste lui donner l'espoir que tu vas revenir et puis en fait non. :spamafote:

Je veux pas être vache avec lui, bien sur qu'il est au courant de ce que je pense à ce sujet !

cindytroford a écrit :

Di-na on avait discuté par MP il me semble, tu vois pas d'autres mecs en mode one shot toi ? [:transparency]
Vous avez pas l'air de trop espérer l'un de l'autre, donc autant te faire plaisir sans trop réfléchir à la moralité non ? [:hish:1]

Oui j'ai vu d'autres mecs entre temps, et j'ai pas envie d'arrêter justement :o
Justement oui j'espère pas trop parce que je suis bien paumée et que je sais pas du tout ce qu'il y a à espérer, bien qu'il soit la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie :/

n°45979069
Dolores
Posté le 05-06-2016 à 13:35:26  profilanswer

Ça empêche pas qu'il puisse avoir de l'espoir. Si il se pose des questions à chaque fois que vous vous voyez comme tu le dis, ça ne semble pas franchement clair dans sa tête.

n°45979319
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2016 à 14:10:57  profilanswer

S'il attend que tu reviennes, ce n'est pas lui rendre service que de t'en servir comme sex-friend. Enfin bon, t'es au courant (cf partie en gras) et tu t'en fous donc tu ne "risques" rien. Lui oui mais bon, c'est bien d'arrêter de se regarder le nombril de temps en temps !

n°45979427
Blaq
Posté le 05-06-2016 à 14:20:29  profilanswer

Oui, je suis d'accord avec dolo et paul, c'est un peu pute ce que tu fais :o

n°45979705
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 05-06-2016 à 14:48:53  profilanswer

Lui briser le coeur ?

---------------
BetaSeries
n°45980017
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2016 à 15:24:51  profilanswer

Il faut que vous en discutiez.

n°45980924
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 17:02:18  answer

Non mais on s'est revu en mode date que deux fois, on a fini au lit qu'une fois. J'essaye justement d'éviter de le faire souffrir, ça nous fait plaisir à tous les deux de passer des moments ensemble.
Hier je lui ai dit que cette situation me convenait pour le moment, mais que si d'une façon ou d'une autre ça le faisait souffrir on arrêterait de suite, et on était d'accord la dessus.
Je suis bien consciente de ce qu'il a traversé, mon souhait le plus cher c'est qu'il s'épanouisse dans sa vie...

J'ai l'impression que je me suis pas bien exprimé si ce que vous avez compris c'est "je me sers de lui et j'ai aucune pitié"

n°45980954
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-06-2016 à 17:05:21  profilanswer

bon bah tu vois dolores c'est toi qui avais mal lu le msg de di-na :o

---------------
n°45980958
coucourist​e
Posté le 05-06-2016 à 17:05:38  profilanswer

Je ne comprends pas.

Tu dis "on a décidé de rompre" alors qu'il est clair que lui est encore amoureux.

Si c'est toi qui a rompu pour aller voir ailleurs, qu'est ce qui te fait dire que la décision a été prise à deux ? S'il a juste accepté ta décision c'est pas une décision à deux.

Tu as l'air d'en avoir pas grand chose à faire de ce gars, depuis le debut de ses problémes. Si tu as commencé a te taper des mecs aussi vite sans ressentir de manque pour l'autre, laisse le se reconstruire quoi, il doit en avoir besoin.

n°45980972
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 17:07:31  answer

@di-na: Moi ce que je comprends c'est que même si il est au courant de ton état d'esprit, il peut très bien espérer quelque chose. Même si il te dit que non, tu dis toi-même qu'il est plutôt du genre à cogiter. Et à sa place, si j'espérais, je te dirais pas que je souffre de la situation vu que mon but serait d'attendre que tu changes d'avis.  
Donc bon, restez en la, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 17:08:03
n°45981073
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 17:20:39  answer

coucouriste a écrit :

Je ne comprends pas.

Tu dis "on a décidé de rompre" alors qu'il est clair que lui est encore amoureux.

Si c'est toi qui a rompu pour aller voir ailleurs, qu'est ce qui te fait dire que la décision a été prise à deux ? S'il a juste accepté ta décision c'est pas une décision à deux.

Tu as l'air d'en avoir pas grand chose à faire de ce gars, depuis le debut de ses problémes. Si tu as commencé a te taper des mecs aussi vite sans ressentir de manque pour l'autre, laisse le se reconstruire quoi, il doit en avoir besoin.

Euh, pardon mais je crois que tu en sais pas assez pour avancer des choses comme ça. J'en ai bavé pendant des mois à pleurnicher sur notre relation perdue, maintenant je pense que ma nature est d'essayer de garder la tête hors de l'eau et d'accepter les choses comme elles viennent.
Oui j'aurais pu sombrer avec lui quand il allait vraiment pas bien, mais je pense que ça n'aurait aidé personne, bien que ça aurait montré mon attachement le plus total à tes yeux sûrement.

Pour la rupture, je dis que c'était d'un commun accord car ça l'était par la force des choses. On ne vivait plus ensemble, on avait plus de chez nous, il y avait clairement une gêne entre nous. On a décidé ça ensemble bien qu'on en avait pas envie.

Et de mon côté, j'ai pas voulu rompre pour aller me taper des mecs. C'était pour mon bien, en bonne égoïste sans coeur que je suis, et après ce que j'avais traversé, je pouvais plus, j'avais besoin de me retrouver seule aussi.

Ça se tient, même si c'est pas la réaction qui me viendrait car je suis totalement honnête avec lui et je tiens à ce qu'il le soit aussi.
On en rediscutera donc la prochaine fois.

n°45983266
Odessa
Posté le 05-06-2016 à 21:26:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

honnêtement tu lui as fait assez de mal non ?  

Si.
Mais justement, je voulais me rattraper.

Bon ceci dit la question ne se pose plus, je lâche l'affaire.
Il a rappelé suite à mon message sur son répondeur. Je lui proposais que l'on ne se voit qu'un jour par semaine, et qu'on ne s'appelle ni ne s’écrive entre, de manière à ne plus passer à côté de la vie "réelle".
Il a dit que c'était autant impossible (pour nous) que de décider de ne prendre de la came qu'un jour par semaine, que fatalement on serait dans l'excès et la surenchère, que fatalement on se ferait du mal, que fatalement ça finirait mal.
Il a raison.
(Par contre il me disait aussi que je devais me "faire soigner" et c'était passablement énervant qu'il me parle comme à quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête).
Bref, là c'est sûr, c'est foutu. Je le réalise bien profond et ça fait mal.

n°45984456
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-06-2016 à 00:03:37  profilanswer

c'est un meilleur ratio que moi  :cry:

n°45984488
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-06-2016 à 00:09:54  profilanswer

Odessa a écrit :

Si.

Il a rappelé suite à mon message sur son répondeur. Je lui proposais que l'on ne se voit qu'un jour par semaine, et qu'on ne s'appelle ni ne s’écrive entre, de manière à ne plus passer à côté de la vie "réelle".
Il a dit que c'était autant impossible (pour nous) que de décider de ne prendre de la came qu'un jour par semaine, que fatalement on serait dans l'excès et la surenchère, que fatalement on se ferait du mal, que fatalement ça finirait mal.
Il a raison.
(Par contre il me disait aussi que je devais me "faire soigner" et c'était passablement énervant qu'il me parle comme à quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête).

Après une rupture houleuse, ça arrive qu'on devienne le "mauvais objet" de l'autre.

Tout ce qui allait mal dans cette relation, voire tout ce qui va mal dans sa vie, pendant un moment,  c'est de ta faute. C'est même de ta faute s'il pleut ou si le système monétaire se casse la gueule  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45984510
Subarashi
Posté le 06-06-2016 à 00:16:04  profilanswer

Odessa a écrit :

Si.

Il a raison.

Sur ce coup-là il a raison, même si apparemment c'est hôpital/charité :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45984582
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-06-2016 à 00:45:26  profilanswer

Dégueulasse ces gens drogués

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45984918
Odessa
Posté le 06-06-2016 à 04:42:09  profilanswer

because the night a écrit :

C'est même de ta faute s'il pleut ou si le système monétaire se casse la gueule  :pfff:

Je suis donc Dieu  :sol:  

Subarashi a écrit :

Sur ce coup-là il a raison, même si apparemment c'est hôpital/charité :o

Non il est très sain pour sa part, c'était une image. :o  

Amraz a écrit :

Dégueulasse ces gens drogués

Moi aussi je t'aime bien mon petit Amraz.

Bon voilà quoi game over. Et je ne pense pas pouvoir retoucher à un gars, ça me fera trop bizarre (du moins je ne crois pas pouvoir en y prenant du plaisir).
Ca va être joyeux ma vie désormais  [:intercalaire]

n°45985012
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-06-2016 à 07:09:05  profilanswer

Odessa a écrit :

Moi aussi je t'aime bien mon petit Amraz.

Bon voilà quoi game over. Et je ne pense pas pouvoir retoucher à un gars, ça me fera trop bizarre (du moins je ne crois pas pouvoir en y prenant du plaisir).
Ca va être joyeux ma vie désormais  [:intercalaire]

+1 je comprends tout à fait ton état d'esprit :/
 [:nazztazz:1]

n°45985110
Subarashi
Posté le 06-06-2016 à 07:58:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

+1 je comprends tout à fait ton état d'esprit :/
[:nazztazz:1]

Avec du temps, ça reviendra ;) pour l'instant ça te dit rien, mais patience !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45985470
mister_slo​whand
Posté le 06-06-2016 à 09:17:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Manque le red face là ?  

Ah non, je suis sérieux dans ma question. Le psychiatre, il intervient sur des cas pathologiques, justement c'est juste hallucinant d'avoir cette fonction en entreprise !
(certes, la vanne était sur le quote d'après, mais ça ne change rien à mon étonnement)

angelusdeus a écrit :

bah anxiolitique, somnifère et AD, la triplette habituelle quoi.

Et le tout dans le cadre d'une "intervention" dans l'entreprise ?  :ouch:  
Autant, et c'était le début de la discussion, ça me choque pas de voir un médecin du travail, salarié par l'entreprise, intervenir sur la gestion du quotidien : infirmière++, vaccins contre la grippe comme je l'ai vu dans une grosse boite où j'étais, etc etc; sachant qu'il va orienter vers le médecin traitant ou un spécialiste dès qu'on sort du léger.
Autant, une psychothérapie je peux comprendre que l'entreprise offre ce "plus" aux salariés volontaires, en parallèle au précédent, on peut dire qu'on est dans le premier niveau de traitement, avec orientation vers l'extérieur si besoin plus poussé.
Mais alors le psychiatre qui file les AD dans ce contexte, non, je vois pas ! Je te laisse imaginer les problèmes éthiques, notamment dans le suivi "contraint" que le psychiatre peut ordonner ?

Mais bon, on est un peu en dehors du sujet il me semble !

Message cité 2 fois
Message édité par mister_slowhand le 06-06-2016 à 09:18:26
n°45985580
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-06-2016 à 09:30:31  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avec du temps, ça reviendra ;) pour l'instant ça te dit rien, mais patience !

1an, 2ans, 5ans, 10ans? pfff rien que d'y penser quoi ça me déprime  [:alphus]  

mister_slowhand a écrit :

Ah non, je suis sérieux dans ma question. Le psychiatre, il intervient sur des cas pathologiques, justement c'est juste hallucinant d'avoir cette fonction en entreprise !
(certes, la vanne était sur le quote d'après, mais ça ne change rien à mon étonnement)

Et le tout dans le cadre d'une "intervention" dans l'entreprise ?  :ouch:  
Autant, et c'était le début de la discussion, ça me choque pas de voir un médecin du travail, salarié par l'entreprise, intervenir sur la gestion du quotidien : infirmière++, vaccins contre la grippe comme je l'ai vu dans une grosse boite où j'étais, etc etc; sachant qu'il va orienter vers le médecin traitant ou un spécialiste dès qu'on sort du léger.
Autant, une psychothérapie je peux comprendre que l'entreprise offre ce "plus" aux salariés volontaires, en parallèle au précédent, on peut dire qu'on est dans le premier niveau de traitement, avec orientation vers l'extérieur si besoin plus poussé.
Mais alors le psychiatre qui file les AD dans ce contexte, non, je vois pas ! Je te laisse imaginer les problèmes éthiques, notamment dans le suivi "contraint" que le psychiatre peut ordonner ?

Mais bon, on est un peu en dehors du sujet il me semble !

Oui HS mais je vois pas le problème, un médecin généraliste peut prescrire la même chose. D'ailleurs le médecin généraliste que je voyais avant la psy, aussi en interne, me prescrivait exactement la même chose...
Non mais je pense que tu ne comprends pas, les médecins auxquelles on a accès sont les mêmes qu'à l’extérieur, juste que l'on a des rdv dans la journée pour la plupart et que c'est sur notre temps de travail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)